📌 Via Cò di Sasso, 23, 48013 Brisighella - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Bar très sympa, accueillant mais surtout le personnel est gentil, poli et disponible pour nous faire sourire les clients.. Excellent pour passer une demi-heure en compagnie entre amis.. félicitations 🤗
💬 Nous avons passé un très bon séjour ici. Très bien situé : en plein centre-ville mais dans une rue calme donc j'ai dormi comme un bébé. La chambre est propre et confortable et dispose de tout ce dont vous avez besoin. Les hôtes sont gentils et accueillants, ils veillent à ce que votre séjour soit agréable. Un endroit charmant.
💬 Personnel sympathique et attentif avec une excellente mémoire des choix des clients, très bonne focaccia
💬 Le meilleur endroit de la région ! Nourriture délicieuse, service fantastique, véritable atmosphère italienne! Le personnel amical et accueillant fera tout son possible pour vous rendre heureux ! Le choix de pâtes et de pizzas est incroyable ! Tout est fait frais, à partir d’ingrédients cultivés localement, c’est tout simplement INCROYABLE ! Nous y sommes allés plusieurs fois et nous reviendrons encore et encore. Merci de nous recevoir! À bientôt! 🍾
💬 J'ai séjourné dans ce B&B pendant quelques semaines pour des raisons professionnelles. L'endroit est charmant et la tranquillité règne. Mais ce qui fait sa particularité, c'est la passion que le propriétaire met à en prendre soin et à accueillir les différents invités. Le petit déjeuner était copieux avec des produits d'excellente qualité et très variés avec différents types de desserts. La propreté était parfaite, il ne manquait vraiment rien. Je me sentais chez moi.
💬 Bar de montagne classique où la convivialité est à la maison
💬 Excellente structure... bon petit déjeuner 👌 personnel sympathique 👌
💬 Emplacement merveilleux. Un paradis parmi les oliviers. Mais aucune attention aux invités. Nous précisons que la télé ne fonctionne pas à 15h... à notre arrivée. Et rien, après 4 signalements... on règle à 21h30. Chambre correcte mais froide. Propre mais avec une télévision du 19ème siècle miraculeusement accrochée, un lavabo qui fuyait et une porte de salle de bain qui ne fermait pas. Je ne sais pas. Petit dejeuner. On ne savait pas à quelle heure, et en tout cas, c'était médiocre et rien de spécial. Dans un endroit comme celui-ci, je m'attendais à beaucoup plus d'attention. Tout pourrait vraiment être bien mieux.
💬 D'excellents produits de pâtisserie, toujours frais, une délicieuse chantilly à la crème, des tartelettes aux fruits d'exception, une pâtisserie fantastique, des super meringues, un gâteau Sacher vraiment délicieux, la pâtisserie n°1.
💬 Très sympa, service rapide et rapport qualité/prix au top.