Chambre d'hôtes 🇮🇹

Al Belvedere Avis

📌 Via Caraglio, 20, 12100 Cuneo - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Al Belvedere à Cuneo

Les avis

Les dernier avis sur Al Belvedere à Cuneo

Rainer.a

Le 23/10/2023 à 07:06

5 / 5

Hautement recommandé! - Très beau logement, tout neuf et moderne, proche de la vieille ville. Les propriétaires sont super gentils et attentionnés et gèrent le B&B avec beaucoup d'amour. Le petit déjeuner est excellent, le meilleur que nous ayons eu jusqu'à présent en Italie.

  • 🏪 Rosticceria Nica (89 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité-prix. Bon emplacement permettant de mieux découvrir la ville hors des sentiers battus. Les plats du jour proposés ne correspondent pas toujours à la liste affichée à l'entrée. D'une manière générale, lorsqu'un restaurateur n'affiche pas ses prix ou que partiellement, méfiez-vous de la proposition : "mangez d'abord, vous paierez après " qui est une arnaque touristique...


  • 🏪 La Rosa Dei Venti (495 Avis)

  • 💬 C'est un petit bijou de pizzeria. À quelques minutes à pied du centre historique et là où vont les locaux. Les pizzas sont très grandes et ont un goût sensationnel. Le vin rouge était délicieux et frais comme je l'aime. Valeur fantastique et service amical. Aimer.


  • 🏪 Pane Amore e Fantasia di Niccolini Manola (3 Avis)

  • 💬 J'étais en vacances et je me suis arrêté pour faire quelques courses. La vendeuse blonde fumait dehors et ne s'est pas lavée les mains avant de me servir. Elle m'a donné le jambon qu'elle m'a dit coupé plus que nécessaire et j'ai dû le prendre. Il ne devrait pas faire ce travail car il est très lent et imprécis. J'ai demandé à parler au propriétaire et ils m'ont dit qu'elle n'était pas là mais elle était là et je l'ai vue


  • 🏪 Pizzeria La Pista (183 Avis)

  • 💬 😋😋👍


  • 🏪 Bar Ollomont (67 Avis)

  • 💬 Petit bar bien agréable avec des patrons bien sympathiques. Le bar est doublé d'épicerie bien agencée.


  • 🏪 Sikana trattoria (1 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse mais adaptée au prix si vous voulez manger à votre faim ne choisissez pas le menu qu'ils proposent logiquement le prix augmente le menu et le miroir pour attirer


  • 🏪 binario24 (51 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente, excellent rapport qualité prix, alors on a envie d'y ajouter la gentillesse du cuisinier ! Endroit confortable, si vous passez près de la gare de Sulmona, cela vaut aussi la peine de s'arrêter pour prendre un café, alors qui sait, vous aurez aussi faim.


  • 🏪 Venus Club (7 Avis)

  • 💬 Trop de temps pour que les pizzas arrivent, nous sommes entrés à 8 heures et sommes partis à 10 heures


  • 🏪 Ristorante DES ARTS (423 Avis)

  • 💬 Charmant restaurant au centre de Lucca. La cuisine est très bonne, la carte affiche un vaste choix végétarien, et le service chaleureux. Ambiance musicale parfaite et salle très "cosy".


  • 🏪 Parma house (3 Avis)

  • 💬 Laissez tout espoir à vous qui entrez. MAUVAIS, HORRIBLE, PLUS JAMAIS. L'hôte contacté par téléphone m'a orienté vers une structure différente de celle décrite sur booking et autres sites. L'appartement du rez-de-chaussée a été récemment rénové, mais il est hygiéniquement médiocre. Des toiles d'araignées partout même sur le lit. Draps (seulement le bas, rien ne nous couvrait au dessus) et taies d'oreiller déjà là, mais qui sait combien de temps et qui sait si elles ont déjà été changées. Nous avons choisi de dormir sur nos serviettes de plage. Les toilettes ne fonctionnaient pas, les décibels partaient à chaque chasse d'eau. Chaudière en panne, nous avons pris une douche glacée au milieu des cris de ma fille et des injures de mon mari. Porte fenêtre sans rideau, et 3 fois en l'espace d'une demi-heure j'ai trouvé quelqu'un qui regardait à l'intérieur. L'appartement est perdu au milieu des champs, vous comprenez que mon mari et moi dormions à tour de rôle la nuit, car le balcon de la chambre était également cassé et donc seule la fenêtre nous protégeait de l'extérieur. Ah, j'ai découvert que ma fille est allergique à la poussière grâce à ce logement ! Il n'a jamais arrêté d'éternuer toute la nuit. Payé en espèces et au même prix de réservation, donc même pas sans TVA. De plainte.