Bar 🇮🇹

Majer - snack bar Avis

📌 Via San, VIa don Giovanni Bosco, 31036 Pezzan - Italie

4.1 / 5

💬 120 Avis

Avis sur Majer - snack bar à Pezzan

Les avis

Les dernier avis sur Majer - snack bar à Pezzan

Claudio.n

Le 07/04/2024 à 17:06

1 / 5

Le restaurant est fermé depuis environ novembre 2023

Daniele.a

Le 19/09/2023 à 10:52

5 / 5

TOP banquier et propriétaire

Adriano.a

Le 09/09/2023 à 17:59

5 / 5

Service et courtoisie.

Pierluigi.

Le 11/07/2023 à 17:59

5 / 5

Bar qui propose différents moments, Germana est super.

cirillo.u

Le 28/03/2023 à 17:44

4 / 5

Bon service, j'ai mangé deux sandwichs et une bonne bière au restaurant

Federica.a

Le 28/02/2023 à 05:34

5 / 5

Toppppppp

loredana.a

Le 10/02/2023 à 19:17

5 / 5

A chaque fois c'est toujours un plaisir, environnement simple mais confortable, le propriétaire est très gentil et serviable, je le recommande.

Giacinto.o

Le 03/02/2023 à 23:35

1 / 5

Endroit discret avec des gens sympas, dommage que le propriétaire et le barman soient de très peu de courtoisie. Ils oublient toujours ce que vous commandez, si vous leur dites qu'ils vous regardent grossièrement, aucune sympathie envers les clients, surtout nous qui étions pour la première fois à cet endroit. Lorsqu'on lui a demandé de payer avec Pos, une réponse ferme a été donnée avec un numéro ferme. Puis j'ai compris pourquoi... C'est dommage car si c'était mieux géré, ce serait certainement plus accueillant !!!

mauro.a

Le 26/03/2022 à 11:47

4 / 5

Bon spritz avec campari

Giovanni.a

Le 09/05/2021 à 12:08

4 / 5

Professionnel

Moreno.a

Le 07/04/2021 à 10:52

5 / 5

Excellente gestion et lieu de qualité Personnel qualifié, sympathique, professionnel et sympathique Excellent petit-déjeuner buffet et apéritifs

Wilson.h

Le 04/10/2020 à 17:54

5 / 5

Optimal

Ivano.o

Le 13/03/2020 à 10:54

4 / 5

Si vous êtes de passage, passez nous voir, les bons produits et la convivialité ne manquent pas.

Giovanni.a

Le 22/01/2020 à 18:36

5 / 5

Excellent personnel et bonne compagnie

Mattia.o

Le 30/12/2019 à 23:26

5 / 5

Fantastique

ketty.o

Le 21/12/2019 à 16:42

5 / 5

J'y vais souvent pour le petit-déjeuner... tenu par deux belles et sympathiques sœurs

Moreno.a

Le 15/10/2019 à 10:27

5 / 5

Accueillant et avec une belle présence au comptoir

Riku.a

Le 28/07/2019 à 16:32

5 / 5

Haut

Ferruccio.u

Le 02/03/2019 à 11:48

5 / 5

Toujours un super bar 😉

Robby.a

Le 28/11/2018 à 23:24

5 / 5

Service au top barman super sexy

Nicola.a

Le 18/11/2018 à 10:15

5 / 5

Service spectaculaire

Franco.a

Le 12/11/2018 à 14:02

4 / 5

Propriétaires très sympathiques et professionnels

mauro.o

Le 27/10/2018 à 15:13

5 / 5

Optimal

Michele.o

Le 02/09/2018 à 15:34

5 / 5

Cela donne des émotions indescriptibles :-D :-D :-D

davide.u

Le 08/07/2018 à 04:47

1 / 5

Non recommandé ça dépend de la lune

Francesco.a

Le 17/05/2018 à 19:39

5 / 5

Un grand professionnalisme 👍

Emiddio.e

Le 17/05/2018 à 18:44

5 / 5

courtoisie et excellent café

  • 🏪 Ristorante L'Arrosticino Tagliacozzo (414 Avis)

  • 💬 Le restaurant L'Arrosticino à Tagliacozzo, juste à l'extérieur de la ville sur la Via Tiburtina, est un véritable délice culinaire. L'endroit chaleureux et accueillant offre une atmosphère familiale. Le menu permet de commencer par une entrée mixte exceptionnelle de fromages et de charcuterie de grande qualité. Les brochettes, cuites à la perfection sans aucun signe de brûlure et proposées à seulement 90 centimes pièce, sont extraordinaires. Le tout accompagné d'une délicieuse bruschetta à l'huile incluse dans le prix de couverture. Le vin de la maison, un excellent Merlot, rehausse les saveurs des plats. Le service était exceptionnel, vraiment accueillant, nous faisant nous sentir chez nous et contribuant à rendre l'expérience extraordinaire. Le dessert est également excellent ! L'addition était tout à fait conforme à ce qui avait été mangé. Un restaurant plus que recommandé, un choix gagnant où la perfection de la cuisson des kebabs se conjugue à la qualité des mets et de l'accueil, confirmant le savoir-faire des lieux. Très bien


  • 🏪 Carotenuto Burger (1 Avis)

  • 💬 Ce soir, un ami m'a fait découvrir ce bel endroit. Excellente propreté, salles de bains propres, gentillesse et courtoisie du personnel, prix bas. Nous avons mangé un bon sandwich, avec des produits frais. J'ai mangé un sandwich avec des saucisses, du provolone del monaco, des courgettes frites et du provolone, ainsi que des chips au centre. C'était vraiment génial. Environnement calme, il y a aussi une option de plats à emporter, j'ai beaucoup aimé et j'y retournerai certainement. Endroit adapté pour une collation rapide, également accessible aux personnes handicapées. Je le recommande à tout le monde. Large choix de plats sur commande.


  • 🏪 Hotel Till (109 Avis)

  • 💬 Propriétaires super sympathiques... les repas sont délicieux et copieux. L'hôtel se trouve à 5 minutes à pied de la plage et est très abordable.


  • 🏪 Casa del Mela Bed & Breakfast (44 Avis)

  • 💬 Très bien Quartier calme facile de se garer. Bon petit-déjeuner. Salle de bain spacieuse. Bon rapport qualité prix


  • 🏪 sammontana spa stabilimento di Cosenza (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Autogrill Badia al Pino Ovest (2562 Avis)

  • 💬 Grand choix de plats délicieux, grand parking pour camions, bus, camping-cars, toilettes propres et confortables, 3 bonnes douches. Porte donnant sur la route pour les promenades, rangées de domaines abandonnés de Dobna. Mon meilleur Autogrill en Italie.


  • 🏪 Albergo Ristorante Bellavista (113 Avis)

  • 💬 Un arrêt imprévu et une recherche d'hôtel lors de notre petit tour en moto. Nous avons trouvé ce petit hôtel et avons reçu un accueil chaleureux. Les chambres sont bonnes et abordables. Nous avons eu un petit-déjeuner standard et du café autant que nous le souhaitions.


  • 🏪 Roadhouse Restaurant Rubiera (1383 Avis)

  • 💬 Les serveurs sont gentils et polis, mais c'est tout. une énorme question pour la cuisine. Ma salade de poulet était horrible, même en apparence. Je ne parle pas du goût.. Je me sens malade depuis la deuxième heure, même si j'ai presque tout laissé. Je n'ai jamais eu de problèmes dans d'autres relais routiers, mais celui-ci en particulier, je ne reviendrai jamais. encore.


  • 🏪 Caffetteria Pasticceria Baiano (217 Avis)

  • 💬 Ma première expérience de sfogliatella et c'était incroyable. Super bon café et hospitalité parfaite du personnel.


  • 🏪 San Barbato 113 (21 Avis)

  • 💬 Un endroit pour laisser votre cœur. Il est difficile de ne pas tomber amoureux de Marcella, Massimo et de la douce petite Alice. Nous avons été accueillis et choyés. Nous ne voulions pas partir !!! Leur maison est une oasis de bonheur dans la campagne de Chieti, à proximité des plus belles plages de la région. Fortement recommandé aux amoureux des animaux, qui font partie intégrante de la famille ! Bien sûr, nous reviendrons.