Restaurant 🇮🇹

Agape Restaurant Avis

📌 Viale Risorgimento, 63, 81030 Cellole - Italie

4.9 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Agape Restaurant à Cellole

Les avis

Les dernier avis sur Agape Restaurant à Cellole

Valentina.o

Le 17/05/2024 à 22:14

5 / 5

La qualité des matières premières et l'art du chef s'associent dans une alliance de raffinement et de délicatesse aux saveurs raffinées et inattendues... dîner au top !!

Giuseppe.i

Le 23/01/2024 à 19:17

5 / 5

Très bon restaurant, pas très grand mais sympa. Personnel très sympathique et nourriture excellente

anna.a

Le 06/01/2024 à 15:05

5 / 5

Un lieu simple et élégant, un personnel impeccable et une cuisine gastronomique raffinée issue de l'étude et de l'expérience du chef. Essayer!

Rosa.n

Le 06/01/2024 à 14:04

5 / 5

Une expérience 10/10, des alliances de saveurs et de produits exceptionnelles, un lieu raffiné et accueillant et un personnel de salle impeccable !

Emilio.e

Le 21/07/2023 à 20:12

5 / 5

Le meilleur endroit de la région

Francesca.u

Le 16/07/2023 à 15:02

5 / 5

Endroit confortable, personnel attentionné et gentil. Restaurant de poissons mais qui propose également quelques plats de viande préparés avec des cuissons à basse température. Cuisine de très grande qualité, plats créatifs tant dans le design que dans l'association des saveurs. Un endroit pour manger une cuisine différente de celle d'habitude mais qui parvient à conserver l'authenticité des saveurs traditionnelles.

Carmen.n

Le 15/07/2023 à 23:21

5 / 5

Un endroit très agréable. J'ai trouvé une atmosphère très accueillante, également grâce à la gentillesse du personnel. Les plats sont très raffinés et innovants, avec des saveurs qui rappellent la tradition. Excellent rapport qualité/prix.

Photo n°1 de l'avis de Carmen.n fait le 15/07/2023 à 23:21 sur le  Agape Restaurant à Cellole
Photo n°2 de l'avis de Carmen.n fait le 15/07/2023 à 23:21 sur le  Agape Restaurant à Cellole
Photo n°3 de l'avis de Carmen.n fait le 15/07/2023 à 23:21 sur le  Agape Restaurant à Cellole
Photo n°4 de l'avis de Carmen.n fait le 15/07/2023 à 23:21 sur le  Agape Restaurant à Cellole
Gianluca.e

Le 15/07/2023 à 23:03

5 / 5

Endroit très calme, excellente qualité de poisson, excellent service. Excellent rapport qualité/prix.

ciro.o

Le 13/07/2023 à 03:20

5 / 5

Une explosion de saveurs dans un équilibre délicat entre les différents produits qui font de chaque plat une expérience sensorielle à essayer absolument.

Photo n°1 de l'avis de ciro.o fait le 13/07/2023 à 03:20 sur le  Agape Restaurant à Cellole
Photo n°2 de l'avis de ciro.o fait le 13/07/2023 à 03:20 sur le  Agape Restaurant à Cellole
Photo n°3 de l'avis de ciro.o fait le 13/07/2023 à 03:20 sur le  Agape Restaurant à Cellole
Photo n°4 de l'avis de ciro.o fait le 13/07/2023 à 03:20 sur le  Agape Restaurant à Cellole
Photo n°5 de l'avis de ciro.o fait le 13/07/2023 à 03:20 sur le  Agape Restaurant à Cellole
Photo n°6 de l'avis de ciro.o fait le 13/07/2023 à 03:20 sur le  Agape Restaurant à Cellole
Photo n°7 de l'avis de ciro.o fait le 13/07/2023 à 03:20 sur le  Agape Restaurant à Cellole
Florina.p

Le 25/05/2023 à 21:54

5 / 5

Un restaurant aux saveurs vraiment uniques, très raffiné et aux saveurs vraiment délicieuses. Si vous souhaitez passer une soirée aux saveurs divines, je vous invite à y aller

Photo n°1 de l'avis de Florina.p fait le 25/05/2023 à 21:54 sur le  Agape Restaurant à Cellole
Photo n°2 de l'avis de Florina.p fait le 25/05/2023 à 21:54 sur le  Agape Restaurant à Cellole
Photo n°3 de l'avis de Florina.p fait le 25/05/2023 à 21:54 sur le  Agape Restaurant à Cellole
Emmetì.e

Le 23/05/2023 à 17:32

5 / 5

Nourriture excellente, emplacement moderne, poisson de premier choix, propriétaire et serveurs accueillants et très gentils.

Photo n°1 de l'avis de Emmetì.e fait le 23/05/2023 à 17:32 sur le  Agape Restaurant à Cellole
Photo n°2 de l'avis de Emmetì.e fait le 23/05/2023 à 17:32 sur le  Agape Restaurant à Cellole
liberina.i

Le 01/05/2023 à 14:13

5 / 5

Nourriture excellente, ambiance relaxante et service impeccable.

Luca.'

Le 28/04/2023 à 17:23

5 / 5

Super endroit, bonne nourriture et super tout. Je reviendrai certainement. Tiziano, le propriétaire est une personne exquise.

Alessandro.o

Le 28/04/2023 à 15:49

5 / 5

Emplacement très accueillant, personnel formé et sympathique. La cuisine raffinée et les desserts artisanaux étaient un délice. Le propriétaire Tiziano est gentil et sympathique Tout était délicieux, je reviendrai certainement.

maria.o

Le 22/04/2023 à 22:24

5 / 5

Excellent restaurant, nous y sommes allés aujourd'hui pour déjeuner, très accueillant, poli et sympathique. Tout est très propre et bien rangé. Plats plus raffinés que dans les restaurants communs. Prix ​​pas donné mais honnête, conforme à l'offre. Point fort des entrées et entrées selon moi. Excellents vins.

Lucio.e

Le 07/04/2023 à 16:51

5 / 5

Bon accueil, personnel très compétent, ça vaut le coup d'essayer,

Anna.i

Le 02/04/2023 à 20:53

5 / 5

Endroit très cosy et nourriture de haute qualité. Personnel qualifié et très courtois. Poisson frais et plats soignés dans les moindres détails. Je reviendrai certainement.

Vittorio.g

Le 02/04/2023 à 14:07

5 / 5

nous avons dîné il y a quelques jours. Restaurant de très haut niveau avec des prix très honnêtes. Un lieu raffiné, accueillant, parfait et soigné dans les moindres détails. Les plats que nous avons pris étaient tous délicieusement délicieux. Vraiment satisfait. Nous reviendrons absolument.

Sara.e

Le 12/03/2023 à 15:04

4 / 5

Nous sommes allés déjeuner un dimanche. Nous avons sans aucun doute bien mangé, une cuisine très moderne et minimaliste. Partant du principe que les plats étaient vraiment très très minimes, nous avons payé cher. Nous avons payé 1,50 € rien que pour le café et 2,50 € pour les frais de couverture. C'est bien que le poisson ait son prix, c'est bien aussi que la saveur des plats soit particulière et certainement pas pour tout le monde, mais il faut revoir un peu les prix.

Lino.p

Le 05/03/2023 à 20:22

5 / 5

Nous avons très bien mangé, appréciant la carte large et imaginative... du cru au dessert. Félicitations à tous 👍👍

Pecora.e

Le 01/03/2023 à 17:06

5 / 5

🔝🔝🔝

  • 🏪 la Grande Cina (280 Avis)

  • 💬 Je connais et fréquente cet endroit depuis des années. La cuisine ne m'a jamais déçu. Continuité de la gestion, rapidité du service et abondance des nombreux types de plats servis. Plats à emporter et espace extérieur petit mais confortable et pratique. Accès pratique pour les personnes handicapées et prix équitables. Le seul défaut est que la pièce était mal éclairée à mon avis.


  • 🏪 Mr Doner (572 Avis)

  • 💬 Où sont les beaux bancs ?


  • 🏪 B&B Ca' Imelde Urbino chiuso (17 Avis)

  • 💬 B and B immergé dans les vertes collines de la région des Marches, la vue est vraiment relaxante et satisfaisante. Appartement très spacieux et bien équipé, grande attention aux détails. La merveilleuse dame Annarita, une femme à forte personnalité, gentille et attentive à tous les besoins. Petit déjeuner superlatif !!!


  • 🏪 Arnold's Bracinoteca (702 Avis)

  • 💬 Super endroit bel emplacement. La nourriture est simple mais bonne et la pizza est l'une des meilleures de Manfredonia


  • 🏪 Laboroi Secondino E C. S.n.c. (57 Avis)

  • 💬 Superbe charcuterie, traiteur dépôt de pain frais, fruits et légume. J’ai aimé entre autres les légumes grillés à l’huile d’olive, la truite et les courgettes au vinaigre, les lasagnes, le larda aux noisettes et le veau dans un mayonnaise à tomber. Un énorme choix, produits faits maison de qualité. Une dame parle très bien français, le service est adorable. Les prix sont raisonnables.


  • 🏪 Speedy Pizza (86 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai mangée de ma vie et j'en ai mangé beaucoup. La pizza rapide a la marque d'un joyau caché. C'est essentiellement dans une station-service. C'est très modeste. Les propriétaires sont vraiment gentils et sympathiques. Nous visitions la vallée des temples. Après notre visite, nous avons décidé de marcher un peu dans la ville jusqu'à notre train. Il s'est soudainement mis à pleuvoir à verse (octobre en Sicile). Nous avons dû nous abriter et Speedy était en train d'ouvrir et de réchauffer leur four. Les propriétaires nous ont proposé des sièges pour nous asseoir pendant que la pluie s'arrête. Honnêtement, nous nous sommes sentis obligés de commander une pizza simplement à cause de leur gentillesse. Ils nous ont dit non, nous ne pouvons pas vous préparer de pizza maintenant. Le four n'est pas prêt mais vous pouvez rester aussi longtemps que vous le souhaitez. Nous avons dit que nous nous promènerions dans la ville puis reviendrions chercher notre pizza avant notre train. Nous l'avons fait puis nous avons mangé la pizza dans le train. Quelle incroyable surprise. Pâte parfaite, mélange parfait de garnitures. J'espère que les propriétaires le verront. S’ils le font, je leur souhaite bonne chance et succès dans leur boutique et dans leur vie. Des pizzaiolos talentueux et des gens extraordinaires.


  • 🏪 Monte Rosa (72 Avis)

  • 💬 Très bien, a ne pas manquer..


  • 🏪 Come a casa (69 Avis)

  • 💬 Comme le nom l'indique, on est comme à la maison. Au hasard de notre circuit, nous nous sommes arrêtés à cet endroit juste pour prendre un verre puis nous nous y sommes tellement sentis bien que nous y avons mangé et nous avons avons beaucoup eu de mal à quitter le lieu tellement nous y étions bien mais nous avions encore 70 km à faire. Personnel au top, cuisine extra et les clients habitués polyglottes qui se mêlent à l'ambiance. Arrêt obligé 🥰


  • 🏪 MyChef Salaria East (101 Avis)

  • 💬 Visiter une station-service autoroutière en Italie a été une expérience que je n'aurais jamais imaginé vivre, et lorsque j'étais dans un pays avec une cuisine étonnante, j'étais curieux de savoir à quoi ressemble la cuisine italienne dans une station-service. Comparé au Royaume-Uni et aux États-Unis, ce que vous proposez de manger et de boire ici est meilleur que certains restaurants italiens d'Angleterre. La porchetta panino était tout ce qu'il fallait pour faire le plein, mais vous pouvez repartir d'ici avec quelques collations qui vous satisferont pleinement !


  • 🏪 McDonald's (1015 Avis)

  • 💬 Personnel souriant et service rapide. Petit moment de détente entre un magasin et l'autre.