📌 Via Aquileia, 35, 33030 Camino al Tagliamento - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Excellente pizza, propriétaires vraiment sympas, prix très honnêtes. Hautement recommandé
💬 Nous revenons de notre voyage a Venise dans cet Hôtel plein de charme avec un accueil merveilleux, de bons conseils, comprendre l'esprit de ce lieu ne se fait pas juste en passant une nuit il y a ici tout ce dont nous avons besoin la chaleur humaine et aussi le confort literie impeccable, propreté irréprochable Salle de bain simple mais tout ce qu'il faut.Il n'y a pas d'ascenseur mais deux étages à monter facilement car l' escalier est large et spacieux. Si l'on cherche un hôtel de luxe ce n'est pas ici mais si loin cherche une âme, un confort du genre des maisons de famille alors oui c'est ici. Les petits déjeuners sont copieux le café est excellent !! Il faut aussi ajouter que la station Vaporetto est à 20 metres environ pas de pont a escalader avec les bagages c'est très appréciable, et puis cette maison est très bien située proche de tout et dans un calme inouïe. C'est certain nous y retournerons, pour ma part c'est la 4ème fois et c'est la 1er fois que je me sens aussi bien dans un lieu comme cette Maison De l'Alboro.
💬 Quand on dit au client a 15h oui c est bon on accepte de vous servir avec antipasti et secondo et au final pas de choix lors de la commande. Ils ont essayer de nous refourguer un plat non commandé. Le gros boudin de patronne super désagréable relation client 0 !!! L assiette antipasto mer était bon le cadre est sympa. Le jeune homme Handicapé est plus accueillant et souriant. Dommage le cadre est bien !!!
💬 Un accueil chaleureux et amical ! Une cuisine traditionnelle de très grande qualité, avec une charcuterie délicieuse ! Un lieu accueillant et tes bien décoré. Une mention spéciale à la cheffe de cuisine qui peut vous détailler la carte en français ! Une excellente adresse pour passer une inoubliable soirée !
💬 Cet hôtel bénéficie d'un emplacement idéal, voire parfait, juste au bord du lac, dans le port de Cisano. L'hôtel est un peu vieillot - comme dans un roman d'Agatha Christie - avec un environnement agréable et c'était un gros avantage pour nous. Dispose également d'un très beau jardin/parc avec une piscine également. L'hôtel dispose également d'un bon restaurant avec des réductions pour les clients de l'hôtel. Équipe polie et très serviable. Chambres propres avec un bon équipement et des lits confortables. Seul inconvénient, la piscine dans les jardins de l'hôtel ferme tous les jours tôt à 19h00.
💬 Chambre très soignée, il n'y a pas de réception, il faut appeler le numéro sur la porte à votre arrivée, comme indiqué ils ne parlent pas anglais donc il faut chercher en italien. Les chambres insonorisées, nécessaires le long de l'autoroute, sont peut-être un peu éloignées, mais la nature ici vaut vraiment le détour !!
💬 Ce soir, j'ai commandé 3 demi-mètres de pizza et elle est arrivée avec 1 heure de retard. Ils n'ont réussi à retirer que 2,50 euros de la facture totale et en plus, le livreur a également réussi à m'offenser. Très mauvaise expérience.
💬 Tout est toujours très bon, le personnel est toujours courtois et professionnel, j'y vais souvent volontiers en famille (normalement pour le déjeuner). Je confirme 5 étoiles. Mais depuis hier 11-03-204 c'est fermé, que s'est-il passé ?
💬 Visite sécuritaire
💬 Charles est le meilleur hôte que nous ayons eu durant notre séjour, il se donne beaucoup de mal pour qu’on se sente comme à la maison : petit déjeuner copieux, explications nombreuses pour s’y retrouver à Taormina et sur les choses à voir, bonnes adresses de restaurants et endroits sympas. Cela permet de visiter la ville sereinement ! Nous avons séjourné dans la chambre avec vue qui est très belle et spacieuse. La localisation est un peu excentrée mais l’avantage c’est qu’on est plus au calme (env 10/15 min à pieds) La literie est fatiguée et la cabine de douche n’est plus toute jeune non plus. Concernant la vue, il y a une route en premier rideau mais cela n’est pas trop gênant. La route pour rejoindre le centre est un peu raide mais on s’y fait ! (et Taormina est raide tout court, circulation compliquée)