📌 Via San, VIa don Giovanni Bosco, 31036 Pezzan - Italie
💬 120 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 17:06
Le restaurant est fermé depuis environ novembre 2023
Le 19/09/2023 à 10:52
TOP banquier et propriétaire
Le 09/09/2023 à 17:59
Service et courtoisie.
Le 11/07/2023 à 17:59
Bar qui propose différents moments, Germana est super.
Le 28/03/2023 à 17:44
Bon service, j'ai mangé deux sandwichs et une bonne bière au restaurant
Le 28/02/2023 à 05:34
Toppppppp
Le 10/02/2023 à 19:17
A chaque fois c'est toujours un plaisir, environnement simple mais confortable, le propriétaire est très gentil et serviable, je le recommande.
Le 03/02/2023 à 23:35
Endroit discret avec des gens sympas, dommage que le propriétaire et le barman soient de très peu de courtoisie. Ils oublient toujours ce que vous commandez, si vous leur dites qu'ils vous regardent grossièrement, aucune sympathie envers les clients, surtout nous qui étions pour la première fois à cet endroit. Lorsqu'on lui a demandé de payer avec Pos, une réponse ferme a été donnée avec un numéro ferme. Puis j'ai compris pourquoi... C'est dommage car si c'était mieux géré, ce serait certainement plus accueillant !!!
Le 26/03/2022 à 11:47
Bon spritz avec campari
Le 09/05/2021 à 12:08
Professionnel
Le 07/04/2021 à 10:52
Excellente gestion et lieu de qualité Personnel qualifié, sympathique, professionnel et sympathique Excellent petit-déjeuner buffet et apéritifs
Le 04/10/2020 à 17:54
Optimal
Le 13/03/2020 à 10:54
Si vous êtes de passage, passez nous voir, les bons produits et la convivialité ne manquent pas.
Le 22/01/2020 à 18:36
Excellent personnel et bonne compagnie
Le 30/12/2019 à 23:26
Fantastique
Le 21/12/2019 à 16:42
J'y vais souvent pour le petit-déjeuner... tenu par deux belles et sympathiques sœurs
Le 15/10/2019 à 10:27
Accueillant et avec une belle présence au comptoir
Le 28/07/2019 à 16:32
Haut
Le 02/03/2019 à 11:48
Toujours un super bar 😉
Le 28/11/2018 à 23:24
Service au top barman super sexy
Le 18/11/2018 à 10:15
Service spectaculaire
Le 12/11/2018 à 14:02
Propriétaires très sympathiques et professionnels
Le 27/10/2018 à 15:13
Optimal
Le 02/09/2018 à 15:34
Cela donne des émotions indescriptibles :-D :-D :-D
Le 08/07/2018 à 04:47
Non recommandé ça dépend de la lune
Le 17/05/2018 à 19:39
Un grand professionnalisme 👍
Le 17/05/2018 à 18:44
courtoisie et excellent café
💬 Beaucoup trop d'attente (environ 45 min avant d'être servis!!)
💬 Excellent ! - Apéritif au top (plus amuse bouche) - Plat principal incroyable (aussi bien en qualité qu'en quantité. Perso j'ai pris le steak, cuit a la perfection d'une qualité et d'une quantité incroyable 😍) - Dessert idéal - + digestif et service/personnel a l'écoute (qui comprend et parle français) Une adresse plus qu'incontournable si vous vous êtes de passage à Rome (Fontaine de Trevi)
💬 Bel hôtel, personnel aux petits soins et super sympa avec les clients. Situé à trois foulées de la plage. Rien à redire.
💬 Non! Non! Et puis NON !!! C'est inacceptable d'accueillir des gens dans une structure comme celle-là !!! Mais y a-t-il quelqu'un qui contrôle ces hôtels !?!?!?!?!? Odeur de nourriture jusque dans la chambre, peu d'hygiène personnelle absente, chambre avec porte de salle de bain cassée (ma fille était enfermée !!), chauffage à fond, on se sent mal à cause de la chaleur. Nous nous sommes plaints -seulement- de ce dernier aspect et on nous a dit de dormir avec les fenêtres ouvertes !!!! Lits sales avec un couvre-lit rouge délavé non nettoyé !!! Le lit superposé est resté miraculeusement debout avec le sommier de celui du dessus cassé d'un côté. Ce n'est pas bon. Si je n'avais pas été avec mes trois enfants j'aurais préféré dormir dans la voiture !!!!!!!!!!!!!
💬 La pizza n'est pas très savoureuse, mais le service est très sympa
💬 Très bon restaurant personel très agréable et serviable très bonne cuisine topique de la région
💬 Bonne nourriture, employés gentils.
💬 Petit lieu à ne surtout pas négliger. Les personnes travaillant là-bas sont les plus gentilles de toute la crique. Les cocktails sont très bons et les en-cas sont délicieux. Des produits simples, plein de saveurs, rapport qualité/prix excellent. De grands sourires, et de bons conseils. Nous sommes allés plusieurs fois à l’antro et nous y retournons autant que possible. Vue sur la mer, c’est très paisible. Allez-y sans hésiter !!!!! 🤩
💬 Des plats très raffinés et succulents dans un endroit très paisible avec une décoration minimaliste moderne et chic
💬 Environnement propre et super relaxant. Vous pouvez profiter d'une excellente vue surtout au coucher du soleil avec vue sur la montagne et la mer. Elle est très proche de nombreux lieux d'intérêt comme la réserve du Zingaro, Castellammare, Scopello, San Vito lo capo, Trapani, mais les criques immaculées de Castelluzzo même sont également d'une grande beauté. La propriétaire Eleonora était vraiment gentille et serviable, elle nous a fourni de nombreux détails intéressants. Il nous a également régalé avec des produits frais de son jardin, très bienvenu ! En fin de compte, je le recommande vivement à tout le monde.