Hôtel 🇮🇹

Mura 5&7 Avis

📌 Via delle Mura, 5, 34121 Trieste - Italie

4.8 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Mura 5&7 à Trieste

Les avis

Les dernier avis sur Mura 5&7 à Trieste

stefania.

Le 06/05/2024 à 14:02

5 / 5

Chambre agréable et propre, excellent petit déjeuner avec des produits sucrés et salés, personnel sympathique et serviable, emplacement fantastique. Nous avons passé un très bon moment et recommandons absolument Mura 5&7

Daniela.r

Le 12/04/2024 à 15:46

5 / 5

Excellent hôtel, assez gentil

Athina.e

Le 11/03/2024 à 14:32

5 / 5

En fait, je n'ai pas visité l'hôtel cette fois-ci car mon voyage d'affaires a été annulé, mais ils ont été si gentils et coopératifs qu'ils ont renoncé à tous les frais d'annulation. Je l'apprécie tellement! Merci à l'équipe Mura 5 & 7 ! À bientôt :)

Ljubica.t

Le 20/02/2024 à 21:17

5 / 5

Génial, nous avons aimé, les chambres sont peut-être petites mais très bien meublées, équipées de tout ce dont vous avez besoin, à deux pas du centre

Eleonora.e

Le 18/02/2024 à 17:34

5 / 5

Très bon emplacement, pratiquement au centre, nous avons passé un très bon moment, la chambre est petite mais très agréable, bon petit déjeuner, ils ont un large choix de croissants, personnel très sympathique, je le recommande vivement 😊

Daniele.a

Le 13/02/2024 à 19:48

5 / 5

Mignon B&B, moderne, excellent emplacement dans le centre historique, proche de tous les points d'intérêt. Propre, gracieuseté des gérants.

Nicola.o

Le 17/12/2023 à 17:12

5 / 5

SUPER RECOMMANDÉ ! personnel très central, flambant neuf et super serviable !

Mauro.a

Le 18/10/2023 à 04:04

5 / 5

Très central avec un excellent emplacement. Belle région dans la partie la plus ancienne et la plus fascinante de Trieste

Emidio.u

Le 09/10/2023 à 17:58

3 / 5

J'ai passé trois nuits dans la propriété, excellent emplacement, service ponctuel, avec un personnel serviable et gentil, des chambres propres. Pendant mon séjour, j'avais également réservé une place de parking dans le garage. Une fois arrivés, un gentil employé est venu ouvrir le garage et nous a aidé à porter nos bagages. Garage situé à une centaine de mètres de la structure et peu grand et peu pratique pour entrer et sortir. en voiture. A la fin des vacances, en partant, j'ai remarqué qu'il n'y avait que du personnel féminin de service, je n'avais pas envie de leur demander de m'aider à porter mes bagages jusqu'à la voiture. J'ai 69 ans et ma femme 71 ans, ce qui est étrange, vu le coût du garage, que le service ne soit pas assuré.

Orsobruno.

Le 07/10/2023 à 20:06

5 / 5

Hôtel spectaculaire et excellent service. Hautement recommandé... Cristina et Henri

Daniele.f

Le 26/09/2023 à 17:28

5 / 5

Tout allait bien. Personnel courtois et serviable. Expérience agréable, même si limitée à 4 jours. Excellent emplacement au centre, à proximité de toutes les principales attractions de Trieste. A recommander également pour le rapport qualité/prix.

Anna.o

Le 21/07/2023 à 17:28

2 / 5

En faisant une évaluation entre le coût (élevé) et les services, il ne serait pas correct d'attribuer une note plus élevée. Le plus revient au personnel qui s'est rendu disponible tant dans les communications relatives aux réservations que pour résoudre une confusion survenue au moment de l'enregistrement.

Xaver.u

Le 08/05/2023 à 10:01

5 / 5

Super hôtel près du centre. Personnel sympathique et solidaire. Très bon petit déjeuner. Tout simplement parfait pour des vacances à Trieste.

suzana.n

Le 19/03/2023 à 14:25

4 / 5

L'hôtel est au centre, excellent emplacement avec des chambres agréables et propres. La plainte porte sur la partie où il est écrit qu'il y a un parking, mais il n'y en a pas et le lit d'appoint pour l'enfant est très inconfortable. Il est impossible de dormir dessus car il est très dur et plein de grumeaux.

davide.e

Le 02/03/2023 à 19:00

5 / 5

Situé au centre, personnellement très gentil, chambre (ma chambre simple) très bien entretenue et accueillante, petit déjeuner fantastique et parking privé. Hautement recommandé

Rudolf.o

Le 22/02/2023 à 16:10

5 / 5

En termes simples. Parfait du service au petit-déjeuner. Le rapport qualité-prix de la chambre est parfait.

Alessia.i

Le 17/02/2023 à 17:26

5 / 5

Personnel très sympathique, ils nous ont donné toutes les informations possibles, y compris ce qu'il fallait visiter et où manger. Salles blanches, structure pratiquement au centre. Je recommande fortement!

francesco.e

Le 16/02/2023 à 15:48

5 / 5

Excellente structure, neuve et véritablement meublée avec un excellent goût. Des chambres chaleureuses, propres et accueillantes, le tout entouré de la gentillesse et de la serviabilité du personnel. Situé dans une position très centrale. Si je devais retourner à Trieste, j'y retournerais volontiers. Haut!!!

Rémy.a

Le 13/02/2023 à 09:59

5 / 5

Parfait - sympa, bon goût, propre, central, des gens très sympas. On se sent comme à la maison!

Srdjan.

Le 07/02/2023 à 08:43

5 / 5

super population et emplacement et tout

Giovanni.o

Le 26/01/2023 à 20:45

5 / 5

Fortement recommandé pour un court arrêt à Trieste pour le travail et quelques jours de vacances. Chambres de différentes tailles, toutes excellentes, propres et équipées de tout le confort.

Mariagrazia.i

Le 08/01/2023 à 14:41

5 / 5

Hôtel au centre de Trieste, propre et bien entretenu, la structure est neuve, les chambres sont basiques mais élégantes et accueillantes et assez spacieuses si l'on prend en compte la zone dans laquelle se trouve l'hôtel. La salle de bain est extrêmement chaleureuse et bien organisée, rien ne manque. Le personnel est extrêmement gentil et serviable. Le petit déjeuner est bon et les ingrédients sont très frais, le café est très bon, l'environnement est propre et bien entretenu. Excellent rapport qualité/prix, je le recommande vivement. A noter la possibilité de garer votre voiture dans un petit parking privé appartenant à l'hôtel, il suffit de le demander au personnel à l'avance.

Cristina.a

Le 07/01/2023 à 22:33

5 / 5

Bon emplacement..hôtel neuf et bien entretenu..personnel accueillant, sympathique et serviable..J'y suis resté les premiers jours de l'année..bon petit déjeuner..le seul défaut s'il peut être considéré comme tel est que l'endroit pour le petit-déjeuner est petit mais il y a d'excellentes choses et de qualité.. aussi bien pour les plats sucrés que salés.. fortement recommandé

Stefano.a

Le 03/01/2023 à 21:12

5 / 5

Superbe nouvel hôtel dans le centre de Trieste

Bule98.

Le 20/11/2022 à 08:26

5 / 5

Nouvel hôtel dans un quartier très pratique de Trieste. Les chambres sont équipées de tout ce dont vous avez besoin. Personnel très gentil et toujours disponible pour tout. L'Hôtel dispose également d'un petit parking privé disponible sur demande. Hôtel à considérer si vous souhaitez séjourner à Trieste.

Monika.o

Le 20/10/2022 à 13:15

5 / 5

L'hôtel a été récemment rénové, propre et est situé dans une ruelle très calme du centre-ville. Le personnel est très amical! Nous sommes heureux de le recommander

niki.a

Le 05/10/2022 à 06:13

5 / 5

Hôtel flambant neuf, personnel très sympathique ! excellente situation ! vraiment une belle découverte ! Je reviendrai

Photo n°1 de l'avis de niki.a fait le 05/10/2022 à 06:13 sur le  Mura 5&7 à Trieste

  • 🏪 Zip Bar Porto Ancona (265 Avis)

  • 💬 Bar très tipica où l'on peut boire un café sur le pouce en allant au travail


  • 🏪 Caffè Monto (5 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable et nourriture savoureuse. Mais c'est cher et il y a trop de monde.


  • 🏪 Pizzeria Charlie Brown (280 Avis)

  • 💬 Endroit confortable et propre avec une musique d'accompagnement très agréable, le personnel très serviable, gentil et accessible. La nourriture est vraiment excellente, j'ai du mal à finir une pizza mais avec leur pizza j'ai réussi à tout finir et les produits sont très frais et de grande qualité. Excellente qualité prix. Super recommandé pour une agréable soirée de bonne nourriture et un environnement accueillant.


  • 🏪 Alpina Mountain Resort (272 Avis)

  • 💬 Accueillant


  • 🏪 Arwa (114 Avis)

  • 💬 C'est ma première piadina à Milan et je ne le regrette pas du tout. J'ai eu un kebab piadina + pommes de terre frites et ils étaient bons, pour un prix raisonnable. Je ne parle pas encore italien et les propriétaires étaient sympathiques et compréhensifs, je reviendrai !


  • 🏪 Pasquariello (383 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés boire un café et regarder la cathédrale. Personnel sympathique. Grazie.


  • 🏪 Cocco pizzeria (3 Avis)

  • 💬 1h30 pour 6 pizzas


  • 🏪 Brutal restaurante (93 Avis)

  • 💬 C'est un beau restaurant italo-espagnol intime situé dans une charmante rue de Bracciano. L'intérieur est joliment décoré avec goût pour créer une atmosphère chaleureuse mais chic. En fait, j’ai tellement aimé la petite lampe sur la table que je l’ai recherchée sur Google. Je l'achèterai très probablement dans un avenir proche. Pour la nourriture, nous avons commandé 2 entrées : Zucca-Uovo-Funghi et Polpo Patate, 2 entrées : Zucca e guanciale et Carbonara, 1 dessert : tarte au citron. Les entrées étaient fantastiques. Ce sont de beaux petits arts qui viennent dans une grande assiette --- comme un restaurant français. Polpo Patate était plaqué comme un petit gâteau d'or, tellement beau. Mais une partie de la pomme de terre était légèrement brûlée, donc le goût de la pomme de terre brûlée dominait dans la bouche. Les plats de pâtes étaient bons et mauvais. Zucca e guanciale était délicieuse avec du sucré de citrouille et du salé de guanciale. La Carbonara était bien trop salée. Je n'ai pas pu finir de le manger même si la carbonara est l'un de mes plats préférés de tous les temps. (Je l'aime tellement que je l'ai mangé 5 jours de suite lors de ma première visite à Rome) Lim n Tart était ok. Il était encore gelé à l'intérieur... Je ne sais pas s'il est censé être gelé ?!?! Donc avec 2 bouteilles d'eau et la nourriture coûte 53 €, au cas où vous seriez curieux. Dans l'ensemble, j'ai aimé le restaurant et j'y retournerai pour essayer différents plats et profiter de l'ambiance. Mais c'est sûr que je ne commanderai pas de carbonara.


  • 🏪 ELEFANTINO GREY - Your FAMILY Hotel! (321 Avis)

  • 💬 Très agréable séjour en famille avec notre fils de 3 ans ! L’hôtel est très accueillant, ça se voit qu’il est bien entretenu, tout le personnel est à l’écoute et disponible. Nous avons passé un super séjour du début à la fin ! La chambre triple est grande et d’une propreté impeccable. Sans parler du petit déjeuner ! Frais, varié, sucré, salé, sans gluten, il y en a pour tous les goûts. Une aire de jeux à l’ombre pour les petits à l’extérieur, la plage et la piscine à 5 minutes à pied, des poussettes en prêt. On ne peut que le recommander aux familles qui veulent passer des vacances tranquilles :)


  • 🏪 Bed and Breakfast Parma B&B To Parma With Love (26 Avis)

  • 💬 Super oui, regarde-moi sur LDN American Football 13h30