📌 Via Longarola, 43, 40012 Calderara di Reno - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 18:56
Endroit intéressant. Paix et calme. Propriétaires très polis et serviables. Purement. Fraîchement. Belles chambres. Prestation de haut niveau. Accès pratique à Bologne. Je recommande !!!
Le 18/05/2024 à 10:47
Propriétaire et collaborateurs disponibles, efficaces et très sympathiques. Chambres récemment rénovées avec mobilier neuf, environnement très propre et soigné. Petit déjeuner copieux et varié, délicieux fruits frais de saison.
Le 07/05/2024 à 20:23
Un endroit confortable, des chambres très belles et propres, nettoyées tous les jours et les propriétaires sont des gens très gentils et serviables, un couple polono-italien, ce qui nous a facilité la communication, ils nous ont dit beaucoup de choses et nous ont conseillé sur les meilleurs endroits à visiter , nous recommandons vivement cet endroit !!!!
Le 27/04/2024 à 07:31
Super accueil, bel endroit
Le 25/03/2024 à 09:19
Belle ferme récemment rénovée non loin de l'aéroport et de Bologne. Chambres propres et bien rangées, petit déjeuner varié et abondant et surtout propriétaires gentils, sympathiques et très serviables !
Le 27/10/2023 à 13:37
Un excellent endroit avec une attention aux moindres détails, des propriétaires très gentils et courtois...
Le 12/10/2023 à 07:38
Giancarlo et sa famille étaient exceptionnels. Environnement accueillant et confortable, chambres propres et petit-déjeuner organisé. Je vais certainement revenir.
Le 11/10/2023 à 09:08
Je ne peux que recommander de rester ici. Mirco, son père et Iwona sont des hôtes absolument extraordinaires, qui vous feront sentir comme faisant partie de leur famille. La prochaine fois que je serai dans la région, je reviendrai certainement ici !
Le 26/06/2023 à 20:29
Un endroit merveilleux avec des gens formidables ! Les propriétaires sont serviables, sympathiques et en contact permanent avec les locataires - grâce à cela, la visite des magnifiques environs s'est déroulée sans problème. Les chambres sont bien entretenues, propres et entièrement équipées. Excellent emplacement avec connexion directe à Bologne. Je le recommande sans réserve ! Je reviendrai avec grand plaisir ❤️
Le 24/05/2023 à 08:04
Expérience de 10 en gentillesse, convivialité, propreté... Sympa ! Merci beaucoup Giancarlo et Mierco.
Le 10/04/2023 à 07:21
Nouvelle structure, très bien entretenue et très propre, près de l'aéroport de Bologne. Chambre double avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin lors d'un séjour et des gestionnaires très gentils, ainsi que sympathiques et attentifs aux besoins des clients. Nous reviendrons certainement. Hautement recommandé.
Le 21/03/2023 à 11:18
Je recommande vivement cet endroit aussi bien pour les affaires que pour les vacances ! Idéalement situé, très bon service, propriétaires gentils et serviables, intérieurs et environs agréables, nous nous sommes sentis chez nous :) Je recommande cet endroit pour les affaires et les vacances ! L'emplacement est très bon, le service également très bon et les propriétaires sont très serviables et gentils. J'ai aimé la chambre et je me sentais comme chez moi :)
Le 20/03/2023 à 19:56
Bel établissement, propre et confortable. Les propriétaires sont des gens très gentils, je me suis senti chez moi. Absolument recommandé.
Le 20/03/2023 à 18:55
Installation propre et bien rangée. Les propriétaires sont super gentils et extrêmement serviables.
Le 24/01/2023 à 23:29
Si même un B&B pouvait s'évaluer avec des étoiles (comme les hôtels), je dirais que pour cette raison un 7SS conviendrait à tout (où le 2ème S signifierait Supérieur), ou même en un seul mot Top”…Top en tout : emplacement, mobilier raffiné, propreté obsessionnelle, disponibilité et gentillesse magistrales des propriétaires, petit déjeuner bien assorti, non loin de Bologne et prix époustouflant. Fortement recommandé les yeux fermés. On se reverra bientôt!
Le 14/06/2022 à 11:24
Des gens formidables, un gros avantage qu'il soit géré par un couple polono-italien, une atmosphère familiale incroyable, une grande gentillesse, des installations belles, propres et bien entretenues.... Nature et silence autour, et en même temps bien relié à Bologne . je recommande
Le 10/06/2022 à 06:49
Tout est parfait ! Ferme très agréable et soignée, dans un quartier calme et au milieu des champs mais très facile d'accès et à moins de 10 minutes de l'aéroport. Notre chambre était parfaitement propre, bien rangée, belle et bien meublée, avec tout ce dont nous pouvions avoir besoin, avec un réfrigérateur dans la chambre et des savons et des serviettes en abondance. Le petit déjeuner inclus était très bien organisé et très approvisionné, avec beaucoup de choix. Propriétaires très gentils et excellent prix, fortement recommandé !
Le 31/05/2022 à 18:00
Tout au plus haut niveau. Grands propriétaires. Je le recommande fortement! :)
💬
💬 🍕 Pizzeria de la célèbre chaîne ouverte au milieu de la Piazza Vocazionisti. Le magasin est neuf, bien tenu et grand : de nombreuses tables à l'intérieur pour manger confortablement assis. La pizza est excellente ainsi que les fritures. Le personnel est jeune. Cependant, l'attente est parfois excessive, cet aspect mérite certainement d'être amélioré. En tout cas, un endroit et une pizza à recommander, également à emporter ou en service à domicile.
💬 Lieu excellent pour le petit déjeuner, boire un verre ou y passer la journée. Je suis plus dubitatif sur le restaurant, la qualité des produits est plutôt bonne, la quantité est trop limitée ce qui fait un rapport qualité-prix mauvais. La cuisine est un peu originale mais c'est un peu cher pour le goût des plats. Le service est bien, la carte des vins variée mais assez chère.
💬 Le meilleur cappuccino est ici😍😍😍
💬 Habitué de la zone c'est la première fois que nous résidons à l'hôtel Vela d'Oro mais sûrement pas ma dernière fois. L'hôtel est bien situé mais ce qui a égayé notre séjour est Andrea et sa bonne humeur et ses bons petits plats. Il nous a servi comme des princes. Merci encore.
💬 Grand environnement, carte avec un large choix de pizzas. Base de pizza décente, très bon assaisonnement. Dépense moyenne pour les pizzerias
💬 Mauvais rapport qualité prix. Serveur chiant.
💬 Excellent des vacances 😎 inoubliable pour les enfants visite de la ferme des animaux on peut faire du cheval Picine Bar génial et le restaurant la nourriture BIO très grande choix et le patron très belle accueille et les chambres très confortables et propre à conseiller
💬 Pizzeria purement à emporter mais avec un petit belvédère avec quelques tables où s'il n'y avait qu'un seul personnel pour la gérer, cela rapporterait plus d'argent. Dans l'ensemble, bonne pizza, bons ingrédients, la friteuse est ok aussi
💬 Un hôtel À FUIR ! la réception du matin? une femme brune avec des lunettes super malpolie, vous souffle à la figure, et refuse la visite d’un ami, ni même pour m’aider à porter les bagages. Employée à revoir… Je vous parle pas des chambres, extrêmement vieux, nous avons pris 3 chambres et les 3 ont des douches qui fuites, après une douche la salle de bain ressemble à une piscine. Moi qui suis déjà venu il y a 5ans, ça a bien changé. Sommes nous vraiment dans un 4 étoile ? Des chambres avec des traces sur les murs de partout. En bref il y a tellement d’hôtel dans le coin que ça en vaut vraiment pas la peine, passez votre chemin.