📌 Via Sorrivoli, 3062, 47521 Cesena - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 10:59
Nous avons passé un très bon moment lors de notre séjour à Colle Paradiso. Lucio et Raffaella sont super gentils et serviables ! Emplacement vraiment charmant. On reviendra certainement
Le 06/09/2022 à 08:10
Les propriétaires de ce fantastique Bed and Breakfast sont gentils, amicaux et toujours disponibles. Le logement était excellent, parmi les collines, vous pourrez profiter d'une vue imprenable à quelques minutes du centre de Cesena. Merci Raffaella et Lucio, si jamais je reviens dans ces régions, je choisirai certainement votre B&B.
Le 04/09/2022 à 06:13
Raffaella et Lucio sont gentils, serviables et amicaux. Belle expérience, lits confortables, climatisation et télévision dans la chambre, excellent petit déjeuner avec réfrigérateur, machine à café et micro-ondes communs. On reviendra certainement.
💬 Au restaurant Astoria, on se sent vraiment bien. Nourriture de qualité, service sympathique et prix avantageux. L'Astoria maintient ces normes depuis des années et j'aime toujours y aller. Je recommande à tout le monde.
💬 Les amis avec qui nous organisons la soirée nous suggèrent ce lieu que nous ne connaissions pas. Accueil sympathique, cadre agréable, carte pleine de choix ainsi que la carte des vins. Les plats sélectionnés sont savoureux. Prix selon nous conformes à ce qui est proposé. Si une suggestion est faite, j'apprécierais la musique de fond à un volume légèrement inférieur et peut-être quelques demandes en moins de commentaires de la part du personnel pour savoir si tout se passe bien. Dans l’ensemble, c’est une super expérience.
💬 Pizzas au top ! Combien de temps travaillez-vous toute une journée...vous rentrez le soir fatigué et déprimé parce que votre mari est parti...votre fille va dîner chez une amie et vous pensez que vous allez passer une soirée décevante avec une pizza et un film!!! Vous ne saviez pas que la pizza serait INCROYABLE 🤩 Alors peu importe le film😂😂😂 ❤️Ampizza top !!! 5 étoiles ne suffisent pas !
💬 Parking devant très pratique et proche de l'autoroute. Par contre chambre peu confortable avec une vue sur un chantier, restaurant pas trop mal mais très long sur le service pour deux pizzas. Bof bof
💬 Tout, de la vue imprenable sur tous les voiliers à l'hôtel, était magnifique. J'ai adoré l'herbe qui poussait sur les murs extérieurs avec les jolis balcons. Merci pour les fleurs d'anniversaire.
💬 Allez-y !!!!! On se sent accueilli , tout le monde à le sourire ça démarre bien . Les plats arrivent et là c’est le spectacle en bouche ; produits frais , cuisine juste et savoureuse , assaisonnement parfait on a passé un super moment alors on vous le fait partager . J’ai mangé mon tout premier tartare de boeuf ….on sent bien les notes de fruits rouge j’ai adoré merci pour ce petit moment de bonheur. On reviendra
💬 Une sacrée découverte ! Des plats excellents et en quantité plus que suffisante à un prix très correct ! Nous conseillons vivement 😊
💬 Rien de spécial à mon avis. Hôtel et chambres vieillots. Restaurant correct mais cher. Le petit déjeuner était une blague... Si vous voulez 1 œuf au plat, vous devez payer 5 euros de plus ! Je n'y retournerais pas si j'avais le choix. J'y ai passé 2 nuits pour affaires.
💬 Que puis-je dire, tout était impeccable, l'emplacement, la nourriture et les gérants. Qualité de la nourriture impeccable, surtout par rapport au prix. Environnement suggestif, complètement immergé dans la tranquillité de la campagne. De plus, comment ne pas parler de l'amour et du dévouement pour la cuisine visibles non seulement de la part des gérants mais aussi des plats eux-mêmes. Je recommande vivement et je reviendrai certainement.
💬 belle structure. la chambre avec toit et celle avec jardin privé sont charmantes. confortable, propre, esthétiquement très agréable. service 10 et louange.