Les avis
Le 06/02/2021 à 16:47
Des gens exquis, un accueil fantastique, je le recommande
Le 29/04/2019 à 20:19
Excellent acceuil Prix tres raisonnable La chambre est bien sympa Le petit déjeuner est au top JE RECOMMANDE TRES CHALEUREUSEMENT
Le 11/06/2017 à 23:26
Super local le week-end, super hôtel dans des murs historiques
💬 Petit, mignon, délicieux... le service était également excellent !
💬 Le propriétaire venait d'ouvrir son magasin et nous a chaleureusement accueillis dans son restaurant. C'était un gars amusant avec qui parler et il faisait toujours les cent pas pour se faire livrer des fournitures. La nourriture était un peu fade à mon goût mais l'huile de chili était très bonne ! Dans l’ensemble, restez pour discuter et quelques plats légers.
💬 Bon service, chambres propres et confortables. Ils ont aussi un bon menu dans leur restaurant. Le Wi-Fi n'était pas si puissant, il suffit d'ajuster votre place pour obtenir le panneau
💬 Bel endroit bienvenue musique et boissons.
💬 Très bon
💬 Bonsoir à toutes et tous, Actuellement il est 22h21 et je viens de sortir du restaurant. L'ambiance est très amical pour les habitués et un peu plus professionnel pour les nouveaux comme moi. Par exemple, un serveur à jeté du sel sur le pantalon de plusieurs de ses amis/clients, j'ai trouvé cela marrant. Ou encore, ce même serveur boit un verre avec ses amis/clients. Je me suis installé à table. Il y avait du pain. On m'a apporté une délicieuse sauce à l'ail pour accompagner mon pain. Ensuite, on nous a apporté une bouteille d'eau plate. Lors du moment où l'on prend sa commande, on donne également son prénom. Quand le plat est prêt, le cuisinier crie notre prénom, pour nous dire que notre repas est prêt et donc qu'il faut aller le chercher. Ce n'est pas dérangeant je vous l'assure. Ensuite, dans la décoration, il y a également un aquarium de téléphone. Oui, vous avez bien lu, il y a un aquarium bien décoré mais celui-ci ne comporte que des téléphones usagers ! Le menu n'est inscrit qu'uniquement en italien, je comprends ce choix parce que c'est du local. Sur la dernière page du menu, il y a une belle morale. Je ne recommande pas les frites car je l'ai ai trouvé, excusez-moi, elles sont dégueulasses. En Sicile, les frites ne sont jamais bonnes. Je suis belge donc je sais de quoi je parle, aucune inquiètude à avoir 😉. Avant de sortir, on m'a offert gratuitement une barbe à papa tout comme le pain et la sauce du début. Il y avait aussi à disposition des jeux de société gratuit, comme : le puissance 4 et la scoopa. Pour résumer, l'ambiance est unique ! J'ai tout de même bien aimé cet endroit. Je vous remercie d'avoir consacré votre temps pour avoir lu mon avis en entier. J'espère vous avoir guidé dans votre décision. Bonsoir et...bon appétit 😉...
💬 Hotel Stella d’Oro Via A Bafile 374 Lido Jesole Point positif : l’emplacement . Pas très loin de la plage qui est superbe Excellent petit déjeuner Point négatif : Chambre au décor vieillot. Douche peu pratique surtout pour les femmes. Moquette usagée dans les communs. Repas de collectivités
💬 Tout récent, patron sympathique. Ne fait que bar.
💬 Je suis revenu cette année après l'été dernier. Je reviendrai l'année prochaine. J'avais l'impression d'être chez moi. Tout est parfait : l'hébergement et la mer. Roberta, la propriétaire, est très serviable et toujours souriante... c'est aussi agréable de discuter avec elle pendant le petit déjeuner 😄
💬 Parfait de bout en bout !!! Hôtes charmants et disponible appartement IMPECCABLE !!! Très calme et superbement situé Rien à dire de négatif c'est très rare !!! Filez y Yannick Bougnet