📌 Piazza San Vigilio, 56, 38088 Spiazzo - Italie
💬 179 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 08:30
Parfait. Merci
Le 13/04/2024 à 18:36
Endroit rénové, Silvia et Mario sont deux personnes formidables ! Bravo 🤩
Le 01/04/2024 à 07:08
Chaleur et convivialité.
Le 29/03/2024 à 11:05
Super heureux, toujours gentil et disponible, cadre agréable et chaleureux
Le 11/02/2024 à 14:38
Lieu accueillant et chaleureux... vous y trouverez tout ce que vous cherchez... du bar au kiosque à journaux en passant par les jeux. ..et cuisine de qualité...détente et gentillesse au top....
Le 05/01/2024 à 11:09
Joli bar local. Bonne nourriture et bon vin et ambiance conviviale.
Le 05/01/2024 à 10:30
Beau bar, bien géré
Le 05/01/2024 à 08:57
Bel endroit, service rapide et sympathique, environnement agréable et propre ! À ne pas manquer
Le 02/01/2024 à 12:54
Gentil et sympathique comme toujours ! Tout est parfait ❤️
Le 28/12/2023 à 11:32
Un café, un apéritif et pourquoi pas de la bonne compagnie. Service excellent. Environnement agréable. Incontournable
Le 16/12/2023 à 15:59
Barre de publication Très agréable
Le 15/12/2023 à 10:27
Endroit agréable et très accueillant
Le 02/12/2023 à 15:17
Des barmans sympas et beaux au top, un endroit magnifique et un personnel sympathique, des soirées à thème excellentes et bien organisées
Le 02/12/2023 à 13:45
Les barmans sont merveilleux. Bar très sympa et super propriétaires !!!
Le 25/11/2023 à 11:35
Bar exceptionnel. Service excellent. Recommande fortement
Le 24/11/2023 à 15:39
Les meilleurs baristas
Le 24/11/2023 à 08:21
Agréable et fantastique de boire une cerveza 🍻🍺🍺🍺
Le 23/11/2023 à 18:54
Je suis fier de pratiquer le post bar. Les meilleurs barmans
Le 19/11/2023 à 15:00
Endroit confortable récemment rénové. La sélection de bières Forst est excellente. Personnel serviable et agréable.
Le 14/11/2023 à 20:00
Expérience fantastique. Très bonne bière. Merveilleuse entreprise. Barmans ouais !!!
Le 14/11/2023 à 18:36
Entreprise magnifique et fantastique et personnel super qualifié !!!!!
Le 14/11/2023 à 13:36
La gentillesse et la convivialité, une référence pour la communauté.
Le 23/10/2023 à 17:51
Endroit rénové, personnel extrêmement gentil, serviable et sympathique. Parfait pour les petits déjeuners et apéritifs.
Le 23/10/2023 à 17:41
Excellent endroit récemment rénové, bons barmans, bons croissants que l'on peut garnir de saveurs variées.
Le 21/10/2023 à 13:25
C'est un lieu familial et accueillant et les propriétaires sont très accessibles
Le 23/08/2023 à 18:30
Je suis arrivé par hasard pour prendre un verre après le dîner. Lieu fréquenté par des blasphémateurs en série.....
Le 27/06/2023 à 16:09
C'est toujours un plaisir d'y retourner, ça nous remplit le ventre comme jamais, bref on se sent chouchouté à chaque fois
Le 25/06/2023 à 10:52
Excellente expérience recommandée
Le 14/06/2023 à 04:28
Vraiment magnifique, c'est un plaisir d'y aller, compliments aux propriétaires
Le 24/05/2023 à 21:32
Très gentil
Le 20/03/2023 à 10:36
Endroit rénové très agréable et accueillant
Le 20/03/2023 à 07:37
Neuf. Accueillante.
Le 11/11/2022 à 02:51
Bar de village classique au centre de Spiazzo, personnel sympathique et très bons prix
Le 05/11/2022 à 21:13
J'aime beaucoup cette barre. Endroit calme Idéal pour se détendre
Le 27/08/2022 à 14:17
Excellents croissants, personnel très gentil.... Excellent ginseng !!!!
Le 06/08/2022 à 15:49
Des filles vraiment bien, endroit calme et confortable aussi bien pour les petits déjeuners que pour les apéritifs
Le 01/08/2022 à 16:37
Super bar convivial
Le 26/07/2022 à 15:33
Service rapide et convivial
Le 05/05/2022 à 12:21
Bar de village classique avec journaux et bureaux de tabac ouvert toute la journée
Le 28/04/2022 à 11:15
Pratique et fonctionnel. Tradition ancienne.
Le 17/03/2022 à 11:05
Très bon et doux
Le 26/10/2021 à 10:32
Sympa avec des gens sympathiques, excellent prosecco, entrées limitées
Le 23/10/2021 à 11:34
Ok, gentil et bon café
Le 26/08/2021 à 10:03
Lieu fréquenté par des gens drôles et des jurons. Original
Le 22/08/2021 à 09:10
Petit bar sympa avec plusieurs tables également en extérieur. Ok pour une pause
Le 21/08/2021 à 14:27
Bar avec kiosque à journaux
Le 16/08/2021 à 09:50
Bar toujours ouvert avec des buralistes... Personnel sympathique et agréable
Le 13/10/2019 à 07:47
Personnel très sympathique mais peu de choix de snacks à manger.
Le 06/08/2019 à 13:26
C'est ce qu'on attend d'un bar de village tant au niveau de l'environnement que de la clientèle. C'est un lieu accueillant où l'on voit souvent des locaux prendre l'apéritif ou jouer aux cartes. Depuis quelques années, il y a également un kiosque à journaux et une librairie à l'intérieur. Prix corrects et large choix de journaux.
Le 20/07/2019 à 11:11
Cadre familial et accueillant
Le 03/01/2019 à 11:42
L'impolitesse règne dans cet endroit
Le 12/11/2018 à 05:35
Bar de village très honnête avec un large choix de journaux quotidiens et de vins !
Le 21/10/2018 à 14:31
La Botte Pizzeria
Le 23/09/2018 à 18:12
Excellent bar, gérants sympathiques et serviables... Recommandé à tout le monde
Le 01/09/2018 à 20:50
Service rapide et courtois.
Le 08/06/2018 à 10:30
Roi
Le 30/01/2018 à 12:47
bizarrement du café au prix de 1€ !
Le 06/01/2018 à 06:46
Les croissants 🥐 et le café ☕ sont bons
Le 22/08/2017 à 08:52
Personnel sympathique et prix raisonnables
Le 20/08/2017 à 18:19
Je me suis seulement arrêté pour boire un Coca-Cola, en récompense de la gentillesse de la fille qui nous a servi
Le 14/08/2017 à 11:07
Tabac, journaux et apéritifs
Le 15/07/2017 à 16:08
La terrasse du bar est située dans un endroit agréable du village à côté d'un petit parking. Principalement des visites d'autochtones. Bonne atmosphère.
Le 30/06/2017 à 16:28
Gaieté, convivialité, professionnalisme !
💬 Une troisième maison. Personnel sympathique et qualifié. La plage est belle, soignée, calme et la cuisine est excellente. Cuisinier à qui je donnerais 5 étoiles, comme manger à la maison, propreté et fraîcheur au quotidien. Le spectacle des bonbons. Aucun défaut.
💬 Premières vacances avec mon fils de 7 mois ! Pour le moins inoubliable...nous avons passé la nuit en août pendant 10 jours à l'occasion de la Fête de la Myrtille. Le village était adapté aux enfants mais toujours plein d'activités (marché, concerts, cinéma en plein air, dégustations) et nous avions toujours le choix de rester au bord de la piscine ou de nous promener en montagne. Linda a toujours su nous conseiller sur les itinéraires les plus adaptés pour nous. La demi-pension m'a beaucoup aidé avec un bébé nouvellement sevré et la cuisine de Svetlana est simple et délicieuse. En plus des plats, des légumes et fruits de saison ainsi que d'autres produits préparés par eux étaient toujours disponibles au buffet. Linda nous a toujours rencontré pour toutes nos demandes. Nous avons demandé s'il était possible de passer de la chambre au studio près de la piscine afin que, lorsque bébé dormait, nous puissions nous détendre dans le jardin. L'hôtel est petit donc l'atmosphère créée avec les autres clients et le personnel est également très familière. Excellente qualité prix. Nous reviendrons certainement. Seule remarque : je pense qu'avec la chaleur toujours plus forte des derniers étés il sera nécessaire d'installer la climatisation dans les chambres.
💬 Un de ces endroits qu'on n'attend pas de retrouver : un petit endroit au charme un peu rustique. Le propriétaire, d'une grande gentillesse, nous a immédiatement parlé du soin apporté aux plats qu'il propose. Les plats étaient fantastiques et sont un mélange de plats égyptiens plus typiques et de goûts locaux. C'est vraiment un endroit à considérer davantage, car nous avons tous été agréablement surpris par la qualité et les goûts. Lieu informel, parking disponible le long de la rue. Si jamais je retourne dans la région, j'y retournerai certainement !
💬 Endroit lumineux et accueillant. Cuisine excellente, on connaît Francesco pour l'excellente pizza à emporter, mais le restaurant a aussi ses raisons Matières premières de qualité Service rapide avec la gentillesse de Francesco. Des rosettes et des tortellis de Modène vraiment exquis. Le poisson est délicieux. Les desserts sont vraiment excellents. Je le recommande.
💬
💬 Très bon snack, les kebabs sont bons je recommande.
💬 Erika e tous le personnelle sont tres sympa, bien situé j y retournerais
💬 Un lieu hautement recommandé ! Tout était parfait 😍, vin local, bière de Messina, grappa de qualité et des pizzas tout simplement MAGNIFIQUES !!! Nous avons sillonné l’Italie et ses nombreux restaurants en Road-trip jusqu’en Sicile et c’est ici à la Pizzeria Focacceria La Botte que nous avons mangé les plus bonnes pizza 😍😍😍 Avis unanime de l’ensemble de notre table ! L’équipe en place est réactive et très attentionnée, nous reviendrons avec grand plaisir.
💬 C'est un endroit où vous pourrez vous faire plaisir avec une cuisine délicieuse et de haute qualité ! Bien sûr, je conseille à tout le monde de visiter cet établissement, car il y a un excellent service et des gens très sympathiques. Je voudrais exprimer une gratitude particulière au barman (un gars cool d'une vingtaine d'années) pour sa capacité à communiquer avec compétence en italien ainsi qu'en russe.
💬 Un arrêt avant le travail ou lors du passage