📌 Via Cò di Sasso, 23, 48013 Brisighella - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Génial ! Je recommande vraiment cette endroit, personnels sympas, patrone exceptionnelle.... n'hésitez pas venez! Pour nous c'est la 3ème fois, et pas la dernière!!! La semaine prochaine on a des amis qui arrive, devinez ou on va aller.... au Why Not bien sûr!!!!! Ps: Nous sommes français! Noi siamo francesi!
💬 Bonne chambre et excellent emplacement. Mais la promesse "petit-déjeuner inclus" consiste en un bon à dépenser dans un bar qui donne droit à 1 boisson et 1 pâtes chacun. Ayant pris deux viennoiseries et deux cappuccinos j'ai dû payer 4,5 euros de différence !. Suggestion au gérant : mettre une étagère dans la salle de bain sur laquelle vous pourrez déposer vos produits de toilette
💬 Parfait. La nourriture. Le lieu. Les prix. Le service. La vue. Rien à ajouter ! Prenez du gibier et des fraises des bois...
💬 Excellent
💬 Un bon endroit où l'on peut manger à table ou avec des produits à emporter nourriture de bonne qualité le menu classique de la plupart des restaurants chinois personnel sympathique recommandé
💬 Buuuuuuuono 🤗😏
💬 Avec ma famille, j'y ai passé 4 nuits en février. L'hôtel est parfait pour les skieurs car il se trouve à seulement quelques centaines de mètres des pistes. Chambre confortable. Bon petit-déjeuner, mais si vous restez plus de quelques jours, le petit-déjeuner continental est le même tous les jours. Suggestion mineure pour les propriétaires, si vous le pouvez, proposez un peu plus de variété, par ex. avec l'ajout d'œufs et de légumes. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Excellent plats à l’emporter. Meilleur qu’au restaurant. Les locaux y font la queue donc c’est bon signe.
💬 Francesco est un hôte formidable qui fera vraiment tout pour vous servir..il nous a amené avec sa voiture pour ne pas louper la navette pour les îles Egades (nous n'avions pas louer de voiture) et au funiculaire pour Erice le matin tôt mais également jusqu'à l'autocar pour l'aéroport a 6:00 du matin au port le dernier jour... L'emplacement etait parfait pour nous ...nous n'avions pas de voiture mais les bus 21-22-23 la journée et le 201-203 le soir vous porterons (arrêt à 100mettre le long du front de mer) en quelques minutes au centre historique..la plage à 2 pas pour les amoureux de la bronzette. Un petit supermarché à 5 min à pied...Toutes ses chambres ont un balcon sont spacieuses avec belle salle de bain, avec la clime et le wifi ..la cuisine à disposition où vous trouverez le petit déjeuner typique sicilien, apporter et préparer par Francesco tous les matins vers 8:00 ..je vous recommande vivement ce B&B.
💬 Comme j'étudie souvent à la bibliothèque, il m'arrive souvent de faire une pause dans ce bar. Très populaire au printemps, l'emplacement est très approprié et constitue un bon point de rencontre à Pordenone. Le ginseng est très bon, j'en prends toujours