📌 Via Consolare Capocroce, 3550, 04010 Sonnino - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 11/08/2022 à 08:25
Personnel très accueillant, il y a la climatisation, mini frigo, cafetière avec dosettes et bouilloire, salle de bain privée dans la chambre, un lit superposé, le lit double est très confortable nous avons très bien dormi également car le quartier est très calme
💬 Un petit bar très sympa en bord de mer qui fait aussi les meilleurs raviolis. Merci Roberta !!
💬 Pizzas avec une excellente quantité de voisins mais trop grasses et faites avec une pâte dure, nous avons pris 8 pizzas et ils nous ont donné 4 canettes
💬 Nous étions entrés dans le magasin pour acheter 10 kg d'oignons mais l'impolitesse du gérant nous a fait fuir. Je ne retournerai jamais là-bas.
💬 Chambre agréable. Côté rue bruyant, il aurait peut-être fallut anticiper à la réservation les travaux qui débutent tôt le matin et sachant que nous étions des touristes nous mettre côté intérieur. Hôtel propre.
💬 Boulangerie de village qui fait du pain, avec des friandises à base de fromages et... de salami de pommes de terre, je ne l'ai pas trouvé aussi bon depuis des années.
💬 Arrivée à l'improviste étant de passage à Bologne. Nous avons été très bien accueilli par un personnel serviable et souriant. Le service était parfait et rapide malgré de nombreux clients présents. Nous avons dégustés les tortellonis maison et les spaghettis vongole, c'était délicieux ainsi que la torta Napoletana. Nous avons passé un bon moment et nous y retournerons lors d'un prochain passage dans cette ville.
💬 Endroit sympa, surtout si on trouve une place en terrasse, nourriture bonne mais pas spéciale et c'était lourd à digérer, seule la caponata était excellente. Prix moyens mais portions très généreuses
💬 Bar sympa pour s'asseoir dehors et prendre un verre.
💬 Restaurant de plage privée, agréable avec service sympathique et efficace, bon rapport qualité prix, belle découverte.
💬 Bonne pâtisserie, malheureusement le pauvre monsieur qui me demande 1€ pour remplir ma gourde après avoir acheté deux café et trois pâtisseries donne une mauvais image. C'est une petite chose, mais très représentative. Maintenant sur l'île d'Elbe, ce sera dent pour dent et mon sourire il faudra le mériter.