Bar 🇮🇹

Majer - snack bar Avis

📌 Via San, VIa don Giovanni Bosco, 31036 Pezzan - Italie

4.1 / 5

💬 120 Avis

Avis sur Majer - snack bar à Pezzan

Les avis

Les dernier avis sur Majer - snack bar à Pezzan

Claudio.n

Le 07/04/2024 à 17:06

1 / 5

Le restaurant est fermé depuis environ novembre 2023

Daniele.a

Le 19/09/2023 à 10:52

5 / 5

TOP banquier et propriétaire

Adriano.a

Le 09/09/2023 à 17:59

5 / 5

Service et courtoisie.

Pierluigi.

Le 11/07/2023 à 17:59

5 / 5

Bar qui propose différents moments, Germana est super.

cirillo.u

Le 28/03/2023 à 17:44

4 / 5

Bon service, j'ai mangé deux sandwichs et une bonne bière au restaurant

Federica.a

Le 28/02/2023 à 05:34

5 / 5

Toppppppp

loredana.a

Le 10/02/2023 à 19:17

5 / 5

A chaque fois c'est toujours un plaisir, environnement simple mais confortable, le propriétaire est très gentil et serviable, je le recommande.

Giacinto.o

Le 03/02/2023 à 23:35

1 / 5

Endroit discret avec des gens sympas, dommage que le propriétaire et le barman soient de très peu de courtoisie. Ils oublient toujours ce que vous commandez, si vous leur dites qu'ils vous regardent grossièrement, aucune sympathie envers les clients, surtout nous qui étions pour la première fois à cet endroit. Lorsqu'on lui a demandé de payer avec Pos, une réponse ferme a été donnée avec un numéro ferme. Puis j'ai compris pourquoi... C'est dommage car si c'était mieux géré, ce serait certainement plus accueillant !!!

mauro.a

Le 26/03/2022 à 11:47

4 / 5

Bon spritz avec campari

Giovanni.a

Le 09/05/2021 à 12:08

4 / 5

Professionnel

Moreno.a

Le 07/04/2021 à 10:52

5 / 5

Excellente gestion et lieu de qualité Personnel qualifié, sympathique, professionnel et sympathique Excellent petit-déjeuner buffet et apéritifs

Wilson.h

Le 04/10/2020 à 17:54

5 / 5

Optimal

Ivano.o

Le 13/03/2020 à 10:54

4 / 5

Si vous êtes de passage, passez nous voir, les bons produits et la convivialité ne manquent pas.

Giovanni.a

Le 22/01/2020 à 18:36

5 / 5

Excellent personnel et bonne compagnie

Mattia.o

Le 30/12/2019 à 23:26

5 / 5

Fantastique

ketty.o

Le 21/12/2019 à 16:42

5 / 5

J'y vais souvent pour le petit-déjeuner... tenu par deux belles et sympathiques sœurs

Moreno.a

Le 15/10/2019 à 10:27

5 / 5

Accueillant et avec une belle présence au comptoir

Riku.a

Le 28/07/2019 à 16:32

5 / 5

Haut

Ferruccio.u

Le 02/03/2019 à 11:48

5 / 5

Toujours un super bar 😉

Robby.a

Le 28/11/2018 à 23:24

5 / 5

Service au top barman super sexy

Nicola.a

Le 18/11/2018 à 10:15

5 / 5

Service spectaculaire

Franco.a

Le 12/11/2018 à 14:02

4 / 5

Propriétaires très sympathiques et professionnels

mauro.o

Le 27/10/2018 à 15:13

5 / 5

Optimal

Michele.o

Le 02/09/2018 à 15:34

5 / 5

Cela donne des émotions indescriptibles :-D :-D :-D

davide.u

Le 08/07/2018 à 04:47

1 / 5

Non recommandé ça dépend de la lune

Francesco.a

Le 17/05/2018 à 19:39

5 / 5

Un grand professionnalisme 👍

Emiddio.e

Le 17/05/2018 à 18:44

5 / 5

courtoisie et excellent café

  • 🏪 Il Casino del Diavolo (1500 Avis)

  • 💬 Beaucoup trop d'attente (environ 45 min avant d'être servis!!)


  • 🏪 Le Grondici Caffe' Ristorante (253 Avis)

  • 💬 Excellent ! - Apéritif au top (plus amuse bouche) - Plat principal incroyable (aussi bien en qualité qu'en quantité. Perso j'ai pris le steak, cuit a la perfection d'une qualité et d'une quantité incroyable 😍) - Dessert idéal - + digestif et service/personnel a l'écoute (qui comprend et parle français) Une adresse plus qu'incontournable si vous vous êtes de passage à Rome (Fontaine de Trevi)


  • 🏪 Hotel Augusta (255 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, personnel aux petits soins et super sympa avec les clients. Situé à trois foulées de la plage. Rien à redire.


  • 🏪 Hotel Capriolo (55 Avis)

  • 💬 Non! Non! Et puis NON !!! C'est inacceptable d'accueillir des gens dans une structure comme celle-là !!! Mais y a-t-il quelqu'un qui contrôle ces hôtels !?!?!?!?!? Odeur de nourriture jusque dans la chambre, peu d'hygiène personnelle absente, chambre avec porte de salle de bain cassée (ma fille était enfermée !!), chauffage à fond, on se sent mal à cause de la chaleur. Nous nous sommes plaints -seulement- de ce dernier aspect et on nous a dit de dormir avec les fenêtres ouvertes !!!! Lits sales avec un couvre-lit rouge délavé non nettoyé !!! Le lit superposé est resté miraculeusement debout avec le sommier de celui du dessus cassé d'un côté. Ce n'est pas bon. Si je n'avais pas été avec mes trois enfants j'aurais préféré dormir dans la voiture !!!!!!!!!!!!!


  • 🏪 Da Rocco Pizzeria-Snack-Bar (96 Avis)

  • 💬 La pizza n'est pas très savoureuse, mais le service est très sympa


  • 🏪 Le Veneri (472 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant personel très agréable et serviable très bonne cuisine topique de la région


  • 🏪 Doner Kebab (78 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, employés gentils.


  • 🏪 Bar L"antro (20 Avis)

  • 💬 Petit lieu à ne surtout pas négliger. Les personnes travaillant là-bas sont les plus gentilles de toute la crique. Les cocktails sont très bons et les en-cas sont délicieux. Des produits simples, plein de saveurs, rapport qualité/prix excellent. De grands sourires, et de bons conseils. Nous sommes allés plusieurs fois à l’antro et nous y retournons autant que possible. Vue sur la mer, c’est très paisible. Allez-y sans hésiter !!!!! 🤩


  • 🏪 Ristorante Ramo d'Aria (26 Avis)

  • 💬 Des plats très raffinés et succulents dans un endroit très paisible avec une décoration minimaliste moderne et chic


  • 🏪 Alla calazza appartamenti (7 Avis)

  • 💬 Environnement propre et super relaxant. Vous pouvez profiter d'une excellente vue surtout au coucher du soleil avec vue sur la montagne et la mer. Elle est très proche de nombreux lieux d'intérêt comme la réserve du Zingaro, Castellammare, Scopello, San Vito lo capo, Trapani, mais les criques immaculées de Castelluzzo même sont également d'une grande beauté. La propriétaire Eleonora était vraiment gentille et serviable, elle nous a fourni de nombreux détails intéressants. Il nous a également régalé avec des produits frais de son jardin, très bienvenu ! En fin de compte, je le recommande vivement à tout le monde.