📌 , 10060 Scalenghe - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 07/12/2021 à 19:32
En été et surtout en hiver ces machines sont le salut lors de mes balades à vélo. Sans cela, je serais probablement déjà mort d'hypothermie
Le 02/09/2021 à 06:55
Il le fallait...👍👍👍
Le 15/07/2021 à 07:21
Envie d'une glace ou d'une boisson pendant que vous vous promenez sur la piste cyclable ? C'est le bon endroit pour s'arrêter et puis la petite maison où se trouvent les machines est adorable !
Le 15/04/2021 à 14:43
Cool! Après une longue balade sur la piste cyclable, sans même sortir vous pouvez vous reposer sur les bancs, prendre une boisson rafraîchissante et choisir un bon livre dans la vitrine Libringiro 😊 Super, super idée !! 😉
Le 09/04/2021 à 10:11
Joli point de ravitaillement pour cyclistes ou piétons.
Le 24/03/2021 à 15:11
Mais la petite machine m'a donné du sucre dont je ne voulais pas🤔🤔🤔😂😂😂
Le 10/09/2020 à 07:53
Un petit endroit pour se rafraîchir avec du café et des collations provenant d'un distributeur automatique
Le 08/09/2020 à 12:48
Halte de repos utile
Le 03/03/2020 à 05:50
Point de ravitaillement le long de la piste cyclable Airasca Moretta. Le glacier automatique à trois parfums est une excellente idée, même s'il est accessible à tous mais il est toujours bien rangé.
Le 11/12/2019 à 15:12
Idéal pour les cyclistes
Le 27/09/2019 à 09:49
Bon rafraîchissement pour faire du vélo.... Le seul défaut est qu'il n'y a pas de monnayeur.... sinon tout va bien
Le 26/09/2019 à 07:11
bonne idée
Le 22/09/2019 à 14:14
Bonne idée! Kiosque pratique directement sur la piste cyclable.Machine automatique pour boissons, café, chocolat chaud et même glaces.
Le 21/04/2019 à 11:43
Belle aire de service pour les cyclistes le long de la belle piste cyclable qui mène à Moretta. Distributeur de boissons et possibilité de déguster d'excellentes glaces.
Le 09/02/2019 à 13:57
Bonne idée ! Il y a du café et des boissons fraîches. Il devrait y avoir plus de points de ravitaillement comme celui-ci
Le 31/10/2018 à 17:24
A Pieve di Scalenghe directement sur la piste cyclable, pourquoi ne pas vous arrêter pour une pause dans ce kiosque de bricolage, machine à café, snacks et machine à glaces soft, une excellente pause pour se ressourcer et profiter de la journée ou plutôt de la balade
💬 Au top!!! Etablissement à recommander! très propre, cadre charmant et romantique, petit déjeuner avec pâtisseries maison et complet. Magnifique accueil.
💬 La qualité proposée est très très élevée. Grand choix d'antipasti, pâtes, fromages et viandes. La sélection de vins est également incroyable. Certainement aucun magasin pour acheter des produits bon marché ou à prix réduit. Mais la qualité a un prix.
💬 Situé à l'intérieur du centre commercial Vibocenter, endroit sympa, personnel très sympathique et efficace. La pizza est très bonne, légère et savoureuse. Hautement recommandé.
💬 Un excellent restaurant, vaste et calme, doté d'un salon et d'une véranda couverte. Convient aussi bien aux dîners entre amis qu'en famille. Plats excellents, carte à juste titre avec un nombre de plats proposés pas excessif mais qui comprend du poisson et de la viande ainsi que des pizzas. Une bonne surprise ce sont les pizzas qui sont également proposées en version pinsa que, après l'avoir essayée, j'ai trouvée vraiment excellente. Les réservations sont recommandées pour le dîner, mais aussi pour les plats à emporter, notamment le week-end ou les jours fériés. Prix pas excessifs. Je reviendrai certainement.
💬 Accueil aimable et bien veillant. Chambre et salle de bain propre et confortable. Petit déjeuner gargantuesque et excellent. Restaurant à la carte excellent. Belle terrasse et piscine facile d'accès près des chambres. Bravo.
💬 Un rendez-vous désormais classique pour déguster une remarquable variété de risottos dans le grand entrepôt de la zone de Boma, cuisinés par diverses entreprises qui cultivent le typique riz Vialone Nano, fleuron de la culture de Mantoue.
💬 Un lieu est créé par les gens, et les gens du Bar Italia sont les meilleurs !
💬 Lors de la visite de Sorento et de la cathédrale Saint-Mathieu ; arrêtez-vous ici et partagez une de leurs calzones frites savoureuses. Ils constituent une entrée parfaite. Notre préféré était la mozzarella et le poivre noir. J'ai joint une photo du menu avec des prix. Ils ont des tabourets pour s'asseoir dehors. Vous pouvez également commander à emporter.
💬 Je reviens tout juste de vacances dans cet agritourisme. Nous étions satisfaits. Personnel très sympathique. Les chambres sont décorées avec goût. Il y avait tout ce dont nous avions besoin. Nous étions en demi-pension. Choix de plats. Tout est très savoureux et varié. La zone est vaste, avec des zones de loisirs. C'est un endroit où je reviendrai avec plaisir. Un grand bravo à Yuri et Alessia, elle est géniale !
💬 La dacquoise est délicieuse... les autres pains sont également excellents. Dès que je suis descendu du bateau à Ancône, je suis venu prendre mon petit-déjeuner et j'ai été satisfait. Ils étaient sympathiques.