📌 Via Marzabotto, 13, 20037 Paderno Dugnano - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 09:02
Délicieuse pizza, la meilleure de Paderno, c'est juste dommage que parfois elle soit salée !!!
Le 30/05/2023 à 05:52
Bonne pizza
Le 27/10/2022 à 11:37
Excellente pizzeria, rapide et avec un excellent rapport qualité prix... C'est dommage que les ingrédients sur les pizzas soient souvent un peu rares...
Le 02/07/2022 à 16:58
Ma pizzéria préférée !!! Livraison super rapide et toujours très gentille ! La pizza est tout simplement parfaite !
Le 14/06/2022 à 17:50
Pizzeria à emporter avec d'excellents prix. Bonne pâte. Personnel sympathique. Livraisons rapides et dans l'ensemble à temps.
Le 02/04/2022 à 18:17
Si tu veux manger une bonne pizza chez Léo il faut y aller... Topp
Le 21/03/2022 à 21:43
Toujours disponible, rapide et ponctuel.
Le 29/01/2022 à 19:53
Excellent personnel
Le 24/11/2021 à 09:39
Très bien, prix moyens, je recommande
Le 08/11/2021 à 20:48
Bonne pizzeria à emporter, pizzas bonnes et bien réalisées. Prix moyens.
Le 07/11/2021 à 09:42
Pizza 4 saisons, très bonne !!
Le 04/08/2021 à 18:41
Super pizza et super pizzaiolo 🤩
Le 19/05/2021 à 18:52
Fantastique à essayer absolument !!!
Le 06/02/2021 à 20:02
Pizza médiocre, paiement par carte non reçu, masque mal porté... on n'en est pas là, expérience à ne pas renouveler.
Le 17/12/2020 à 12:37
Courtoisie et pizza au top !
Le 06/10/2020 à 21:15
Mangé une seule fois mais ça n'a pas l'air mauvais, du moins la poêle
Le 04/09/2020 à 18:03
Excellente pizza. Gentillesse des gérants.
Le 20/07/2020 à 13:13
La pâte et les ingrédients sont très bons
Le 10/07/2020 à 06:04
Optimal
Le 24/05/2020 à 11:55
Mmmm
Le 11/03/2020 à 07:22
bonne pizza
Le 06/03/2020 à 10:57
Bonne pizzeria, livraisons ponctuelles
Le 24/02/2020 à 12:38
Je n'ai pas aimé la pizza. Ce n'est ni plus ni moins que la moyenne des pizzerias à emporter.
Le 04/02/2020 à 18:32
Excellente pizza
Le 08/12/2019 à 10:22
Excellente pizza à tous points de vue
Le 21/11/2019 à 12:32
Bonne pizza et plus
Le 26/10/2019 à 20:10
Excellente pizza cuite au feu de bois, sauce tomate copieuse et toujours fraîche, charcuterie et fromages de qualité. Certainement l'un des meilleurs de Paderno. Je donne 4 étoiles car il est parfois arrivé qu'ils ne soient pas très ponctuels en livraison à domicile, mais ils savent sans doute se rattraper par la qualité de leurs produits.
Le 10/06/2019 à 00:49
Bonne taille de pizza, bons ingrédients, dans l'ensemble, leur pizza ne me dérange pas
Le 11/05/2019 à 06:36
Très bonne pizza
Le 24/03/2019 à 11:12
La bonne qualité de la pizza et la livraison ponctuelle font la différence !
Le 21/01/2019 à 08:11
Excellente pizza
Le 09/01/2019 à 13:13
Bonne
Le 03/01/2019 à 12:23
Excellente pizza parmi les meilleures de Paderno
Le 22/11/2018 à 18:48
Excellente pizza vraiment bonne !!!!!
Le 06/09/2018 à 21:35
La pizza est bonne. Nous venons d'avoir un incident avec les bons d'alimentation
Le 03/02/2018 à 20:18
Super pizza !
Le 31/10/2017 à 19:39
excellent personnel toujours très serviable
Le 02/09/2017 à 20:04
Très excellent
Le 05/02/2017 à 11:36
La meilleure pizzeria à emporter de Paderno, sans aucun doute.
💬 Nous avons célébré une occasion spéciale à Osteria Craste et nous pouvons seulement dire que ce fut une expérience vraiment fantastique. Dès le début, ils nous ont mis à l'aise avec un accueil chaleureux. La salle qu'ils nous ont réservée était accueillante et bien organisée, parfaite pour partager de bons moments entre amis et en famille, ils nous ont également permis de la décorer avec des ballons et des fleurs, ajoutant une touche de fête à l'atmosphère déjà accueillante. Mais le véritable point fort était la nourriture ! Le buffet regorgeait de nombreuses bonnes choses : cichetti, pizza, boulettes de viande, sandwichs... il y en avait pour tous les goûts ! Chaque plat a été soigneusement préparé et présenté avec style. Le tout copieux et savoureux. Le risotto aux asperges et pancetta était exceptionnel ! Le personnel était vraiment gentil et attentionné, toujours disponible pour répondre à nos demandes et s'assurer que nous étions heureux. Bel emplacement, nourriture excellente, personnel compétent = TOUT PARFAIT !
💬 Propriétaires très aimables. Bonne cuisine. Buffet du petit déjeuner très copieux. Tout pour passer un excellent séjour.
💬 Accueillant et propre, compte tenu du propriétaire très serviable et sympathique
💬 Je considère que c'est une expérience vraiment EXCELLENTE. Je me suis senti chez moi dans cet établissement, grâce à l'accueil et à la gentillesse du personnel qui m'a fait me sentir comme un hôte bienvenu et pas seulement comme un touriste. Chambres neuves et propres, excellente qualité de la nourriture. J'y retournerai certainement et j'en profite pour remercier encore tout le personnel et le propriétaire.
💬 Très bonnes Gelatos, je recommande !
💬 J'ai commandé un gâteau pour l'anniversaire de mes enfants... Je ne connaissais pas le produit mais j'ai déjà été agréablement surprise par la disponibilité de la propriétaire tant dans le choix du parfum que dans la création d'une gaufrette personnalisée avec une photo des enfants. Le gâteau était vraiment magnifique et impeccablement décoré sur le thème "jungle".. la photo sur l'hôte reproduite parfaitement... sans parler de la qualité des produits. une génoise très moelleuse avec une délicieuse crème kinder bueno. Les invités étaient tous très contents. Je recommande vivement cette boulangerie et elle sera certainement le lieu de confiance de mes soirées à partir d'aujourd'hui. Merci 🙏
💬 Pizza mangeable, rien de spécial... Service pratiquement à emporter. Prix légèrement supérieurs à la moyenne compte tenu du contexte général et de la situation. Offre tous les services de livraison en ligne6
💬 Bonne pizzeria. Premier repas en arrivant donc nous étions content. Le service était sympa et rapide. Il font aussi gelateria donc c'est plutôt pratique 🙂. Le seul point c'est que le bol de fromage servant de récipient pour mes gnocchis était un peu dur à manger.
💬 C'est un véritable joyau de BnB. Le personnel était incroyable, les jardins étaient magnifiques et la chambre était une symphonie de détente. Dès l'instant où nous avons vérifié, nous savions que nous avions choisi judicieusement notre séjour. La femme ukrainienne à la réception a été exceptionnelle pour nous installer, tout comme les deux femmes italiennes qui nous ont accompagnés tout au long de notre dégustation de vins. Sortir de notre chambre sur le calcaire blanc, voir ce tracteur Fiat orange vif sur un ciel bleu marine clair et entendre le vent à travers les oliviers sera un souvenir que je garderai pour toujours.
💬 Mon fils a été pour les classes de neiges. Propreté des chambres, ok Nourriture ok.