📌 Largo Giovanni Verga, 15, 62010 Pollenza - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 18:56
Service rapide Plats bien cuisinés Optimal Spectaculaire le chat dehors😁
Le 13/11/2023 à 17:43
Servi comme une fusée !! Merci encore
Le 29/07/2023 à 20:12
J'ai mangé une bonne pizza aux plantes Eduardo Salame, la friture est également excellente.
Le 01/07/2023 à 18:12
Vraiment tout était parfait et de bonne qualité. Informé
Le 16/06/2023 à 14:15
personnel exquis, sympathique et accessible, nourriture excellente préparée avec soin par la mère et la fille excellent vin
Le 29/10/2022 à 19:24
ENVIE DE PIZZA KM. 0 !? Commandez par téléphone pour emporter, ou mangez sur place entre amis..... votre palais sera grandement satisfait ! Bravo Laura je dirais... la pizza est très bonne et généreusement assaisonnée🍕🍕🍕😊👍
Le 06/08/2022 à 10:56
Endroit sympa, en extérieur, c'est génial...cuisine simple et savoureuse...personnellement, je le recommande !
Le 13/07/2022 à 11:39
Excellent.... Si vous êtes dans le coin, allez-y, c'est sûr.... Plats excellents et pizzas délicieuses.....
Le 27/03/2022 à 15:54
Bon déjeuner de gibier
Le 18/03/2022 à 09:15
Tout est très bon en termes de nombre humain
Le 04/10/2021 à 11:48
Pizza incroyable, propriétaires et service fabuleux
Le 04/09/2021 à 12:37
Excellent emplacement et prix modérés
Le 22/03/2021 à 19:35
La meilleure pizza de la région. Produits de haute qualité
Le 12/02/2021 à 11:55
Optimal
Le 07/11/2020 à 23:58
Cuisine maison très savoureuse
Le 28/06/2020 à 22:58
Endroit privilégié sur une terrasse à l'écart de la circulation, dommage que ce soit aménagé un peu au hasard ! Le service lent et peu professionnel est certainement la chose fondamentale à changer afin d'exploiter le potentiel d'un lieu sympa avec une très bonne cuisine ! Je ne peux pas imaginer quand tu seras écouté si c'était aussi plein que la cuisine le mérite
Le 07/02/2020 à 13:53
Les crêpes aux champignons et jambon cuit étaient délicieuses
Le 31/03/2019 à 16:27
Tu manges comme Dieu
Le 14/03/2019 à 23:16
Endroit avec une nourriture de bonne qualité
Le 03/11/2018 à 12:16
Endroit un peu moche mais la nourriture est plutôt bonne, même si elle n'est pas de qualité. Mais les tortellini sont excellents
Le 18/07/2018 à 20:47
Cuisine simple et locale. Restaurant familial.
💬 Pizza de qualité rapide et simple. Endroit vraiment simple avec une décoration joyeuse, un personnel jeune et poli qui cuisine et gère le lieu. Libre service, délicieuses pizzas. Nous avons pris des pizzas et des calzones. Nous avons envie de revenir goûter les autres saveurs. Ce n'est pas seulement des plats à emporter/livraison mais aussi un lieu de restauration. Il y a peu de tables qui se remplissent immédiatement pendant la pause déjeuner, alors soyez là à temps ! La seule chose qui manque dans cet endroit est une salle de repos pour que vous puissiez au moins vous laver les mains avant/après la pizza.
💬 Nous nous sommes arrêtés dans l'après midi prendre un café. Le soir nous y sommes retourner pour dîner. Des Tripes étaient au menu. Un véritable délice. La cuisine comme dans mon enfance. Dans un cadre agréable. La serveuse charmante. Merci nous nous sommes régalés.
💬 Nous avons passé un excellent repas ici. Après avoir marché un peu dans la ville, nous avons décidé que cet endroit avait une bonne ambiance et n'avait pas l'air trop touristique bien qu'il soit dans un endroit privilégié, et il avait de bonnes critiques mais cela peut toujours être trompeur. Heureusement, c'est en fait un endroit génial avec un personnel très gentil et un menu super solide avec des fruits de mer frais. Les plats de poulpe et de poisson que nous avions étaient excellents, pas trop chers, et le vin était bon aussi et assez bon marché, il y avait aussi de bons cocktails. Je le recommande vivement en tant que touriste cherchant à ne pas tomber dans un piège à touristes !
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois, comme les mariages, la première communion et le baptême. Et c'est toujours une bonne expérience lorsque nous mangeons à cet endroit. La salle de bain a également été récemment rénovée, c'est donc un plus. Grand parking. Et si vous souhaitez profiter de l'espace extérieur, ils disposent d'une belle piscine. Fortement recommandé pour la qualité et le excellent rapport qualité/prix.
💬 Excellente gastronomie, produits typiques et artisanaux de qualité, je recommande surtout pour les apéritifs 🔝
💬 Ouah! Quel endroit magique !! Les expériences locales comme celle-ci sont la véritable essence du voyage. Ambiance chaleureuse, personnel adorable et cuisine tellement délicieuse! Tout simplement merveilleux. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite.
💬 Un endroit très local et sympathique pour déguster ce qu’il y a eu menu! Pour nous c’était planche froide de multiples choses et nous avons enchaîné ensuite par une planche au fromage pour continuer avec une glace au fameux glacier d’à côté ! Avec la bouteille de prosecco c’est au top !
💬 Nous avons très bien mangé, notamment la spécialité est délicieuse, mais pour le prix (17 EUR)… la portion est vraiment trop petit. Nous avons été déçu par le service. Notre réservation n’avait pas été notée et on nous a pressé : nous étions encore en train de manger, ils sont venus prendre la commande pour les desserts et pendant que nous mangions le dessert, ils sont venus prendre la commande des cafés.
💬 Je n'étais pas du tout satisfait, à commencer par le fait que j'ai loué une chambre double et que je me suis retrouvé dans une chambre évidemment simple avec un lit simple avec une armoire intégrée et l'ajout d'un deuxième lit d'appoint, ce qui était vraiment inconfortable. Tout cela rendait pratiquement impossible les déplacements dans la pièce, une petite table et deux chaises impossibles à utiliser en raison de la taille (exiguïté) de la pièce elle-même, et bien d'autres détails que je n'entrerai même pas dans les détails, il suffit de le dire. qu'après deux nuits j'ai préféré aller dormir ailleurs.
💬 J'ai découvert cet endroit grâce aux conseils d'un commerçant local, que dire, c'est vraiment un endroit fantastique où grâce à la gentillesse et à l'amabilité des propriétaires, on n'a pas de mal à se sentir comme une famille. J'ai séjourné cet été dans les appartements disponibles, très beaux, entourés de verdure et de silence. Quant au restaurant....... une bombe !!!!!!!! Cuisine maison, produits d'excellente qualité et prix honnêtes. Il se trouve également à quelques kilomètres du spa gratuit de Petriolo.