Restaurant 🇮🇹

Ai Templari Avis

📌 Frazione Villanova delle Grotte, 2, 33010 Lusevera - Italie

3.9 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Ai Templari à Lusevera

Les avis

Les dernier avis sur Ai Templari à Lusevera

Stefano.u

Le 18/02/2024 à 13:31

5 / 5

Le carpaccio d'angus à la truffe est inoubliable. Tout le reste était génial après

Photo n°1 de l'avis de Stefano.u fait le 18/02/2024 à 13:31 sur le  Ai Templari à Lusevera
Photo n°2 de l'avis de Stefano.u fait le 18/02/2024 à 13:31 sur le  Ai Templari à Lusevera
Photo n°3 de l'avis de Stefano.u fait le 18/02/2024 à 13:31 sur le  Ai Templari à Lusevera
Photo n°4 de l'avis de Stefano.u fait le 18/02/2024 à 13:31 sur le  Ai Templari à Lusevera
Marco.o

Le 11/11/2023 à 08:48

5 / 5

Informé

Aurora.n

Le 25/04/2023 à 15:14

4 / 5

Endroit cosy, très bonne cuisine maison. Nous avons déjeuné en sortant de la visite des grottes. Les entrées sont bonnes et la viande est excellente. Nous reviendrons avec plaisir

Cinzia.a

Le 23/04/2023 à 15:43

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés par hasard. Et nous avons passé un très bon moment. Endroit propre et accueillant. Personnel sympathique. L'apéritif vaut vraiment la peine d'être essayé, tous des produits d'excellente qualité. Même les premiers bons.

Photo n°1 de l'avis de Cinzia.a fait le 23/04/2023 à 15:43 sur le  Ai Templari à Lusevera
Phennapha.o

Le 22/10/2022 à 12:43

5 / 5

J'ai très bien mangé, étant difficile, j'ai nettoyé les assiettes. Absolument recommandé

lamberto.a

Le 26/04/2022 à 20:36

4 / 5

Excellent pour se rafraîchir après une belle visite des grottes de Villanova. La cuisine était définitivement à la hauteur. Nous n'avons eu qu'un apéritif et quelques entrées, tout va bien. Mais les secondes que j’ai vues passer étaient aussi très invitantes ! Et même s'il s'agit du seul choix sur place, les prix sont plus que corrects ! Fortement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de lamberto.a fait le 26/04/2022 à 20:36 sur le  Ai Templari à Lusevera
Photo n°2 de l'avis de lamberto.a fait le 26/04/2022 à 20:36 sur le  Ai Templari à Lusevera
Cristina.r

Le 05/09/2021 à 14:28

4 / 5

Délicieux déjeuner, apéritif très sympa et particulier, merveilleux sanglier, présentation des plats du restaurant gastronomique, fortement recommandé pour une pause loin de la ville et une bouffée d'air frais dans la verdure 👍👍👍

Tatamy95.

Le 29/08/2021 à 09:22

5 / 5

Plats vraiment délicieux et personnel très sympathique. 😊

Graziella.a

Le 16/08/2021 à 17:24

1 / 5

Je confirme que j'avais demandé le menu il y a une semaine et que le barbecue était bien au moins ! Les jours suivants, le menu n'était toujours pas prêt ! Avec regret au moment du déjeuner du 15 août, on nous a dit que le menu FIXE était un incontournable PASTICCIO, PÂTES AU RAGU (SAUCE QUI N'ÉTAIT PAS LÀ POUR LES ENFANTS., PANNA COTTA...sans accompagnements...! 28 € Je n'ai jamais mangé les premiers plats à cause de problèmes de farine. Je me suis adapté à la tarte et au Goulash, seul choix de viande avec des frites et une tranche de polenta.. Je comprends, c'était la mi-août mais c'était aussi un peu d'enthousiasme pour le déjeuner pour nous. Désolé, le propriétaire a été très serviable, mais. la fille peu coopérative. Même l'endroit voisin où nous prenions le petit-déjeuner était particulièrement hostile... et grincheux ! C'est triste car les endroits sont très beaux Mais on ne s'arrêtera plus dans les clubs. S'il n'y a aucune confirmation de l'enthousiasme de Des connaissances.

Luca.e

Le 16/08/2021 à 08:07

1 / 5

C'était peut-être la mi-août, c'était peut-être la chaleur mais une expérience aussi négative ne m'était pas arrivée depuis longtemps... Etant donné que nous avions réservé et, sur demande expresse, le menu classique avec possibilité de le barbecue avait été confirmé, au moment où tout cela nous a été refusé. 2 misérables menus étaient présentés, où il n'était même pas possible de choisir entre un plat ou l'autre... Et ne parlons pas de ce qui était ensuite servi : à peine assez de nourriture, des quantités ridicules et probablement même pas fraîchement préparées. Last but not least, la surprise de la facture finale : mauvais calcul (peut-être, mais après cela un soupçon surgit...) et refus de battre le ticket de caisse (sous prétexte de caisse cassée). Résolu avec des menaces voilées... Reste loin!!

Doriano.a

Le 15/08/2021 à 20:21

1 / 5

A mangé peu, payé beaucoup, un menu unique, une tarte aux champignons, un goulasch aux pommes de terre vieilles et une panna cotta 28 euros

Gabriele.i

Le 13/08/2021 à 12:19

1 / 5

Dès notre entrée, sans même dire un mot, on nous a annoncé qu'ils étaient complets avec plusieurs tables vides. Je le déconseille fortement, comme nous l'ont expliqué les guides locaux, ce restaurant et le restaurant terminal cave à côté font une sélection sur les clients. En pratique, ils ne laissent manger que les personnes qu’ils connaissent ou qu’ils aiment. Je le déconseille fortement.

Valeria.i

Le 13/08/2021 à 12:08

1 / 5

Nous n'avons pas été acceptés dans cet endroit (probablement parce que c'était des touristes), même s'il était pratiquement vide. Il serait très pratique de manger avant ou après la visite des belles grottes, mais ils nous ont chassés. La convivialité est vraiment facultative. Je précise que les tables étaient vides... vraiment gênant

Claudio.a

Le 20/12/2020 à 14:57

5 / 5

Vraiment une très agréable découverte ! Tout est délicieux et service super sympa ! Nous reviendrons à coup sûr ...Et nous sommes revenus au bout de 2 ans, toujours super !

Fabio.i

Le 16/02/2020 à 14:48

5 / 5

Tous très bons

Luca.e

Le 07/01/2020 à 09:50

5 / 5

Personnel serviable et gentil Endroit merveilleux et très bel emplacement

Photo n°1 de l'avis de Luca.e fait le 07/01/2020 à 09:50 sur le  Ai Templari à Lusevera
Photo n°2 de l'avis de Luca.e fait le 07/01/2020 à 09:50 sur le  Ai Templari à Lusevera
Lorena.t

Le 23/11/2019 à 12:50

5 / 5

Vous trouvez toujours quelque chose à manger. Et peu importe si c'est un peu plus cher !? La faim c'est la faim !😋

Franco.r

Le 20/10/2019 à 17:51

5 / 5

Excellente nourriture, vin Ramandolo superlatif

Nujé.r

Le 12/10/2019 à 16:46

5 / 5

Numéro un! Hautement recommandé!!!!

Francesca.e

Le 06/10/2019 à 13:14

4 / 5

Des prix honnêtes pour des plats bons et copieux. L'apéritif vaut la peine d'être essayé. Prix ​​corrects.

Paolo.o

Le 22/09/2019 à 18:57

5 / 5

Lieu stratégique pour des déjeuners, dîners, collations, apéritifs et quelques apéritifs entre amis ! C'est un point de rencontre pour les spéléologues qui fréquentent la zone de Villanova delle Grotte et au-delà. Vous pourrez déguster des vins locaux et des plats traditionnels d'Alta Val Torre. Le service est excellent et affectueux !!!

Emo.e

Le 29/07/2019 à 10:50

2 / 5

Un rapport qualité/prix horrible. La propreté et le service doivent être améliorés.

Roberta.u

Le 15/07/2019 à 13:03

3 / 5

Les entrées étaient bonnes, le reste était moyen. Avis extrêmement subjectif. Le personnel était courtois et gentil !

Fabiano.o

Le 23/04/2019 à 06:41

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés prendre un café après avoir visité les grottes, personnel sympathique, nous reviendrons manger

paolo.a

Le 22/04/2019 à 17:25

4 / 5

Bel endroit. Plats de qualité. Serveurs très gentils et sympathiques.

Renzo.e

Le 21/04/2019 à 16:00

4 / 5

Mon Dieu, merveilleuse journée, excellent déjeuner

Fabio.m

Le 10/12/2018 à 12:47

5 / 5

Très bien mangé, aussi bien les entrées que le frico, endroit très calme avec des prix honnêtes.

S.

Le 08/12/2018 à 15:13

1 / 5

Rapport qualité/prix épouvantable

Ulrich.e

Le 26/08/2018 à 12:11

5 / 5

Cuisine locale typique, très savoureuse. Service amical.

massimiliano.e

Le 17/06/2018 à 20:43

4 / 5

Plats excellents, prix honnête.

toni.o

Le 08/05/2018 à 17:26

5 / 5

Très bien mangé, courtoisie, propreté et disponibilité, que demander de plus

Chiara.i

Le 03/05/2018 à 20:07

2 / 5

Prix ​​assez élevés pour des plats pas particulièrement de qualité

Stefania.S

Le 08/09/2017 à 08:22

4 / 5

Excellent service et nourriture

Gabriele.n

Le 06/03/2017 à 13:24

5 / 5

Tous très bons!! Le propriétaire est toujours très gentil et compétent, accessible, la nourriture est vraiment bonne, j'y retournerai certainement !!.

Photo n°1 de l'avis de Gabriele.n fait le 06/03/2017 à 13:24 sur le  Ai Templari à Lusevera
Photo n°2 de l'avis de Gabriele.n fait le 06/03/2017 à 13:24 sur le  Ai Templari à Lusevera
Photo n°3 de l'avis de Gabriele.n fait le 06/03/2017 à 13:24 sur le  Ai Templari à Lusevera
Photo n°4 de l'avis de Gabriele.n fait le 06/03/2017 à 13:24 sur le  Ai Templari à Lusevera
Photo n°5 de l'avis de Gabriele.n fait le 06/03/2017 à 13:24 sur le  Ai Templari à Lusevera
Roberto.a

Le 14/03/2016 à 19:36

5 / 5

Bel endroit avec une cuisine typique du Frioulan

natalino.r

Le 01/11/2015 à 12:44

4 / 5

Bonne cuisine

Augusto.u

Le 31/05/2015 à 16:02

3 / 5

Très bon service Bonne nourriture. Discret

  • 🏪 B&B Antiche Pietre (22 Avis)

  • 💬 Une expérience unique de passer la nuit dans une belle maison très spéciale située tout en haut de la colline, avec des vues incroyables. Les hôtes ont fait de leur mieux pour que vous vous sentiez à l'aise.


  • 🏪 'ndujami (19 Avis)

  • 💬 Bonjour, partons du concept selon lequel le service fait partie du plaisir d'aller dans tel endroit et bien moins dans un autre. Nous voici à des niveaux stellaires Giuseppe le propriétaire et sa femme appelée "Il Capo" et Salvatore leur fils un super passionné de natation. Ils nous ont accueillis comme leurs invités, nous ont apporté des pizzas, des panzerotti et des arancini. Que dire du mot bon serait un euphémisme pour tout ce que nous avons mangé, disons que l'amour que ces gens ont dans ce qu'ils font se reflète dans leur nourriture, délicieuse, les arancini sont incroyables, croquants à l'extérieur et fondants à l'intérieur, pizza à la poêle avec un joli croquant, de nombreuses saveurs également alliées au caractère saisonnier des délicieux produits. Panzerotti fraîchement frits, un plaisir. Pour la première fois je n'ai pas de photos à ajouter car nous avons littéralement tout dévoré, même la deuxième fois nous avons commandé par téléphone et rien à déclarer bien qu'il parait que mon fils a pris une photo donc je joins ce que je trouve. Nous ajoutons que tant que nous serons ici, nous irons chez eux pour obtenir ces délices.


  • 🏪 Panificio Emidio Morelli (783 Avis)

  • 💬 Un excellent café et épicerie - deux en un ;) Quittez la plage et venez ici pour une collation. Il y a de délicieux plats faits maison ici👍🏻 Nous avons toujours dîné ici lorsque nous venions à Ostie pour la plage. Les prix sont bas, la qualité est excellente. Paiement en espèces et par carte/paypass ;) Nous avons pris un café dans un café à proximité (à gauche de l'entrée) - il en existe différents types, mais ici seulement un expresso !


  • 🏪 La Capriata (1366 Avis)

  • 💬 Chic restaurant décontracté. Accueil et service corrects. Fine cuisine, nous avons dégusté de bons plats typiquement italien. De plus, il offre plusieurs plats sans gluten. Une belle expérience. Grazie!


  • 🏪 A Scialata Di Marcella Scavo (536 Avis)

  • 💬 Décevant / à éviter Cuisine vraiment ordinaire. Poisson baigné dans du jus de citron, donc pas d'autre goût. Riz au crabe sans trace de crabe, juste des crevettes surgelées. Et surtout 6 euros de couverts (3€/personne). Nous avons compris trop tard pourquoi il y avait seulement une autre table occupée. Il y a tellement de bons restaurants en Sicile, évitez celui-ci et allez ailleurs.


  • 🏪 Casale La Valle del Tevere (16 Avis)

  • 💬 Nous avons été invités dans cette propriété pendant 2 nuits et je dois dire que j'ai adoré... l'emplacement est magnifique, en pleine campagne et reflète pleinement le territoire, c'est en fait une ferme rénovée mais respectant tout ce qui était d'une époque .. J'ai remarqué les tables de chevet (restaurées) et donc récupéré de tout Silvano (personne sympathique, affable, et surtout qui vous accueille comme si vous étiez à la maison) c'est lui qui gère tout.. du petit déjeuner (les croissants étaient délicieux fraîchement sortis du four) au nettoyage (linge propre tous les jours) à tout ce que votre séjour implique !! Je le recommande à tout le monde car nous avons passé un très bon moment, comme à la maison... Je le déconseille à ceux qui sont morveux, à ceux qui sont grossiers et surtout à ceux qui manquent de respect au travail des autres ! ! la cerise sur le gâteau c'est le prix vraiment super de nos jours !!! A bientôt Silvano et merci pour tout !!!


  • 🏪 Il Castello (92 Avis)

  • 💬 Vraiment excellent. Chambre lumineuse, propre et spacieuse avec vue sur le château. Lit confortable, bonne douche, situé à proximité des zones intéressantes. Excellents croissants et café pour le petit-déjeuner au café à proximité. Lorenzo (parle bien anglais) était un hôte parfait - super sympa et a passé beaucoup de temps à trier nos cartes SIM italiennes TIM - ce que nous apprécions énormément.


  • 🏪 Trentino in malga: Malga Zanga (20 Avis)

  • 💬 Ma visite dans ce refuge de montagne a déçu mes attentes... Je pense que certaines structures fonctionneraient mieux si elles étaient gérées par des populations locales et non par des villes improvisées... la nourriture n'était pas bonne et les prix étaient un peu trop gonflés. Je le recommande uniquement pour la visite des ânes...


  • 🏪 Pizzeria Planet di D'Addario Annamaria (51 Avis)

  • 💬 Excellente pizza et service rapide. Résolvez la soirée avec les géants !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Mammato (869 Avis)

  • 💬 Un personnel très sympa et des pizzas excellentes !!!!