Restaurant italien 🇮🇹

Al Brigante Avis

📌 Via Garibaldi, 33, 89057 Gambarie - Italie

3.9 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Al Brigante à Gambarie

Les avis

Les dernier avis sur Al Brigante à Gambarie

Christian.i

Le 04/05/2024 à 20:32

3 / 5

Nourriture décente, service un peu médiocre et environnement très agréable

Valeria.r

Le 01/08/2023 à 12:33

5 / 5

Un coin entouré de verdure, caractéristique et très accueillant. La nourriture était très bonne et de grande qualité, des plats typiques servis avec le sourire et la chaleur d'un service attentionné !

Gennaro.r

Le 08/02/2023 à 11:39

5 / 5

Bonjour, j'ai lu beaucoup de critiques que je ne comprends pas, j'y suis allé plus d'une fois et j'ai très bien mangé, le personnel était très sympathique et les plats étaient copieux. J'espère pouvoir y aller dimanche prochain mais je le recommande vivement

Santina.a

Le 09/10/2022 à 17:25

3 / 5

Excellent déjeuner et serveurs sympathiques

sirod73.

Le 08/10/2022 à 20:28

1 / 5

Je n'étais pas du tout satisfait. L'entrée est un plat que l'on a déjà vu et qui n'a rien à voir avec un plat typique. Le premier cours était immangeable. Tagliatelles aux champignons mais on ne pouvait même pas sentir les champignons. (je l'ai souligné). Un second composé d'un mélange de grillades qui semblait réchauffé. Nous avons mangé deux entrées, deux entrées, un demi-second plat, un litre de vin. Tout est arrivé froid à table. Totale 59,50 €. En effet 60,00 €. PLUS JAMAIS

domenicoalberto.o

Le 25/08/2022 à 12:23

5 / 5

Haut! Uniquement les meilleurs produits locaux et de qualité

Rosario.a

Le 24/08/2022 à 18:03

3 / 5

Propriétaire sympathique et serviable. Peu de choix au menu. Plats normaux.

mary.p

Le 22/08/2022 à 14:08

1 / 5

Je suis désolé pour la énième fois de trouver des doubles standards selon qui sont les invités. Si ce sont des locaux les prix sont bas, si ce sont des touristes le choc est garanti. La serveuse fait tout son possible pour vous faire commander non pas le vin local en vrac mais la même chose en bouteille pour l'eau. Les prix sont excessifs par rapport à la qualité et à la quantité des plats. Une saucisse maigre à 8 €, c'est excessif. Les macaronis étaient soit sous-chauffés, soit trop cuits, très décevant. Sans oublier que le service apporte de l'eau sans verres, de la salade sans condiments et quand cela a été signalé, il a semblé ennuyé. Une chose est sûre, je n'y retournerai plus jamais.

Antonio.c

Le 21/08/2022 à 17:22

5 / 5

Un endroit charmant. Bonne nourriture. Des prix équitables. Personnel serviable et agréable

Marialuisa.a

Le 16/08/2022 à 13:48

5 / 5

Super

franco.o

Le 15/08/2022 à 16:01

2 / 5

Rien de spécial

sabrina.e

Le 11/08/2022 à 13:19

5 / 5

Personnel sympathique, serviable et efficace. Cuisine locale très bonne et typique. Hautement recommandé. On reviendra certainement.

Vanessa.e

Le 05/06/2022 à 20:58

5 / 5

05/06/2022 Aujourd'hui nous sommes partis en voyage en Calabre avec des amis, nous avons déjeuné dans cet endroit vraiment magnifique, nous avons très bien mangé, le rôti d'agrumes est resté dans mon cœur 🤩 excellent plat plein d'odeurs et de saveurs... le tout accompagné de douceur et de convivialité de Raffaella qui avec patience et dévouement nous a conseillé et accompagné depuis notre arrivée jusqu'à notre départ... JE LE RECOMMANDE FORTEMENT, j'espère revenir bientôt

Walter.o

Le 18/04/2022 à 16:04

5 / 5

Déjeuner du lundi de Pâques entre amis, lieu formel en pleine nature, personnel sympathique

Natale.c

Le 21/02/2022 à 17:42

3 / 5

La taverne du brigand est un restaurant typique de montagne où l'on peut manger des plats assez copieux, beaucoup de pain, beaucoup de charcuterie de bonne qualité et un excellent vin maison qui se marie bien avec les basses températures extérieures. Les premiers plats devraient être un peu plus raffinés, malheureusement ils nous sont arrivés complètement froids en température et en exécution. Hormis ces aspects très minimes mais négligeables, les propriétaires sont des gens très gentils qui mettent immédiatement à l'aise. Je reviendrai

Francesco.r

Le 23/01/2022 à 18:44

5 / 5

Bel endroit... typique de la montagne, très accueillant... cuisine excellente et personnel toujours disponible... félicitations

santo.l

Le 23/01/2022 à 18:27

5 / 5

Endroit super accueillant. Pour ceux qui vont visiter l'Aspromonte je le recommande vivement. Personnel professionnel et cuisine vraiment délicieuse. Produits frais et authentiques. Sans oublier l'emplacement du restaurant, à deux pas de la place principale de Gambarie. 5 étoiles mérité

Maria.l

Le 17/01/2022 à 17:07

5 / 5

Endroit magnifique, cuisine excellente et personnel très gentil

Cristian.u

Le 29/08/2021 à 13:30

5 / 5

Personnel accueillant, excellente entrée et aussi macaroni au ragù de sanglier

Manuela.

Le 28/08/2021 à 19:23

5 / 5

Nous avons mangé à plusieurs endroits ici à Gambarie. Mais, il n'y a pas grand chose à faire, l'auberge Brigante est au top, si nous devions revenir ce sera notre restaurant. Sublime entrée, du vrai, pas du faux, macaroni, ragù de sanglier. Courtoisie et convivialité. Compliments

Giuseppe.i

Le 26/08/2021 à 20:50

5 / 5

Pour ceux qui vont à Gambarie c'est un endroit que je recommande, la cuisine est fantastique et le personnel est formidable et très gentil, Jack notre petit chien est également très satisfait

Elisabetta.i

Le 24/08/2021 à 22:59

4 / 5

Je suis arrivé en camping-car depuis la mer pour visiter l'Aspromonte et je me suis arrêté pour manger. Bel emplacement avec vue et délicieuse cuisine typique. D'excellentes pâtes maison et une viande de sanglier exceptionnelle !

Fortunata.o

Le 18/08/2021 à 12:58

5 / 5

Excellent emplacement, cuisine excellente, accueil excellent ! Excellent à bientôt....félicitations !

Francesca.r

Le 15/08/2021 à 12:15

1 / 5

Lieu caractéristique, service chaleureux. Nourriture de cantine, froide, trop cuite et sans goût. Café acceptable ........ amer, chaud comme l'eau au soleil😥😥😥

nunzio.i

Le 13/08/2021 à 18:54

5 / 5

Tout est simple et authentique.

Mariano.d

Le 09/08/2021 à 12:39

4 / 5

Je recommande ce restaurant à tout le monde pour la qualité et la quantité des plats et surtout pour la gentillesse exquise

Nice.

Le 08/08/2021 à 16:14

4 / 5

4 étoiles pour la fille qui nous a servi, souriante, serviable et très gentille. 4 étoiles pour la cuisine maison. Je recommande les raviolis aux aubergines, Miam. L'endroit a trop d'objets non coordonnés accrochés aux murs... belle vue.

Giuseppe.r

Le 21/02/2021 à 08:18

5 / 5

Idéal pour passer un dimanche en famille ou entre amis

lilly.u

Le 04/10/2020 à 14:10

5 / 5

Restaurant vraiment très agréable et propre, personnel très gentil et nourriture d'excellente qualité. Nous y retournerons certainement

Giusy.r

Le 23/08/2020 à 18:34

1 / 5

Je ne le recommande à personne, la cuisine est horrible, le service est très lent. Je voudrais répondre au propriétaire des lieux. J'y suis allé et j'ai mangé comme un idiot. Vous ne savez même pas comment cuisiner une assiette de pâtes en sauce.

Luca.e

Le 23/08/2020 à 13:02

1 / 5

Plats sans goût, poils retrouvés aussi bien dans les pâtes au sanglier que dans les coquilles Saint-Jacques. Dans le premier cas, le serveur a tenté de le justifier en disant qu'il s'agissait de poils de sanglier (alors qu'ils étaient clairement trop longs et fins et, de toute façon, c'était une surprise malvenue) ; dans le deuxième cas, nous avons directement évité de le communiquer pour éviter une attente supplémentaire. La cerise sur le gâteau, en effet, étaient les horaires de service bibliques, même si la salle n'était pas complètement pleine et qu'il y avait 3/4 de serveurs. Si le Brigand avait été là, il se serait enfui...

Angela.i

Le 17/08/2020 à 12:44

5 / 5

Endroit magnifique, cuisine excellente, personnel aimable et sympathique, prix moyens corrects, le tout de bonne qualité fait maison. Je recommande à tous d'essayer

Megghy.u

Le 17/08/2020 à 12:43

5 / 5

Ambiance caractéristique, salle toute en bois, personnel sympathique et accessible. Très bonne entrée, entrées abondantes et savoureuses, plateau exceptionnel. Nourriture authentique et fraîche, prix moyens, vue splendide sur la Sicile.

Antonietta.e

Le 17/08/2020 à 11:31

5 / 5

Un endroit décontracté mais avec une excellente cuisine, je le recommande à tout le monde et une excellente vue sur le détroit de Messine

Mar.

Le 15/08/2020 à 22:00

5 / 5

Bel endroit, belle trouvaille de dernière minute Nous avons réservé pour la mi-août avec un menu fixe, de la bonne nourriture, un personnel sympathique et accessible. Haut Raffaella 😉 Endroit propre, salles de bain équipées de savon, papier toilette et serviettes jetables, ce qui n'est pas acquis dans de nombreux endroits Nous prévoyons de revenir pour essayer d'autres plats que le menu fixe ne nous a pas permis de goûter.

Angela.

Le 15/08/2020 à 21:33

5 / 5

Endroit incroyable, personnel incroyable. Fille du numéro 16😋

Salvatore.o

Le 15/08/2020 à 13:15

4 / 5

Déjeuner mi-août en entreprise. Un lieu un peu spartiate mais avec une vue magnifique sur le détroit de Messine. Plats copieux et vraiment bons, notamment l'entrée. Serveurs sympathiques et accessibles.

Irene.f

Le 15/08/2020 à 13:09

5 / 5

Je vous conseille! Nous avons mangé beaucoup et très bien, service rapide et personnel sympathique et serviable. 👍👍

Serena.i

Le 12/08/2020 à 20:05

5 / 5

Grand endroit idéal pour les familles avec enfants, propriétaires propres, très gentils et service à table rapide. Nous avons commandé 3 pizzas pour adultes, 2 pizzas bébé pour enfants et un centre de table composé de chips et de saucisses de Francfort : tout est très bon, surtout les pizzas fines, croustillantes et bien garnies ! Hautement recommandé

Antonella.l

Le 20/08/2019 à 21:06

4 / 5

Confortable, peu fréquenté et avec d'excellents rôtis

Francesca.i

Le 18/08/2019 à 20:28

1 / 5

Dégoût total... même notre chien n'a pas aimé votre nourriture...

Vincenzo.o

Le 05/08/2019 à 11:14

5 / 5

Courtoisie du personnel, très bonne nourriture, prix raisonnable.

Concetta.a

Le 02/08/2019 à 20:58

5 / 5

Accueil sympathique, cuisine exquise, prix raisonnable....à bientôt AMIS

Lunadisettembre.

Le 26/05/2019 à 13:00

1 / 5

Nourriture horrible, mal préparée et réchauffée, le serveur qui nous a servi avait une mauvaise odeur, un endroit sale et à éviter.

Angela.o

Le 25/08/2018 à 13:57

5 / 5

Nourriture délicieuse et excellent accueil 😍

Giuseppe.i

Le 12/08/2018 à 18:15

1 / 5

Jugement unique et sans équivoque aujourd'hui 12 août local à éviter strictement

B.o

Le 01/10/2017 à 17:58

5 / 5

Excellente nourriture😍

Saverio.i

Le 05/02/2017 à 10:25

4 / 5

Expérience positive, la nourriture est bonne et le rapport qualité prix est excellent. Divers choix de plats typiques de montagne.

  • 🏪 Hotel Adler (146 Avis)

  • 💬 L'emplacement est très agréable avec une vue sur la mer Adriatico. La nourriture est savoureuse et le personnel est sympathique et professionnel. Vous avez la possibilité de descendre à la plage et de louer des transats à proximité de l'hôtel. C'est un sentier pédestre escarpé qui mène à la plage, ce qui constitue un bon exercice.


  • 🏪 Pizzeria Totò (23 Avis)

  • 💬 Pizzas commandées à 19h30 mais livrées à 22h30 et également fausses. Nous avons rappelé pour les changer et les corriger et, par compassion, ils ont laissé les mauvais en cadeau. Mais la charité ne nous sert à rien. De plus, les bonnes pizzas arrivées n'étaient même pas bonnes : sèches, sans sauce et sans mozzarella. Qualité et service épouvantables.


  • 🏪 Hotel Rivamare (188 Avis)

  • 💬 Bonjour, ma femme a trouvé cette hôtel dans le but d’aller à Venise 🎭. Situé sur une île 🏝️ dans la lagune et protégeant Venise des assauts de la mer… Directement de l’aéroport vous pouvez prendre un bateau qui vous conduit sur l’île de Lido . ( prendre le passe 3 jours ou 7 transport fluvial et bus ) . Puis arrivé sur l’île le bus 5 minutes environ … Puis 3 minutes de marche et vous êtes à l’hôtel . Bon il ne ressemble pas à tous ses grands palaces, mais l’accueil y est sympathique et l’hôtel est propre . La réception parle plusieurs langues plus ou moins , mais on arrive à se comprendre. Les chambres sont spacieuses et propres. Il y’a un petit frigo pour vos achats de boisson ou autre. Le lit est confortable et équipé d’une couette bien agréable, la clim pour l’été. Si vous réserver longtemps à l’avance vous pouvez peut-être demander une chambre du second avec la vu sur la mer , car la plage n’est pas très loin 😉👍. Bon nous en octobre c’était l’heure d’aller faire trempette 🥶… Le buffet du petit déjeuner est copieux et bien garni de 8h à 10h39. L’hôtel est équipé du Wifi. Les salles de bain sont différentes, mais bien équipées et propres , la notre baignoire 🛁. Donc si vous allez à Venise 🎭 je vous conseil cette hôtel propre et accueillant. 😉👍 Bon séjour


  • 🏪 Colombo 92 (20 Avis)

  • 💬 Bonne adresse de sandwich. Tout prêt ou sur mesure. Charcuterie coupée et Fait à la minute. Patrons très gentils. Prix tout à fait raisonnables.


  • 🏪 Maresca Hotel Praiano (144 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons eu une excellente expérience pendant notre séjour de 4 jours ici. Antonio et son équipe étaient très hospitaliers et arrangeants. Les chambres étaient propres et les vues étaient incroyables. Le petit déjeuner inclus était un début parfait pour chaque journée. Nous y retournerons certainement si nous revenons en Italie à l'avenir !


  • 🏪 Majer - snack bar (120 Avis)

  • 💬 Le restaurant est fermé depuis environ novembre 2023


  • 🏪 B&B da MIrka (14 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix. Vous n'êtes pas les hôtes d'un B&B mais vous êtes les hôtes d'une famille, en fait la structure est une maison familiale héritée du propriétaire. Stationnement sans problème. Emplacement stratégique aussi bien en voiture, en transports en commun qu'à pied. Avec 35,00 euros par jour pour une seule place, j'ai également pris le petit-déjeuner et utilisé la cuisine.... Je suis enseignant et j'étais (août 2020) en Émilie pour un trekking urbain culturel.... Je suis intransigeant mais je ne le suis pas j'ai réussi à trouver un truc pour donner moins que le maximum.


  • 🏪 Kebabberia Inshalla (680 Avis)

  • 💬 Kebab d'excellente qualité, peu épicé et avec une combinaison parfaite d'ingrédients. L'endroit est petit mais accueillant et fonctionnel. Vous pouvez également commander via l'écran tactile à l'entrée. Les prix sont excellents par rapport à la qualité proposée. Hautement recommandé!


  • 🏪 Kreo Ristorante Pizzeria (15 Avis)

  • 💬 J'ai mis une étoile car zéro n'est pas possible ! Plats mal assaisonnés, endroit sale et sans parler du propriétaire, qui nous a servi personnellement, complètement en sueur (mais je ne juge pas la transpiration, car cela peut arriver à n'importe qui qui travaille) avec ses cheveux dégoulinants sur les assiettes. De plus, une fois qu'ils me l'ont servi, il y avait un cheveu à l'intérieur !


  • 🏪 Gastronomia La Gallurese (399 Avis)

  • 💬 Gastronomia complètement transformée et agrandie, avec des terrasses latérales, une sale intérieure avec le comptoir offrant une grande variété de plats délicieux et un bar qui permet de boire un très bon café. L'embellissement des lieux et la très bonne qualité des produits en font un incontournable pour les petites et grandes faims !