📌 Corso della Repubblica, 159, 92029 Ravanusa - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 21/11/2021 à 15:37
Pub de village historique, à l'intérieur il est assez grand pour célébrer des fêtes, il est entièrement aménagé de manière rustique, le propriétaire dort un peu debout mais est disponible pour toute demande et est très gentil
Le 16/08/2021 à 07:44
Accueillante !
Le 24/01/2020 à 21:20
Beau
Le 15/06/2019 à 10:09
Un pub sympa, le propriétaire trop sympa
Le 11/03/2019 à 09:28
Un peu trop Agro pour un pub
Le 24/01/2019 à 05:07
Super pub pour passer un bon moment
Le 04/11/2018 à 18:12
Enchanteur
Le 18/06/2018 à 15:06
Gentil et aidant
Le 23/05/2018 à 10:30
Qui connaît Notre-Dame de Fatima via GALILEO GALILEI RAVANUSA 92029 PROV. A.G.S.
Le 17/02/2018 à 11:39
Le propriétaire est sympathique et serviable. La nourriture est authentique et très bonne. Les bruschettoni sont très bons. Endroit très typique et très accueillant.
Le 10/02/2018 à 19:48
C'est accueillant et la salle où se trouvent des jeux pour les enfants (+8) est sympa. Je vais y jouer avec mes meilleurs amis
Le 28/01/2018 à 00:22
Fantastique et très accueillant
Le 19/12/2017 à 23:04
Michele, le propriétaire, très sympathique, a su transformer un ancien entrepôt en semi-musée de l'agriculture avec un espace bar attenant, tout soigné dans les moindres détails, un lieu propice aux réunions et fêtes, un lieu à visiter où vous pourrez passer une agréable soirée !
Le 12/12/2017 à 08:31
Bel endroit!
Le 13/09/2017 à 06:08
je n'ai aucune information L'endroit est toujours fermé quand je passe dans cette zone
Le 08/08/2017 à 20:14
Bien
Le 18/12/2016 à 15:10
Place de ville caractéristique. Grande gentillesse du propriétaire. ..
💬 Cette affaire familiale est juste impeccable, la note Booking est de 9.7 on se demande pourquoi pas 10. Le SPA est une belle aventure, le restaurant on est heureux bref rien a dire sinon merci patron 😁😁😜
💬 Localisation : sympa au milieu de la petite place de la ville Service : ok, mais un peu lent Qualité : très bien Prix : 5€ le Sprizz. Même Venise est moins chère.
💬 Un excellent choix pour les visiteurs de la ville, un excellent hôtel situé dans un beau palais au 1er étage, dans un quartier très calme, à 30 m de la station de remontée mécanique de la ville haute et à 10 minutes à pied du centre de la ville. . Lorenzo, le propriétaire de l'hôtel, vous accueillera avec un beau sourire et vous aidera avec tous les détails dont vous aurez besoin. Avec 2 salles de bains communes, les chambres sont confortables, avec un petit-déjeuner typique et tout ce dont vous avez besoin et rendront votre séjour agréable et surtout très propre. Le seul point négatif est que les chambres n'ont pas de télévision mais la ville a tellement de choses à faire et à voir, donc ce n'est qu'un détail.
💬 Excellente cuisine della mama. C'est une très bonne adresse dans un petit village discret.
💬 J'y suis allé déjeuner hier, l'endroit est sympa, le personnel est très sympathique. J'ai essayé le poke au riz et au saumon fumé et c'était très bon. J'ai pris un coup de poker régulier et, comparé aux portions des magasins de poker de Milan, c'était petit. Mais c'était bien ficelé et très bon. Le café est délicieux ! Le seul défaut est le parking manquant. J'y retournerai certainement. C'est un nouveau lieu, qui rajeunit la belle Lodi, à proximité de la gare, et qui propose une carte alternative et agréable.
💬 Idéalement situé entre Pise et Florence. Nous ne sommes restés qu'une nuit mais les gens étaient très sympathiques avec nous.
💬 Apéro, comme chaque année... TOP. Très bonne Giulia.... Informé.
💬 Contrairement à ce qui est rapporté dans d'autres critiques, mon expérience à Osteria del Posta est absolument positive. L'environnement accueillant et informel, le personnel courtois et discret. Le tartare de chevreuil est particulier, délicieusement accompagné d'une mayonnaise au citron. Le strangolapreti et la joue braisée sont très délicats. Desserts normaux. Certainement promu, grâce aussi à un excellent rapport qualité-prix (35€/pers.)
💬 Juste assez pour une nuit, pas plus. De nombreuses précautions nécessaires manquent : il n'y a pas d'armoire, pas de table de chevet, pas de cintre, pas de télévision, il n'y a pas de bidet dans la salle de bain du dessous, celle du dessus ne sert qu'à la douche mais c'est la propriété personnelle du propriétaire. Toujours dans la salle de bain du rez-de-chaussée, il n'y a ni fenêtre ni ventilateur. Combien coûterait la mise à disposition d’une nappe ? Ou plus de sets de table ? Il n'y a qu'un seul... Chambre humide, fenêtres murées, canapé-lit très inconfortable et oreillers épouvantables. Excellente disponibilité du propriétaire, personne très gentille et sympathique.
💬 Pub irlandais typique, bonne variété de betteraves