Bar 🇮🇹

Al Bicocca Cafe' Avis

📌 Via Caviggioli, 9, 28100 Novara - Italie

4.1 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Al Bicocca Cafe' à Novara

Les avis

Les dernier avis sur Al Bicocca Cafe' à Novara

Maurizio.e

Le 14/02/2024 à 11:50

5 / 5

Bonne

Maurizio.a

Le 28/03/2023 à 07:08

5 / 5

Un petit bar tranquille où l'on peut prendre son petit-déjeuner sans la frénésie des bars bondés. Ils offrent des options de sièges pour les anniversaires et les fêtes. Celui qui se trouve derrière le comptoir est calme et sympathique. Bel endroit pour commencer la matinée paisiblement

Gianluca.i

Le 06/05/2022 à 18:14

1 / 5

Le propriétaire était sympathique et gentil mais l'apéritif était vraiment imbuvable et les pizzas étaient détrempées

Damiano.u

Le 21/01/2022 à 18:10

5 / 5

Propriétaires et gérants du bar à l'affabilité et à la courtoisie intemporelles, de délicieux sandwichs, un délicieux café et en plus ils vous accompagnent avec le sourire ainsi qu'un bon verre d'eau. Un bar à 110 et des éloges !

19marina73.

Le 14/09/2021 à 08:30

5 / 5

Je passe en allant au travail.... On trouve toujours des gens sympas et d'excellents croissants 🥐

Syed.r

Le 03/09/2021 à 08:33

5 / 5

Seules les toilettes étaient fermées 😂 à part ce bon service

Stefania.o

Le 03/02/2021 à 13:24

3 / 5

Très bon et gentil, excellent service

Marco.a

Le 18/12/2020 à 16:56

5 / 5

Super bar, bons gérants

Martina.a

Le 08/09/2020 à 12:04

5 / 5

Café exquis et propriétaires très gentils

Ambra.u

Le 06/02/2020 à 08:16

5 / 5

Nouvelle direction ! Je le recommande vivement aussi bien pour le petit-déjeuner que pour les déjeuners et apéritifs ! Beaucoup de choix et même des produits faits maison !

Ivana.o

Le 22/08/2019 à 17:01

3 / 5

Très courtois

Patrizia.o

Le 17/06/2019 à 08:15

3 / 5

Le café n'est pas bon, c'est dommage la dame est très gentille, tout le reste va bien

Vittoria.t

Le 13/06/2019 à 09:56

5 / 5

Compétent, sympathique, personnel sympa, on se sent comme chez soi, on peut amener ses chiens, environnement très propre et des choses délicieuses pour tout le monde même pour les végétaliens etc...excellente qualité du café !! les sandwichs piadina sont également excellents et tout est excellent !! !bravo !!ils se surpassent !! 👏👏👏👏👏

gabriele.i

Le 05/04/2019 à 11:32

5 / 5

Un arrêt pour un café, une discussion et c'est parti

massimilano.a

Le 25/09/2018 à 20:37

5 / 5

Excellent café, cocktails et apéritifs appétissants

antonino.a

Le 05/04/2016 à 14:41

2 / 5

le café est bon mais...

  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Vela (699 Avis)

  • 💬 Un très bon menu tout poisson, un serveur aux petits oignons, un très bon moment passé !


  • 🏪 Il Faggio Rosso (4 Avis)

  • 💬 Bel appartement avec le charme d'antan. Fabuleux jardin et grand patio meublé. Bien chauffé et confortable.


  • 🏪 Leonildo Contis (30 Avis)

  • 💬 Leonildo et son équipe ont été choisis pour notre mariage. Nourriture fraîche et d'excellente qualité et service au top. Leonildo, en plus d'être un grand professionnel, est aussi une personne très serviable. Fortement recommandé pour un événement important comme un mariage


  • 🏪 Ingredienti - Torino Aeroporto (2 Avis)

  • 💬 Je recommande vraiment cet endroit ! C'est un endroit où vous pourrez déguster une délicieuse cuisine locale, à tel point que les employés de l'aéroport de Turin l'utilisent. Le propriétaire a beaucoup de bon sens. Ils nous ont donné la moitié de chaque plat dans une assiette afin que nous puissions essayer les deux plats locaux (lasagnes et pâtes) et n'ont facturé que le prix d'un plat. C'était bon et ils m'ont donné du pain en prime, j'ai donc pu monter à bord de l'avion le ventre plein !


  • 🏪 Hotel Meridiana (125 Avis)

  • 💬 Hôtel très agréable. Extérieur très bien entretenu, la façade est semblable à ce que nous pouvons voir dans Malcesine. Il est proche des commerces, du château et du téléphérique pour Monte Baldo. Tout à pieds, c'est possible ! Un parking privé avec quelques places, pas nombreuses mais nous avons pu nous garer sans problème. Les chambres sont très propres, salle de bain également. Seul petit bémol : les couvertures individuelles sur le grand lit (de notre point de vu, ce n'est pas pratique). Le petit déjeuner est complet mais Il faut arriver vers 8h45 car après il reste très peu de pancakes et des oeufs. Sinon, l'hôtel propose des pâtisseries excellentes pour le petit dej. Personnel acceuillant, agréable, parlant anglais, allemand, très peu le français. Beau séjour, je recommande cette hôtel.


  • 🏪 Campiello Mare (67 Avis)

  • 💬 Nourriture fantastique! J'aime manger des plats traditionnels avec une touche moderne. On voit clairement le dévouement du chef. L'emplacement est idéal à quelques pas de la plage et au milieu de la ville. Je reviendrai certainement pour essayer plus de choses de leur menu car tout était vraiment bon.


  • 🏪 Bar Piccolo Ristoro (281 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux moment avec ma femme et ma fille lors d'un dîner. Les plats étaient très bon, faits avec des produits locaux. Le service très agréable. Je recommande à 100% ce lieux pour une belle pause gourmande et délicieuse. Très pratique et facile d'accès, vous pourrez ensuite aller vous balader dans le coin car en plein centre-ville.


  • 🏪 Mozzarella e Basilico (934 Avis)

  • 💬 Une journée spéciale gâchée par ce déjeuner. Nous étions deux pour déjeuner en semaine. Nous commandons chacun un premier plat, mais malheureusement je reçois un plat différent de celui commandé. Ho chiesto gentilmente spiegazioni sul piatto al nostro cameriere, che gentilissimo mi ha chiesto se volevo tenerlo o farlo rifare...Vedendo i tempi di attesa lunghi (ancora un'altra mezzora...) ho deciso di mangiarlo anche se non mi è piaciuto très. Ce qui m'a le plus dérangé, c'est qu'un autre serveur (le gérant je crois ?) est venu à ma table pour m'accuser d'avoir fait une erreur dans la commande et que ce n'était pas de sa faute. Absurde, comme si je ne parvenais pas à distinguer un risotto d'un autre. Nous essayons de commander un dessert, mais le tiramisu tout droit sorti du sac était horrible. Prix ​​très élevés. Non recommandé.


  • 🏪 Fratelli Casamassima (19 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est une personne gentille et polie ! Le service est excellent!🤗😋😀😏


  • 🏪 Pizzeria Angels (42 Avis)

  • 💬 Dans la région depuis de nombreuses années, synonyme de qualité, de gentillesse et de courtoisie. Large choix de pizzas, focaccias farcies, sandwichs et bien plus encore. Idéal pour un repas rapide et savoureux. Hautement recommandé