📌 , 10060 Scalenghe - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 07/12/2021 à 19:32
En été et surtout en hiver ces machines sont le salut lors de mes balades à vélo. Sans cela, je serais probablement déjà mort d'hypothermie
Le 02/09/2021 à 06:55
Il le fallait...👍👍👍
Le 15/07/2021 à 07:21
Envie d'une glace ou d'une boisson pendant que vous vous promenez sur la piste cyclable ? C'est le bon endroit pour s'arrêter et puis la petite maison où se trouvent les machines est adorable !
Le 15/04/2021 à 14:43
Cool! Après une longue balade sur la piste cyclable, sans même sortir vous pouvez vous reposer sur les bancs, prendre une boisson rafraîchissante et choisir un bon livre dans la vitrine Libringiro 😊 Super, super idée !! 😉
Le 09/04/2021 à 10:11
Joli point de ravitaillement pour cyclistes ou piétons.
Le 24/03/2021 à 15:11
Mais la petite machine m'a donné du sucre dont je ne voulais pas🤔🤔🤔😂😂😂
Le 10/09/2020 à 07:53
Un petit endroit pour se rafraîchir avec du café et des collations provenant d'un distributeur automatique
Le 08/09/2020 à 12:48
Halte de repos utile
Le 03/03/2020 à 05:50
Point de ravitaillement le long de la piste cyclable Airasca Moretta. Le glacier automatique à trois parfums est une excellente idée, même s'il est accessible à tous mais il est toujours bien rangé.
Le 11/12/2019 à 15:12
Idéal pour les cyclistes
Le 27/09/2019 à 09:49
Bon rafraîchissement pour faire du vélo.... Le seul défaut est qu'il n'y a pas de monnayeur.... sinon tout va bien
Le 26/09/2019 à 07:11
bonne idée
Le 22/09/2019 à 14:14
Bonne idée! Kiosque pratique directement sur la piste cyclable.Machine automatique pour boissons, café, chocolat chaud et même glaces.
Le 21/04/2019 à 11:43
Belle aire de service pour les cyclistes le long de la belle piste cyclable qui mène à Moretta. Distributeur de boissons et possibilité de déguster d'excellentes glaces.
Le 09/02/2019 à 13:57
Bonne idée ! Il y a du café et des boissons fraîches. Il devrait y avoir plus de points de ravitaillement comme celui-ci
Le 31/10/2018 à 17:24
A Pieve di Scalenghe directement sur la piste cyclable, pourquoi ne pas vous arrêter pour une pause dans ce kiosque de bricolage, machine à café, snacks et machine à glaces soft, une excellente pause pour se ressourcer et profiter de la journée ou plutôt de la balade
💬 Endroit très agréable et bien entretenu avec de nombreuses plantes qui créent une atmosphère relaxante. La carte change tous les jours pour éviter le gaspillage et vous permettre d'essayer de nouvelles choses. Le soin apporté à la préparation est évident et le propriétaire rend le tout plus agréable. Des prix corrects et il est possible d'obtenir une carte gratuite pour accumuler des points. Je le recommande à tout le monde, même aux non-végétaliens. J'y retournerai certainement
💬 Endroit merveilleux
💬 Supérette pratique, pratique et bien achalandée. Excellente boucherie.
💬 Boulangerie familiale historique Sportiello, excellente pizza, excellent pain commun. Personnellement, je n'aime pas le pain au blé dur et c'est un goût personnel.
💬 Personnellement, je n'aime pas donner 1 étoile à un endroit, car derrière cela il y a toujours des sacrifices et un engagement de la part de toutes les personnes qui y travaillent, mais je n'ai jamais eu la chance de manger une pizza (si on peut l'appeler ça) je n'ajouterai rien d'autre...
💬 Pizzeria près de chez moi. Je voulais l'essayer un dimanche soir, seule à la maison. Normalement, ils ne livrent pas qu'une pizza à votre domicile, mais au téléphone, ils me disent qu'ils font une exception. Gagnez déjà des points ! Livraison dans les plus brefs délais, le propriétaire m'annonce 20h10 et il arrive à l'heure avec une livreuse très gentille. Je teste spécifiquement une pizza Monzese (saucisse et oignon) pour voir si les ingrédients sont frais. Ben oui, dès que je l'ouvre je vois beaucoup de saucisson que je goûte tout seul et c'est bien frais ! Je n'avais aucun doute sur l'oignon rouge du kebab, forcément frais, mais coupé fin et très sucré. Pâte croustillante au feu de bois sans farine en dessous et bien levée. Tomate aussi douce et fraîche... la seule remarque c'est qu'il y a du basilic dans la tomate pour ceux qui n'aiment pas mais j'aime bien donc ok ! Mozzarella très filandreuse et pas trop lourde. Une pizza moelleuse juste comme il faut, sans excès d'eau ! Je suis arrivé chaud mais j'étais à 5 minutes de chez moi. D'ailleurs, je le commanderai certainement à nouveau entre amis... et j'aimerais aussi tester le kebab ! Je le ferai bientôt ! 5 étoiles méritées à mon avis ! Continuez comme ça!
💬 Cette chambre d'hôtel était agréable et une Terrance avec des chaises pour s'asseoir et regarder. Vous avez une vue. Petit-déjeuner gratuit, au milieu de toute l'action. À 2 pâtés de maisons de la gare. Juste magnifique 😍 c'est un des hôtels de fête comme le W.
💬 Excellente pizza, la pâte est croustillante sous la bouchée mais fondante en bouche, les garnitures sont abondantes (à juste titre, en payant au poids). Beaucoup de choix aussi bien en charcuterie/fromages qu'en plats cuisinés.
💬 Merci Fabrizio, son fils et Ludmila pour leur hospitalité) Meilleur endroit, quartier calme, à 15 minutes de l'arrêt de bus de Rome.
💬