📌 Via Venezia, 47, 09012 Capoterra - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 22:32
Restaurant rétro mais chaleureux et accueillant, avec des prix abordables et une excellente cuisine ! Une vraie découverte
Le 20/08/2023 à 12:58
Très bonne pizza GF. J'ai trouvé gentillesse et courtoisie et aussi patience car je suis un peu anxieuse. Lieu où je reviendrai manger 🍕 GF.
Le 18/08/2023 à 16:48
Toujours une garantie
Le 19/07/2023 à 14:32
Excellente pizza
Le 17/07/2023 à 14:20
Service ponctuel, personnel sympathique, chambres propres et emplacement très central, recommandé !
Le 16/06/2023 à 15:23
Optimal
Le 25/03/2023 à 19:43
Personnel très très sympathique. Situé au centre, pizzeria dans l hôtel
Le 02/02/2023 à 09:50
La pizza est bonne, conviviale et il ne faut pas attendre longtemps, réservez à l'avance.
Le 20/11/2022 à 04:12
Je ne peux qu'évaluer la partie nourriture puisque je n'y ai pas séjourné, mais cela m'apporte beaucoup.... Dès l'entrée vous êtes accueilli avec courtoisie et politesse... La cuisine excellente ainsi que la pizza... Large choix aussi bien sur mer que sur terre... Et l'addition est toujours juste et raisonnable... Des notes plus que méritées
Le 26/10/2022 à 10:56
Excellent, je recommande vivement
Le 20/09/2022 à 19:21
Ils sont parfaits
Le 04/09/2022 à 21:38
Excellent endroit, excellente cuisine sarde, service que l'on ne trouve pas sur le continent
Le 22/05/2022 à 07:31
Hôtel très correct. Propre, calme et doté d'un minibar rempli de bouteilles d'eau gratuites. Personnellement, j'améliorerais le petit-déjeuner en proposant également une variété salée, probablement absente car le restaurant était fermé la veille. Si l'occasion se présente, j'y retournerai avec plaisir. Personnel sympathique.
Le 03/02/2022 à 23:20
Je suis chez moi maintenant, après 16 ans... Tout va bien! Merci! 😉😉😉😉
Le 02/12/2021 à 12:40
Excellente cuisine bien cuisinée, prix raisonnables. Personnel sympathique.
💬 Scandaleux. Il y a eu une incompréhension et ils n'ont fait aucun geste commercial. C'est honteux et très regrettable. Nous avons beaucoup consommé, une facture élevée, mais une fois la note arrivée, nous avons vu leurs vrais visages: des gens malhonnêtes. Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à mettre ce genre de commentaire. Cela prouve bien que j’avais raison. Je vous reprends sur le fait que nous étions « bourrées » car nous avons bu une bouteille à 7, et un cocktail chacune. Tout était clair dans ma tête, je vous rassure, c’est bien pour cela que j’ai compris votre arnaque. De plus je n’ai pas dit que nous avions payé cher, j’ai dit que nous avions plutôt bien consommé. On a pas juste pris un plat à 8€. 30€ de dessert.. qu’on a pas vraiment commandé. C’était pas du Cédric Grolet, qu’on se le dise. Pour info, la personne sur la photo est la personne la plus désagréable et malhonnête que j'aie jamais rencontrée dans le monde de la restauration.
💬 Une structure très accueillante, même si vous êtes en dehors de la vie nocturne vous dormez très bien et le personnel est très accueillant, disponible pour tout besoin, fortement recommandé
💬 "Pizza Romana" très savoureuse. Hautement recommandé.
💬 Bon restaurant, le personnel est sympathique et gentil. La nourriture est vraiment bonne et bien présentée
💬 Nous recevons toujours d'excellentes pizzas de Spatuzzi !
💬 Merveilleux endroit sur la plage pour passer la journée et plonger dans la mer. Bonne musique. Chaises longues confortables et personnel très sympathique. Il y avait des bières parfaites, des glaces au café, du vin italien et des collations ici.
💬 En avoir pour son argent. Avec ça comme tête, l'expérience a été très bonne. Les chambres sont décevantes, pour la plupart propres, climatisées (le seul point négatif des chambres est qu'il n'y a pas de lit bébé à disposition, un petit investissement qui rapportera beaucoup de fruits...). Le petit déjeuner était bon : des friandises, des toasts, des œufs brouillés, des fruits et du cappuccino, pas de légumes). La piscine était petite mais comme nous étions les seuls la plupart du temps, c'était tout simplement génial). Le service - gentil et serviable.
💬 Bonne nourriture, gars sympa et prix raisonnable. Je le recommande vraiment.
💬 Alors commençons par le fait que le service n'est pas très bon puis en goûtant les pizzas je peux confirmer qu'elles sont vraiment vraiment débraillées et crasseuses sans parler des fritures qui semblent bouillies ! Ensuite les prix sont vraiment exorbitants on ne peut pas payer autant pour avoir mal au ventre j'ai juste honte d'y être entré je suis désolé.
💬 Propreté, tranquillité, L'aspect extérieur n'est pas en rapport avec le logement qui est très confortable et soigné.