📌 Via Nazionale, 234, 89040 Monasterace Marina - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 05/11/2023 à 13:53
Pizzas et autres produits frits et cuits de haute qualité, super savoureux et avec une grande variété de choix. Prix bas et personnel sympathique et agréable. Parfois on veut ses pizzas et on le trouve fermé... On espère le voir ouvrir plus régulièrement
Le 13/08/2023 à 19:36
Nourriture délicieuse, mais il faut être patient. Dans le sens où l’attente fait partie du package. Cependant, les aliments frits sont d'un niveau très élevé. Boulettes de viande d'aubergine primées.
Le 13/07/2023 à 14:00
Bonjour, partons du concept selon lequel le service fait partie du plaisir d'aller dans tel endroit et bien moins dans un autre. Nous voici à des niveaux stellaires Giuseppe le propriétaire et sa femme appelée Il Capo et Salvatore leur fils un super passionné de natation. Ils nous ont accueillis comme leurs invités, nous ont apporté des pizzas, des panzerotti et des arancini. Que dire du mot bon serait un euphémisme pour tout ce que nous avons mangé, disons que l'amour que ces gens ont dans ce qu'ils font se reflète dans leur nourriture, délicieuse, les arancini sont incroyables, croquants à l'extérieur et fondants à l'intérieur, pizza à la poêle avec un joli croquant, de nombreuses saveurs également alliées au caractère saisonnier des délicieux produits. Panzerotti fraîchement frits, un plaisir. Pour la première fois je n'ai pas de photos à ajouter car nous avons littéralement tout dévoré, même la deuxième fois nous avons commandé par téléphone et rien à déclarer bien qu'il parait que mon fils a pris une photo donc je joins ce que je trouve. Nous ajoutons que tant que nous serons ici, nous irons chez eux pour obtenir ces délices.
Le 02/05/2023 à 09:30
Excellentes pizzas et focaccias. Le garçon derrière le comptoir : très agréable.
Le 20/04/2023 à 15:42
La chambre est très propre et accueillante. La pizza est belle à regarder et délicieuse. Excellent!.....les propriétaires sympathiques et gentils.
Le 27/03/2023 à 12:10
Endroit confortable, comptoir d'exposition remarquable, bon assortiment de diverses bonnes saveurs de pizza.
Le 17/02/2023 à 06:17
Excellente pizza comme tous les autres produits.
Le 14/01/2023 à 19:16
Malgré l'heure à laquelle je suis arrivé (début 16h30) beaucoup de pizzas étaient déjà cuites, j'avais l'embarras du choix... très varié et avec des ingrédients authentiques, j'ai opté pour une nduja au gorgonzola et un classique
Le 18/11/2022 à 14:55
Excellente pizza et quasiment toutes les rôtisseries vendues.. produits d'excellente qualité. Le gros problème est le service très lent malgré les réservations téléphoniques à temps. Organisation de livraisons égales à 0.. déconseillée à la consommation sur place
Le 12/08/2022 à 15:45
Bon et pratique
💬 La pizza est bonne ,je vais y retourner pour goûter autre chose. Bon accueil.le mirto est bon
💬
💬 Accueil chaleureux, chambres spacieuses, propres et calmes. Notre groupe de randonneurs était super content. Et la cuisine est généreuse et inventive. Elle offre des plats traditionnels. Petits déjeuner aussi généreux, ce qui est rare en Italie.
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel du 09 au 23/07/23 avec mon mari et mes petits-enfants et ce furent des vacances très agréables dès mon arrivée jusqu'à l'accueil de toute la famille Mahlknecht. La chambre que Mme Angelika nous a attribuée était vraiment belle, spacieuse, impeccablement propre et avec une belle vue depuis le balcon. Cuisine excellente, extrêmement délicieuse, toute faite maison, pas trop élaborée mais copieuse. La soirée barbecue cuisinée et servie à l'extérieur est très caractéristique ! Je veux faire particulièrement référence au délicieux petit-déjeuner avec un large choix de produits. Le wi-fi est gratuit, un grand parking est à disposition de l'hôtel, le petit sauna et l'hydromassage complètent la journée d'excursions et invitent à la détente. Le bon emplacement de l'hôtel est un point de départ idéal pour rejoindre les plus beaux endroits des Dolomites, près de Bolzano et à proximité du Val di Fassa et du Val di Fiemme. Mme Angelika a été très compétente et sympathique pour nous conseiller sur les voyages à faire avec toute la famille. L'arrêt de bus public gratuit situé juste en face du parking est excellent. Cordialement à Angelika, Isidor, Lena et Julia. Elena S.R.
💬 J'ai rarement mangé de si bonnes pizza et burger 👍. Dans mon top 5. Je recommande. Le coup du hasard à voulu que l'on mange dans ce petit resto que de bonnes surprises.
💬 A l'entrée de la pizzeria vous trouverez le comptoir du bar et le four, à gauche une pièce et à droite une autre pièce, on ne sait pas si c'est un bar ou une pizzeria ?! En tout cas, la note de la pizza mangée ce soir est de trois étoiles compte tenu de la pâte très bonne, légère, croquante et digeste. Quant à la sauce d'assaisonnement, elle comprend divers ajouts comme des légumes, du jambon, des anchois etc... à mon avis plus des produits bas de gamme, est-ce que j'y retournerais ? Non pour dîner sur place, lieu plutôt adapté aux pizzas à emporter.
💬 Très joli restaurant, une multitude de plats beaux et délicieux, les conseils et explications du serveur très attentionné, parfait je recommande!
💬 Notre hôte était très serviable. La chambre avait ce dont nous avions besoin pour un séjour rapide. Je pense que je l'ai remercié 100 fois et il a fait la queue pour notre taxi de 4h40 à l'aéroport ! Parce qu'il se trouve juste à côté de la ligne de bus, vous pouvez sortir dans la rue et être à Venise en 20 minutes. Nous avons acheté des billets individuels pour chaque voyage. Nous ne nous sommes pas aventurés très loin dans notre chambre mais il y a plusieurs endroits locaux pour manger et boire.
💬 Fête de l'Escargot organisée en été. Restaurant et pizzeria tenus par des bénévoles. Les pizzas à emporter sont disponibles jusqu'à une certaine heure (19h/19h30), avec paiement à l'avance comme cela se fait habituellement lors des fêtes et festivals.
💬 Bar avec quelques excellences et quelques doutes. Situé à l'intérieur du centre commercial Città Mercato La Rena (désormais moins peuplé depuis l'ouverture du centre commercial Porte di Catania non loin de là), le Burger Bar propose d'excellents menus de hamburgers à un prix raisonnable. En plus des menus de hamburgers, il propose également de grandes salades et des tortillas. La qualité du menu Hamburger est élevée, par rapport au prix, à tel point que c'est une solution pour la pause déjeuner de travail, même si avec le temps j'ai constaté une baisse de la qualité du pain utilisé. Le prix du restaurant jugé "élevé" n'était pas adéquat à mon avis. Le coin salon n'est pas un "grand espace" mais il est bien organisé et propre. C'est un incontournable d'essayer un menu hamburger au moins une fois.