📌 14, Pray, Via Noveis, 13867 Pray - Italie
💬 174 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 19:33
Très bon petit déjeuner Mais mieux c'est Elisa
Le 22/08/2023 à 13:02
Bonne nourriture à un bon prix. Je reviendrai avec plaisir ☺
Le 27/02/2023 à 16:42
Super endroit pour s'arrêter et manger pendant votre pause déjeuner. Personnel toujours très courtois.
Le 23/09/2022 à 15:31
Petit bar, personnel sympathique
Le 20/09/2022 à 14:47
Gentil, poli, grand espace pour les apéritifs en compagnie, entouré de verdure, je dirais le TOP
Le 16/08/2022 à 06:51
Super
Le 20/07/2022 à 12:24
Beaux barmans un peu moins donc le patron..
Le 16/07/2022 à 12:41
hum, eh bien...
Le 03/06/2022 à 20:26
Je m'arrête presque tous les jours pour le petit déjeuner, personnel très gentil et super rapide ! Très bien!
Le 27/05/2022 à 12:24
Idéal pour une pause
Le 13/04/2022 à 14:29
Bonne nourriture, bons prix
Le 22/03/2022 à 11:46
C'est la deuxième fois que je viens dans cet endroit pour des raisons professionnelles et je dois dire que la piadina et le sandwich sont fabuleux. Rapport qualité/prix vraiment excellent. Serveuses très sympathiques et gentilles. Qui sait quelles réjouissances il y a le soir, cela donne vraiment un sentiment de foyer et de joie ; Dommage que j'habite à Côme !!!! Hautement recommandé!!!!!
Le 05/12/2021 à 11:23
Accueillante
Le 16/10/2021 à 18:06
Apéritif en extérieur !!!
Le 10/08/2021 à 13:38
Je passe tous les jours par Meme et la belle Tina...c'est ok
Le 28/07/2021 à 14:32
Très gentil
Le 27/02/2021 à 18:33
Un petit bar mais avec du très bon monde, on peut manger et il y a des apéritifs pour tous les goûts
Le 29/10/2020 à 12:16
Des gérants très gentils et compétents...
Le 16/10/2020 à 11:46
Comme être à la maison
Le 15/09/2020 à 12:16
Bonne nourriture, propriétaires sympathiques.
Le 28/07/2020 à 13:39
Un bel endroit au milieu de nulle part
Le 25/07/2020 à 01:42
Le directeur était très gentil et gentil !
Le 16/06/2020 à 16:51
Jeune et sympathique, bon service.
Le 04/03/2020 à 23:50
Bon service
Le 28/02/2020 à 13:46
Recommandé... bon service... gentillesse envers les clients
Le 11/01/2020 à 17:46
Les filles sont très serviables et elles sont fantastiques, continuez comme ça ❤❤❤
Le 30/10/2019 à 07:00
Des sandwichs sympas, informels et très bons
Le 08/10/2019 à 12:58
Excellent burger... prix modérés... bel endroit
Le 13/09/2019 à 10:07
je suis gentil
Le 04/08/2019 à 09:27
Mignon, accueillant et confortable
Le 10/06/2019 à 19:00
Endroit dangereux😆😆
Le 03/06/2019 à 13:25
En bord de route mais entouré de verdure....
Le 26/12/2018 à 21:56
J'aime les managers... joyeux et serviables
Le 20/10/2018 à 08:39
Normale
Le 16/09/2018 à 10:02
Apéritif. Bon spritz.
Le 03/08/2018 à 06:33
Mon Dieu, quels cocktails exceptionnels ! 🤗
Le 11/06/2018 à 10:40
Excellent endroit, personnel sympathique et poli, environnement chaleureux
Le 18/04/2018 à 06:41
Un endroit confortable sur la route parcourue par des milliers de motards vers la Panoramica Zegna. Lieu avec des espaces extérieurs intéressants. Bien joué
Le 06/04/2018 à 15:45
@ Oui
Le 05/03/2018 à 12:25
Optimal
Le 27/01/2018 à 01:07
super bar et bonnes salades
Le 23/12/2017 à 16:51
Endroit enchanteur en pleine nature, serveuses belles et sympathiques, idéal pour s'enivrer avec goût en excellente compagnie, je le recommande à tout le monde !
Le 02/12/2017 à 10:49
Excellent lieu !
Le 24/10/2017 à 16:21
Endroit simple et accueillant. Gestionnaires très gentils et serviables.
Le 16/10/2017 à 11:27
Tout est frais, très bons prix
Le 23/08/2017 à 10:32
Bonne pause déjeuner !
Le 29/07/2017 à 06:26
Emplacement pratique et accueillant
Le 28/07/2017 à 10:37
Des pâtisseries excellentes et délicieuses, provenant d'une pâtisserie ! Cordialement
Le 20/06/2017 à 16:58
On peut boire beaucoup et bien à bon prix !!!
Le 28/04/2017 à 19:25
Alcool et sans spetegus!!!!
Le 28/04/2017 à 19:24
Peu recommandable et plein de mafieux
Le 17/04/2017 à 21:56
Les boissons qu'ils servent sont rares et mal préparées. Parfois, le soir, il y a un peu trop de confusion. C'est bien pendant la journée pour prendre un café et pour un arrêt rapide pour acheter des cigarettes
Le 14/04/2017 à 15:28
Courtoisie, convivialité et compétence... excellentes !
Le 13/01/2017 à 15:23
X lo personnel
Le 26/12/2016 à 16:56
Petit bar avec une clientèle jeune où il est possible de déjeuner sur place avec Monti derrière soi. Zone tranquille
Le 29/11/2016 à 16:01
Ouah
💬 Des plats indiens authentiques et savoureux, d'un excellent rapport qualité-prix, dans un emplacement central (mais plutôt caché) sur une place de la ville :-)
💬 Très bon repas personnel super sympathique copieux prix raisonnable
💬 Service long. Cuisine correcte.
💬
💬 Très bonnes glaces dégustées sur une terrasse
💬 Excellente cuisine italienne. Les ravioli sont fait « maison ». L’attente était raisonnable surtout lorsqu’il y a 2 enfants ... Très bon accueil. La rançon du succès est qu’il est préférable de réserver à l’avance pour avoir une table surtout pour 6 personnes.
💬 Je viens de passer 2 belles semaines ici. L'emplacement est incroyable. Littéralement à quelques pas d'une magnifique plage de sable. Les jours où la mer est plus calme, l’eau est limpide. La plage n'est pas bondée non plus. Et des montagnes verdoyantes de l’autre côté. L'hôtel offre un excellent rapport qualité-prix, compte tenu de son emplacement. Et il dispose d'une véritable et authentique terrasse avec vue sur la mer. Agréable ambiance décontractée et chaleureuse à l'hôtel. Le personnel est adorable et serviable. Lit confortable, climatisation. C'est un endroit idéal si vous souhaitez une petite retraite, un peu hors des sentiers touristiques battus et moins de distractions.
💬 Appartement spacieux et impeccable, avec une vue imprenable ! Endroit calme où seul le bruit de la nature se fait entendre. Propriétaire très gentil et serviable, avec une attention particulière aux enfants. Visite très appréciée de l'écurie et boutique avec les délicieux produits qu'elle fabrique. Je reviendrai certainement.
💬 Le lieu qui a pris la place du tristement célèbre Temakino s’avère être un choix gagnant selon moi. Un choix vraiment large capable de satisfaire tout le monde. Du burger bao chinois classique aux toasts à l'avocat en passant par le picana à la viande brésilienne et les excellents petits pains classiques. Au final, une excellente occasion pour un déjeuner ou un dîner exotique dans un lieu élégant avec un excellent service.
💬 Un hôtel au calme pas loin du métro Personnel convivial et professionnel Des chambres propres