📌 Via San, VIa don Giovanni Bosco, 31036 Pezzan - Italie
💬 120 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 17:06
Le restaurant est fermé depuis environ novembre 2023
Le 19/09/2023 à 10:52
TOP banquier et propriétaire
Le 09/09/2023 à 17:59
Service et courtoisie.
Le 11/07/2023 à 17:59
Bar qui propose différents moments, Germana est super.
Le 28/03/2023 à 17:44
Bon service, j'ai mangé deux sandwichs et une bonne bière au restaurant
Le 28/02/2023 à 05:34
Toppppppp
Le 10/02/2023 à 19:17
A chaque fois c'est toujours un plaisir, environnement simple mais confortable, le propriétaire est très gentil et serviable, je le recommande.
Le 03/02/2023 à 23:35
Endroit discret avec des gens sympas, dommage que le propriétaire et le barman soient de très peu de courtoisie. Ils oublient toujours ce que vous commandez, si vous leur dites qu'ils vous regardent grossièrement, aucune sympathie envers les clients, surtout nous qui étions pour la première fois à cet endroit. Lorsqu'on lui a demandé de payer avec Pos, une réponse ferme a été donnée avec un numéro ferme. Puis j'ai compris pourquoi... C'est dommage car si c'était mieux géré, ce serait certainement plus accueillant !!!
Le 26/03/2022 à 11:47
Bon spritz avec campari
Le 09/05/2021 à 12:08
Professionnel
Le 07/04/2021 à 10:52
Excellente gestion et lieu de qualité Personnel qualifié, sympathique, professionnel et sympathique Excellent petit-déjeuner buffet et apéritifs
Le 04/10/2020 à 17:54
Optimal
Le 13/03/2020 à 10:54
Si vous êtes de passage, passez nous voir, les bons produits et la convivialité ne manquent pas.
Le 22/01/2020 à 18:36
Excellent personnel et bonne compagnie
Le 30/12/2019 à 23:26
Fantastique
Le 21/12/2019 à 16:42
J'y vais souvent pour le petit-déjeuner... tenu par deux belles et sympathiques sœurs
Le 15/10/2019 à 10:27
Accueillant et avec une belle présence au comptoir
Le 28/07/2019 à 16:32
Haut
Le 02/03/2019 à 11:48
Toujours un super bar 😉
Le 28/11/2018 à 23:24
Service au top barman super sexy
Le 18/11/2018 à 10:15
Service spectaculaire
Le 12/11/2018 à 14:02
Propriétaires très sympathiques et professionnels
Le 27/10/2018 à 15:13
Optimal
Le 02/09/2018 à 15:34
Cela donne des émotions indescriptibles :-D :-D :-D
Le 08/07/2018 à 04:47
Non recommandé ça dépend de la lune
Le 17/05/2018 à 19:39
Un grand professionnalisme 👍
Le 17/05/2018 à 18:44
courtoisie et excellent café
💬 Très bonne expérience. Je voyageais en moto et j'ai quitté la route principale pour trouver un restaurant. Cette trattoria est excellente. J'ai opté pour le Flan agli asparagi su letto di Parmigiano suivi du Scaglie di Parmigiano 24 mesi con gocce di Aceto Balsamico invecchiato et des Tagliatelles al ragù. Délicieux, frais, savoureux. C'est un endroit où il faut aller si vous êtes dans la région. Service parfait et prix raisonnable pour la qualité.
💬 Bar très sympa, bon choix de desserts et croissants, personnel courtois et ambiance raffinée
💬 Bel établissement les chambres sont spacieuses et bien équipées (coin cuisine ds certaines) et très grandes. Jolie piscine (un peu petite ms pas de foule même au mois d’août). Le petit déjeuner est très bien et l’accueil extrêmement sympathique : un grand merci au monsieur Mauricien particulièrement attentif et aux petits soins avec les hôtes. Très bonne trattoria juste à côté ( un portail à passer) pas de menu car tt est cuisiné maison en fonction des courses du jour top!
💬 Lieu récemment ouvert, le 1er avril 2024. Un très bel intérieur et l'étude d'éclairage crée une atmosphère vraiment intéressante. A voir ce que ça fera de manger en terrasse en été. Très bonne nourriture, qualité supérieure aux autres sushis du coin, espérons que cela reste ainsi. De plus grandes quantités également. J'ai été très satisfait, j'y retournerai certainement, vraiment très bien. Large choix de plats mais aussi de boissons. Les prix sont plus que corrects : déjeuner à 15h90, dîner à 24h90 ou 25h90. (hors boissons, desserts et hors forfait) Service impeccable, tout le monde très gentil et professionnel. Il y a de la place pour déjeuner en semaine, mais il est quand même préférable de réserver. Cependant, au dîner, je sais qu'il est généralement complet, alors réservez si vous prévoyez d'y aller. Note personnelle : vous commandez via votre smartphone personnel ou votre tablette de restaurant, mais je suggérerais d'ajouter une version papier pour ceux qui sont moins habitués à la technologie.
💬 Beau restaurant et semble très populaire un samedi soir alors assurez-vous de réserver, juste eu un anti pasto et des pâtes mais c'était très très agréable et nous reviendrons certainement. Excellent service et prix très raisonnables 👏 👍 👌 je reviendrai à 100%
💬 Eh bien, que puis-je dire... personnel sympathique, tout le monde court et essaie, mais cela ne rendra pas la nourriture plus savoureuse. Première et dernière fois. La seule chose qui était savoureuse était la crème.
💬 Nous avons séjourné dans ce charmant B&B pendant deux nuits et ce fut une expérience absolument incroyable ! Le propriétaire est non seulement professionnel mais aussi incroyablement chaleureux, toujours prêt à aider et à rendre notre séjour inoubliable. 💯 Le petit déjeuner était un vrai délice ! 😋 Je recommande vivement ce lieu de charme à tous ceux qui recherchent un séjour inoubliable dans un environnement convivial. On reviendra certainement!!!
💬 Ce n'est pas du tout un restaurant, tout est illégal sans permis sans respecter les obligations tant en termes d'hygiène alimentaire que de sécurité. Le propriétaire, un rustre grossier, ne connaît même pas les règles de base de l'étiquette. Sans oublier les plats préparés, une cuisine improvisée sans caractère et sans personnalité. Je vous conseille, si vous ne trouvez pas de disponibilité à Bacoli, de déjeuner/dîner à la maison ce qui est mieux.
💬 Chambre belle et confortable. Il faut bien savoir que tout se situe au 5 eme Etage , la réception et les chambres . Attention avec l’ascenseur, de bien refermer les portes … Plus dans le fonctionnement d’une chambre d’hôte 5 étoiles qu’un hôtel. Vous avez une clé et un code pour y accéder. Une personne vous reçoit et vous explique le fonctionnement. Après on peut communiquer par mail . On ne s’attendait pas à ça . Mais tout c’est bien passé, chambre spacieuse salle de bain grandiose (il faudrait juste rajouter de quoi déposer ces serviettes et son peignoir) . Balcon très agréable et fenêtre bien insonorisée ! Nous n’avons pas vu qu’il fallait commander le petit déjeuner avant 20 h , dommage ! On reviendra quand même.
💬 Cuisine traditionnelle très très bon. Gestion familiale, cadre chaleureux et agréable