📌 Via Alcide de Gasperi, 81030 Casanova - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 11/04/2022 à 13:34
Des pizzas agréables, à l'image de la dame qui les pétrit. Je reviendrai❤️
Le 01/02/2022 à 08:02
Le meilleur de la région
Le 23/01/2021 à 19:57
Excellents conseils
Le 14/10/2019 à 13:18
La pizza est très bonne
Le 01/10/2019 à 17:55
Hospitalité et gentillesse égales à zéro. Peu de choix et pizza pleine d'huile
Le 06/09/2019 à 06:01
Famille fantastique et pizza spéciale
Le 02/07/2019 à 22:16
Meilleure pizza tranchée du coin !
Le 27/05/2019 à 21:34
Montrer
Le 22/05/2019 à 11:47
Dans la région depuis de nombreuses années, synonyme de qualité, de gentillesse et de courtoisie. Large choix de pizzas, focaccias farcies, sandwichs et bien plus encore. Idéal pour un repas rapide et savoureux. Hautement recommandé
Le 25/05/2018 à 10:41
Pizza décente à mon avis, cela dépend de vos goûts.
Le 14/04/2018 à 06:06
Pizzas instantanées au four électrique
Le 19/03/2018 à 13:21
Bonne pizza à la tranche.
Le 02/11/2017 à 15:33
La nourriture est bonne et le personnel sympathique et gentil !!
Le 30/06/2017 à 18:15
Pour la qualité des ingrédients... et la simplicité et la courtoisie du personnel ! Bonne chance... les filles... les anges !
💬 Le magasin le plus cher de la province de Venise. J'ai eu 2 pandoros et ils m'ont coûté 34 euros ! Un doute m'est venu lorsqu'un monsieur devant moi s'est plaint du prix élevé du panettone, mais mes minutes étant comptées, je n'ai pas demandé l'addition à l'avance. (Panettone Bauli del Lando 2,20 €)
💬 Parfait emplacement au calme et proche de la mer et du centre ville. Accueil chaleureux et convivial
💬 Simone et Emilia des gens fantastiques. Excellent endroit. Ma fille adore y aller.
💬 J'ai passé une semaine dans ce B&B familial. Propriétaires très gentils et disponibles pour remédier aux moindres désagréments. Ce n'est pas pour tout le monde. De plus, ils ont également été très utiles en nous donnant des conseils sur ce qu'il fallait visiter, comment se déplacer et même en organisant une excursion en bateau pour nous. Propreté impeccable dans tous les espaces, y compris les chambres ; changement de linge quotidien. Petit déjeuner italien abondant et varié. Position stratégique pour se déplacer à la fois vers San Vito (un peu moins de 10 minutes) et pour visiter toutes les magnifiques criques des environs. Tout est parfait !
💬 Ville très propre pleine de culture, d'animations pour tous les âges, pleine de vie nocturne avec des animations jusque tard dans la nuit pour adultes et enfants
💬 Un endroit charmant.
💬 Notre séjour chez Giovanna et Fabio a été une superbe expérience que nous n'oublierons pas. Nous avons tout aimé ! La maison est une ancienne ferme complètement rénovée avec beaucoup de goût et dans un cadre bucolique. La vue sur les collines, le château d'Angera et le lac Majeur est magnifique. Notre chambre (Dolcetto) était très confortable avec une belle salle de bain aux touches italiennes. Les dîners proposés et concoctés par Fabio étaient dignes d'un grand restaurant (sauf que là on avait parfois le droit à du rab :p ). Enfin, nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et l'hospitalité de nos hôtes qui aiment faire plaisir et échanger avec leurs invités. Giovanna et Fabio sont très attentionnés et de très bons conseils pour visiter la région. Nous avions prévu de rester 1 nuit et nous sommes finalement restés 3 nuits :) Et tout ça pour un prix très raisonnable par rapport à la prestation. Nous serons très heureux de revenir dans ce petit paradis. Estelle et Guillaume
💬 Le 17 janvier je réserve 5 petits pains, deux au bœuf et trois au porc, je demande quand je peux venir les récupérer, j'obtiens la réponse demain à tout moment. Le 18 à 17h je me suis présenté mais on m'a dit "il va falloir attendre, ils seront prêts vers 18h30". A 18h15, après avoir attendu plus d'une heure au restaurant, une dame sort de la cuisine et me dit de manière grossière "Je ne suis pas là pour toi. Mes plaintes sur la manière peu sérieuse d'être traité n'ont servi à rien. À qui lit les évaluations des cas.
💬 Pour le moins terrifiant, personnel peu serviable, chambres vétustes sans aucun confort. En arrivant sur place nous nous sommes rendu compte qu'en plein mois d'août la climatisation ne fonctionnait pas, qu'il n'y avait pas de draps de douche, pas d'eau chaude, et pas de sortie de secours en cas d'incendie ou tout autre problème. Évitez absolument de rester dans cet endroit car ils volent vraiment votre argent
💬 Je me demande comment ils servent toujours un café parfait ! Lorsque je passe dans le coin j'en profite toujours pour m'arrêter prendre un bon petit déjeuner. Personnellement, j'apprécie beaucoup le prosecco, le café, la grappa et le rhum, compliments aux propriétaires pour les choix. La seule note négative est que j'ai joué plusieurs fois au SuperEnalotto mais les gains n'arrivent pas 😄 Bien joué