📌 Via S. Agnese, 12, 70037 Ruvo di Puglia - Italie
💬 110 Avis
Les avis
Le 13/03/2020 à 09:50
Super pub
Le 15/12/2019 à 10:08
Un endroit sympa, propre et accueillant, tout en ordre, sans être excellent, mais toujours une tâche bien réalisée et satisfaisante
Le 30/11/2019 à 08:54
Endroit suggestif, très beau. Excellents produits des bières aux terrines. Il existe également des jeux de société pour vous divertir. Recommandé pour les sorties les plus variées.
Le 22/10/2019 à 18:23
Un lieu d'autrefois à l'ambiance très british
Le 11/09/2019 à 17:38
Partons de l'hypothèse qu'il s'agit d'un PUB ; compte tenu de cette hypothèse on peut dire que l'emplacement est en adéquation avec ce type d'endroit et que la sélection de bières est plus que valable.....vous n'êtes pas face à de la gastronomie...mais c'est bien un pub, vous allez-y pour boire une bonne bière et taquiner entre une conversation et une gorgée.
Le 22/08/2019 à 14:23
Bière de différentes saveurs et qualités.
Le 22/06/2019 à 22:35
Optimal
Le 19/06/2019 à 11:59
Pub irlandais typique, bonne variété de betteraves
Le 03/06/2019 à 14:23
Environnement spacieux avec un éclairage tamisé, ambiance assez intimiste, mais idéal aussi bien pour une sortie en couple que pour une table entre amis... une large carte qui varie des pertes de temps comme les taralli, bruschetta olives etc... aux bruschettoni et même pizzas ...parfois nous organisons aussi des soirées karaoké
Le 25/05/2019 à 20:37
Endroit très prisé au centre de la ville Dans une ancienne structure en pierre
Le 12/05/2019 à 22:11
Bel endroit
Le 03/04/2019 à 12:32
Ouah
Le 01/04/2019 à 01:16
Pub historique et accueillant, de nombreuses bières à déguster, d'excellents plats et jeux de société, les conditions idéales pour passer une bonne soirée entre amis et en famille.
Le 31/03/2019 à 09:17
Endroit suggestif, je le fréquentais en tant que fille avec mon copain et notre groupe quand il s'appelait Nudim, nous sommes revenus après 25 ans de mariage, l'endroit est resté le même, très suggestif, la nourriture est excellente, très accueillante, je le recommande
Le 07/02/2019 à 22:27
Rien de spécial, place très grande, prix bas mais il faut travailler dur sur la qualité et la carte est trop réductrice, manque de burgers et de viandes comme le poulet
Le 14/01/2019 à 13:52
Pub digne de confiance, large gamme de choix de bières.
Le 14/01/2019 à 11:54
Endroit confortable. Personnel serviable et gentil. Nourriture excellente.....
Le 05/11/2018 à 12:04
D'excellentes bières et bien d'autres gourmandises
Le 13/09/2018 à 20:47
Endroit vraiment sympa..large choix au menu..personnel sympathique et serviable..
Le 02/09/2018 à 13:18
Endroit cosy, gens sympathiques, j'ai bu une excellente bière
Le 25/08/2018 à 09:34
Service inexplicablement lent
Le 22/06/2018 à 21:21
Le vrai PUB !!!
Le 09/06/2018 à 21:49
Excellente bière, personnel très accueillant et sympathique, un super pub pour se saouler. Si Gino est là, le plaisir est garanti !!! La Bat-Tavern recommande vivement Tennens 5L
Le 09/06/2018 à 21:45
Large choix de bières, personnel formé et sympathique et présence constante de la bat-taverne qui animeront vos soirées !
Le 27/05/2018 à 11:37
endroit particulier sympa, le patron est très sympa et la nourriture est excellente, sans oublier le large choix de bières :) vivement recommandé ! ;)
Le 25/03/2018 à 12:06
Endroit sympa, Ruvo en a besoin car il y en a très peu qui sont à la hauteur, la nourriture n'est pas mauvaise, choix varié de bières pression, petits prix, c'est parfait pour une soirée tranquille !
Le 21/02/2018 à 19:58
Bonne nourriture à bon prix, bonne musique et bonne bière. Pour tous les goûts !
Le 09/02/2018 à 10:38
J'y vais souvent et c'est merveilleux, de la bonne musique, de l'hospitalité et surtout de la bière délicieuse. P.s. n'hésitez pas à acheter de la nourriture 😍
Le 14/11/2017 à 22:57
Délais d'attente : une éternité !
Le 01/10/2017 à 08:35
L'un des plus beaux pubs qui soit et au-delà : personnel très sympathique et serviable et très bonne qualité de nourriture. Prix normaux et grand nombre de places
Le 10/07/2017 à 21:46
Un classique qui ne trahit jamais !
Le 30/04/2017 à 15:40
Bon pub, bons canapés, gérants sympathiques
Le 04/03/2017 à 11:56
L'endroit est spectaculaire, le propriétaire est merveilleux !
Le 13/01/2017 à 21:10
Bel endroit... Excellent accueil.. Excellente nourriture... Excellentes bières... Recommandé !!!!!!!!
Le 17/11/2016 à 12:53
Cela m'a fait une excellente impression
💬 Très bel endroit et rendu encore plus fascinant par la vue splendide sur Brescia. Nous avons mangé du pain avec du salami, du fromage fondu et une tarte aux pommes. Tous très bons. Filles très gentilles et polies, prix raisonnable même si le sandwich pourrait être un peu plus gros. Également recommandé aux enfants qui peuvent respirer un peu d'air pur et jouer en plein air sans danger.
💬 16/09/2023 Autogrill présent sur la route nationale Pontine. J'ai acheté un sandwich au caprese (tomate et mozzarella), le sandwich était très farci et préparé avec des matières premières excellentes et très fraîches. J'ai demandé un léger chauffage du pain et ils m'ont hébergé. Personnel poli, accueillant, préparé et arrangeant. Large gamme de gastronomie Endroit lumineux et propre avec des espaces bien gérés. Prenez un espace pause thé avec environ 4 tables. Il y a une salle de bain pour femmes/hommes. Vente : Recharges ; grattez et gagnez ; loto/SuperEnalotto Produits spécifiques des relais routiers classiques présents : Toblerone géant ; Chupa Chups géantes ; Kinder géant, etc.
💬 Restaurant situé à l'intérieur d'un petit complexe, à côté d'une piscine où l'on peut prendre un apéritif. Le restaurant est élégamment meublé. On mange du poulpe frit et du poisson cru en entrée suivi d'un paccero aux moules, calamars et safran c'est une coupe de bœuf. les paccheri étaient bons mais si les calamars avaient été coupés un peu plus gros et non coupés en dés ils auraient donné plus d'énergie... nous avons trouvé les desserts vraiment agréables le service était assez rapide et sympathique même s'il n'y en avait que deux d'entre eux desservant toute la pièce. Félicitations
💬 Personnel charmant et sympathique, endroit calme et paisible
💬 Endroit accueillant très propre et calme, adapté à ceux qui veulent se détendre et visiter les villes voisines
💬 Salut. Puis-je avoir le numéro de téléphone pour contacter l'établissement ?
💬 Niché dans un village piémontais, ce petit restaurant offre une cuisine locale délicieuse dans une atmosphère chaleureuse. La terrasse donne sur de charmantes rues pavées, ajoutant au charme. Les plats du Piémont sont préparés à la perfection, et le service est convivial. Un joyau à découvrir.
💬 Restaurant exceptionnel dans un cadre magique. Félicitations au serveur français qui a pris le temps de nous présenter toute la carte malgré l’heure tardive. Faites un détour pour y aller!
💬 Excellents produits locaux ! Des apéritifs uniques dans le centre historique, avec des bières artisanales de micro brasseries locales et des plateaux de qualité supérieure. Personnel professionnel et gentil. La terrasse entre les toits est vraiment suggestive. Hautement recommandé!!!
💬 Un bel endroit qui vaut le détour. Plats très gentils et excellents et copieux. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner. Chien amical. La carbonara était très bonne. L'exposition photographique sur les murs est très intéressante. Samsara de Mario Rosini sur l'Inde nouvellement inaugurée.