Les avis
Le 29/04/2023 à 15:47
Supérette pratique, pratique et bien achalandée. Excellente boucherie.
Le 26/05/2019 à 06:34
Prix trop élevés !
Le 06/12/2018 à 21:03
Epicerie bien achalandée avec comptoir boucherie et charcuterie, personnel sympathique notamment le boucher qui a su nous donner d'excellents conseils pour le dîner
Le 23/09/2017 à 20:33
Supérette avec boucher
💬 2 nuits passées dans cet hôtel typique d'Alberobello. A la base nous venions pour une seule nuit, mais suite à des problèmes de santé, grâce a l'extrême gentillesse de l'accueil, nous avons pu prendre une seconde nuit pour le même prix. Nous avons même eu le droit à une plus grande chambre (pour le même prix !) pour la 2ème nuit suite à un problème de santé de ma conjointe, ainsi qu'un petit déjeuner offert, petit déjeuner très garni proposant un large choix de produits. En ce qui concerne les chambres, elles sont propres, tout confort, tout équipé, rien à redire. Seul petit point négatif, le manque de connexion wifi et 4G Je recommande fortement cet hôtel, passage obligé lors d'un séjour à Alberobello.
💬 Tranquillement et calmement, le péché qui est passé ne nous manquera pas.
💬 B&B à quelques minutes du funiculaire central qui vous emmène directement à Via Toledo ou jusqu'à Vomero, mais surtout pour ceux qui aiment marcher c'est fantastique car on peut aller n'importe où à pied, ma copine et moi plusieurs soirs à notre retour nous avons atteint le B&B à pieds et c'est beau de se plonger dans les rues de Naples. La structure est moderne et neuve, attention aux détails surtout propreté, environnement et quartier très calme ! Merci à Alba la propriétaire qui est très polie et disponible pour tout. Super recommandé!
💬 Vous vous sentez chez vous avec gentillesse et authenticité La pizza de Gianni est délicieuse, avec une pâte parfumée et légère. Le café que Ruby prépare est également excellent.
💬 J'étais ici une fois il y a quelques années et je dois dire que c'était presque mieux aujourd'hui qu'à l'époque. Même si ma femme et moi étions malheureusement les seuls invités aujourd'hui, nous sommes toujours absolument ravis. Du service - chaleureux et parfait - à la prestation de la cuisine - exceptionnelle - en passant par le lieu près de la cheminée, ce fut une soirée parfaite. Un grand merci à toute l'équipe de Cantina, tenez bon et restez fidèles les uns aux autres. Cinq étoiles ne suffisent pas pour cette note !
💬 L’environnement est très beau. Le Personnel est très sympathique malheureusement la cuisine est digne d’une cantine ….
💬 Super super endroit 🔝. La première fois que nous y étions, les employés ont été très gentils en nous laissant essayer un nouveau plat qu'ils aimeraient mettre au menu du dîner. et que puis-je dire, c'était particulièrement délicieux. Depuis ce jour, nous sommes revenus souvent pour essayer différents plats et différents sushis... tous très bons, je dois dire. La plupart ont des combinaisons de saveurs très très particulières, certaines fondent même dans la bouche. Les portions sont justes. Ils proposent un menu complet pour le déjeuner et le dîner, où vous pouvez essayer tout et n'importe quoi. Nous avons été satisfaits à chaque fois que nous sommes venus, tant pour la qualité que pour la propreté des lieux. Conseiller!!!
💬 Un personnel très amical et serviable. Bons produits. Très bel emplacement.
💬 Très bonne expérience, le serveur parle très bien anglais ce qui a facilité notre commande. Les produits sont très bons et il y a beaucoup de choix , les mocchis sont bien froids comme on les aimes !!
💬 Bon sang, quelle petite place pour la Madone couronnée de Foggia ! 😛 Délicieux burger super détrempé !!!!! L'environnement fou, on a l'impression d'être téléporté de Panni dans un Bri'ish Pub d'origine préservée !