📌 Corso Camillo Benso Conte di Cavour, 116, 85020 Montemilone - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 14/09/2023 à 10:58
Le propriétaire est une personne gentille et polie ! Le service est excellent!🤗😋😀😏
Le 19/08/2022 à 23:53
Eh bien, tout va bien
Le 01/02/2020 à 15:48
Super
Le 08/12/2019 à 14:24
Excellent café, barista très sympathique, je reviendrai ☕🤣
Le 21/07/2018 à 06:47
Bon café, excellents desserts typiques locaux, Barman très sympa😀😀
Le 24/09/2017 à 12:39
Pas mal discret
💬 L’hôtel est charmant, nous avons passé 2 nuits, les chambres sont bien équipées, la salle de bain est moderne et magnifique, même s'il manque une balle de baby-foot pour jouer dans le hall, à part ça rien à redire, le personnel est agréable et discret, l'hôtel est très proche de Bergame, je recommande à 100%.
💬 C'était incroyable merci beaucoup pour tout la Chambre nous manque encore la vu était très belle le petit déjeuner complet et délicieux le service était impeccable petit détail dérangeant il faut appeler pour arrêter ou lancé la climatisation pas très chère avec balcon de bonne taille chambre grande. Merci beaucoup
💬 Gâteau arc-en-ciel 🌈 pour l'anniversaire de ma fille..... beau et délicieux. Merci beaucoup Liana d'avoir mis ton expérience et ta passion à notre disposition ❤️
💬 D'accord
💬 Prestation extraordinaire !
💬 Nous ne nous souvenons pas d'avoir jamais mangé une pizza aussi bonne Les panelle sont aussi super Merci Nicoletta, merci Carmelo pour votre accueil Nous vous attendons à Rome Fabio et Danila
💬 Etablissement exceptionnel avec 3 chambres et salles de bain spacieuses modernes d un bon confort . Excellent Accueil , petit déjeuner copieux à la carte au choix, jus citron 🍋 orange excellent entre autre, que l on peut prendre sur la terrasse ensoleillée . Le plus de l établissement: le parking . Le moins l accès au village assez long par le nord car route étroite. La gare à 800 m en bas avec bus régulier à 100m en montant au village . Propriétaires adorables , frère et sœur très complémentaires donnant les bonnes informations touristiques et plein de bonnes attentions, thé café à disposition, citrons frais, bocal de chocolats...merci merci
💬 Expérience exceptionnelle pour les familles
💬 Un délicieux pain à pizza à un prix ridiculement bas ! Le propriétaire était gentil et nous a même fait goûter le produit
💬 Super pizza 4 stagooni et kebab en piadina. Je dirais que c'était le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Je suis amoureux de la cappriciosa et j'ai décidé de prendre 4 stiaggioni, ce qui était un choix délicieux. Je le recommande pleinement!