Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B da MIrka Avis

📌 Via Giuseppe Toniolo, 109, 41122 Modena - Italie

4 / 5

💬 14 Avis

Avis sur B&B da MIrka à Modena

Les avis

Les dernier avis sur B&B da MIrka à Modena

Fabrizio.e

Le 19/05/2023 à 14:40

5 / 5

Super accueil, propreté et gentillesse au top. Le propriétaire attentionné vous fera sentir comme chez vous. Super recommandé.

graziella.o

Le 09/09/2022 à 14:02

5 / 5

C'est comme être dedans 🏡

Mario.c

Le 22/11/2021 à 13:58

4 / 5

Excellent bébé. Je reviendrai certainement. Laura la propriétaire, très sociable et surtout serviable. Il offre une maison, ce qui donne à votre salon l'impression d'être chez vous. Compliments. Mario et Carlotta.

Ox.

Le 04/05/2021 à 21:04

5 / 5

Excellente expérience, j'y suis resté plusieurs semaines car c'était très pratique pour rejoindre le lieu de mon nouveau travail. J'ai beaucoup apprécié l'accueil et la gentillesse de Laura et de sa famille. J'avais l'impression d'être chez moi et je suis sûr que je reviendrai bientôt !

Moreno.i

Le 23/08/2020 à 21:32

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Vous n'êtes pas les hôtes d'un B&B mais vous êtes les hôtes d'une famille, en fait la structure est une maison familiale héritée du propriétaire. Stationnement sans problème. Emplacement stratégique aussi bien en voiture, en transports en commun qu'à pied. Avec 35,00 euros par jour pour une seule place, j'ai également pris le petit-déjeuner et utilisé la cuisine.... Je suis enseignant et j'étais (août 2020) en Émilie pour un trekking urbain culturel.... Je suis intransigeant mais je ne le suis pas j'ai réussi à trouver un truc pour donner moins que le maximum.

Michela.o

Le 04/01/2020 à 12:21

1 / 5

Terrible B&B et je n'exagère pas. Une petite fille a accueilli nos enfants qui, lorsqu'elle nous a ouvert la porte d'entrée du (B&B), s'est excusée pour l'odeur des égouts et c'est une salle de bain sale avec un bar usagé de savon posé sur une coquille, poussière sur les meubles, cuisine très sale, petit déjeuner très mal servi avec des biscuits pas emballés comme ils devraient l'être. Mon mari et moi nous sommes enfuis, je ne serais jamais restée dormir dans un logement comme celui-ci. 👎

David.i

Le 19/10/2018 à 06:39

4 / 5

Grand appartement avec chambre privée et salle de bain, salon et cuisine partagés. Ambiance familiale et structure équipée de tout le confort. Le propriétaire très gentil et serviable. Il n'y a aucune possibilité de payer par carte de crédit ou carte de débit. Informé.

  • 🏪 Pizzeria 88- Affittacamere (148 Avis)

  • 💬 Une perle cachée au cœur de la Sardaigne. Excellente pizzeria à louer. La propriétaire Michelina est très gentille et très serviable. Emplacement idéal pour rejoindre les sentiers qui mènent à Punta la Marmora, le point culminant de la Sardaigne. Hautement recommandé.


  • 🏪 Vegetarian Butcher Shop (263 Avis)

  • 💬 Des produits fantastiques et des matières premières exceptionnellement transformées. Le repas à volonté du samedi midi est une excellente façon de goûter tous les produits et de choisir quoi acheter. Surtout le casatiello, qui est encore meilleur que celui à la viande. Idéal pour les végétariens qui adoraient manger de la viande mais qui se sont arrêtés pour un choix éthique. Hautement recommandé.


  • 🏪 La spigolatrice ristorante-pizzeria (156 Avis)

  • 💬 Grande chambre entretenue un peu en désordre (voir photos), une seule salle de bain. Nous avons mangé dans la ruelle à côté du restaurant, au bout d'un moment on nous a fourni des bougies chauffe-plat étant donné le mauvais éclairage. Pizza avec une pâte un peu lourde, beaucoup de pizzas étaient brûlées dans la partie inférieure. Pas d'eau en bouteille un peu chère. Erreur sur le reçu puis corrigée. Améliorer.


  • 🏪 Il Girasole (35 Avis)

  • 💬 La Domus de Maria est très sympa. Très très propre. Très bon petit déjeuner.complet. à réserver sans hésitation.


  • 🏪 La terrazza sull'Arvo (391 Avis)

  • 💬 Délicieux. Antipasto Lago Euro est composé de produits typiquement locaux. Les fromages sont très savoureux. Les pâtes aux champignons sont incroyablement savoureuses. Fin juin, tous les champignons sont frais, le tartufo est frais. Je recommande à tout le monde.


  • 🏪 CASAMATTA Bistrot Verona (1360 Avis)

  • 💬 Restaurant très animé, nous y sommes allés pour le dîner au mois de mai. Notre serveur Shady s'exprime également en français pour faciliter la communication. De très bons plats proposés à un rapport qualité prix très intéressant ! Préparez votre estomac car en termes de quantité ils ne font pas les choses à moitié ! C'était parfait Allez y les yeux fermés


  • 🏪 Suite Inn Centro - Dimora Storica (18 Avis)

  • 💬 Bon emplacement, accueil très agréable et personne arrangeante avec une arrivée tardive. Belle chambre. Les petits déjeuners (dans une très jolie salle) étaient très bien, à part qu'une vraie grasse matinée n'était pas possible car les petits-déjeuners ne pouvaient être pris que jusqu' à 9h30. Petit bémol, nous nous sommes fait avoir avec le jacuzzi car le le disjoncteur de celui-ci a sauté. Nous n'avons pas su ce qui avait déclenché sa coupure, nous avons pensé qu' il était utilisable que jusqu' à 00h00.... Or, ce n' était pas le cas.


  • 🏪 18 Mq Gruppo De Falconibus (2 Avis)

  • 💬 Belle chambre, avec une attention portée à chaque détail. Rodolfo, le propriétaire, un gars très gentil et serviable. On reviendra certainement!


  • 🏪 GENUINO Ristorante - Pizzeria - Lounge Bar (137 Avis)

  • 💬 Bellissimo! Bonnes pizzas (belle portion), du choix, musique agréable et service rapide et sympathique, avec le sourire


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria "Bel Sit" Fara Vicentino VI (536 Avis)

  • 💬 Steak parfaitement cuit, nous reviendrons !