Restaurant 🇮🇹

Agape Restaurant Avis

📌 Viale Risorgimento, 63, 81030 Cellole - Italie

4.9 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Agape Restaurant à Cellole

Les avis

Les dernier avis sur Agape Restaurant à Cellole

Valentina.o

Le 17/05/2024 à 22:14

5 / 5

La qualité des matières premières et l'art du chef s'associent dans une alliance de raffinement et de délicatesse aux saveurs raffinées et inattendues... dîner au top !!

Giuseppe.i

Le 23/01/2024 à 19:17

5 / 5

Très bon restaurant, pas très grand mais sympa. Personnel très sympathique et nourriture excellente

anna.a

Le 06/01/2024 à 15:05

5 / 5

Un lieu simple et élégant, un personnel impeccable et une cuisine gastronomique raffinée issue de l'étude et de l'expérience du chef. Essayer!

Rosa.n

Le 06/01/2024 à 14:04

5 / 5

Une expérience 10/10, des alliances de saveurs et de produits exceptionnelles, un lieu raffiné et accueillant et un personnel de salle impeccable !

Emilio.e

Le 21/07/2023 à 20:12

5 / 5

Le meilleur endroit de la région

Francesca.u

Le 16/07/2023 à 15:02

5 / 5

Endroit confortable, personnel attentionné et gentil. Restaurant de poissons mais qui propose également quelques plats de viande préparés avec des cuissons à basse température. Cuisine de très grande qualité, plats créatifs tant dans le design que dans l'association des saveurs. Un endroit pour manger une cuisine différente de celle d'habitude mais qui parvient à conserver l'authenticité des saveurs traditionnelles.

Carmen.n

Le 15/07/2023 à 23:21

5 / 5

Un endroit très agréable. J'ai trouvé une atmosphère très accueillante, également grâce à la gentillesse du personnel. Les plats sont très raffinés et innovants, avec des saveurs qui rappellent la tradition. Excellent rapport qualité/prix.

Photo n°1 de l'avis de Carmen.n fait le 15/07/2023 à 23:21 sur le  Agape Restaurant à Cellole
Photo n°2 de l'avis de Carmen.n fait le 15/07/2023 à 23:21 sur le  Agape Restaurant à Cellole
Photo n°3 de l'avis de Carmen.n fait le 15/07/2023 à 23:21 sur le  Agape Restaurant à Cellole
Photo n°4 de l'avis de Carmen.n fait le 15/07/2023 à 23:21 sur le  Agape Restaurant à Cellole
Gianluca.e

Le 15/07/2023 à 23:03

5 / 5

Endroit très calme, excellente qualité de poisson, excellent service. Excellent rapport qualité/prix.

ciro.o

Le 13/07/2023 à 03:20

5 / 5

Une explosion de saveurs dans un équilibre délicat entre les différents produits qui font de chaque plat une expérience sensorielle à essayer absolument.

Photo n°1 de l'avis de ciro.o fait le 13/07/2023 à 03:20 sur le  Agape Restaurant à Cellole
Photo n°2 de l'avis de ciro.o fait le 13/07/2023 à 03:20 sur le  Agape Restaurant à Cellole
Photo n°3 de l'avis de ciro.o fait le 13/07/2023 à 03:20 sur le  Agape Restaurant à Cellole
Photo n°4 de l'avis de ciro.o fait le 13/07/2023 à 03:20 sur le  Agape Restaurant à Cellole
Photo n°5 de l'avis de ciro.o fait le 13/07/2023 à 03:20 sur le  Agape Restaurant à Cellole
Photo n°6 de l'avis de ciro.o fait le 13/07/2023 à 03:20 sur le  Agape Restaurant à Cellole
Photo n°7 de l'avis de ciro.o fait le 13/07/2023 à 03:20 sur le  Agape Restaurant à Cellole
Florina.p

Le 25/05/2023 à 21:54

5 / 5

Un restaurant aux saveurs vraiment uniques, très raffiné et aux saveurs vraiment délicieuses. Si vous souhaitez passer une soirée aux saveurs divines, je vous invite à y aller

Photo n°1 de l'avis de Florina.p fait le 25/05/2023 à 21:54 sur le  Agape Restaurant à Cellole
Photo n°2 de l'avis de Florina.p fait le 25/05/2023 à 21:54 sur le  Agape Restaurant à Cellole
Photo n°3 de l'avis de Florina.p fait le 25/05/2023 à 21:54 sur le  Agape Restaurant à Cellole
Emmetì.e

Le 23/05/2023 à 17:32

5 / 5

Nourriture excellente, emplacement moderne, poisson de premier choix, propriétaire et serveurs accueillants et très gentils.

Photo n°1 de l'avis de Emmetì.e fait le 23/05/2023 à 17:32 sur le  Agape Restaurant à Cellole
Photo n°2 de l'avis de Emmetì.e fait le 23/05/2023 à 17:32 sur le  Agape Restaurant à Cellole
liberina.i

Le 01/05/2023 à 14:13

5 / 5

Nourriture excellente, ambiance relaxante et service impeccable.

Luca.'

Le 28/04/2023 à 17:23

5 / 5

Super endroit, bonne nourriture et super tout. Je reviendrai certainement. Tiziano, le propriétaire est une personne exquise.

Alessandro.o

Le 28/04/2023 à 15:49

5 / 5

Emplacement très accueillant, personnel formé et sympathique. La cuisine raffinée et les desserts artisanaux étaient un délice. Le propriétaire Tiziano est gentil et sympathique Tout était délicieux, je reviendrai certainement.

maria.o

Le 22/04/2023 à 22:24

5 / 5

Excellent restaurant, nous y sommes allés aujourd'hui pour déjeuner, très accueillant, poli et sympathique. Tout est très propre et bien rangé. Plats plus raffinés que dans les restaurants communs. Prix ​​pas donné mais honnête, conforme à l'offre. Point fort des entrées et entrées selon moi. Excellents vins.

Lucio.e

Le 07/04/2023 à 16:51

5 / 5

Bon accueil, personnel très compétent, ça vaut le coup d'essayer,

Anna.i

Le 02/04/2023 à 20:53

5 / 5

Endroit très cosy et nourriture de haute qualité. Personnel qualifié et très courtois. Poisson frais et plats soignés dans les moindres détails. Je reviendrai certainement.

Vittorio.g

Le 02/04/2023 à 14:07

5 / 5

nous avons dîné il y a quelques jours. Restaurant de très haut niveau avec des prix très honnêtes. Un lieu raffiné, accueillant, parfait et soigné dans les moindres détails. Les plats que nous avons pris étaient tous délicieusement délicieux. Vraiment satisfait. Nous reviendrons absolument.

Sara.e

Le 12/03/2023 à 15:04

4 / 5

Nous sommes allés déjeuner un dimanche. Nous avons sans aucun doute bien mangé, une cuisine très moderne et minimaliste. Partant du principe que les plats étaient vraiment très très minimes, nous avons payé cher. Nous avons payé 1,50 € rien que pour le café et 2,50 € pour les frais de couverture. C'est bien que le poisson ait son prix, c'est bien aussi que la saveur des plats soit particulière et certainement pas pour tout le monde, mais il faut revoir un peu les prix.

Lino.p

Le 05/03/2023 à 20:22

5 / 5

Nous avons très bien mangé, appréciant la carte large et imaginative... du cru au dessert. Félicitations à tous 👍👍

Pecora.e

Le 01/03/2023 à 17:06

5 / 5

🔝🔝🔝

  • 🏪 Panificio Caffetteria DA GIUSEPPE (44 Avis)

  • 💬 Environnement propre et marchandises bien éliminées. Personnel sympathique, sélection de produits limitée.


  • 🏪 La Piazzetta (72 Avis)

  • 💬 Excellente !! Nous n'avons pas de si bonnes pizzas en France !!


  • 🏪 Casa per ferie Villa Rossana (109 Avis)

  • 💬 Je suis reconnaissante pour le séjour avec ma famille dans cette oasis de paix et de beauté, les religieuses ont pris soin de nous et nous ont donné de la joie avec leur sourire. Nous avons également bien mangé et apprécié la vue depuis la terrasse. À la prochaine.


  • 🏪 Lo Stappo (1206 Avis)

  • 💬 Cadre magnifique le soir en particulier, très romantique, avec de bons petits plats à prix raisonnables.


  • 🏪 Autogrill Pero Nord (2751 Avis)

  • 💬 Petit, avec peu de places, en règle générale tout est occupé, mais il y a de rares exceptions... Il est possible de se promener dans Milan le week-end. La police vient régulièrement. La douche ne fonctionne pas. J'ai aimé la pizza à croûte épaisse


  • 🏪 Rosa Hotel (37 Avis)

  • 💬 Personnel très très sympathique. Situé au centre, pizzeria dans l hôtel


  • 🏪 Palazzo CAVÌ - CIS: BA07202842000024759 (13 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné au Palazzo Cavi pendant 6 nuits et nous avons vécu une excellente expérience : un endroit très confortable et élégant, exclusif, en plein cœur de la Mola di Bari historique ! Maria et Marco, les propriétaires, étaient très gentils et sympathiques, ils nous ont donné les meilleurs conseils sur les lieux, les événements, les points touristiques que nous devions visiter ! Un très bon petit déjeuner, de style italien, une terrasse avec vue sur les rues alentour, une chambre très agréable et propre, une architecture très authentique en pierre et une très bonne position par rapport à toutes les attractions touristiques importantes des Pouilles ! Nous recommandons vivement cet endroit à un couple qui souhaite découvrir le véritable esprit des Pouilles et le plaisir de vivre à l'italienne ! ❤️🇨🇮


  • 🏪 Gli Sfizi (23 Avis)

  • 💬 Marché bien approvisionné avec toutes sortes de produits alimentaires, détergents et articles ménagers, charcuteries et fromages de qualité avec d'excellentes offres


  • 🏪 Palazzo Savelli (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Stanze Barocche (51 Avis)

  • 💬 L'endroit entier est merveilleusement décoré dans un style baroque et le couple qui accueille les lieux est majoritairement hospitalier. De plus, le petit-déjeuner était copieux, délicieux, varié et assemblé dans un joli style baroque. Un garage est disponible gratuitement pour votre voiture, mais le propriétaire l'y conduira avec vous et, en gros, vous ne pourrez pas sortir la voiture de là sans l'aide du propriétaire. C'est bon de savoir que le couple ne parle pas très bien anglais. Également un petit inconvénient, même si la chambre était généralement propre, cela faisait longtemps que le réfrigérateur et le dessous des meubles n'avaient pas été nettoyés. Avec les vieux meubles en bois, il existe également un problème courant: les coléoptères mangeurs de bois y ont creusé de petits trous au fil du temps.