Pizzeria 🇮🇹

Al Castello Avis

📌 Corso Antonio Gramsci, 38, 71042 Cerignola - Italie

4.3 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Al Castello à Cerignola

Les avis

Les dernier avis sur Al Castello à Cerignola

Antonella.r

Le 27/04/2024 à 20:34

1 / 5

J'ai attendu une heure pour une pizza brûlée et trop fine et pour des frites pâteuses, remplies d'huile et apparemment réchauffées. Je suis désolé, mais nous n'en sommes pas là.

Rosario.u

Le 10/03/2024 à 10:54

4 / 5

Endroit bien achalandé et bien entretenu avec un personnel très gentil et sympathique

Cinzia.e

Le 02/05/2023 à 06:33

5 / 5

La pizza est excellente, aussi belle que présentée, produits à 0 km, Francesco et Mariagrazia sont bons et toujours prêts à donner le sourire. Possibilité de s'asseoir dehors et de prendre un bon dîner dans le magnifique quartier de Castello di Cerignola

Annarita.o

Le 10/11/2022 à 18:23

5 / 5

Si vous recherchez une pizzeria avec un excellent rapport qualité/prix... cette pizzeria le représente certainement. Le fait même qu'un menu riche, à si petit prix, puisse être dégusté confortablement à la maison en dit long 👍

Versus.o

Le 07/11/2022 à 11:01

5 / 5

Je voudrais répondre à ces clowns - les appeler ainsi est un euphémisme - @Seba Euphonist 88 @Giovanni Sephiroth protagonistes d'un grand feuilleton : les commentaires mensongers de fausses personnes impolis. Ce soir-là, j'étais là aussi, profitant de son petit théâtre. Je me souviens très bien que le monsieur en question est venu en criant en disant il n'aimait pas la pizza... et, avec des mots et des manières menaçantes, il a claqué la planche à découper sur le verre (très grossier). À ce moment-là, le pizzaiolo s'est excusé et a proposé de refaire la pizza. Le monsieur a continué ses propos offensants et, de manière grossière, a de nouveau claqué la planche à découper sur le verre. Le pizzaiolo, qui a beaucoup d'éducation et qui est une personne formidable, s'est senti offensé par ses menaces et non par le fait que le monsieur et ses compagnons de snack n'aimaient pas sa pizza. N.-B. ce soir là tu n'as rien laissé dans ton assiette, tu as failli manger ça aussi🤣🤣🤣 Mon conseil impartial est de ne pas vous laisser berner par ces commentaires : le personnel est formidable (poli et super serviable) et les pizzas sont pour le moins spectaculaires.

Leonardo.o

Le 07/11/2022 à 08:15

5 / 5

Beaucoup de convivialité et de qualité, le top

Seba.u

Le 24/09/2022 à 23:43

1 / 5

Peut-être qu'une étoile, c'est même trop ! Pizza déformée, d'un côté le bord manquait complètement, de l'autre côté, le pizzaiolo a oublié d'avoir payé la farine, donc il a exagéré sur le dosage. Lorsqu'on lui a signalé les défauts de la pizza, il s'est offusqué et, d'un air audacieux et arrogant, a failli nous expulser du restaurant. Ah, le ticket de caisse, sur 40€ de collecte, ils ne l'ont pas donné...

Photo n°1 de l'avis de Seba.u fait le 24/09/2022 à 23:43 sur le  Al Castello à Cerignola
Photo n°2 de l'avis de Seba.u fait le 24/09/2022 à 23:43 sur le  Al Castello à Cerignola
Giovanni.�

Le 24/09/2022 à 21:03

1 / 5

Terrible pizza, pleine de farine et de biscuits. Personnel désagréable et pizzaiolo désagréable. Paiement en espèces et sans reçu. Non recommandé

Photo n°1 de l'avis de Giovanni. fait le 24/09/2022 à 21:03 sur le  Al Castello à Cerignola
Photo n°2 de l'avis de Giovanni. fait le 24/09/2022 à 21:03 sur le  Al Castello à Cerignola
Maria.e

Le 29/08/2022 à 20:53

5 / 5

Pizza d'excellente qualité🍕🍟 Les propriétaires sont vraiment des personnes spéciales. Recommandé💯

Gérard.e

Le 28/08/2022 à 12:06

1 / 5

Menu unique pour toutes les tables biscuit pizza (Errible) tout bon marché dit une pincée de professionnalisme fait la différence (déconseillé)

massimo.n

Le 26/08/2022 à 09:11

2 / 5

Pizza avec le bord trop croustillant et brûlé, les chips étaient molles et peu nombreuses et puis une pizzeria ne peut pas avoir que des bières de 33 cl

Gigi.i

Le 13/08/2022 à 11:36

5 / 5

Pizza fantastique, trop bonne. Je le recommande vivement.... le propriétaire Francesco est authentiquement sympathique

Photo n°1 de l'avis de Gigi.i fait le 13/08/2022 à 11:36 sur le  Al Castello à Cerignola
Francesco.a

Le 28/03/2022 à 14:56

5 / 5

Excellente pizza, personnel gentil et sympathique, je la recommande !

Gerarda.i

Le 01/02/2022 à 17:18

5 / 5

Qualité et disponibilité

mariangela.a

Le 01/02/2022 à 07:55

5 / 5

Que puis-je dire, c'est ma pizzeria de confiance le samedi et le dimanche, juste là.

Vincenzo.e

Le 06/01/2022 à 21:12

5 / 5

Pizza délicieuse et personnel très sympathique

Angela.o

Le 05/01/2022 à 20:26

5 / 5

Délicieuse pizza du talentueux Francesco🤤😍

Photo n°1 de l'avis de Angela.o fait le 05/01/2022 à 20:26 sur le  Al Castello à Cerignola
Photo n°2 de l'avis de Angela.o fait le 05/01/2022 à 20:26 sur le  Al Castello à Cerignola
Antonella.e

Le 03/01/2022 à 08:58

5 / 5

Depuis le premier jour d'ouverture de leur entreprise Ils étaient très satisfaisants, la pizza était plus que digeste, les gens étaient aimants et gentils

Vincenzo.a

Le 03/01/2022 à 04:56

5 / 5

J'ai trouvé la pizza bonne, surtout la taille familiale très nombreuse, et aussi le service très sympathique, Merci

napoletana.o

Le 06/12/2021 à 07:49

1 / 5

Pizza Magnum commandée à la maison moitié jambon moitié margherita.. à la place on obtient moitié jambon moitié saucisse de Francfort, Pas bien cuite à l'intérieur c'est indigeste.. 👎

Mattea.i

Le 04/06/2021 à 13:14

5 / 5

Super

Giovanni.e

Le 12/12/2020 à 20:15

5 / 5

Bien joué!!!!!! Personnel sympathique et professionnel !!!!! Délai de livraison!!!! Exceptionnel!!!! Félicitations !!!

Veronica.a

Le 06/11/2020 à 18:09

5 / 5

Pizza INÉGALABLE, pâte bien levée SPECTACULAIRE et je n'avais pas mangé d'aussi bonne pizza depuis longtemps. Je la recommande FORTEMENT ! Et puis le propriétaire est un gars poli et gentil. PERSONNEL TRÈS SERVIABLE ET PRÉCIS DANS LES LIVRAISONS DE PIZZAS JE VOUS REMERCIE BEAUCOUP

Francesca.a

Le 25/07/2020 à 21:20

1 / 5

Ils n'ont aucune notion du temps, on commande des pizzas ils nous disent qu'ils arriveront à 22h, ils arrivent à 23h mais l'ombre des pizzas rien, on appelle ils nous disent 5 minutes, il est 23h20 mais les pizzas rien... Alors si vous commandez des pizzas, sachez qu'elles n'arriveront jamais !!!!

  • 🏪 L'Ostricaio (677 Avis)

  • 💬 Je me suis régalé très bonnes pastas et super tiramisu.Accueil sympathique. Blé endroit très propre


  • 🏪 Le Mille e Una Pizza (122 Avis)

  • 💬 J'ai pris quelques pizzas à emporter, malheureusement les pizzas étaient très peu cuites, peut-être pas du tout, la mozzarella n'a pratiquement même pas fondu, j'ai dû les remettre au four


  • 🏪 da Celeste Pellestrina (1266 Avis)

  • 💬 Même en étant en intérieur sans être sur la terrasse c'est vraiment un très bon restaurant. Nous en avons déjà fait plusieurs à Pellestrina et sommes déjà venu une dizaine de fois à Venise. Et c'est dans nos connaissances un des meilleurs que nous ayons fait.


  • 🏪 Bar Abracadabra: Mostre D'arte, Tisaneria, ambiente raffinato (3 Avis)

  • 💬 Accueillant et familier... le propriétaire est sympathique et un peu fou... mais gentil et courtois...


  • 🏪 La grazia in qualche modo (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Boca Burger (234 Avis)

  • 💬 Des gars très sympas. Le prix est assez honnête à 11h50 pour un sandwich, un petit coca et une eau, mais j'ai donné 12€ et ils ne m'ont pas rendu les 50 centimes de monnaie. Je l'ai négligé. Je ne m'en tiens pas à 50 cents. J'avais demandé le sandwich au double bacon, en payant un supplément, donc je m'attendais à 2 belles tranches et à la place il n'y en avait que la moitié. Peut-être moins de la moitié. (je l'ai ouvert pour voir) Ensuite, j'ai demandé de l'oignon croustillant et il n'y avait que 3 petits morceaux. Comme si ce n'était pas là alors. Vieille salade inregardable que j'ai dû retirer. Très petit sandwich. De plus, j'étais le seul client à 2 heures du matin, donc inutile de dire qu'il y avait du monde et qu'ils avaient beaucoup de sandwichs à préparer. Mauvais mauvais. Expérience négative. Je ne reviendrai pas !


  • 🏪 Pizzeria D’Asporto e Kebab Giovannino (9 Avis)

  • 💬 Commandé via Just eat. Ils ont un problème avec ma commande et au lieu de l'annuler, ils font comme si de rien n'était et ne me préviennent qu'une demi-heure après mon appel 😥


  • 🏪 Pizzeria 100 (110 Avis)

  • 💬 Je donne 5 étoiles pour les plats à emporter, car c'est le service que j'utilise, la pizza est bonne et bien assaisonnée, possibilité d'avoir focaccia, format maxi et baby pizza. Il peut être récupéré sur place ou livré à votre domicile, il faut également réserver la veille car ils sont très demandés. Essayer


  • 🏪 Green Bar (21 Avis)

  • 💬 Beaucoup d'espace à l'intérieur comme à l'extérieur. De délicieuses pâtisseries et des plats salés en tout genre. Vous avez l'embarras du choix. Excellente cuisine. Le samedi il y a aussi l'apéritif😋😋 Personnellement je prends le petit-déjeuner, le déjeuner et aussi l'apéritif qu'ils font le samedi de 11h à 13h. Tous délicieux. Tout le personnel était souriant et gentil. Je recommande fortement.


  • 🏪 Osteria della Bastia (279 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi ce lieu pour la communion de ma fille. Tout était parfait, nous avons très bien mangé, le personnel était très gentil. Tous les plats étaient délicieux, mais surtout la cuisse de porc ! Ils ont prêté attention aux enfants qui aimaient jouer dans l'espace extérieur où se trouvent des jeux et des animaux. Même s'il reste en dehors de Gênes, il a l'avantage de ne pas avoir à chercher un parking. Tout était vraiment parfait, ils ont même dressé la table aux dragées comme je l'avais demandé. Je le recommande, le propriétaire est fantastique !