Bar 🇮🇹

Bar Ollomont Avis

📌 , 11010 Ollomont - Italie

3.9 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Bar Ollomont à Ollomont

Les avis

Les dernier avis sur Bar Ollomont à Ollomont

Lorenzo.

Le 10/12/2023 à 11:04

1 / 5

La dame de l'épicerie refuse de recevoir des paiements au point de vente en dessous d'un certain seuil, invitant d'un air suffisant les gens à retirer de l'argent au distributeur d'en face. Peut-être qu'il n'est pas mis à jour avec la législation en vigueur, nous espérons qu'il pourra bientôt se rétablir.

claudia.a

Le 08/10/2023 à 18:10

4 / 5

collation par un splendide dimanche d'automne. Service médiocre

Roberto.o

Le 01/10/2023 à 20:09

1 / 5

Nous avons mangé de la vieille polenta chez eux aujourd'hui, nous avons dépensé 43 euros quand je suis allé payer, j'ai demandé une goutte de génépi et ils m'ont même fait payer, je ne dis pas que je veux les choses offertes mais après le déjeuner ils pourraient aussi offrez une goutte de génépy comme tout le monde le fait toujours

Matthias.e

Le 22/09/2023 à 16:18

1 / 5

1 étoile pour ne pas avoir les horaires d'ouverture à jour. Connectez-vous à l'extérieur et Google indique tous deux ouvert jusqu'à 18 heures mais déjà fermé à 17 h 30. Je voulais passer prendre une petite collation ou un café après une longue randonnée en montagne et j'avais prévu d'y être à temps. Ce serait formidable si les heures d'ouverture étaient respectées comme annoncé. Je ne peux pas encore faire de commentaire sur la nourriture, le service ou l'ambiance.

Kelevra.

Le 06/08/2023 à 15:03

1 / 5

Comportement honteux les deux fois où j'y suis allé. Catégoriquement déconseillé, même par les locaux. Plus jamais.

Christian.e

Le 05/08/2023 à 12:06

5 / 5

Endroit magnifique

Fulvio.e

Le 04/08/2023 à 16:39

3 / 5

Bar avec supérette attenante, tous deux assurent la survie.

Giuseppe.s

Le 28/05/2023 à 09:38

2 / 5

personnel sympathique et bonne charcuterie. ce que je n'ai pas aimé c'est que la demi bouteille de rouge qui m'a été offerte car le quart de rouge en vrac que j'avais demandé n'était pas disponible, on nous a fait payer 14,50, sans être prévenu au préalable.

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.s fait le 28/05/2023 à 09:38 sur le  Bar Ollomont à Ollomont
Valentina..

Le 02/05/2023 à 19:34

4 / 5

Déjeuner, bon plateau de charcuterie.

Mauro.o

Le 21/04/2023 à 12:18

3 / 5

Chambre lumineuse et propre

Henri.o

Le 22/02/2023 à 16:08

5 / 5

Petit bar bien agréable avec des patrons bien sympathiques. Le bar est doublé d'épicerie bien agencée.

Aldo.a

Le 18/01/2023 à 11:00

5 / 5

Très sympa même si on n'a pris qu'un chocolat, la prochaine fois, justement parce qu'on a découvert les lieux, on mangera ici, des propositions très intéressantes à des prix très honnêtes

Alberto.u

Le 05/01/2023 à 19:24

5 / 5

Nous avons bien mangé pour un prix correct, une expérience à renouveler. Personnel très gentil

Photo n°1 de l'avis de Alberto.u fait le 05/01/2023 à 19:24 sur le  Bar Ollomont à Ollomont
Gianni.h

Le 25/08/2022 à 11:59

5 / 5

Un endroit idéal pour manger quelque chose sans dépenser beaucoup. Un excellent endroit avec une cuisine délicieuse et savoureuse. Nourriture rapide et personnel très gentil et serviable. Recommandé aussi bien par les touristes que par les travailleurs de passage. Félicitations !

Photo n°1 de l'avis de Gianni.h fait le 25/08/2022 à 11:59 sur le  Bar Ollomont à Ollomont
Photo n°2 de l'avis de Gianni.h fait le 25/08/2022 à 11:59 sur le  Bar Ollomont à Ollomont
stefano.e

Le 24/08/2022 à 09:58

4 / 5

Bar et supérette. Horaires flexibles et grande courtoisie. Également possible pour le dîner et le déjeuner

Photo n°1 de l'avis de stefano.e fait le 24/08/2022 à 09:58 sur le  Bar Ollomont à Ollomont
Photo n°2 de l'avis de stefano.e fait le 24/08/2022 à 09:58 sur le  Bar Ollomont à Ollomont
Justin.i

Le 09/07/2022 à 16:22

4 / 5

service professionnel, bonnes brioches 👍

Gabriele.e

Le 05/06/2022 à 16:20

3 / 5

Propriétaires gentils et serviables

Giuseppe.n

Le 12/09/2021 à 20:39

4 / 5

Bar avec petite épicerie attenante. Les gérants sont très gentils.

Gianmatteo.a

Le 06/08/2021 à 20:38

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique...

paolo.h

Le 09/07/2021 à 17:18

5 / 5

Bel endroit. Personnel sympathique. Excellente bière. Absolument recommandé. Si vous passez par ici il est obligatoire de s'arrêter boire un verre

Luca.�

Le 15/08/2019 à 17:28

4 / 5

Le seul bar d'Ollomont, personnel sympathique, bons apéritifs. Edit : année 2020, la direction a changé, le bar s'est agrandi et il y a aussi des tables en extérieur. Encore mieux qu'avant

Marisa.i

Le 13/07/2019 à 07:20

5 / 5

Endroit magnifique

Michela.o

Le 03/11/2018 à 08:14

5 / 5

Propriétaires très gentils et sympathiques, lieu accueillant

Donatello.N

Le 15/09/2018 à 05:30

2 / 5

Des apéritifs fantastiques

Lucio.i

Le 25/01/2018 à 13:40

5 / 5

Il y a de tout, d'excellents apéritifs et snacks servis avec gentillesse

Carlo.r

Le 04/01/2018 à 20:49

5 / 5

Roberto et Fiorella étaient très gentils

  • 🏪 Pizza e Capricci (322 Avis)

  • 💬 Soir..... Jeudi Saint ce soir... Une soupe aux moules unique.... Jamais mangé aussi bon.... J'adore aussi les bruschetta... Avec le páté de moules... Slurp.... Personnel exceptionnel.. ... Valerio... Natasha..et les autres gars très professionnels.. .💪💪💪💪Bravo... C'est un métier qu'il faut aimer pour le faire.. Laura et Raffaele ❤️top


  • 🏪 Albergo Magini (9 Avis)

  • 💬 Un très bel hôtel familial qui n'est probablement pas de grande classe mais l'énergie et l'atmosphère qui y règneront rendront votre séjour à Scansano très spécial !!!! Hautement recommandé!!!


  • 🏪 B & B Giffoni film festival (8 Avis)

  • 💬 Bonne structure, convient également à une famille avec de jeunes enfants. Lit confortable, climatisation, grenier dans une copropriété très propre et récemment rénovée de six appartements. Excellent rapport qualité-prix. Informé.


  • 🏪 Sushi del Maslè Torino (1010 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Nous y sommes allés après une journée passée à Turin. Nourriture au-dessus des attentes, personnel vraiment merveilleux. N'y étant jamais allés, ils nous ont recommandé quelques plats et je dois dire que nous avons été agréablement enchantés par leur cuisine. Des prix corrects pour la qualité des produits. On reviendra certainement.


  • 🏪 Al torchio (502 Avis)

  • 💬 Service agréable et nous y avons bien mangé. Les moules y sont excellentes.


  • 🏪 Cremona, Via Piemonte Lombardo, 18 (1 Avis)

  • 💬 Optimal


  • 🏪 Istanbul Ayasofia (278 Avis)

  • 💬 Les pizzas ne sont pas chers et bonnes. Petite terrasse en arrière cours


  • 🏪 Manfredi Sea Room Vieste (18 Avis)

  • 💬 Appartement avec vue sur la mer mais surtout un accueil sans pareil les propriétaires sont adorables et se mettent en 4 pour vous satisfaire de plus il mettent un emplacement de parking à votre disposition nous avons eu la chance d avoir pour le petit déjeuner un gâteau fait maison excellent par la propriétaire et sa fille A recommander ++++++++++++++++++


  • 🏪 Mita Milano Rooms with terrace (43 Avis)

  • 💬 Très belle terrasse belle emplacement on a était très bien accueilli.


  • 🏪 Osteria Casa Gatì Gatteo (5 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré l'anniversaire de ma femme ici aujourd'hui pour le déjeuner. Nous avions établi une carte sous forme de buffet avec tables de courtoisie et à prix fixe par personne. Le propriétaire, cependant, nous a étonnamment fait trouver une table très confortable et belle ! La nourriture était excellente et copieuse à tel point que nous ne pouvions presque rien finir. Une chose que je pense que personne ne fait, mais qu'il a pu faire, c'est de déduire du prix du menu les bouteilles de vin non servies (malgré le menu fixe). Que dire : lieu, nourriture et personnel, merveilleux !