📌 14, Pray, Via Noveis, 13867 Pray - Italie
💬 174 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 19:33
Très bon petit déjeuner Mais mieux c'est Elisa
Le 22/08/2023 à 13:02
Bonne nourriture à un bon prix. Je reviendrai avec plaisir ☺
Le 27/02/2023 à 16:42
Super endroit pour s'arrêter et manger pendant votre pause déjeuner. Personnel toujours très courtois.
Le 23/09/2022 à 15:31
Petit bar, personnel sympathique
Le 20/09/2022 à 14:47
Gentil, poli, grand espace pour les apéritifs en compagnie, entouré de verdure, je dirais le TOP
Le 16/08/2022 à 06:51
Super
Le 20/07/2022 à 12:24
Beaux barmans un peu moins donc le patron..
Le 16/07/2022 à 12:41
hum, eh bien...
Le 03/06/2022 à 20:26
Je m'arrête presque tous les jours pour le petit déjeuner, personnel très gentil et super rapide ! Très bien!
Le 27/05/2022 à 12:24
Idéal pour une pause
Le 13/04/2022 à 14:29
Bonne nourriture, bons prix
Le 22/03/2022 à 11:46
C'est la deuxième fois que je viens dans cet endroit pour des raisons professionnelles et je dois dire que la piadina et le sandwich sont fabuleux. Rapport qualité/prix vraiment excellent. Serveuses très sympathiques et gentilles. Qui sait quelles réjouissances il y a le soir, cela donne vraiment un sentiment de foyer et de joie ; Dommage que j'habite à Côme !!!! Hautement recommandé!!!!!
Le 05/12/2021 à 11:23
Accueillante
Le 16/10/2021 à 18:06
Apéritif en extérieur !!!
Le 10/08/2021 à 13:38
Je passe tous les jours par Meme et la belle Tina...c'est ok
Le 28/07/2021 à 14:32
Très gentil
Le 27/02/2021 à 18:33
Un petit bar mais avec du très bon monde, on peut manger et il y a des apéritifs pour tous les goûts
Le 29/10/2020 à 12:16
Des gérants très gentils et compétents...
Le 16/10/2020 à 11:46
Comme être à la maison
Le 15/09/2020 à 12:16
Bonne nourriture, propriétaires sympathiques.
Le 28/07/2020 à 13:39
Un bel endroit au milieu de nulle part
Le 25/07/2020 à 01:42
Le directeur était très gentil et gentil !
Le 16/06/2020 à 16:51
Jeune et sympathique, bon service.
Le 04/03/2020 à 23:50
Bon service
Le 28/02/2020 à 13:46
Recommandé... bon service... gentillesse envers les clients
Le 11/01/2020 à 17:46
Les filles sont très serviables et elles sont fantastiques, continuez comme ça ❤❤❤
Le 30/10/2019 à 07:00
Des sandwichs sympas, informels et très bons
Le 08/10/2019 à 12:58
Excellent burger... prix modérés... bel endroit
Le 13/09/2019 à 10:07
je suis gentil
Le 04/08/2019 à 09:27
Mignon, accueillant et confortable
Le 10/06/2019 à 19:00
Endroit dangereux😆😆
Le 03/06/2019 à 13:25
En bord de route mais entouré de verdure....
Le 26/12/2018 à 21:56
J'aime les managers... joyeux et serviables
Le 20/10/2018 à 08:39
Normale
Le 16/09/2018 à 10:02
Apéritif. Bon spritz.
Le 03/08/2018 à 06:33
Mon Dieu, quels cocktails exceptionnels ! 🤗
Le 11/06/2018 à 10:40
Excellent endroit, personnel sympathique et poli, environnement chaleureux
Le 18/04/2018 à 06:41
Un endroit confortable sur la route parcourue par des milliers de motards vers la Panoramica Zegna. Lieu avec des espaces extérieurs intéressants. Bien joué
Le 06/04/2018 à 15:45
@ Oui
Le 05/03/2018 à 12:25
Optimal
Le 27/01/2018 à 01:07
super bar et bonnes salades
Le 23/12/2017 à 16:51
Endroit enchanteur en pleine nature, serveuses belles et sympathiques, idéal pour s'enivrer avec goût en excellente compagnie, je le recommande à tout le monde !
Le 02/12/2017 à 10:49
Excellent lieu !
Le 24/10/2017 à 16:21
Endroit simple et accueillant. Gestionnaires très gentils et serviables.
Le 16/10/2017 à 11:27
Tout est frais, très bons prix
Le 23/08/2017 à 10:32
Bonne pause déjeuner !
Le 29/07/2017 à 06:26
Emplacement pratique et accueillant
Le 28/07/2017 à 10:37
Des pâtisseries excellentes et délicieuses, provenant d'une pâtisserie ! Cordialement
Le 20/06/2017 à 16:58
On peut boire beaucoup et bien à bon prix !!!
Le 28/04/2017 à 19:25
Alcool et sans spetegus!!!!
Le 28/04/2017 à 19:24
Peu recommandable et plein de mafieux
Le 17/04/2017 à 21:56
Les boissons qu'ils servent sont rares et mal préparées. Parfois, le soir, il y a un peu trop de confusion. C'est bien pendant la journée pour prendre un café et pour un arrêt rapide pour acheter des cigarettes
Le 14/04/2017 à 15:28
Courtoisie, convivialité et compétence... excellentes !
Le 13/01/2017 à 15:23
X lo personnel
Le 26/12/2016 à 16:56
Petit bar avec une clientèle jeune où il est possible de déjeuner sur place avec Monti derrière soi. Zone tranquille
Le 29/11/2016 à 16:01
Ouah
💬 SPEEDY PIZZA, le nom dit tout, ils les faisaient toujours rapides et bons 👍🏾😊
💬 En me promenant dans la zone touristique, j’avais envie de pizza. J'ai trouvé cet endroit charmant au cœur de la zone touristique et il était plein de tables et de conversations animées. Le menu était raisonnable, nous avons donc commandé 2 tartes. Les deux étaient délicieux et chauds. La croûte avait la bonne quantité de moelleux mais était croustillante. Je le recommanderais sans hésiter et j'y retournerais si je reviens ici.
💬 Propriétaire sympa, aperol spritz pas cher
💬 Je suis allé dans cet endroit avec des amis, ce fut une agréable surprise, la pizza est bonne, le service est assez rapide, l'environnement est calme, mais les toilettes sont cassées, sinon ok
💬 Le supermarché Maxí de Friola est situé au centre de la ville, à quelques pas de la place. De l'extérieur, il semble petit, mais une fois à l'intérieur, on remarque immédiatement que la taille est moyenne. En effet, le supermarché est très bien approvisionné en produits alimentaires et non alimentaires, le choix est large et les rayons sont bien rangés, tout comme le personnel est serviable et courtois. Je conseille aux propriétaires d'aménager le parking face à la rue et à l'entrée du supermarché, de manière à le rendre esthétiquement plus agréable même à l'extérieur et mieux intégré dans le contexte central dans lequel il se situe.
💬 Super bien mangé comme toujours
💬 Pas aussi mal que ça!
💬 Bonne pizza , bon prix , service normal..pour une petite faim , cadre basic ..mais vin rouge à la bouteille pique .
💬 Pizza absolument délicieuse, les hamburgers et les frites étaient également très, très bons. Je ne peux que le recommander à tous ceux qui viennent ici ou souhaitent commander.
💬 Excellente pizza et un bon pizzaiolo qui fait des calzones comme à Naples ! Bas prix! Service rapide si vous commandez tôt sinon il faudra attendre un peu ! Le lieu est accueillant mais petit, donc plus facile à accueillir. Pour les plus jeunes il propose des tables sous les loggias pour déguster des collations ou des collations rapides !