Hôtel 🇮🇹

Agriturismo Avis

📌 Via Julia, 27, 33050 San Vito al Torre - Italie

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Agriturismo à San Vito al Torre

Les avis

Les dernier avis sur Agriturismo à San Vito al Torre

edoardo.o

Le 06/02/2021 à 16:47

5 / 5

Des gens exquis, un accueil fantastique, je le recommande

HUGUES.H

Le 29/04/2019 à 20:19

5 / 5

Excellent acceuil Prix tres raisonnable La chambre est bien sympa Le petit déjeuner est au top JE RECOMMANDE TRES CHALEUREUSEMENT

Michael.e

Le 11/06/2017 à 23:26

5 / 5

Super local le week-end, super hôtel dans des murs historiques

  • 🏪 Pizzeria Pin Up (104 Avis)

  • 💬 pour la énième fois une satisfaction !! pâte savoureuse et légère.. nourriture de qualité (à commencer par la mozzarella).. personnel très gentil !! à chaque fois c'est un plaisir de prendre et de manger une pizza chez eux 🔝 revenu pour la énième fois.. toujours délicieux !! 🤤


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Pecora Nera (208 Avis)

  • 💬 Je rends visite à des amis à Favria depuis une semaine et ils m'ont emmené dans cet excellent restaurant. La qualité de la nourriture est incroyable et les prix sont très raisonnables ! Jusqu'à présent, j'ai mangé leurs pâtes à la vongole et leur incroyable steak ! Christian, leur excellent pizzaiolo, prépare d'incroyables pizzas (j'ai volé quelques morceaux de pizza de ma femme !) et des petits pains (que je ne peux pas m'empêcher de manger quand je suis là !) dans leur four à bois. Giulia, la nouvelle propriétaire, et son équipe font de leur mieux pour prendre soin de leurs clients ! En fait, ma femme et moi y sommes retournés deux fois et nous y retournerons ce soir !


  • 🏪 GREEN pizza pinsa Poke & Grill (90 Avis)

  • 💬 J'ai acheté des cartons via ap trop bons pour partir, en pensant apporter une contribution à l'environnement mais honnêtement la salade est vendue via app, peu de nourriture, pot de 200 grammes. Première et dernière fois.


  • 🏪 Hotate Sushi (1030 Avis)

  • 💬 Parfait pour une pause du midi pendant votre Road Trip Italien ! Vous ne trouverez pas mieux dans le coin !


  • 🏪 Corte di Gabriela (149 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour délicieux au Corte di Gabriela. Un lieu où l'on se sent rapidement chez soi et où le soucis du détail et des petites attentions est permanent. Merci à Massimo et l'équipe de la réception pour leur gentillesse et leur serviabilité, et surtout merci à Marzia et Marwua et au chef pour ces merveilleux petits-déjeuners. La localisation est parfaite à 2mn de l'arrêt San Angelo, peu fréquenté, et à quelques minutes de la Venice. L'hôtel est très intimiste et on croise rarement les autres clients. Le patio extérieur doit être également agréable lorsque les températures sont plus élevées le matin. Il nous tarde de revenir !


  • 🏪 Macelleria borgosesia halal (19 Avis)

  • 💬 Excellente viande. J'ai pris un ragoût de hamburger et des saucisses et tout était excellent.


  • 🏪 Laguna Sky Restaurant (25 Avis)

  • 💬 Très bien situé au sommet du Laguna Palace Hotel. Belle vue sur Grado. Nourriture exceptionnellement bonne. J'ai eu le thon - ce qui était super. Je recommande également fortement le gâteau au fromage pour le dessert.


  • 🏪 Panificio Antichi Sapori Del Grano (1 Avis)

  • 💬 Excellents produits, bien levés. Gentillesse et professionnalisme de Giovanna la propriétaire


  • 🏪 Nulla (730 Avis)

  • 💬 Pour le moment, je dirais la meilleure pizzeria d'Empoli. Carte très variée avec beaucoup de choix, la pâte est vraiment excellente et surtout digeste. Essayez le "chapeau blanc", avec de la ricotta, des fleurs de courgettes et des courgettes. Le service est essentiellement en libre-service, mais cela en vaut la peine. Alternativement, plats à emporter, presque toujours à l'heure. Le personnel est gentil et accueillant, même si nous sommes toujours complets et pressés.


  • 🏪 B&B Villa Sabrina (3 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant, il y a la climatisation, mini frigo, cafetière avec dosettes et bouilloire, salle de bain privée dans la chambre, un lit superposé, le lit double est très confortable nous avons très bien dormi également car le quartier est très calme