Les avis
💬 Accueil chaleureux. Prix tout petits petits. Digestifs offerts. Un 15 août !
💬 Haut
💬 Pizzeria historique ! Il y a vingt ans je m'arrêtais après la discothèque pour manger une pizza avec trois boules de pâte : un plaisir ! Aujourd'hui, les temps ont changé pour tout le monde mais la pizza de Condor est toujours excellente. Ils proposent aussi des pizzas gourmandes, que je vais essayer... mais en attendant j'avais envie de tester la pizza classique et intemporelle. Les desserts sont également bons. Informé.
💬 J'ai commandé dans ce restaurant à plusieurs reprises via l'application Just Eats. À trois reprises, ma commande a été annulée et l'application indique que le restaurant est fermé. Pourquoi le restaurant était-il disponible en premier lieu ? J'ai passé ma commande puis je reçois un message m'informant que le restaurant a fermé d'un coup. Cela n'a aucun sens car lorsque je vérifie les heures via Google, il est répertorié comme ouvert. C'est frustrant pour moi car j'ai un choix limité de restaurants. Alors, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ma commande continue d'être annulée ?
💬 Boulangerie familiale avec des décennies d'expérience. Activité réalisée avec passion par des personnes toujours courtoises et accueillantes. Salles blanches et produits de haute qualité
💬 Délicieuse pizza, la meilleure de Paderno, c'est juste dommage que parfois elle soit salée !!!
💬 Jolie rôtisserie où nous avons trouvé qualité, courtoisie et convivialité. Les gratins de légumes et les fritures typiques étaient excellents, nous les avons mangés à température ambiante et avons trouvé tout très agréable. La dame au comptoir voulait également que nous essayions ses cremini et nous les proposions. Tout est bon et savoureux à un prix vraiment honnête !
💬 Très déçu de cet hôtel. Nous avions réservé en avril une chambre pour finaliser notre road trip Italien. 2 semaines avant le départ nous apprenons que le tunnel du mont blanc sera fermé. Nous devons changer nos plans. J'envoie un premier message afin de voir les options possibles avec l'hôtel (notamment l'annulation et remboursement). Pas de réponse... 3 jours avant notre venue, je demande une annulation via Booking qui demandera exceptionnellement un remboursement (notre chambre était non remboursable). Pas de réponse.... Booking me propose de recontacter l'hôtel, ce que je fais. Pas de réponse. Au final, nous n'avons pas pu venir, nous avons payé 166€ et le service est inacceptable. Certes, notre chambre était non remboursable (je peux comprendre que le remboursement ne soit pas possible) mais le MINIMUM est de répondre au client qui envoie plusieurs demandes. Je trouve cela scandaleux. J'écris peu de commentaire mais là vraiment c'était nécessaire pour alerter les potentiels clients. A bon entendeur.
💬 Repas parfait. Personnel sympa. bon restaurant. Les prix sont parfaitement corrects ! MERCI ❤️ Grazie
💬 Hôtel dans un ancien immeuble d'appartement. Ascenseur typique, chambre avec une bonne literie et très bien isolé, aucun bruit même si la chambre donne sur l'avenue principale. Prix abordable, accueil sympa, parking .