Restaurant 🇮🇹

La Playa Bar Avis

📌 P.za Antonio Morbidelli, 00052 Marina di Cerveteri - Italie

3.5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur La Playa Bar à Marina di Cerveteri

Les avis

Les dernier avis sur La Playa Bar à Marina di Cerveteri

Jarrad.r

Le 13/03/2022 à 18:22

3 / 5

Je dois dire que j'ai eu peur lorsque mon ami Cheral m'a suggéré cet endroit parce que je n'étais pas un Playa. Je me suis entraîné devant le miroir pendant trois heures avant d'essayer d'agir comme un Playa mais je pouvais voir que ce n'était clairement pas le cas. Je savais que ça finirait mal. Je suis arrivé tôt pour me préparer dans la voiture avant. En entrant, j'étais en sueur car je pensais qu'ils me verraient à travers mon déguisement et me jetteraient dehors et que je gâcherais ma chance avec Cheral. Je n'ai pas encore été expulsé, je ne suis pas Playa. 0 étoiles sur cinq ne recommanderait pas de vraies playas. Cheral m'a largué pour un marin. 1 étoile sur cinq ne recommanderait pas cheral.

Giusy.a

Le 12/05/2021 à 06:04

4 / 5

La cuisine est excellente

Fabio.r

Le 22/04/2021 à 21:49

5 / 5

On mange très bien !! Endroit très accueillant, personnel poli et courtois !! Un merci particulier au propriétaire pour sa gentillesse et sa gaieté !! Bravo les gars, continuez comme ça !!💪💪😊

Valerio.a

Le 01/09/2020 à 21:07

1 / 5

Très mauvais

Gaetano.r

Le 09/08/2020 à 12:07

5 / 5

Tout le personnel est très gentil

  • 🏪 BEPY - Hotel garni (149 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel. La réceptionniste Anna est vraiment solidaire et gentille. Nous a beaucoup aidé. Sans elle, nous serions perdus, car les bus sont déroutants pour les étrangers. La qualité du nettoyage est superbe. Super endroit où séjourner si vous venez avec votre propre voiture. Si vous prévoyez des vacances au ski, sachez que le ski-bus ne circule que 3 fois le matin et 3 fois le soir.


  • 🏪 L' Angolo Verde - Bed & Breakfast (7 Avis)

  • 💬 Propriétaire très gentille et courtoise, nous avons séjourné avec elle pour la BD Lucca 2023 de l'année dernière. Bel appartement bien entretenu, nous nous sommes sentis chez nous. Je reviens absolument


  • 🏪 La Sosta del Pellegrino (14 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, excellent menu du midi à 13€ 👍🏻 J'ai eu le plaisir d'y aller plusieurs fois et j'ai été satisfait. 😊


  • 🏪 Il Melarancio (188 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza non napolitaine 🍕 à Vibo. Service parfait et personnel très sympathique. Parmi les photos 📷 vous pouvez voir le menu.


  • 🏪 Antiga Ostaia Di Antonucci Daniela E Costa Antonio Snc (8 Avis)

  • 💬 Un endroit très cosy. Je n'ai passé qu'une semaine à Conscenti maintenant, mais j'ai hâte d'y retourner en août.


  • 🏪 Agli Alteni (479 Avis)

  • 💬 Je me suis garé ici ( je suis routier ) pour passer la nuit . Et je dois dire que je n’ai pas été déçu , tout était bien . La douche très bien , le bar parfait , et le restaurant ont y mange très bien ! De plus le personnel est très sympa ! Je recommande vivement 👍🍕 😁😁


  • 🏪 BELSTAY MILANO ASSAGO (602 Avis)

  • 💬 Hôtel trés moderne, chambre très propre avec mini bar, femme de ménage très serviable, petit déjeuner bien fourni. La piscine un vrai régal. Je n'ai aucun reproche à faire ! L'hôtel est très accessible par l'autoroute et pour aller dans le centre de Milan. Nous avions réservé 2 chambres de 3 personnes (2 couples avec 1 enfant). Pour ma part , je reviendrais volontiers !!!


  • 🏪 Masseria Pernice (32 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable séjour dans cette escapade à la campagne dans une belle zone rurale de terres agricoles vallonnées. Le frère et la sœur qui le dirigent sont aimables et parlent un anglais décent. Un repas copieux est servi chaque soir avec du bon vin de leur propre production. Aucun restaurant n'est à proximité. Le logement est un peu plus rustique que luxueux.


  • 🏪 Rezzano Restaurant (139 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse


  • 🏪 B B EASY ROOMS (4 Avis)

  • 💬 Cette auberge était assez difficile à trouver. Les chambres sont très belles et propres, et l'auberge dans son ensemble est très confortable. La réception n'est pas disponible 24h/24 comme on dit, mais il faut plutôt mentionner l'heure de votre arrivée ou de votre départ. De plus, vous payez 10 euros pour laisser vos bagages, et vous devez les récupérer avant 17h00 sinon il vous serait impossible de les récupérer. L'auberge était très bien, mais ces règles m'ont rebuté. Le petit déjeuner était bon, mais l'hôte était avec une heure de retard pour le servir.