📌 E, Via Elena Baccelli, 4, 00068 Rignano Flaminio - Italie
💬 110 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 12:35
Super pizza! Ils sont très courtois, les livraisons à domicile sont très ponctuelles 👏
Le 13/09/2023 à 19:34
Très décevant Pâte dure je suis désolé mais avant c'était bien mieux maintenant c'est juste pire
Le 30/06/2023 à 18:21
Pour le goût et la digestibilité, la meilleure pizza de Rignano
Le 03/05/2023 à 14:55
Pizza super délicieuse !!! Gentillesse et professionnalisme des propriétaires. Je le recommande fortement à tout le monde!!!
Le 18/12/2022 à 12:42
Je suis à emporter
Le 17/10/2022 à 09:59
Excellentes pizzas !!! Livraison ponctuelle à domicile.
Le 01/10/2022 à 17:57
Très bonne pizza, très croustillante. Les gars sont très sympathiques et gentils. C'est un jeu d'enfant, elle livre toujours à temps.
Le 01/10/2022 à 17:54
Excellente pizza fraîche et de qualité. Le personnel était très sympathique et accessible, avec des livraisons rapides et ponctuelles. Je reviens absolument !!!!! Bons gars!!!!!
Le 28/09/2022 à 17:03
Très bonne pizza... et comme j'ai des problèmes avec les choses sous-levées je peux aussi ajouter astucieusement réalisée...... ponctuelle et précise
Le 19/08/2022 à 14:48
Excellente pizza, j'ai appelé l'après-midi pour le soir et elle était prête à l'heure. Gentil et professionnel, la pizza géante aux quatre parfums était excellente
Le 02/08/2022 à 11:23
Excellente pizza, personnel adorable
Le 19/06/2022 à 17:45
Ils ne répondent jamais au téléphone et quand ils le font, ils n'ont pas une seule fois la possibilité de vous préparer une pizza à une heure convenable ! Ok, ils font de bonnes pizzas, ok, ils sont très demandés, mais il semble que seuls eux fonctionnent. si vous avez du mal à suivre les commandes, vous devez peut-être faire quelque chose.
Le 29/05/2022 à 06:06
Merveilleux! La pizza que j'aime le plus ! Recommande fortement!
Le 26/05/2022 à 12:07
Les pizzas et fritures sont une garantie en plus du professionnalisme et de la ponctualité qui démontrent le sérieux de ces 2 gars Si vous souhaitez déguster une bonne pizza, la Pizzeria 100 est le bon endroit
Le 07/11/2021 à 18:51
Je donne 5 étoiles pour les plats à emporter, car c'est le service que j'utilise, la pizza est bonne et bien assaisonnée, possibilité d'avoir focaccia, format maxi et baby pizza. Il peut être récupéré sur place ou livré à votre domicile, il faut également réserver la veille car ils sont très demandés. Essayer
Le 07/11/2021 à 10:10
Pizza parmi les meilleures de Rignano, il faut les réserver très à l'avance mais par contre elles sont très précises avec les livraisons !
Le 11/09/2021 à 16:48
Une des meilleures pizzas que j'ai mangé
Le 25/08/2021 à 19:33
Très bonne pizza et prix tout aussi bons, deux très bons propriétaires
Le 19/04/2021 à 16:04
Cela s'améliore à chaque fois. J'ai aussi mangé de la pizza à Naples et je dois dire que Pizzeria 100 est absolument à la hauteur de la meilleure tradition napolitaine. Bien joué!!!
Le 06/04/2021 à 13:09
Client régulier après le premier goût. La pizza a été une révélation et le service à domicile fait l'envie des coursiers Amazon. J'espère que les choses reviendront dans la bonne direction le plus rapidement possible.
Le 28/02/2021 à 20:57
La meilleure pizza de Rignano et des villes voisines. Bien joué!
Le 01/11/2020 à 16:57
A cette période, uniquement des plats à emporter... mais les jeunes pizzaiolos... préparent de délicieuses pizzas même avec des garnitures personnalisées mais ce que j'apprécie le plus, c'est la pâte très légère. Félicitations !
Le 05/07/2020 à 22:10
Enfin une pizzeria (ou plutôt pinseria) capable de satisfaire les gourmets les plus exigeants ! La pinsa de ces deux jeunes garçons est parfumée, bien remplie et très digeste ! Pour les becs sucrés, je conseille aussi le supplì... croquant mais pas gras ! L'une des meilleures pinas que vous ayez jamais mangées, un must pour quiconque à Rignano Flaminio ! 😉 l'influenceur 💃
Le 30/06/2020 à 11:33
Excellent service et très ponctuel concernant la livraison à domicile, très bonne pizza
Le 12/06/2020 à 19:58
Pizza fantastique !!! Je prends toujours les pinces.
Le 02/01/2020 à 09:56
Pizza 100 avec sa pizza haute, la grandiose pizza 2-1/2 grande, très bonne, je crois que le personnel est un des petits endroits du coin avec de belles idées introduites, le seul endroit du coin où l'on peut trouver le style napolitain pizza, idéale à EMPORTER, beaucoup de belles saveurs à déguster, excellent endroit accueillant, convivial, recommandé 👍🏼
Le 09/11/2019 à 11:03
De délicieuses fritures et pizzas, le tout assaisonné avec la gentillesse des propriétaires !!!
Le 27/10/2019 à 17:23
La meilleure pizza du coin, sans parler des fritures... parmi les meilleures que j'ai jamais mangées. Une pizzeria à recommander à tous les amateurs de bonne chère !!
Le 06/09/2019 à 21:09
Vous êtes toujours accueilli avec le sourire. La pizza est délicieuse et les prix sont excellents.
Le 24/08/2019 à 17:07
Une pizza exceptionnelle, un bon prix et des propriétaires vraiment gentils et serviables
Le 02/08/2019 à 11:14
Pizza incroyable, la meilleure pizza de Rignano et des villes voisines
Le 16/07/2019 à 08:36
Des bons et des prix fantastiques
Le 05/07/2019 à 05:18
LE HAUT, SUPER
Le 25/05/2019 à 17:04
Très bonne pizza avec un bord haut, napolitaine classique et au menu il y a aussi une taille maxi de 50 centimètres. Excellente friture. Personnel sympathique. Je reviendrai très bientôt.
Le 25/03/2019 à 19:31
Petit endroit incroyable, un véritable joyau italien. La meilleure pizza que nous ayons eue en Italie, une excellente bière italienne et le personnel le plus gentil et le plus sympathique. Si vous êtes dans la région, assurez-vous de ne pas le manquer !
Le 11/02/2019 à 16:53
Excellente pizza... livraison ponctuelle... propriétaires toujours gentils et amicaux👍
Le 10/02/2019 à 16:07
Pardonnez-leur l'excellente pizza de Dieu Bien joué
Le 08/12/2018 à 18:11
Très bons gars, sympathiques, précis et ponctuels, félicitations
Le 22/09/2018 à 23:18
Place napolitaine avec l'autre bord. Très bien!
Le 28/07/2018 à 18:42
Excellent service, prix à la portée de tous et propriétaires vraiment uniques
Le 18/06/2018 à 11:45
Idéal !!!
Le 07/05/2018 à 07:02
Si vous aimez la pizza napolitaine, elle est parfaite ici, vraiment bonne, et les propriétaires sont serviables et gentils. Je le recommande.
Le 23/04/2018 à 19:02
Hmm....
Le 25/03/2018 à 20:58
Excellente pizza, propriétaires extrêmement sympathiques et prix corrects pour le produit.
Le 16/02/2018 à 18:05
En tant que napolitain je recommande la pizza, c'est la meilleure que j'ai mangée à Rome et dans les environs, je recommande aussi l'entrée 100, avec de délicieuses charcuteries et fromages, et la cerise sur le gâteau........ il y a 2 propriétaires, des gars adorables. A bientôt les gars !!!!
Le 21/01/2018 à 19:46
Délicieuse pizza et personnel très fort... Risd...😘😘😘
Le 17/12/2017 à 05:58
Excellente pizza et propriétaires très sympathiques.
Le 13/10/2017 à 13:14
Maginifique
Le 01/10/2017 à 00:18
Je vais souvent dans cette pizzeria, le personnel est sympathique et sympathique, les antipodes sont nombreux et la pizza est sublime
Le 30/07/2017 à 19:44
Excellente pizza, personnel très sympathique.
Le 01/04/2017 à 20:14
Excellente pizza et livraison à domicile !
💬 Restaurant d’hôtel ouvert à la clientèle extérieure. Très bel accueil. Plats italiens fins et raffinés. La viande était juste excellente ! Les pâtes également.
💬 BONJOUR; SALUT! Service sympathique et rapide, apéritif moyen dans un cadre vraiment agréable. Prix corrects, si vous commandez à l'heure de l'apéritif ils vous apporteront également des pizzas et vous pourrez également profiter de la musique live Bref : si je suis dans le coin je reviendrai
💬 Bel et super endroit à visiter!
💬 Très bon restaurant. Accueil chaleureux. Le service est impeccable. A ne pas louper. Attention réserver avant pour avoir une bonne table.
💬 Pizzeria correct. Dessert moyen
💬 Nourriture toujours délicieuse, cadre charmant. Personnel sympathique et serviable. Excellent choix, excellent rapport qualité/prix.
💬 Contrairement aux autres kebabs, les produits ici sont véritablement authentiques et de haute qualité. Prix modérés. Hautement recommandé
💬 Personnel compétent et professionnel, excellente pizza avec une pâte légère et de bons ingrédients, je le recommande vivement.
💬 À mon avis, l'un des meilleurs Bed & Breakfasts que je connaisse. L'emplacement est très central, bref, à côté des jardins du Palais Royal de Caserte et à quelques mètres de la Piazza Vanvitelli. Le propriétaire était très sympathique et patient envers moi. La maison est meublée avec goût dans un style classique. Dans le salon, il y a une affiche avec des épingles pour marquer l'origine du client. La chambre était chaleureuse et accueillante. Avec une bibliothèque pleine de livres ou de films à regarder. Le lit était confortable. La salle de bain au style très classique était fonctionnelle et bien meublée. Je n'ai pas pris de petit-déjeuner car je suis parti tôt le matin. Dans l'ensemble, c'est un excellent choix si vous souhaitez passer la nuit avec un bon rapport qualité/prix à Caserta.
💬 Mon copain et moi sommes venus ici pour fêter nos anniversaires. Nous avons eu les entrées maison (principalement de la charcuterie et quelques petites entrées) puis le risotto aux champignons et le marubini (pâtes fourrées à la viande et aux légumes). Nous avons sauté notre deuxième plat et avons obtenu des desserts au chocolat très agréables. L'emplacement est ce que l'on attend d'un endroit à la campagne : en pleine nature, pas trop prétentieux et agréable à la fois. Personnellement, je vous suggère de vous en tenir à la tradition et de déguster des plats locaux. Le personnel est extrêmement poli et prêt à satisfaire tous vos besoins. Mon petit ami a particulièrement apprécié l'emplacement. Pas trop cher. Essaie!!