📌 Piazza S. Allende, 53, 47021 San Piero in Bagno - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 16/11/2023 à 18:03
La pizza de Max est un spectacle.
Le 07/09/2023 à 18:07
Pizza toujours excellente !!
Le 26/07/2023 à 15:54
De délicieuses pizzas !
Le 13/01/2023 à 14:31
Excellente pizza et un bon pizzaiolo qui fait des calzones comme à Naples ! Bas prix! Service rapide si vous commandez tôt sinon il faudra attendre un peu ! Le lieu est accueillant mais petit, donc plus facile à accueillir. Pour les plus jeunes il propose des tables sous les loggias pour déguster des collations ou des collations rapides !
Le 24/12/2022 à 18:33
Excellente pizza. Félicitations !!!!
Le 13/11/2022 à 15:31
Très bonne pizza en tranches, ça vaut le coup
Le 07/11/2022 à 06:55
Excellente pizza.
Le 22/10/2022 à 12:57
Très bonne pizza, j'ai toujours pris des tranches de différentes sortes, pizza à faible pâte🍕, bien cuite, savoureuse... propriétaire très gentil... si vous êtes à San Piero in Bagno essayez-le vous ne serez pas déçu...
Le 16/07/2022 à 17:59
Excellente pizza, personnel vraiment sympathique ! Félicitations !
Le 10/07/2022 à 19:42
Pizza SUPERRRRR et propriétaires très sympas :-)
Le 07/07/2022 à 20:26
La pizza est très bonne : la pâte est semblable à la napolitaine mais plus basse. Ci-dessous je laisse le menu avec les prix
Le 17/06/2022 à 17:54
Excellent super super MAX (Biff)🙌🔝🔝🔝👏👏👏👏👌
Le 13/06/2022 à 22:49
Une des meilleures pizzas du pays
Le 05/02/2022 à 11:54
Vraiment une super pizza
Le 03/11/2021 à 06:20
Une des meilleures pizzas de la région. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Et les gérants sont très gentils et serviables.
Le 03/10/2021 à 17:25
Quiconque passe par San Piero pour une pizza rapide doit essayer Max's, il y a aussi des tables pour la manger dehors... c'est vraiment la pizza à siroter... des ingrédients de haute qualité et le diable est très bon et vous surprend à cause de la bonté de ce qu'ils font... 10 étoiles👍👍👍
Le 25/09/2021 à 18:26
Délicieuse pizza !! pâte parfaite... ramenez-la à la maison et cela ne changera rien, fortement recommandé !!!
Le 24/08/2021 à 20:12
Avec la pizza de Max, vous ne pouvez jamais vous tromper. Toujours au top.
Le 10/08/2021 à 18:56
Excellente pizza avec de la pâte supérieure. des tranches et des plats à emporter entiers sont disponibles. il y a des places assises à l'extérieur. fortement recommandé
Le 04/07/2021 à 14:06
Très bonnes pizzas ! Pâte friable, excellent service
Le 03/07/2021 à 20:03
Très bonne pizza de 16h à 22h pour un goûter avec une part ou un dîner à la maison ou en extérieur
💬 Endroit magnifique! Super propre, confortable et romantique! Balcon pour tomber amoureux de: vous en profiterez non seulement du lever du soleil, mais aussi du petit déjeuner et de l'amélioration et bien sûr de la nature de Como - c'est tout simplement parfait! À proximité, c'est une épicerie, une petite plage, quelques restaurants et un ferry s'arrêtent. Les vacances sur le lac Como dans cet endroit ne seront pas décevantes !!! Et un grand avantage un prix super juste!
💬 Si vous recherchez une expérience hors du commun, vous devez réserver ici ! J'ai réalisé la Toscane totale 2024 en avril et aucun détail n'a été oublié. Sandy et Phil ont tout organisé avec des expériences exclusivement locales, des opportunités que nous n'aurions jamais pu réserver nous-mêmes. La propriété est la définition du luxe et véritablement une expérience VIP. Le chef du restaurant est excellent et chaque repas était délicieux. Je ne peux pas faire assez d'éloges sur cet endroit ! Les images de la vue ne peuvent pas commencer à lui rendre justice. Vous devez le voir en personne ! Un immense merci à Sandy et Phil de m'avoir traité comme un membre de la famille - très important pour un voyageur solo !
💬 Très bon service, bonne nourriture, c'est sûr, si c'était la deuxième fois, j'y retournerais. Nous étions proches car seulement pour descendre du haut. Ils saluent un touriste de Pologne
💬 Un lieu qui propose des plats typiques de la tradition émilienne dont des grenouilles frites. J'y suis allé avec ma famille et nous avons mangé du risotto alla marinara et des spaghettis aux fruits de mer. Délicieuse croissantine avec de la charcuterie en entrée. Le week-end, il y a aussi diverses propositions de fruits de mer, comme dans notre cas. Personnel de service sympathique et prix raisonnables. Informé.
💬 Si vous avez envie de bien manger, si vous recherchez un service rapide et efficace, allez leur rendre visite et vous serez heureux de les avoir choisis. Je suis client depuis des années et j'ai toujours une bonne expérience. L'endroit est bien entretenu et le propriétaire est très professionnel, maintenant constamment une excellente gestion des lieux. Félicitations !
💬 Bonjour, je m'excuse sincèrement pour l'erreur que j'ai commise, j'avais séjourné dans un B&B, qui n'est pas le même que celui en question, même à Viggiano Lucano, et en même temps mon avis était basé sur son emplacement, je n'aurais jamais me suis permis de revoir le vôtre, car comme vous le dites, étant originaire de Palo del Colle, je n'y suis jamais resté. J'espère que vous avez clarifié la situation et je vous présente chaleureusement mes excuses. Quoi qu'il en soit, je lui ai donné 5 étoiles, car elles parlent très bien de son activité. Merci
💬 Le service est nul
💬 Bon accueil. Chambre très propre. Lit très confortable. Dommage que la piscine ferme tôt, à 19h... Petit déjeuner avec des gâteaux faits maison, charcuterie et œufs et fruits!
💬 Nous avons logé 2 jours dans cet hôtel. L'emplacement est parfait, a 1 minute du centre historique. Rien a redire on peut pas être mieux placé. Les chambres sont spacieuses et les douches aussi. Le petit déjeuner est bon, sans plus. Petite déception sur les murs de la douche qui étaient un peu jaunis et qui auraient pu être lavés. Cependant un séjour très positif dans l'hôtel.
💬 Assez proche du centre-ville, vous pourrez facilement laisser votre voiture à l'intérieur de la structure et vous y rendre à pied ou en transports en commun. Chambres impeccables, modernes et spacieuses. Il n'y a pas de service de petit-déjeuner, mais ce n'est pas grave. Bon rapport qualité/prix. Palerme magnifique !!!