Les avis
💬 Le personnel est rapide et sympathique. Les pizzas étaient super savoureuses. Fraîchement sorti du four à bois. L'ambiance ressemble à une salle de sport/bar sportif. Cependant, il faut un certain temps pour s'habituer à l'odeur de l'écurie voisine. Nous nous sommes assis nous-mêmes à l’intérieur. Hey, l'air de la campagne 😁 Sinon recommandé 👍🏼
💬 Il s'agit d'une chambre d'hôtes un peu vieillotte mais charmante située à l'étage avec une entrée privative, ce qui est un plus. L'hôtesse est très gentille. Le petit déjeuner est très simple. Le lieu est géographiquement bien placé pour aller au lac de Côme ou de Lugano
💬 Un super endroit convivial ! très bien situé à proximité de tout - la gare, le bus jusqu'à Assise, la basilique Santa Maria degli Angeli, les restaurants, la laverie, etc. La chambre et la salle de bain à l'extérieur étaient très propres et spacieuses, l'endroit est géré par une personne très chaleureuse et ouverte jeune famille, je suis resté 3 nuits et j'aurais aimé pouvoir rester plus longtemps ! Merci et j'espère vous revoir! 😀
💬 Belle expérience, au milieu de la tranquillité et totalement immergée dans la nature. Super endroit si vous avez besoin d'une cure de désintoxication de la vie urbaine trépidante. Super endroit pour une escapade romantique.
💬 La cuisine est délicieuse. Le personnel est sympathique. Le panorama est magnifique.
💬 Belles chambres propres avec salles de bains et climatisation. La dame qui sert est très gentille et serviable, elle parle bien anglais. Le seul bémol c'est qu'il fait assez faim dehors. La vie y bouge 24 heures sur 24. Une autre visite à Catane et nous y resterons probablement aussi.
💬 Nous avions une suite scala au dernier étage. Points positifs : excellent emplacement de l’hôtel, la réceptionniste très aimable, le petit déjeuner assez complet avec beaucoup de fruits frais, un apéritif offert tous les jours, les bouteilles d’eau dans la chambre Points négatifs : fin avril il a fait 6 À 10 degrés et pas de chauffage ni de chauffage d’appoint (pour 400 euros la nuit !!), une des dames au petit déjeuner pas du tout souriante, la salade de fruits au petit déjeuner était pendant deux jours des fruits frais très variés et ensuite des fruits en boite mélangés à quelques rares fruits frais (?) dommage, le bruit de l’ascenseur (aucune isolation au niveau des portes de chambre), une immense suite mais très vide avec un mini dressing quasi collé au lit, un divan très inconfortable.
💬 Ce lieu est familial, convivial. La grande terrasse de l'autre côté de la rue offre : de la place, de l'ombre, de l'air. On peut y manger des pizzas, somme toute, excellentes. Végétariennes ou pas. Blanches. Carte variée. Ils proposent aussi de grosses salades. Service assez rapide. Distanciations respectées.
💬 Un endroit confortable, des chambres très belles et propres, nettoyées tous les jours et les propriétaires sont des gens très gentils et serviables, un couple polono-italien, ce qui nous a facilité la communication, ils nous ont dit beaucoup de choses et nous ont conseillé sur les meilleurs endroits à visiter , nous recommandons vivement cet endroit !!!!
💬 Expérience qui concernait uniquement le restaurant. L'emplacement est certainement suggestif, immergé dans la nature la plus authentique, malheureusement de nombreux aspects sont mal entretenus (même une ferme familiale mérite une certaine attention) : une seule salle de bain présente pour env. 70 places assises, draps noirs - non clairement identifiés - laissés sous la terrasse panoramique et autour de la piscine. Une piscine avec un nombre insuffisant de transats/sièges (malgré le vouloir et devoir alterner les clients) mais surtout - très mal - sans une vraie douche fonctionnelle à utiliser. Passons à la cuisine, les matières premières sont bonnes sur le papier, leur transformation l'est décidément moins : les plats arrivent par à-coups mais surtout froids, les pâtes fraîches au ragù et le rôti avant tout. Le vin de la maison est un échec, à la limite de l'acide (du moins à mon goût). Le personnel semblait épuisé, parfois impatient et probablement pas assez nombreux pour les sièges. Une étoile est vraiment un encouragement. Enfin, l'emplacement est difficile d'accès étant donné les routes étroites, non pavées et difficilement accessibles (il se trouve à environ 20 km de la côte ionienne de la Calabre). Certainement à éviter le soir. Probablement à éviter de toute façon.