Les avis
💬 La piscine était belle mais Silvio est vraiment antipathique, grincheux et méchant. Nous ne nous sommes pas sentis du tout les bienvenus. Il nous a dit de partir vers dix heures cinq. Nous lui avons demandé si nous pouvions rester à la piscine et il nous a dit de repartir en disant "c'est fermé, allez-y !" Et nous a fait peur dans la rue. Nous ne reviendrons plus jamais !
💬 J'ai pris une brioche avec de la glace, ce devait être de la pistache et du Nutella (la saveur était peut-être proche de la fiordilatte), laissant cela de côté puisque le goût est subjectif, parlons de la demi-heure d'attente pour commander avec moins de 30 personnes dans le endroit, mauvaise expérience!
💬 Les chambres sont en excellent état mais sans climatisation. .
💬 Un accueil meilleur qu'à l'hôtel ! Personne très aimable. Très heureux de cette rencontre. Très bon petit déjeuner. Merci beaucoup.
💬 La saucisse de ma pizza n'était pas cuite, le saumon et le fromage de notre autre pizza étaient froids. Par chance, nous avons eu un serveur de bonne volonté qui a fait de son mieux et le cadre était sympathique mais cela restera un moment très médiocre par rapport à ce que nous avons pu apprécier ailleurs.
💬 Bar local au coeur du parc fluvial
💬 Dommage, aucune étoile est impossible à mettre... 1h30 de temps d'attente entre le premier et le dernier plat. Service peu aimable. Ravioli en boîte et hamburger sans pain ! A fuir!
💬 Environnement très calme et accueillant nous étions dans le jardin intérieur,
💬 Vous avez acheté des focaccias farcies qui n’avaient rien de copieux. Le pain est horrible et le peu utilisé pour l'assaisonnement est horrible. Je n'ai pas pu le terminer. Je n'ai jamais mangé aussi mal.
💬 Vraiment une bonne expérience au Hyatt Centric Murano. Les chambres étaient super, le personnel était super, l'emplacement était génial, la nourriture et les boissons étaient excellentes et le transfert en bateau depuis l'aéroport était fantastique ! Le seul inconvénient était qu'en raison d'une erreur système (qu'ils voient clairement tout le temps), la retenue de 100 € m'a été facturée deux fois ! Le personnel ne s'est pas vraiment excusé à ce sujet et a dit qu'il ne pouvait rien faire.