Bar 🇮🇹

Al Baret Avis

📌 14, Pray, Via Noveis, 13867 Pray - Italie

4.4 / 5

💬 174 Avis

Avis sur Al Baret à Pray

Les avis

Les dernier avis sur Al Baret à Pray

Roberto.g

Le 11/05/2024 à 19:33

5 / 5

Très bon petit déjeuner Mais mieux c'est Elisa

Lia.a

Le 22/08/2023 à 13:02

5 / 5

Bonne nourriture à un bon prix. Je reviendrai avec plaisir ☺

Andrea.o

Le 27/02/2023 à 16:42

5 / 5

Super endroit pour s'arrêter et manger pendant votre pause déjeuner. Personnel toujours très courtois.

Carlo.a

Le 23/09/2022 à 15:31

5 / 5

Petit bar, personnel sympathique

Michelangelo.a

Le 20/09/2022 à 14:47

5 / 5

Gentil, poli, grand espace pour les apéritifs en compagnie, entouré de verdure, je dirais le TOP

Giuseppe.r

Le 16/08/2022 à 06:51

4 / 5

Super

Ugo.e

Le 20/07/2022 à 12:24

4 / 5

Beaux barmans un peu moins donc le patron..

sonoEdo.

Le 16/07/2022 à 12:41

3 / 5

hum, eh bien...

Roberta.u

Le 03/06/2022 à 20:26

5 / 5

Je m'arrête presque tous les jours pour le petit déjeuner, personnel très gentil et super rapide ! Très bien!

Roberto.u

Le 27/05/2022 à 12:24

5 / 5

Idéal pour une pause

Stefania.a

Le 13/04/2022 à 14:29

5 / 5

Bonne nourriture, bons prix

luca.a

Le 22/03/2022 à 11:46

5 / 5

C'est la deuxième fois que je viens dans cet endroit pour des raisons professionnelles et je dois dire que la piadina et le sandwich sont fabuleux. Rapport qualité/prix vraiment excellent. Serveuses très sympathiques et gentilles. Qui sait quelles réjouissances il y a le soir, cela donne vraiment un sentiment de foyer et de joie ; Dommage que j'habite à Côme !!!! Hautement recommandé!!!!!

Alessandro.u

Le 05/12/2021 à 11:23

5 / 5

Accueillante

Erica.e

Le 16/10/2021 à 18:06

5 / 5

Apéritif en extérieur !!!

Ugo.e

Le 10/08/2021 à 13:38

5 / 5

Je passe tous les jours par Meme et la belle Tina...c'est ok

Officina.e

Le 28/07/2021 à 14:32

5 / 5

Très gentil

Alessandro.t

Le 27/02/2021 à 18:33

4 / 5

Un petit bar mais avec du très bon monde, on peut manger et il y a des apéritifs pour tous les goûts

Alessandro.u

Le 29/10/2020 à 12:16

5 / 5

Des gérants très gentils et compétents...

Valentina.l

Le 16/10/2020 à 11:46

5 / 5

Comme être à la maison

Stefano.e

Le 15/09/2020 à 12:16

5 / 5

Bonne nourriture, propriétaires sympathiques.

Luigino.a

Le 28/07/2020 à 13:39

4 / 5

Un bel endroit au milieu de nulle part

alberto.a

Le 25/07/2020 à 01:42

5 / 5

Le directeur était très gentil et gentil !

Rudy.a

Le 16/06/2020 à 16:51

5 / 5

Jeune et sympathique, bon service.

Lara.a

Le 04/03/2020 à 23:50

5 / 5

Bon service

Stefano.r

Le 28/02/2020 à 13:46

5 / 5

Recommandé... bon service... gentillesse envers les clients

Loretta.a

Le 11/01/2020 à 17:46

5 / 5

Les filles sont très serviables et elles sont fantastiques, continuez comme ça ❤❤❤

Marina.a

Le 30/10/2019 à 07:00

4 / 5

Des sandwichs sympas, informels et très bons

cristian.e

Le 08/10/2019 à 12:58

5 / 5

Excellent burger... prix modérés... bel endroit

Emanuele.A

Le 13/09/2019 à 10:07

5 / 5

je suis gentil

gamer.5

Le 04/08/2019 à 09:27

5 / 5

Mignon, accueillant et confortable

Tino.i

Le 10/06/2019 à 19:00

5 / 5

Endroit dangereux😆😆

Rudy.a

Le 03/06/2019 à 13:25

4 / 5

En bord de route mais entouré de verdure....

Anna.o

Le 26/12/2018 à 21:56

5 / 5

J'aime les managers... joyeux et serviables

Ma.i

Le 20/10/2018 à 08:39

4 / 5

Normale

Beatrice.a

Le 16/09/2018 à 10:02

3 / 5

Apéritif. Bon spritz.

Lucia.u

Le 03/08/2018 à 06:33

5 / 5

Mon Dieu, quels cocktails exceptionnels ! 🤗

Donato.u

Le 11/06/2018 à 10:40

5 / 5

Excellent endroit, personnel sympathique et poli, environnement chaleureux

Claudio.e

Le 18/04/2018 à 06:41

4 / 5

Un endroit confortable sur la route parcourue par des milliers de motards vers la Panoramica Zegna. Lieu avec des espaces extérieurs intéressants. Bien joué

Annamaria.e

Le 06/04/2018 à 15:45

5 / 5

@ Oui

Giuseppe.r

Le 05/03/2018 à 12:25

3 / 5

Optimal

Alearmi.r

Le 27/01/2018 à 01:07

5 / 5

super bar et bonnes salades

Lorenzo.a

Le 23/12/2017 à 16:51

5 / 5

Endroit enchanteur en pleine nature, serveuses belles et sympathiques, idéal pour s'enivrer avec goût en excellente compagnie, je le recommande à tout le monde !

Gabriele.a

Le 02/12/2017 à 10:49

5 / 5

Excellent lieu !

Marzio.n

Le 24/10/2017 à 16:21

4 / 5

Endroit simple et accueillant. Gestionnaires très gentils et serviables.

Angelica.i

Le 16/10/2017 à 11:27

5 / 5

Tout est frais, très bons prix

Luca.n

Le 23/08/2017 à 10:32

5 / 5

Bonne pause déjeuner !

Enrico.a

Le 29/07/2017 à 06:26

4 / 5

Emplacement pratique et accueillant

Luigi.e

Le 28/07/2017 à 10:37

5 / 5

Des pâtisseries excellentes et délicieuses, provenant d'une pâtisserie ! Cordialement

Matteo.i

Le 20/06/2017 à 16:58

5 / 5

On peut boire beaucoup et bien à bon prix !!!

Marta.a

Le 28/04/2017 à 19:25

5 / 5

Alcool et sans spetegus!!!!

Ales.e

Le 28/04/2017 à 19:24

1 / 5

Peu recommandable et plein de mafieux

Guido.i

Le 17/04/2017 à 21:56

2 / 5

Les boissons qu'ils servent sont rares et mal préparées. Parfois, le soir, il y a un peu trop de confusion. C'est bien pendant la journée pour prendre un café et pour un arrêt rapide pour acheter des cigarettes

valerio.a

Le 14/04/2017 à 15:28

5 / 5

Courtoisie, convivialité et compétence... excellentes !

paolo.i

Le 13/01/2017 à 15:23

5 / 5

X lo personnel

Danys.u

Le 26/12/2016 à 16:56

3 / 5

Petit bar avec une clientèle jeune où il est possible de déjeuner sur place avec Monti derrière soi. Zone tranquille

Mony.

Le 29/11/2016 à 16:01

5 / 5

Ouah

  • 🏪 Speedy Pizza (73 Avis)

  • 💬 SPEEDY PIZZA, le nom dit tout, ils les faisaient toujours rapides et bons 👍🏾😊


  • 🏪 Sedil Dominova / Bar 2000 Ristorante (1070 Avis)

  • 💬 En me promenant dans la zone touristique, j’avais envie de pizza. J'ai trouvé cet endroit charmant au cœur de la zone touristique et il était plein de tables et de conversations animées. Le menu était raisonnable, nous avons donc commandé 2 tartes. Les deux étaient délicieux et chauds. La croûte avait la bonne quantité de moelleux mais était croustillante. Je le recommanderais sans hésiter et j'y retournerais si je reviens ici.


  • 🏪 Antico Cafè del Centro (127 Avis)

  • 💬 Propriétaire sympa, aperol spritz pas cher


  • 🏪 Pizzeria Panineria Sofy (174 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans cet endroit avec des amis, ce fut une agréable surprise, la pizza est bonne, le service est assez rapide, l'environnement est calme, mais les toilettes sont cassées, sinon ok


  • 🏪 Supermercato Paganini (293 Avis)

  • 💬 Le supermarché Maxí de Friola est situé au centre de la ville, à quelques pas de la place. De l'extérieur, il semble petit, mais une fois à l'intérieur, on remarque immédiatement que la taille est moyenne. En effet, le supermarché est très bien approvisionné en produits alimentaires et non alimentaires, le choix est large et les rayons sont bien rangés, tout comme le personnel est serviable et courtois. Je conseille aux propriétaires d'aménager le parking face à la rue et à l'entrée du supermarché, de manière à le rendre esthétiquement plus agréable même à l'extérieur et mieux intégré dans le contexte central dans lequel il se situe.


  • 🏪 Ristorante Il Daino Di Piro Giuseppe (24 Avis)

  • 💬 Super bien mangé comme toujours


  • 🏪 Birrificio Civale srl (105 Avis)

  • 💬 Pas aussi mal que ça!


  • 🏪 Pizzart (317 Avis)

  • 💬 Bonne pizza , bon prix , service normal..pour une petite faim , cadre basic ..mais vin rouge à la bouteille pique .


  • 🏪 PIZZERIA DA ROBERTO (125 Avis)

  • 💬 Pizza absolument délicieuse, les hamburgers et les frites étaient également très, très bons. Je ne peux que le recommander à tous ceux qui viennent ici ou souhaitent commander.


  • 🏪 Max Pizza (33 Avis)

  • 💬 Excellente pizza et un bon pizzaiolo qui fait des calzones comme à Naples ! Bas prix! Service rapide si vous commandez tôt sinon il faudra attendre un peu ! Le lieu est accueillant mais petit, donc plus facile à accueillir. Pour les plus jeunes il propose des tables sous les loggias pour déguster des collations ou des collations rapides !