Boulangerie 🇮🇹

Capasso Antonio Avis

📌 Via Fornillo, 31, 80040 Poggiomarino - Italie

4.6 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Capasso Antonio à Poggiomarino

Les avis

Les dernier avis sur Capasso Antonio à Poggiomarino

Gianni.a

Le 15/03/2022 à 17:45

5 / 5

Qualité assurée

Natalino.a

Le 08/03/2022 à 11:21

5 / 5

Spécialités savoureuses

severino.m

Le 21/05/2021 à 11:27

5 / 5

Optimal

Alfonso.e

Le 25/03/2021 à 17:48

5 / 5

D'excellents produits, de nombreux types de pains, des biscuits et de délicieux desserts grâce à l'habileté et au savoir-faire du pâtissier de la fille, sans oublier la convivialité et la convivialité.

francesco.a

Le 19/10/2020 à 05:59

5 / 5

Parfait

Angelo.i

Le 15/10/2020 à 19:11

5 / 5

Le pain est très bon

Antonio.a

Le 02/05/2020 à 19:50

5 / 5

Bon pain

ZEUS.5

Le 30/11/2019 à 07:29

5 / 5

Excellent pain Fornillo, bons croissants et croissants. Personnel sympathique et arrangeant. Je le recommande.

Raffaele.a

Le 25/09/2019 à 20:36

5 / 5

Excellent pain

Giuseppe.u

Le 04/06/2019 à 13:20

4 / 5

Boulangerie familiale avec des décennies d'expérience. Activité réalisée avec passion par des personnes toujours courtoises et accueillantes. Salles blanches et produits de haute qualité

Alfonso.u

Le 08/02/2019 à 08:47

5 / 5

Du bon pain et des gens formidables

Tommaso.a

Le 29/12/2017 à 13:23

4 / 5

Tout va bien

  • 🏪 Ristorante Alba (3 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, mais service médiocre, nous avons demandé des choses et il en a apporté d'autres. Environnement agréable.


  • 🏪 Albergo Ristorante Da Rico (173 Avis)

  • 💬 L'endroit est très beau, la nourriture est faite maison et très savoureuse !!!


  • 🏪 Mister B Brewery produzione e magazzino (19 Avis)

  • 💬 Nous étions à Mantoue, J'ai eu l'occasion de me rendre directement à leur brasserie grâce à une visite guidée, Ils nous ont expliqué plusieurs procédés et produits liés à la bière, Disponible pour toutes questions, Ils nous ont fait goûter les bières qu'ils ont fabriquées cette année, S'ils devaient organiser un autre événement comme celui-ci, je le recommande vraiment,


  • 🏪 B & B Arco del Vaglio (21 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de séjourner une nuit hier, en plein hiver, dans ce petit B&B très accueillant situé au centre de la ville dans une petite ruelle en bord de mer. Ce fut une belle découverte et une expérience agréable. La structure est composée de quelques chambres, équipées du confort nécessaire, bien entretenues et propres. L'entreprise est dirigée par Jessica et sa douce mère Ida. Deux femmes charmantes, très gentilles et serviables qui m'ont fait me sentir chez moi. Le petit déjeuner était un vrai régal avec de délicieux desserts faits maison. Un délice! J'ai également reçu quelques morceaux en cadeau à manger sur le pouce. Je ne peux que le recommander !!!


  • 🏪 Fulicheng (396 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympathique et les plats sont également excellents. J'ai essayé les spaghettis au soja et ils étaient très savoureux, tout comme les raviolis grillés. Seul l'ameublement laisse à désirer. Prix ​​moyens.


  • 🏪 Pizza PINACOLADA (538 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Service rapide. Pas vraiment bondé de monde le vendredi soir. Menu à prix raisonnable. Personnel parlant peu de langues. Pizza de bonne taille.


  • 🏪 Berggasthof Niger-Joch-Haus (108 Avis)

  • 💬 Nous y étions déjà allés en juillet pour un petit arrêt avant une belle balade et nous avions goûté le gâteau à la ricotta, qui était superbe ! Vraiment léger et bon, on sent la fraîcheur et la qualité des ingrédients. Cette fois-ci, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner, et en plus d'avoir quelques gâteaux de côté à emporter, nous avons mangé des raviolis maison aux épinards et à la ricotta, pas même comparables à ceux de ma région qui sont toujours faits maison, sans oublier les tagliatelles aux champignons qui étaient délicieux! Le personnel est d'une grande gentillesse et depuis leur terrasse on est ravi d'admirer le panorama environnant ; à cette occasion nous avons entrevu un dessert, je dirais très apprécié des Allemands, et donc nous avons voulu l'essayer aussi : le "kaiserschmarren", c'est un hybride entre les churros espagnols et les crêpes vénitiennes d'où je viens, mais c'est pas un dessert frit, c'était fabuleux !!!! Maintenant, je pense que ce sera un arrêt fixe que nous ferons.


  • 🏪 Agriturismo Ca' di Piaza (422 Avis)

  • 💬 Célébration de l'anniversaire de maman avec un délicieux déjeuner ! Du premier au deuxième service, tout est délicieux et copieux ! Matières premières très fraîches et authentiques. Personnel très sympa, surtout le propriétaire et la dame ! Expérience vraiment merveilleuse!


  • 🏪 Pizzeria Papì (260 Avis)

  • 💬 Délicieux et service impeccable. A faire


  • 🏪 B&B Villa Sara Sirmione (16 Avis)

  • 💬 Le B&B est agréable, bien situé très proche du long lac (littéralement 1/2 minute à pied), les chambres sont normales, acceptez le Prime vacances (qui rappelons-le cependant ne couvre que 80 % de la dépense : il faut payer 20 %), le petit déjeuner est bon mais pourrait être plus copieux. Agréable de prendre le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur le lac. La chambre (nous avons pris une chambre quadruple) est équipée d'un lit, mini frigo, climatiseur, tables de chevet et bureau, grande télévision, salle de bain avec fenêtre. Le personnel est accueillant et courtois. À proximité du B&B se trouve un établissement avec transats et parasols très bon marché, plusieurs restaurants, bars et glaciers, et en 20 minutes à pied ou 5 en bus, vous pourrez rejoindre le centre historique de Sirmione.