📌 Largo Giovanni Verga, 15, 62010 Pollenza - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 18:56
Service rapide Plats bien cuisinés Optimal Spectaculaire le chat dehors😁
Le 13/11/2023 à 17:43
Servi comme une fusée !! Merci encore
Le 29/07/2023 à 20:12
J'ai mangé une bonne pizza aux plantes Eduardo Salame, la friture est également excellente.
Le 01/07/2023 à 18:12
Vraiment tout était parfait et de bonne qualité. Informé
Le 16/06/2023 à 14:15
personnel exquis, sympathique et accessible, nourriture excellente préparée avec soin par la mère et la fille excellent vin
Le 29/10/2022 à 19:24
ENVIE DE PIZZA KM. 0 !? Commandez par téléphone pour emporter, ou mangez sur place entre amis..... votre palais sera grandement satisfait ! Bravo Laura je dirais... la pizza est très bonne et généreusement assaisonnée🍕🍕🍕😊👍
Le 06/08/2022 à 10:56
Endroit sympa, en extérieur, c'est génial...cuisine simple et savoureuse...personnellement, je le recommande !
Le 13/07/2022 à 11:39
Excellent.... Si vous êtes dans le coin, allez-y, c'est sûr.... Plats excellents et pizzas délicieuses.....
Le 27/03/2022 à 15:54
Bon déjeuner de gibier
Le 18/03/2022 à 09:15
Tout est très bon en termes de nombre humain
Le 04/10/2021 à 11:48
Pizza incroyable, propriétaires et service fabuleux
Le 04/09/2021 à 12:37
Excellent emplacement et prix modérés
Le 22/03/2021 à 19:35
La meilleure pizza de la région. Produits de haute qualité
Le 12/02/2021 à 11:55
Optimal
Le 07/11/2020 à 23:58
Cuisine maison très savoureuse
Le 28/06/2020 à 22:58
Endroit privilégié sur une terrasse à l'écart de la circulation, dommage que ce soit aménagé un peu au hasard ! Le service lent et peu professionnel est certainement la chose fondamentale à changer afin d'exploiter le potentiel d'un lieu sympa avec une très bonne cuisine ! Je ne peux pas imaginer quand tu seras écouté si c'était aussi plein que la cuisine le mérite
Le 07/02/2020 à 13:53
Les crêpes aux champignons et jambon cuit étaient délicieuses
Le 31/03/2019 à 16:27
Tu manges comme Dieu
Le 14/03/2019 à 23:16
Endroit avec une nourriture de bonne qualité
Le 03/11/2018 à 12:16
Endroit un peu moche mais la nourriture est plutôt bonne, même si elle n'est pas de qualité. Mais les tortellini sont excellents
Le 18/07/2018 à 20:47
Cuisine simple et locale. Restaurant familial.
💬 Poli et compétent
💬 Tout était très bien, propreté absolue dans les chambres, personnel très gentil et serviable... emplacement de la propriété dans un endroit calme... que dire... magnifique...
💬
💬 Bonne cuisine italienne. L'agneau est fondant. A recommander pour un repas en famille
💬 Le restaurants Chez Lidia est incroyable avec une ambiance formidable. L'équipe est franchement merveilleuse pleine de bonté. Je recommande le restaurant ou vous serez service avec qualité et d'une générosité ! Un grand merci pour ce moment passé Chez Lidia 😘
💬 molto bello, gustoso e accogliente Très beau, savoureux et confortable
💬 Maison d'hôtes familiale mais cela signifie accueillir au niveau familial... donc pour ma famille, c'était parfait à tous points de vue.... une note de mérite supplémentaire concerne les ingrédients des repas au km0. Fortement recommandé pour ceux qui recherchent un endroit calme et pas cher à deux pas du Dolomiti Superski.
💬 Nourriture d'excellente qualité. Comme seule remarque, je voudrais souligner qu'on nous a conseillé de prendre un deuxième plat pour deux car, selon eux, c'était abondant. Pour ensuite retrouver 2 secondes débitées du compte pour un total de 70€. Après l'avoir signalé, ils se justifièrent en précisant que le poisson était suffisamment gros pour justifier deux portions. A ce stade, je recommande de vendre au poids, pour éviter les malentendus.
💬 Nous avions 2 chambres donnant sur cour intérieure, donc pas d'air frais et bruyant. Ils n'ajoutent pas le prix du dîner à votre chambre, ils vous accompagnent à la réception où vous devez le payer immédiatement, sens de l'hospitalité très étrange et inquiétant, jamais vu dans d'autres hôtels. Lorsque nous avons exprimé notre mécontentement, la réceptionniste s'est comportée avec agression et arrogance. Expérience désagréable.
💬 Structure spectaculaire à quelques pas du centre de Santa Maria. La suite de luxe est très confortable, s'agrandit avec un balcon. Il a tout le confort. Personnel super sympa et serviable. Nous avons été fascinés par la gentillesse du personnel de la salle du petit-déjeuner. Hautement recommandé