Bar 🇮🇹

Al Baret Avis

📌 14, Pray, Via Noveis, 13867 Pray - Italie

4.4 / 5

💬 174 Avis

Avis sur Al Baret à Pray

Les avis

Les dernier avis sur Al Baret à Pray

Roberto.g

Le 11/05/2024 à 19:33

5 / 5

Très bon petit déjeuner Mais mieux c'est Elisa

Lia.a

Le 22/08/2023 à 13:02

5 / 5

Bonne nourriture à un bon prix. Je reviendrai avec plaisir ☺

Andrea.o

Le 27/02/2023 à 16:42

5 / 5

Super endroit pour s'arrêter et manger pendant votre pause déjeuner. Personnel toujours très courtois.

Carlo.a

Le 23/09/2022 à 15:31

5 / 5

Petit bar, personnel sympathique

Michelangelo.a

Le 20/09/2022 à 14:47

5 / 5

Gentil, poli, grand espace pour les apéritifs en compagnie, entouré de verdure, je dirais le TOP

Giuseppe.r

Le 16/08/2022 à 06:51

4 / 5

Super

Ugo.e

Le 20/07/2022 à 12:24

4 / 5

Beaux barmans un peu moins donc le patron..

sonoEdo.

Le 16/07/2022 à 12:41

3 / 5

hum, eh bien...

Roberta.u

Le 03/06/2022 à 20:26

5 / 5

Je m'arrête presque tous les jours pour le petit déjeuner, personnel très gentil et super rapide ! Très bien!

Roberto.u

Le 27/05/2022 à 12:24

5 / 5

Idéal pour une pause

Stefania.a

Le 13/04/2022 à 14:29

5 / 5

Bonne nourriture, bons prix

luca.a

Le 22/03/2022 à 11:46

5 / 5

C'est la deuxième fois que je viens dans cet endroit pour des raisons professionnelles et je dois dire que la piadina et le sandwich sont fabuleux. Rapport qualité/prix vraiment excellent. Serveuses très sympathiques et gentilles. Qui sait quelles réjouissances il y a le soir, cela donne vraiment un sentiment de foyer et de joie ; Dommage que j'habite à Côme !!!! Hautement recommandé!!!!!

Alessandro.u

Le 05/12/2021 à 11:23

5 / 5

Accueillante

Erica.e

Le 16/10/2021 à 18:06

5 / 5

Apéritif en extérieur !!!

Ugo.e

Le 10/08/2021 à 13:38

5 / 5

Je passe tous les jours par Meme et la belle Tina...c'est ok

Officina.e

Le 28/07/2021 à 14:32

5 / 5

Très gentil

Alessandro.t

Le 27/02/2021 à 18:33

4 / 5

Un petit bar mais avec du très bon monde, on peut manger et il y a des apéritifs pour tous les goûts

Alessandro.u

Le 29/10/2020 à 12:16

5 / 5

Des gérants très gentils et compétents...

Valentina.l

Le 16/10/2020 à 11:46

5 / 5

Comme être à la maison

Stefano.e

Le 15/09/2020 à 12:16

5 / 5

Bonne nourriture, propriétaires sympathiques.

Luigino.a

Le 28/07/2020 à 13:39

4 / 5

Un bel endroit au milieu de nulle part

alberto.a

Le 25/07/2020 à 01:42

5 / 5

Le directeur était très gentil et gentil !

Rudy.a

Le 16/06/2020 à 16:51

5 / 5

Jeune et sympathique, bon service.

Lara.a

Le 04/03/2020 à 23:50

5 / 5

Bon service

Stefano.r

Le 28/02/2020 à 13:46

5 / 5

Recommandé... bon service... gentillesse envers les clients

Loretta.a

Le 11/01/2020 à 17:46

5 / 5

Les filles sont très serviables et elles sont fantastiques, continuez comme ça ❤❤❤

Marina.a

Le 30/10/2019 à 07:00

4 / 5

Des sandwichs sympas, informels et très bons

cristian.e

Le 08/10/2019 à 12:58

5 / 5

Excellent burger... prix modérés... bel endroit

Emanuele.A

Le 13/09/2019 à 10:07

5 / 5

je suis gentil

gamer.5

Le 04/08/2019 à 09:27

5 / 5

Mignon, accueillant et confortable

Tino.i

Le 10/06/2019 à 19:00

5 / 5

Endroit dangereux😆😆

Rudy.a

Le 03/06/2019 à 13:25

4 / 5

En bord de route mais entouré de verdure....

Anna.o

Le 26/12/2018 à 21:56

5 / 5

J'aime les managers... joyeux et serviables

Ma.i

Le 20/10/2018 à 08:39

4 / 5

Normale

Beatrice.a

Le 16/09/2018 à 10:02

3 / 5

Apéritif. Bon spritz.

Lucia.u

Le 03/08/2018 à 06:33

5 / 5

Mon Dieu, quels cocktails exceptionnels ! 🤗

Donato.u

Le 11/06/2018 à 10:40

5 / 5

Excellent endroit, personnel sympathique et poli, environnement chaleureux

Claudio.e

Le 18/04/2018 à 06:41

4 / 5

Un endroit confortable sur la route parcourue par des milliers de motards vers la Panoramica Zegna. Lieu avec des espaces extérieurs intéressants. Bien joué

Annamaria.e

Le 06/04/2018 à 15:45

5 / 5

@ Oui

Giuseppe.r

Le 05/03/2018 à 12:25

3 / 5

Optimal

Alearmi.r

Le 27/01/2018 à 01:07

5 / 5

super bar et bonnes salades

Lorenzo.a

Le 23/12/2017 à 16:51

5 / 5

Endroit enchanteur en pleine nature, serveuses belles et sympathiques, idéal pour s'enivrer avec goût en excellente compagnie, je le recommande à tout le monde !

Gabriele.a

Le 02/12/2017 à 10:49

5 / 5

Excellent lieu !

Marzio.n

Le 24/10/2017 à 16:21

4 / 5

Endroit simple et accueillant. Gestionnaires très gentils et serviables.

Angelica.i

Le 16/10/2017 à 11:27

5 / 5

Tout est frais, très bons prix

Luca.n

Le 23/08/2017 à 10:32

5 / 5

Bonne pause déjeuner !

Enrico.a

Le 29/07/2017 à 06:26

4 / 5

Emplacement pratique et accueillant

Luigi.e

Le 28/07/2017 à 10:37

5 / 5

Des pâtisseries excellentes et délicieuses, provenant d'une pâtisserie ! Cordialement

Matteo.i

Le 20/06/2017 à 16:58

5 / 5

On peut boire beaucoup et bien à bon prix !!!

Marta.a

Le 28/04/2017 à 19:25

5 / 5

Alcool et sans spetegus!!!!

Ales.e

Le 28/04/2017 à 19:24

1 / 5

Peu recommandable et plein de mafieux

Guido.i

Le 17/04/2017 à 21:56

2 / 5

Les boissons qu'ils servent sont rares et mal préparées. Parfois, le soir, il y a un peu trop de confusion. C'est bien pendant la journée pour prendre un café et pour un arrêt rapide pour acheter des cigarettes

valerio.a

Le 14/04/2017 à 15:28

5 / 5

Courtoisie, convivialité et compétence... excellentes !

paolo.i

Le 13/01/2017 à 15:23

5 / 5

X lo personnel

Danys.u

Le 26/12/2016 à 16:56

3 / 5

Petit bar avec une clientèle jeune où il est possible de déjeuner sur place avec Monti derrière soi. Zone tranquille

Mony.

Le 29/11/2016 à 16:01

5 / 5

Ouah

  • 🏪 Ristorante Indiano Kamasutra (327 Avis)

  • 💬 Des plats indiens authentiques et savoureux, d'un excellent rapport qualité-prix, dans un emplacement central (mais plutôt caché) sur une place de la ville :-)


  • 🏪 Ristorante Pizzeria "La Tavernetta" san mauro marchesato (71 Avis)

  • 💬 Très bon repas personnel super sympathique copieux prix raisonnable


  • 🏪 Pizzeria La Carbonaia (445 Avis)

  • 💬 Service long. Cuisine correcte.


  • 🏪 B&B Ospitalità Gelosi (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gelateria Bar Da Gino (664 Avis)

  • 💬 Très bonnes glaces dégustées sur une terrasse


  • 🏪 Ristorante L'Altana (494 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine italienne. Les ravioli sont fait « maison ». L’attente était raisonnable surtout lorsqu’il y a 2 enfants ... Très bon accueil. La rançon du succès est qu’il est préférable de réserver à l’avance pour avoir une table surtout pour 6 personnes.


  • 🏪 Hotel Diavin (68 Avis)

  • 💬 Je viens de passer 2 belles semaines ici. L'emplacement est incroyable. Littéralement à quelques pas d'une magnifique plage de sable. Les jours où la mer est plus calme, l’eau est limpide. La plage n'est pas bondée non plus. Et des montagnes verdoyantes de l’autre côté. L'hôtel offre un excellent rapport qualité-prix, compte tenu de son emplacement. Et il dispose d'une véritable et authentique terrasse avec vue sur la mer. Agréable ambiance décontractée et chaleureuse à l'hôtel. Le personnel est adorable et serviable. Lit confortable, climatisation. C'est un endroit idéal si vous souhaitez une petite retraite, un peu hors des sentiers touristiques battus et moins de distractions.


  • 🏪 Sennerhof (36 Avis)

  • 💬 Appartement spacieux et impeccable, avec une vue imprenable ! Endroit calme où seul le bruit de la nature se fait entendre. Propriétaire très gentil et serviable, avec une attention particulière aux enfants. Visite très appréciée de l'écurie et boutique avec les délicieux produits qu'elle fabrique. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Enoteca La Torre - Tritone (34 Avis)

  • 💬 Le lieu qui a pris la place du tristement célèbre Temakino s’avère être un choix gagnant selon moi. Un choix vraiment large capable de satisfaire tout le monde. Du burger bao chinois classique aux toasts à l'avocat en passant par le picana à la viande brésilienne et les excellents petits pains classiques. Au final, une excellente occasion pour un déjeuner ou un dîner exotique dans un lieu élégant avec un excellent service.


  • 🏪 dotcampus Roma (42 Avis)

  • 💬 Un hôtel au calme pas loin du métro Personnel convivial et professionnel Des chambres propres