📌 Riva Brioni, 17, 34073 Grado - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 19:26
Tout va bien!
Le 05/12/2023 à 09:58
Les attentes étaient plus élevées... service médiocre, ils n'ont même pas fourni les lingettes humides nécessaires suite à la consommation de moules Tarantina.
Le 22/11/2023 à 18:54
Bel environnement, souci du détail, service soigné, mais surtout cuisine excellente, bravo à tous pour avoir mis le client à l'aise... 👍👍👍👍👍Robin, Mariarosa.... Pour revenir 😋😋
Le 11/11/2023 à 22:17
Haut
Le 10/11/2023 à 21:58
Excellent lieu, environnement magnifique et raffiné, le restaurant est situé au sixième étage avec une belle vue sur la lagune de Grado. Le personnel est discret mais toujours présent et gentil. La nourriture était excellente et bien présentée. Expérience à renouveler.
Le 20/10/2023 à 07:44
Très bien
Le 15/09/2023 à 19:50
La nourriture est imbattable. Mais la vue depuis le 6ème étage sur Grado - d'un côté la mer - de l'autre côté le port - magnifique !
Le 08/09/2023 à 09:38
Super.
Le 31/08/2023 à 20:01
Très bien situé au sommet du Laguna Palace Hotel. Belle vue sur Grado. Nourriture exceptionnellement bonne. J'ai eu le thon - ce qui était super. Je recommande également fortement le gâteau au fromage pour le dessert.
Le 17/08/2023 à 11:15
Très très bonne cuisine, insolite et créative, nous avons pu aussi faire connaissance avec le chef, cuisine ouverte et lumineuse, la vue est également très sympa !
Le 31/07/2023 à 14:50
Un excellent début culinaire pour le début de vos vacances ! Le tartare de maquereau était très savoureux, tout comme la pintade délicatement grillée. Le chef connaît quelque chose de son métier. Nos deux desserts, tiramisu et fruits frais avec sorbet melon, complètent le tout. Tout était joliment présenté et servi RAPIDEMENT et amicalement dans une atmosphère détendue. Nous avons également eu un magnifique coucher de soleil sur les toits de Grado ! Nous recommandons sans réservation le restaurant nouvellement ouvert !
Le 25/07/2023 à 20:10
Des aliments incroyablement lents et sans goût, conçus pour être exposés. Il y a 10 tables dans le restaurant, et deux des trois entrées sont arrivées après une heure et demie d'attente. Jusqu'au troisième, il y avait une soupe, ce qui faisait une demi-heure supplémentaire ! Le poulpe grillé est moelleux, brûlé et en aucun cas fabriqué à partir d'ingrédients frais. En Italie, nous n’avons JAMAIS mangé de nourriture aussi insipide PARTOUT au cours des 20 dernières années !
Le 18/07/2023 à 11:00
Le restaurant Sky vient de rouvrir ses portes avec Sergio Adriani qui présente un tout nouveau concept de cuisine. Nous voulions l'essayer et nous avons été ravis. La nourriture était de la meilleure qualité et le service était très sympathique et professionnel. L'emplacement du restaurant avec vue panoramique sur la mer couronne le tout. Une belle expérience que vous pouvez recommander en termes de cuisine et d'ambiance. A bientôt à Grado
Le 08/10/2022 à 21:18
cadre très sympa, service impeccable, présentation des plats très moderne et attractive, mais après il faut manger !!! Des plats banals, façon trattoria, payés une fortune, à Grado on peut manger bien mieux en payant la moitié du prix. En fait, seuls les clients de l'hôtel étaient à l'intérieur alors qu'aujourd'hui il n'y avait aucun endroit où dîner dans tout Grado. Déçu!!
Le 02/09/2022 à 06:11
Bel emplacement, malheureusement service pas à la hauteur. Il est inadmissible qu'un chef de restaurant 4 étoiles vous présente une entrée de pâtes impossible à manger puisque les coquilles de palourdes sont toutes cassées et brisées en fragments. Signalé au personnel de la salle, le chef n'a pas pris la peine de justifier ce qui s'était passé... Pour compenser l'incident, on nous a proposé deux desserts (mousse)... qui ont ensuite été retrouvés sur l'addition...
Le 29/08/2022 à 08:24
Très bonne nourriture, vue fantastique, service amical et professionnel. Excellent pour les dîners à deux
Le 09/08/2022 à 13:52
L'endroit est très suggestif, au sommet de l'hôtel vous pourrez profiter d'une vue splendide sur Grado et la mer. La nourriture est excellente (j'ai pris le thon en entrée et le turbot en plat, mais j'ai vu que les coquilles Saint-Jacques, le bar et les crevettes étaient également splendides). Juste prix. Nous serons de retour. Peut-être l'étape supplémentaire
Le 06/08/2022 à 18:54
Une sensation de repas, un service très sympathique et une vue magnifique, fortement recommandé Le rapport qualité/prix est très bon En termes simples, TOP 10 sur 10
Le 15/06/2022 à 18:57
Soirée fantastique, excellente qualité à des prix raisonnables, bonne musique live.., nous n'avons pas payé plus que dans la zone piétonne mais la qualité de la nourriture est deux classes meilleure..
💬 Chambres confortables, greniers agréables. Ils conservent ce style vaguement « rétro » qui fait ressentir la chaleur du « être à la maison ». Propreté impeccable et personnel sympathique toujours disponible pour satisfaire les besoins du client. Le petit magasin attenant propose des produits typiques, des articles ménagers et d'autres services et articles utiles aux touristes. Belle vue, le village est une perle au coeur des Alpes Apuanes, une destination à ne pas manquer....J'y retournerai certainement. Hautement recommandé!!!!.
💬 D'accord
💬 Les plats à l’ardoise nous ont toujours contentés avec des tarifs contenus, bons vins pour accompagner les repas…. Gentillesse de tout le monde, parfait pour bien manger le soir dans une ambiance détendue, eg le bar d’à côté, associé, permet de terminer la soirée dans une bonne ambiance. Un must !!! Mention spéciale à l’Orzatto !!! Excellent 👌🏼
💬 Lieu atypique et chargé d'histoire, dépaysement assuré.
💬 Nous avons déjeuné entre amis et hier nous avons célébré 2 communions, nous nous sommes bien régalés, avons bien mangé.... Le propriétaire, Ramona, est fantastique et les serveurs sont également très bons, serviables et gentils. Configuration de la pièce super, simple et élégante.... Nous avons bien mangé et l'endroit était également sympa pour les enfants. Félicitations à tout le personnel
💬 EXCELLENT TOUT!!! LES CHAMBRES ET TOUT LE B&B TRÈS PROPRES. BIENVENUE SUPER TOP. CELA SENT VRAIMENT BIEN. JE LE RECOMMANDE VRAIMENT À TOUT LE MONDE ET SI JE RETOURNE DANS LA RÉGION, NOUS SERONS À NOUVEAU LEURS CLIENTS. HAUT HAUT HAUT
💬 Restaurant typique du Friul offrant une carte avec tous les plats d'antan de l'Italie du Nord et qui sont délicieux !
💬 Excellentes pizzas et produits de qualité, personnel très sympathique surtout le propriétaire
💬 Endroit agréable et accueillant. Betty et Umberto étaient exquis, gentils et amicaux. Pour une journée "totalement relaxante" en pleine nature et pour se sentir chez soi, c'est un endroit parfait.
💬 Bon rapport qualité prix 70 euros à deux avec petit déjeuner c'est bon marché. Après vous en avez juste pour votre argent, salle d'eau avec une toute petite douche, la chambre est correcte le lit bien. En revanche le petit déjeuner n'est pas terrible, peu de choix, du jus de fruit qui n'est que du sirop très sucré et rien pour nous informer qu'il faut le diluer, croissants, biscottes et pain sont disponibles et c'est tout ! (à moins que le reste est été dévoré par les premiers clients ?!? ) J'ai guère aimé la soirée dansante pour le club du troisième âge présent dans l'hôtel, un peu bruyante pour dormir... Situé à quelques minutes de la plage. Mais is bon à ce prix c'est peut être normal ??