📌 , 10060 Scalenghe - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 07/12/2021 à 19:32
En été et surtout en hiver ces machines sont le salut lors de mes balades à vélo. Sans cela, je serais probablement déjà mort d'hypothermie
Le 02/09/2021 à 06:55
Il le fallait...👍👍👍
Le 15/07/2021 à 07:21
Envie d'une glace ou d'une boisson pendant que vous vous promenez sur la piste cyclable ? C'est le bon endroit pour s'arrêter et puis la petite maison où se trouvent les machines est adorable !
Le 15/04/2021 à 14:43
Cool! Après une longue balade sur la piste cyclable, sans même sortir vous pouvez vous reposer sur les bancs, prendre une boisson rafraîchissante et choisir un bon livre dans la vitrine Libringiro 😊 Super, super idée !! 😉
Le 09/04/2021 à 10:11
Joli point de ravitaillement pour cyclistes ou piétons.
Le 24/03/2021 à 15:11
Mais la petite machine m'a donné du sucre dont je ne voulais pas🤔🤔🤔😂😂😂
Le 10/09/2020 à 07:53
Un petit endroit pour se rafraîchir avec du café et des collations provenant d'un distributeur automatique
Le 08/09/2020 à 12:48
Halte de repos utile
Le 03/03/2020 à 05:50
Point de ravitaillement le long de la piste cyclable Airasca Moretta. Le glacier automatique à trois parfums est une excellente idée, même s'il est accessible à tous mais il est toujours bien rangé.
Le 11/12/2019 à 15:12
Idéal pour les cyclistes
Le 27/09/2019 à 09:49
Bon rafraîchissement pour faire du vélo.... Le seul défaut est qu'il n'y a pas de monnayeur.... sinon tout va bien
Le 26/09/2019 à 07:11
bonne idée
Le 22/09/2019 à 14:14
Bonne idée! Kiosque pratique directement sur la piste cyclable.Machine automatique pour boissons, café, chocolat chaud et même glaces.
Le 21/04/2019 à 11:43
Belle aire de service pour les cyclistes le long de la belle piste cyclable qui mène à Moretta. Distributeur de boissons et possibilité de déguster d'excellentes glaces.
Le 09/02/2019 à 13:57
Bonne idée ! Il y a du café et des boissons fraîches. Il devrait y avoir plus de points de ravitaillement comme celui-ci
Le 31/10/2018 à 17:24
A Pieve di Scalenghe directement sur la piste cyclable, pourquoi ne pas vous arrêter pour une pause dans ce kiosque de bricolage, machine à café, snacks et machine à glaces soft, une excellente pause pour se ressourcer et profiter de la journée ou plutôt de la balade
💬 Personnel très sympa Comme il est dit les tagliatelles à la truffe sont très bons ainsi que les brushettas Super moment je conseille Belle ambiance salle pas très grande
💬 Chaises en plastique, serviettes en papier, condiments préemballés... cet endroit fait simple mais les sandwichs sont bons, le service est efficace et l'emplacement est idéal pour une plage très pratique et pas trop commercialisée. Juste le bon restaurant au bon endroit.
💬 Toujours une garantie !! Une ambiance familiale pour un petit restaurant qui, en plus de la gentillesse exquise du patron, ajoute une qualité de pâtes et de plats principaux qui font monter les larmes aux yeux. Je parcourt 140 km pour venir ici deux/trois fois par an et je considère désormais cela comme une destination de pèlerinage. Tout était excellent, depuis les entrées faites avec d'excellentes charcuteries, jusqu'aux entrées faites maison avec des sauces de toutes sortes, en passant par un poulet farci digne d'applaudissements. Et parlons-nous d’olives frites et de crèmes absolument pas grasses ? Je le répète, ils devraient te cloner plus près de chez moi ! Prix absolument honnête (encore un des rares).
💬 Très très bon restaurant italien !
💬 Nous nous sommes rendus dans ce lieu accueillant... Excellentes entrées et pizzas, produits d'excellente qualité et service rapide ! Je recommande fortement de manger dans cette pizzeria!
💬 Un immense accueil de Carmine et Maria, deux personnes spéciales avec du cœur qui nous ont fait sentir chez nous en nous accueillant avec une immense chaleur... Vous avez meublé un splendide joyau au coeur de Polignano... Accueillant, chaleureux. Equipé de nombreux conforts.. Merci beaucoup, un câlin de Gianluca Lucrezia et Raffaella 😍
💬 Superbe Bnb, absolument recommandé. Personnel sympathique et professionnel. Les chambres sont grandes et propres. Lit confortable. Très copieux petit-déjeuner buffet, également avec des produits sans gluten.
💬 De délicieuses glaces, des saveurs spéciales et un personnel très sympathique. Recommandé!
💬 Nous avons séjourné le 16/09/2023. Nous avons passé un très bon moment, tout était propre, propriétaires très gentils, petit déjeuner copieux, endroit calme. Informé PS Nous reviendrons certainement 🤗
💬 Très délicieux, super nourriture. Prix parfait.