📌 Via Risorgimento, 10, 87060 Mirto - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 17:10
Bonsoir, je ne suis que maintenant en mesure d'écrire un avis relatif à un séjour de 5 nuits entre fin décembre 2023 et début janvier de cette année. Chambre spacieuse, belle et propre, équipée de tout ce dont vous avez besoin. Autonomie totale en entrée et en sortie, mais assistance téléphonique pour chaque besoin et arrivée du gestionnaire en quelques minutes. Vraiment content du choix ! Félicitations !
Le 18/08/2023 à 10:04
Très beau B&B, belle chambre, très lumineuse et spacieuse, toute rénovée, bien qu'étant au centre de la ville c'est quand même assez calme, le propriétaire est gentil et très serviable, nous reviendrons certainement, fortement recommandé
Le 20/07/2023 à 04:27
Belle expérience au centre de la ville, chambre belle et propre, propriétaire très gentil et serviable... bref, tout était très bien, nous reviendrons certainement 🥰
💬 Une certitude concernant les pizzas... mais les sandwichs ne sont absolument pas au même niveau. J'ai posté une photo du sandwich : je ne veux pas me tromper mais autrefois ils les servaient avec des frites... et avec des sauces (car j'ai dû demander 3 fois à la fille qui nous servait) aussi parce que le sandwich coûte à lui seul 13,50 € Je ne trouve pas du tout cela justifié. Pour les sandwichs, il y a bien mieux et à des prix bien inférieurs, avec une qualité au même niveau. Ailleurs pour le même prix j'ai mangé des sandwichs à base de viande certifiée Chianina ou Charolaise, ou Scottona Bavarese, du 1er niveau absolu, accompagnés de simples frites (qui ne sont pas chères mais apportent beaucoup de « compagnie »). De plus, si les serveurs étaient un peu plus attentifs aux détails et ne se confondaient pas toujours avec les commandes (ce qui est déjà arrivé à d'autres reprises), le client serait également plus disposé à accepter les propositions pressantes de prendre également le sucré, l'amer, le café. . .. etc. Personnellement, je voulais partir le plus tôt possible. Je répète que si le choix s'est porté sur les pizzas (et uniquement sur celles-là !!!) lors de ma précédente visite j'ai également eu l'occasion de féliciter le pizzaiolo pour la cuisson parfaite (pas de trace de brûlé, mais cuisson uniforme)... Maintenant, je ne saurais pas où pointer du doigt.
💬 Faites connaître cette pizzeria à plus de gens ! C'était proche de mon logement, alors je suis allé le chercher. Le personnel est très sympathique. Même si je ne comprenais pas la langue, ils se sont efforcés de recommander des éléments de menu. Plus que tout Même si la pizza est bon marché C'est si bon! J'ai commandé Diablo Pizza et Margherita Pizza. Diablo Pizza est une pizza à la bombe de pommes de terre ! Il est garni d'une tonne de grosses pommes de terre. C'est une très bonne recommandation ! Je veux y retourner. Merci beaucoup au personnel. La pizza est vraiment délicieuse !!!! Grazie !! (C'était tellement délicieux que je l'ai mangé avec tellement de faim que j'ai pris une photo ㅠㅠ)
💬 L'un des rares bars qui, si vous demandez à boire, vous apporte automatiquement des collations. Service très rapide.
💬 Pour de nombreuses raisons, c'est plus qu'un simple bar de village... c'est un "endroit propre et bien éclairé où quiconque entre se sent chez lui... merci Patty
💬 Très délicieux et les choses étaient très gentilles. Merci pour le bon service. Ce sont les meilleurs kebap de Varèse.
💬 Bar/pizzeria sans prétention servant de savoureuses pizzas (épaisses mais très légères) dans une ambiance décontractée et un personnel d'une extrême gentillesse. Il y a aussi un grand écran pour regarder les matchs de Seria A.
💬 Joli club de plage avec une bonne ambiance et un bon service. Il n'y a pas de plage de sable ici, mais il existe un transfert en bateau pratique depuis la jetée près du château. Le prix de la visite est de 30 € par personne (+- 5 € selon la saison), dont 15 € à dépenser au bar/restaurant. Nous avons passé toute la dernière journée de nos vacances ici et avons été ravis. La photo montre une vue du château aragonais depuis la jetée de Coco Mare.
💬 Cadre idyllique ! Beaucoup de charme ! Les propriétaires sont adorables et se coupent en 4 pour vous faire plaisir !
💬 Nous sommes arrivés très tard (nous nous sommes perdus en visitant Recanati, notre arrêt précédent) et les propriétaires n'étaient pas chez eux. Heureusement nous connaissons une de leurs sympathiques collaboratrices (ainsi que des tantes) qui nous accueille, renseigne les propriétaires et nous montre la structure. Nous avons passé la nuit dans le grenier, petit mais caractéristique et accueillant. Cuisine bien équipée. Propreté impeccable. Si vous souhaitez connaître la beauté de la région, et peut-être découvrir la réalité vécue après le tremblement de terre, cette structure est un excellent point de départ.
💬 Titre : Un délice de fruits de mer en bord de mer ! Revoir: ⭐⭐⭐⭐⭐ Le rêve d'un amateur de fruits de mer devient réalité ! Ce kiosque du Lido di Fermo propose des plats frais et alléchants en bord de mer. Personnel sympathique, ambiance très décontractée et prix très raisonnables. Un joyau incontournable!