📌 , 16049 Casoni - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 02/09/2023 à 17:09
Belle ferme familiale, très bien entretenue. Les pâtes faites maison sont excellentes, tout comme chaque plat cuisiné avec des produits de qualité et servi par deux gars très gentils. Je le recommande et nous y retournerons certainement.
Le 26/08/2023 à 15:20
Cuisine maison ligure, nous l'avons apprécié. Je reviendrai.
Le 16/07/2023 à 07:26
Nous avons réservé une tente sur la pelouse, la pelouse était vraiment douce, le personnel était très gentil et la nourriture était délicieuse.
Le 25/06/2023 à 16:57
Une excellente expérience, une cuisine simple et raffinée avec d'excellents produits locaux. On reviendra certainement.
Le 18/06/2023 à 15:12
Nourriture vraiment simple, pas de parking
Le 01/05/2023 à 12:30
A mangé aujourd'hui 0105 23 excellent environnement familial recommandé
Le 30/04/2023 à 15:04
Haut
Le 30/10/2022 à 16:54
Très bel endroit, en pleine nature et reposant Nourriture délicieuse, avec du bon vin, desserts excellents, le tout fait maison Nous reviendrons
Le 24/09/2022 à 22:26
Des charcuteries d'exception !!!
Le 08/09/2022 à 06:03
Contrairement à Danila Terre, j'ai passé un très bon moment... nourriture excellente, service excellent et propreté parfaite... mais les gens doivent comprendre que s'ils vont manger à 15 heures, ils ne peuvent pas s'attendre à tout, de l'entrée au dessert. ... et je ne pense pas qu'on ait dit non à un sandwich avec les mêmes ingrédients qu'une planche à découper... de temps en temps, il faut aussi se contenter de ce qui est proposé. Je le recommande pleinement..
Le 04/09/2022 à 10:58
J'aurais préféré ne pas donner d'étoiles car nous n'avons pas eu la possibilité de consommer autre chose qu'une bière. Lorsqu'on nous a demandé si nous pouvions manger quelque chose, on nous a répondu uniquement des plateaux. Nous avons demandé si nous pouvions avoir un sandwich similaire avec les mêmes ingrédients, mais on nous a répondu non. ..... eh bien, pas d'autre alternative, rien d'autre et stop..... de l'arrière un clin d'œil à un splendide gâteau aux légumes... mais aucune proposition n'est stop. La fille qui nous servait était très jeune, mais derrière elle se trouvait quelqu'un de plus expérimenté. Eh bien, encore une fois un accueil ligure froid, (nous sommes ligures) dommage ! Vraiment... on y retournera ? Je ne sais pas, est-ce que je le recommanderais ? Je ne crois pas.
Le 20/08/2022 à 05:07
Endroit authentique, convivial et agréable
Le 23/07/2022 à 08:41
Excellente adresse sur les pentes du Mont Penna, prix honnêtes pour la qualité des plats, servis avec gentillesse. Essayer
Le 25/06/2022 à 12:34
Salami cosy, familial, de qualité supérieure et excellent rapport qualité prix !! On reviendra certainement!!
Le 02/06/2022 à 20:06
Belle découverte dans un lieu où la détente est garantie ! Vous pourrez apprécier des spécialités faites maison au km 0. Le personnel est très sympathique. Bravo, nous avons passé un bon moment !
Le 28/05/2022 à 17:50
Ferme sur les pentes du Monte Penna, accessible aussi bien depuis Gramizza que depuis le refuge de la Casermette. Endroit calme avec vue sur les montagnes et la vallée en contrebas. L'endroit est très agréable et propre. L'accueil est chaleureux. Nous avons pris des entrées et des desserts et tout était excellent. Ingrédients également issus de notre propre production. Il y a la possibilité d'acheter des produits de saison de la ferme : viande, charcuterie, pommes de terre et bien plus encore. En conclusion cela vaut la peine de s'arrêter, nous reviendrons certainement.
Le 28/05/2022 à 17:27
Située dans un magnifique jardin au sein de la réserve naturelle du Monte Penna, cette ferme accueillante propose une excellente cuisine maison à base d'ingrédients du kilomètre zéro. Le personnel est très courtois et les prix sont très attractifs. Chaleureusement recommandé !
Le 06/11/2021 à 22:05
Endroit splendide avec une cuisine délicieuse et un accueil digne d'une maison. Recommandé à tout le monde
Le 17/08/2021 à 06:48
Bien
Le 19/07/2021 à 08:31
Endroit enchanteur à deux pas du Monte Penna. Plats ligures faits maison et traditionnels. Structure avec grande pelouse adjacente, pour se détendre après les repas.
💬 Emplacement situé de l'autre côté de la rue, sans stationnement C'est la première fois que je mange ici et étant une trattoria je m'attendais à des plats plus consistants. On nous a proposé leurs plats mais franchement il n'y avait pas beaucoup de choix, sans doute parce que les jours suivants seraient fériés donc ils étaient en ""phase de fermeture"". En entrée nous avons eu des tagliatelles au ragù noir, les pâtes faites maison étaient très bonnes et savoureuses mais je n'ai pas aimé le ragù, trop sec. En deuxième plat, ils nous ont apporté une grosse côte, cuite à la demande, moelleuse et savoureuse. Finalement ils nous ont apporté leur dessert maison "la sbrisolona".
💬 Très bel endroit avec une bonne ambiance et un excellent service. Le personnel est très sympathique et propose une belle sélection de bières et de vins ainsi que de viandes et de fromages, etc.
💬 Nous y sommes allés deux fois à chaque fois ravis les linguines aux crevettes un régal quant aux pizzas n’en parlons pas un délice. Si nous devions revenir à Giovinazzo nous retournerons avec plaisir
💬 Tout est délicieux, très gentil et extrêmement serviable.
💬 Superbe burger !!! Merci.
💬 La meilleure glace que j'ai jamais mangée ! En famille, nous avons mangé 6 glaces à 6€, ce qui est fou en Italie. La taille de la boule de glace n’est cependant pas si énorme.
💬 Au coeur de la Cava dei Tirreni historique...à deux pas du Corso et de la splendide côte amalfitaine. Souci du détail, propreté et propriétaires très gentils et serviables. La particularité est d'avoir laissé, avec la rénovation, les environnements typiques des biens d'époque. Je suis resté une semaine et j'ai passé un très bon moment. Je le recommande vivement !!! j'y retournerai.
💬 Un endroit assez authentique et magnifique avec sa propre histoire. Les choses sont gentilles et portent même sur de petits détails. De délicieux cocktails rafraîchissants et des barmen sympathiques. Malheureusement, je n'ai pas pu essayer la piscine, comme je l'avais visité en novembre, mais je suis presque sûr que c'est pire à visiter pendant la saison chaude.
💬 Un endroit un peu petit mais avec tout le confort... bon vin... service correct... vous pouvez y regarder tous les sports.
💬 Service très lent.