📌 Via Cima Tosa, 6, 38086 Madonna di Campiglio - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 20:58
Contrairement à ce qui est rapporté dans d'autres critiques, mon expérience à Osteria del Posta est absolument positive. L'environnement accueillant et informel, le personnel courtois et discret. Le tartare de chevreuil est particulier, délicieusement accompagné d'une mayonnaise au citron. Le strangolapreti et la joue braisée sont très délicats. Desserts normaux. Certainement promu, grâce aussi à un excellent rapport qualité-prix (35€/pers.)
Le 01/03/2024 à 20:42
C'est un excellent restaurant. Nous avons eu un excellent bigoli de chevreuil, tout comme le deuxième plat avec la joue de veau qui fondait dans la bouche. Informé!
Le 19/02/2024 à 13:00
#MadonnaDiCampiglio🇮🇹 #TrentinoAltoAdige🇮🇹 #ITALIA🇮🇹 #Italy🇮🇹 #MadonnaDiCampiglio #TrentinoAltoAdige #Italy #Italia #JoelSeInMadonnaDiCampiglio #JoelSepelInMadonnaDiCampiglio
Le 26/08/2023 à 17:00
Informé!
Le 26/08/2023 à 09:26
Lieu historique au centre de la ville, malheureusement ce fut une très mauvaise expérience. Le personnel était également sympathique et serviable, mais les plats étaient vraiment horribles. Nous étions 5 et nous avons essayé différents plats. Les croquettes d'omble chevalier avaient seulement un goût de frit, les strangolapreti étaient collants et crus avec une saveur désagréable, les bigoli au ragù de chevreuil flottaient dans l'huile. Les plats étaient également bien présentés, mais le prix était définitivement disproportionné par rapport à la qualité de la nourriture. Quel dommage!
Le 07/07/2023 à 19:30
Bonne nourriture mais rien d'exceptionnel. 2 euros de frais de couverture. 2,5 la bouteille d'eau minérale.. Prix chers pour les plats qu'ils servent... Je ne le recommande pas
Le 06/01/2023 à 09:08
Vraiment un endroit à éviter absolument !! Mon plat était vraiment scandaleux pour un restaurant
Le 02/01/2023 à 23:12
Très mauvaise expérience, je ne sais pas qui a écrit les critiques. Nous commençons par la table qui était de deux personnes maximum mais ils nous ont assis quatre, nous commandons et on nous dit que le prix des vins est différent de ce qui est écrit sur la carte. J'ai commandé des strigoli et ils m'ont apporté des orecchiette, deuxième chose ils étaient crus et avaient mauvais goût (renvoyés), le premier plat de mon ami (étrangle les prêtres) était encore congelé à l'intérieur (renvoyé) mon deuxième plat arrive, un bar, honnêtement, bon, mais à la troisième bouchée, j'ai trouvé un élastique à l'intérieur (je l'ai renvoyé) et le serveur a contesté le fait que je l'avais réellement trouvé à l'intérieur…. Nous allons payer et ils nous disent qu'ils ont annulé les plats et les ont rendus. Nous avons quand même dépensé 35 € chacun et sommes rentrés chez nous le ventre vide. Le service était également horrible, seul un serveur sur 4 était gentil et désolé pour ce qui s'est passé
Le 31/12/2022 à 12:27
A éviter absolument. Je ne comprends pas qui a écrit les bonnes critiques sur cet endroit La nourriture est nulle Nous avons pris 2 entrées, une entrée et un deuxième plat, il n'y avait rien de bon
💬 Personnel sympathique et serviable.. Produits de qualité..
💬 Gentil et professionnel. Excellent rapport qualité/prix Idéal pour voyage d'affaires Environnement propre, accueil impeccable. Ils vous font sentir comme chez vous L'emplacement pourrait peut-être être un peu amélioré, mais dans un centre historique comme Empoli, il est en pleine harmonie avec le contexte. Hautement recommandé
💬 Très bon café, excellent service et excellents croissants
💬 Il y avait une bonne pizza et un personnel très gentil et sympathique, recommandé d'essayer
💬 Endroit incroyable où séjourner à Lecce ! Vanessa est la plus belle hôte, elle nous a très bien accueillis. Des chambres confortables, un excellent petit déjeuner, un très bon café et une piscine pour se rafraîchir après une journée sous le chaud soleil italien. L'emplacement est génial, proche de l'entrée du centre ville et à proximité de la gare. Vanessa nous a donné de bons conseils pour découvrir la région. Recommande fortement!
💬 La glace est délicieuse, Valeria et Martina sont gentilles et amicales avec les clients 🥰
💬 Très décevant, les menus n'était pas ceux souhaité, malgré la différence de la langue ils sont tellement pressé qu'ils prennent pas le temps de savoir ce que l'on veut. On a payer une mayonnaise à 20 centime pour 1 sachet de 10ml ! Et le meilleur ! Une sale avec 4 morceaux de cote de salade. Pas une seul feuilles. Quelques maïs mais, une salade faite avec les déchets restant. Et des burger minuscule.
💬 Hotel très très bien. Personnel et toute l'équipe très gentil serviable, courtois et hospitalier, ce qui est très important. Le personnel et la patronne sont très très attentionnés envers leurs clients. Ils prêtent serviabilité et gentillesse à tous . Ce que j'estime est important pour une structure hôtelière. Cuisine est bonne et généreuse. Si vous voulez un plat supplémentaire..on vous l'apporte avec le sourire. Les chambres sont très propres personnel est attentionné. Ils vous plient même votre pijama en 4 sur l'oreiller !!! Il reigne aussi une convivialité même entre les clients. Bref je vous recommande cette hôtel. Je ne suis pas le seul à vous en dire du bien. Je vous laisse regarder les avis et photos sur plusieurs années des différents clients. A toute l'équipe et Sonia la patronne NE CHANGEZ PAS!! Vous êtes top et je garde un bon souvenir de vacances et détente parmis vous. Alexandre
💬 Très bien placé, très propre. Super petit déjeuner.
💬 Nous avons eu une expérience exceptionnelle dans cet établissement. L'équipe est efficace et nous avons facilement réussi à nous faire comprendre malgré la barrière de la langue. Les burgers sont incroyables et les frites maison sont délicieuses ! Recommandé sans hésitation.