📌 Maloia, 36b, 06050 Pantalla - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 04/08/2023 à 08:04
Établissement accueillant et propre. Excellent petit déjeuner artisanal.
Le 17/05/2023 à 06:54
Nous ne sommes restés qu'une nuit, ayant rendez-vous à Marsciano le lendemain matin. Le b&b est situé dans une partie d'une villa privée immergée dans la tranquillité des collines, rénovée en conservant la chaleur et l'atmosphère des maisons du passé. L'excellent petit-déjeuner est servi par la propriétaire, une dame gentille et serviable qui vous fait sentir comme chez vous. Si l'on veut trouver quelques défauts : il n'y a pas beaucoup de prises électriques dans la chambre, le chemin de terre pour y accéder est étroit et un peu tortueux et, étant donné que pour aller partout où l'on a besoin de la voiture, cela pourrait être un peu gênant pour le faire pendant des jours plus longs.
Le 10/05/2023 à 10:43
La perle de l'Ombrie. Ambiance élégante et bourgeoise, avec une dame âgée extrêmement sympathique. Malheureusement, en raison du manque de compétences linguistiques, nous n'avons pas pu communiquer facilement, mais il a quand même écouté chacune de nos pensées. Gâteaux faits maison, pâtisseries, petit-déjeuner copieux. La prochaine fois que nous y retournerons, nous choisirons certainement à nouveau cet endroit.
Le 10/12/2022 à 14:39
Connaître Mme Laura et le monde entier qui l'entoure, tendrement gardé, à l'extérieur et surtout à l'intérieur de sa maison ouverte aux hôtes, est une expérience qui enrichit l'esprit, surtout lors d'un voyage à la découverte des merveilles de l'Ombrie. Un séjour dans son établissement laisse une marque indélébile dans le cœur de ceux qui aiment découvrir les gens, avant même les lieux. Un B&B accueillant à tous égards. Merci pour les soins qui nous ont été accordés dans ce passage court mais intense. Un applaudissement particulier pour le dévouement avec lequel il prend soin du petit-déjeuner qu'il réserve à ses invités : étant en couple, nous nous sentions comme le ROI et sa REINE ! J'espère revenir le plus tôt possible...
Le 02/09/2022 à 15:32
J'ai passé un bon moment La propriétaire est très gentille. J'ai aimé l'emplacement
Le 03/07/2022 à 13:23
Structure raffinée et élégante ainsi que propriétaire très aimable. Environnement accueillant et réconfortant. jardin bien entretenu. J'aurais été en compagnie de Mme Laura et Tink un peu plus longtemps. Merci
Le 11/04/2022 à 19:21
Nous avons eu l'occasion de séjourner quelques jours dans cette belle propriété. L'environnement est très relaxant et les chambres sont spacieuses et bien entretenues. La propriétaire est très gentille et les petits déjeuners qu'elle prépare sont extraordinaires. La structure est entourée de verdure, en pleine campagne mais à deux minutes de la route principale. Nous aimerions recommander ce bel endroit à tout le monde.
Le 13/08/2021 à 17:10
Établissement calme. Emplacement très propre et souci du détail de la part du propriétaire. Petit déjeuner copieux et varié. Hospitalité parfaite, on se sent toujours chez soi. Merci pour tout.
Le 07/08/2021 à 13:10
Le propriétaire est une personne fantastique, très réservée et discrète, mais également prête à donner des conseils et toujours disponible pour tous les besoins et à tout moment. Un ami.... ordre et propreté impeccable. Super petit-déjeuner avec desserts, charcuteries et fromages faits maison pour ceux qui aiment les plats salés. L'endroit est parfait pour visiter toute l'Ombrie. La chambre dispose d'un balcon, de la climatisation, d'une salle de bains et d'un réfrigérateur. Tout ce dont vous avez besoin. Hautement recommandé
Le 12/08/2020 à 13:06
Malheureusement, je n'y suis resté qu'un jour...
Le 20/01/2020 à 16:54
J'ai passé une nuit dans cette magnifique structure d'où vous pourrez admirer la splendeur de la terre ombrienne, la chambre est très caractéristique et bien servie, Mme Laura vous fait sentir comme chez vous avec sa gentillesse et sa prévenance. Je recommande la copie et certainement Je reviendrai vers elle, peut-être en été pour me détendre dans son magnifique jardin envers nous, les invités.
Le 07/01/2020 à 07:22
C'est dommage qu'il n'y ait que 5 étoiles pour noter ce séjour qui pour nous était tout simplement merveilleux, tout, de l'arrivée au départ, a été extrêmement agréable, nous avons été chouchoutés comme nous n'y étions pas allés depuis longtemps, et le propriétaire est une femme exceptionnelle.
💬 Notre chambre était très agréable, bien décorée et aménagée Télé et frigo, bien sûr, mais également confortable. Elle est dotée d'un petit balcon mais qui donne sur une rue relativement passante. Mieux vaut garder la fenêtre fermée à cause des voitures. L'accueil est très sympathique, professionnel, on vous donne dès votre arrivée toutes informations nécessaires à votre séjour (restaurants, plages, lieux à visiter,...) La place du Duomo est à deux pas, ainsi que le centre ville Les plages sont facilement accessibles en bus.
💬 Nous avons passé un très bon moment dans cet endroit il y a environ un mois. L'hôte Andrea était toujours positif, les chambres sont propres et confortables. J'ai eu beaucoup de bonnes suggestions et était généralement très sympathique et serviable. L'endroit se trouve à environ 15 minutes à pied de la gare principale et assez proche de la vieille ville.
💬 Il n'y a pas de restaurants à cet endroit
💬 Nous avons eu le privilège de célébrer notre mariage à la Villa Anitori le 15 juillet 2023 et nous ne pourrions être plus heureux de l'expérience que nous avons vécue. La villa est tout simplement splendide. Chaque recoin est soigné dans les moindres détails, donnant une atmosphère d'élégance et de raffinement. Nous tenons à remercier Alessandro pour son hospitalité impeccable et son professionnalisme. Des remerciements particuliers vont également à Daniela, qui a travaillé pour que chaque aspect de l'événement soit parfait. Grâce à son soutien et son expérience, nous avons pu profiter de chaque instant de notre mariage sans soucis. Nous avons été très heureux de recevoir de nombreux compliments de la part de nos invités. Nous recommandons vivement la Villa Anitori à tous ceux qui recherchent le lieu idéal pour un mariage de rêve. Merci encore à toute l'équipe d'avoir rendu notre journée si spéciale et inoubliable. Ludovica et Alessandro
💬 Propriétaires gentils et sympathiques, toujours avec une plaisanterie prêts à affronter la journée de la meilleure façon possible. Excellent prix et qualité, croissants moelleux.. excellent pour prendre un bon petit déjeuner et aussi un petit apéritif ✌️.. Je recommande de passer par là.
💬 Médiocre. Service médiocre mais ils vous factureront des frais de service par personne. Ils servent la nourriture et disparaissent. Ils ne prennent pas la peine de vous demander si vous voulez une serviette ou de la sauce pour les calamars secs. Service médiocre et nourriture médiocre.
💬 Nourriture vraiment excellente, portions super généreuses, prix très honnêtes, si on ajoute la gentillesse des propriétaires je dirais que les cinq étoiles sont plus que méritées.
💬 Est l'un des endroits les plus magnifiques à piazza armerina....., donc vous pouvez prendre le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner quand je regarder les matchs de football ou music .vraiment magnifiques place. les prix des sandwich très approprié, par exemple (un croissant et capotchino avec 1 €😱😱) nous sommes déjà mangons avec mes amis ,cabab ,poisson, j'adore frites belges avec salsa algerina .... avec un bon qualité. aucun ne me dérange vraiment un bon SERVICE. je souhaité bon continuation.
💬 Joli bar local. Bonne nourriture et bon vin et ambiance conviviale.
💬 DE DÉLICIEUX SANDWICHS. J'ai pris celui avec le tartare de saumon et la stracciatella, mon copain avec le poulpe, les deux très bons. Ensuite, nous avons mangé deux bouchées, elles étaient également délicieuses (ET JE DITES CECI COMME L'ABRUZZÉEN QUE JE SUIS ! ahahahaah)