Restaurant 🇮🇹

Solo per due Avis

📌 Via Traiana, 114b, 00037 Segni - Italie

1 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Solo per due à Segni

Les avis

Les dernier avis sur Solo per due à Segni

Catiuscia.

Le 17/04/2024 à 19:03

1 / 5

Il n'y a pas de restaurants à cet endroit

  • 🏪 Arryvo Hotel (228 Avis)

  • 💬 Super ! Hotel moderne avec de très belles chambres, salle de bain pratique et propreté au rendez-vous. L'équipe est sympa et disponible pour les clients. Le concept du petit déjeuner est un peu différent, mais les plats sont bon. Je recommande les pancakes. Parking gardienné a 2mn. Très bon hôtel à 5mn du centre, vous serez satisfait.


  • 🏪 RELAIS SAN DESIDERIO (61 Avis)

  • 💬 Très gentille propriétaire et magnifique vue en plus du spa et de la piscine


  • 🏪 Il Pozzo Dei Desideri (469 Avis)

  • 💬 Visité pour la première fois, un endroit un peu caché 😀😀 mais je l'ai trouvé. Nous avons mangé la pizza et c'était vraiment savoureux, la pâte était délicieuse et bien assaisonnée. Nous reviendrons pour déguster du poisson et de la viande et voir le niveau qualité-prix.


  • 🏪 A Stàgh Bàn Riccione (131 Avis)

  • 💬 Très belle découverte. Si vous cherchez une cuisine régionale Traditionnelle et de qualité c est là que vous devez vous rendre. Le rapport qualité/prix est plus que correcte.


  • 🏪 Villa Cresto (26 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans la chambre avec sauna et hydromassage, que dire... merveilleux ! Spacieux et parfaitement propre. Le propriétaire est d'une grande gentillesse et toujours disponible et prêt à répondre à toutes nos demandes, même avec le petit déjeuner servi en chambre tous les matins ! La seule chose qui ne peut probablement même pas être considérée comme un défaut, c'est que les fenêtres ne sont pas très insonorisées mais en tout cas l'endroit est assez calme et donc on n'est pas trop dérangé par l'environnement extérieur. Nous reviendrons certainement nous ressourcer dans ce magnifique coin de paradis.


  • 🏪 L’Osteria dei Borghi piu belli d’Italia (18 Avis)

  • 💬 Une expérience agréable dans cette taverne du FICO à Bologne, pour moi c'était la première fois et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. Nous sommes allés déjeuner un jeudi et il n'y avait pas beaucoup de monde, nous étions deux et nous avons décidé d'essayer les Ciaffagnoni au saindoux et au pecorino à diviser en deux, une demi-manche alla gricia avec l'ingrédient supplémentaire, toujours en deux. puis bombette Costernino avec pommes de terre rôties et boulettes de fromage et d'œufs. Boire un demi-litre de vin rouge et une eau plate. Tout est très bon, service très sympathique et décontracté, fortement recommandé !!!


  • 🏪 A Casa Tua (177 Avis)

  • 💬 Rien à dire que plus que délicieux


  • 🏪 Old Wild West (1616 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne ; le service était très bon, l'ambiance était agréable et différente, tout était parfait


  • 🏪 Trattoria Tatanka (911 Avis)

  • 💬 Bien pour le cadre car terrasse assez ombragée avec vue sur la mer. Même situé au bord d'une route, c'est très calme. Dans l'assiette, on a été assez déçu : en guise de poisson du jour (lequel ?) on a eu une grosse carcasse avec maximum 100g de chair... Bref pas grand chose à manger. Heureusement qu'il y avait une énorme marmitte de pasta sinon c'était chiche, surtout pour 32€ pour 2. Enfin, comme trop souvent dans le sud de l'Italie, service désinvolte et beaucoup trop long: 35 minutes entre la commande du dessert et l'assiette posée sur la table (pourtant une assiette de fruits frais, pas très compliqué...).


  • 🏪 Ristorante Imperialino (410 Avis)

  • 💬 Merveilleux restaurant! Les plats sont succulents et bien assaisonnés. La vue est magnifique !