📌 Riva Brioni, 17, 34073 Grado - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 19:26
Tout va bien!
Le 05/12/2023 à 09:58
Les attentes étaient plus élevées... service médiocre, ils n'ont même pas fourni les lingettes humides nécessaires suite à la consommation de moules Tarantina.
Le 22/11/2023 à 18:54
Bel environnement, souci du détail, service soigné, mais surtout cuisine excellente, bravo à tous pour avoir mis le client à l'aise... 👍👍👍👍👍Robin, Mariarosa.... Pour revenir 😋😋
Le 11/11/2023 à 22:17
Haut
Le 10/11/2023 à 21:58
Excellent lieu, environnement magnifique et raffiné, le restaurant est situé au sixième étage avec une belle vue sur la lagune de Grado. Le personnel est discret mais toujours présent et gentil. La nourriture était excellente et bien présentée. Expérience à renouveler.
Le 20/10/2023 à 07:44
Très bien
Le 15/09/2023 à 19:50
La nourriture est imbattable. Mais la vue depuis le 6ème étage sur Grado - d'un côté la mer - de l'autre côté le port - magnifique !
Le 08/09/2023 à 09:38
Super.
Le 31/08/2023 à 20:01
Très bien situé au sommet du Laguna Palace Hotel. Belle vue sur Grado. Nourriture exceptionnellement bonne. J'ai eu le thon - ce qui était super. Je recommande également fortement le gâteau au fromage pour le dessert.
Le 17/08/2023 à 11:15
Très très bonne cuisine, insolite et créative, nous avons pu aussi faire connaissance avec le chef, cuisine ouverte et lumineuse, la vue est également très sympa !
Le 31/07/2023 à 14:50
Un excellent début culinaire pour le début de vos vacances ! Le tartare de maquereau était très savoureux, tout comme la pintade délicatement grillée. Le chef connaît quelque chose de son métier. Nos deux desserts, tiramisu et fruits frais avec sorbet melon, complètent le tout. Tout était joliment présenté et servi RAPIDEMENT et amicalement dans une atmosphère détendue. Nous avons également eu un magnifique coucher de soleil sur les toits de Grado ! Nous recommandons sans réservation le restaurant nouvellement ouvert !
Le 25/07/2023 à 20:10
Des aliments incroyablement lents et sans goût, conçus pour être exposés. Il y a 10 tables dans le restaurant, et deux des trois entrées sont arrivées après une heure et demie d'attente. Jusqu'au troisième, il y avait une soupe, ce qui faisait une demi-heure supplémentaire ! Le poulpe grillé est moelleux, brûlé et en aucun cas fabriqué à partir d'ingrédients frais. En Italie, nous n’avons JAMAIS mangé de nourriture aussi insipide PARTOUT au cours des 20 dernières années !
Le 18/07/2023 à 11:00
Le restaurant Sky vient de rouvrir ses portes avec Sergio Adriani qui présente un tout nouveau concept de cuisine. Nous voulions l'essayer et nous avons été ravis. La nourriture était de la meilleure qualité et le service était très sympathique et professionnel. L'emplacement du restaurant avec vue panoramique sur la mer couronne le tout. Une belle expérience que vous pouvez recommander en termes de cuisine et d'ambiance. A bientôt à Grado
Le 08/10/2022 à 21:18
cadre très sympa, service impeccable, présentation des plats très moderne et attractive, mais après il faut manger !!! Des plats banals, façon trattoria, payés une fortune, à Grado on peut manger bien mieux en payant la moitié du prix. En fait, seuls les clients de l'hôtel étaient à l'intérieur alors qu'aujourd'hui il n'y avait aucun endroit où dîner dans tout Grado. Déçu!!
Le 02/09/2022 à 06:11
Bel emplacement, malheureusement service pas à la hauteur. Il est inadmissible qu'un chef de restaurant 4 étoiles vous présente une entrée de pâtes impossible à manger puisque les coquilles de palourdes sont toutes cassées et brisées en fragments. Signalé au personnel de la salle, le chef n'a pas pris la peine de justifier ce qui s'était passé... Pour compenser l'incident, on nous a proposé deux desserts (mousse)... qui ont ensuite été retrouvés sur l'addition...
Le 29/08/2022 à 08:24
Très bonne nourriture, vue fantastique, service amical et professionnel. Excellent pour les dîners à deux
Le 09/08/2022 à 13:52
L'endroit est très suggestif, au sommet de l'hôtel vous pourrez profiter d'une vue splendide sur Grado et la mer. La nourriture est excellente (j'ai pris le thon en entrée et le turbot en plat, mais j'ai vu que les coquilles Saint-Jacques, le bar et les crevettes étaient également splendides). Juste prix. Nous serons de retour. Peut-être l'étape supplémentaire
Le 06/08/2022 à 18:54
Une sensation de repas, un service très sympathique et une vue magnifique, fortement recommandé Le rapport qualité/prix est très bon En termes simples, TOP 10 sur 10
Le 15/06/2022 à 18:57
Soirée fantastique, excellente qualité à des prix raisonnables, bonne musique live.., nous n'avons pas payé plus que dans la zone piétonne mais la qualité de la nourriture est deux classes meilleure..
💬 Ce fut une belle rencontre, une personne très sympathique
💬 Délicieuse pizza tranchée. Un lieu presque historique.
💬 Nous (2 adultes et 2 enfants) avons eu deux maxi pizzas. En Allemagne, l'une aurait été une pizza familiale. Nous avons fait un quart et nous roulons par terre. Les pizzas étaient super délicieuses. Lorsque nous l'avons récupéré, notre enfant a été célébré, câliné et offert des cadeaux. La joie était immense. Tout le monde était super gentil et adapté aux enfants. Nous avons pu assez bien communiquer en anglais. Certainement une excellente recommandation. Nous y aurons encore des pizzas cette semaine, mais une seule :-D
💬 La focaccia est trop bonne sans parler des plats cuisinés avec une variété différente chaque jour : des pâtes fraîches, aux tartes salées et sucrées, en passant par l'herbe, et puis les légumes et.....tout,.......à on a raté la ligne !!!! Félicitations !!!
💬 Boulangerie située dans un endroit improbable... Mais une fois qu'on l'a trouvée on ne la quitte plus. Tout est fait maison et en plus des différents types de pains aux céréales anciennes ou Senatore Cappelli, vous trouverez de délicieuses focaccias et des desserts exquis. Tout comme la dame qui gère tout est exquise...
💬 Bonne pizza et PERSONNEL CONVIVIAL. TAKE AWAY avec de délicieux premier et deuxième plats à essayer
💬 La nourriture, le service et l'atmosphère sont réunis pour créer une expérience exquise. Chaque plat est préparé avec soin et créativité du sudtirol . Nourriture de qualité excellente 💙 prix ? visite fortement recommandée pendant cette période, ils prennent très au sérieux la crise épidémique en portant un masque facial et en gardant propre tout l'endroit donc il n'y a aucun problème. Merci d'avoir consulté mon avis. Parking P.s en face du Restaurant.
💬 Si mangea 👌
💬 Nous avons passé des journées de détente totale dans cette structure, au confort et à la propreté uniques. Position centrale. Hautement recommandé!
💬 Endroit charmant et non touristique. Petit espace ouvert parmi les oliviers éclairé par des ampoules suspendues aux arbres, le Scinnuta est essentiellement un petit kiosque où le pucce est frit et farci et où les tables peuvent être réunies pour que tout le monde puisse être ensemble. Prix très justes et saveurs originales pour une soirée champêtre enrichie de musique et, si désiré, de karaoké. Enfin, le personnel est très gentil. Informé.