Les avis
Le 06/03/2024 à 11:44
endroit merveilleux, sans parler de la nourriture, j'ai commandé une pistachiosa (la seule pizza au menu) c'était vraiment fantastique et sublime. Je recommande cet endroit aussi parce que le propriétaire (Giammarco Tocco) m'a menacé de donner 5 étoiles ??
Le 04/11/2023 à 11:40
Je suis d'accord avec Messer Christian, moi aussi j'ai eu l'honneur de manger le fleuron du lieu, la pistache, une pizza dame. Le chef Merrino m'a fait rêver avec son ingrédient secret, je le recommande à tout le monde !
Le 20/10/2023 à 14:59
Très bonne pizza, j'ai commandé une pistache, une dame pizza, dommage pour la longue attente. Dans l’ensemble, c’est une expérience positive. Félicitations aux serveurs Gianmarco et Manuxo et au barman Francesco Marzano. À bientôt!
💬 Très agréable. La chambre double au troisième étage, avec balcon. Il y avait aussi un réfrigérateur et un jacuzzi. Merci à Cristina, organisatrice du Tournoi d'échecs Seniors 2017, pour la réservation.
💬 Parfait !! Très copieux et produits frais. Accueil chaleureux et attentif. Le patron est charmant.
💬 Kiosque historique du sangiovannais, lieu de rencontre des jeunes.
💬 Calme, cosy, propre, délicieux !!!😀
💬 Très bonne pizza au bord de mer pour un prix tout à fait responsable
💬 Super endroit sympa, on y mange très bien et la décoration est superbe !
💬 Service parfait...bien placé...bons produits...
💬 La cuisine est catastrophique, le French toast est du pain de mie trempé dans de l’œuf l’épaisseur est toute fine. Il faut leurs courir après pour avoir les plats commandés, les boissons … La nourriture n’a pas de goût. Le serveur était agréable mais la serveuse extrêmement désagréable. Prix très chere.
💬 Belle endroit en face de la mer. Idéal pour un petit creux ou pour boire un verre. Belle animation.
💬 À mon avis, Pink Panther est plus qu'un simple bar, c'est un environnement dans lequel on se sent à l'aise dès la première entrée, c'est un environnement relaxant et en même temps animé ! Prendre l'apéritif chez Pink, c'est des cocktails d'excellente qualité réalisés vraiment bien, une excellente bière pression et un beau choix de vins provenant d'excellentes caves et puis ils sont très généreux dans la nourriture proposée à l'apéritif composée de beaucoup de choses bonnes et différentes à déguster. Mais aussi un lieu pour des soirées entre amis ou en couple dans des chambres qui offrent un environnement relaxant, confortable, propre et non trivial ! Les sandwichs et wraps qu'ils préparent sont de la bombe... délicieux mais les salades fraîchement préparées sont aussi très bonnes !! Excellentes glaces artisanales. La qualité du prix en vaut la peine !!! Enfin, les gérants sont familiaux, polis, sympathiques, serviables, patients et professionnels. Je conclus en disant que même les clients réguliers ou occasionnels qui fréquentent les lieux sont des gens vifs mais polis et que personne ne vous dérange ! Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable pour sortir