Les avis
Le 29/04/2024 à 12:20
Excellente !! Nous n'avons pas de si bonnes pizzas en France !!
Le 10/10/2023 à 18:47
La pizza italienne légèrement différente et pas tout à fait typique. Mais ce n’est en aucun cas négatif. Incroyablement savoureux et bon marché et un propriétaire très sympathique. Nous aimons toujours y revenir.
Le 03/10/2023 à 05:07
Voilà à quoi devrait ressembler la pizza ! 😋 Vous pouvez choisir des tranches de pizza et elles seront préparées chaudes. Cela les rend particulièrement croustillants. Une pâte assez épaisse, mais très savoureuse. Patron très sympa qui amène aussi la pizza à table si vous logez au café/bar à côté. Il y a aussi de la salade et des frites.
Le 01/09/2023 à 17:24
Excellent menu pour le déjeuner, bon prix, service et nourriture.
Le 18/08/2023 à 17:37
Bel endroit
Le 06/08/2023 à 20:01
Excellentes pizzas ! Très bons prix !
Le 04/08/2023 à 13:22
très savoureuse, la pâte est tout simplement parfaite. même si j'y suis resté peu de temps, j'ai vraiment adoré
Le 04/08/2023 à 11:32
Bon petit plat à emporter avec une délicieuse pizza et un service amical.
Le 14/05/2023 à 15:41
Il est pratique pour la restauration rapide à emporter et dispose également de tables à l'extérieur. C'est l'endroit idéal pour déjeuner, prendre une collation et continuer la visite des environs. Ils ont une bonne variété de pizzas.
Le 25/04/2023 à 10:45
Pizza très sympathique et serviable et aussi très savoureuse avec une base très moelleuse
Le 23/04/2023 à 10:24
Une Ristopizza qui est un délice....Service au top.....
Le 22/04/2023 à 21:24
Nous avons consommé deux délicieuses tranches de pizza sur place, avec la mozzarella filandreuse juste comme il faut et bu une bière pression fraîche et savoureuse, la dame qui nous a servi était très bonne et gentille 👍🏻
Le 04/04/2023 à 16:44
Bon pour une collation
Le 20/02/2023 à 05:49
La meilleure pizza que j'ai mangée.
Le 31/10/2022 à 12:57
La pizza, c'est l'espace ! Je précise qu'il s'agit de pizza romaine façon pinsa à la tranche. La pâte est fantastique et la garniture délicieuse. J'aurais plongé sur le comptoir comme un enfant sur des bonbons !!!
Le 28/09/2022 à 17:05
Aaaa une pizza très savoureuse et un personnel sympathique.
Le 21/09/2022 à 09:40
Croustillant à l'extérieur, moelleux à l'intérieur, garnitures délicieuses. Personnel sympathique et serviable. Encore une fois !
Le 17/09/2022 à 12:55
Personnel très sympathique, très bonne nourriture et prix raisonnables 👍👍
Le 08/09/2022 à 15:07
Très bonne pizza avec une pâte digeste, des frites non grasses mais croustillantes et fraîches. Personnel très gentil et serviable. Il y a des tables à l'extérieur où vous pouvez vous asseoir
Le 03/09/2022 à 12:41
Pizza à emporter ou à consommer sur place aux tables extérieures spécialement pour les clients. Endroit magnifique et calme, délicieuse pizza également servie déjà coupée, très pratique à manger avec les mains. Propriétaires très gentils et considérant le lieu touristique très bon marché.
Le 26/08/2022 à 12:28
La meilleure PIZZA que j'ai jamais mangée, tout simplement sensationnelle 👍👍👍👍👍👍
Le 18/08/2022 à 11:08
Les tranches de pizza étaient croustillantes, aérées et très savoureuses.
Le 08/07/2022 à 15:05
Ok pour la restauration rapide, la pissa et les boissons
Le 08/07/2022 à 13:13
Grand choix et pizza traditionnelle très savoureuse! Un incontournable pour chaque visite à Lazise ! :-)
Le 21/06/2022 à 06:06
Espace extérieur savoureux et bon marché Boissons au bar d'en face, TOP
Le 17/06/2022 à 12:35
Le service le plus sympathique qui soit ! Nous avons eu de très bonnes tranches de pizza et une très délicieuse insalata mista. Merci pour le très bon déjeuner!
Le 14/06/2022 à 12:20
Très bonne pizza, personnel très sympathique
Le 02/09/2021 à 15:52
De superbes pizzas à emporter ! Pizza super fine à emporter ! que l'on peut manger au port ou confortablement devant le magasin à quelques tables. Le choix au comptoir est vaste et très attrayant. La pâte était super aussi ! Pouces vers le haut!!
Le 14/08/2020 à 08:55
Pizza très savoureuse, grand choix et belles places devant le magasin. Recommandé 👍
Le 04/09/2019 à 15:07
Délicieuse pizza!
Le 15/08/2019 à 13:37
Des pizzas super délicieuses à portée de main, que vous pouvez également manger confortablement sur quelques tables devant le magasin. Le choix au comptoir est vaste et très attrayant. La pâte était super aussi ! Avec plaisir encore.
Le 03/08/2019 à 12:56
Optimal
Le 29/06/2019 à 12:38
Belle terrasse. Bon service.
Le 22/06/2019 à 17:58
Nous recommandons
Le 20/06/2019 à 22:03
Très bien
Le 04/05/2019 à 18:29
Très bonne pizza 🍕 et boissons pas chères
Le 01/10/2018 à 11:56
Pizza épaisse et savoureuse, à emporter ou à poser.
💬 Les pizzas sont délicieuses et l'accueil très agréable. Un vrai voyage au coeur de l'Italie :D Gracie mile
💬 Nous avons acheté des pizzas à emporter dans cette pizzeria, car le lundi de Pâques, c'était la seule pizzeria ouverte. Service très sympathique, prix moyens. J'ai trouvé la pizza un peu plus haute que la pizza classique à la tranche. À mon goût, il y avait trop de mozzarella, généralement utilisée pour la pizza, qui masquait la saveur des autres ingrédients. Salut.
💬 Restaurant très calme et convivial, prix des plats dans la moyenne à Rome mais ce n'est pas vraiment une pizzeria mais plutôt un resto d'hôtel avec les prix qui vont avec. Pour les gros appétits comptez plus sur 2 plats et l'addition va avec, mais c'est bon!
💬 J'étais à cet endroit la semaine dernière, position stratégique, car située à quelques mètres du Sanctuaire. Chambres propres et bien rangées, personnel sympathique et serviable
💬 Excellente pizza, bel endroit, une soirée de détente et de bonne nourriture
💬 Endroit magnifique. Disponibilité maximale et courtoisie du propriétaire.
💬 Le meilleur bar et pâtisserie de la province de Lecce. Gianni est très sympa et agréable avec tous ses clients.
💬 Pas pu être servi a cause de l'heure tardive...dommage
💬 No comment perfect pizza quatre fromage et roquette
💬 Hôtel très simple, avec beaucoup à améliorer. L'emplacement est génial, très central et à quelques pâtés de maisons de la gare principale, ainsi que des sites touristiques importants de Florence. Le personnel est sympathique et serviable, toujours souriant. La pièce n'est pas très isolée, la climatisation ne fonctionne pas et le chauffage est éteint. Il n'y a personne à la réception la nuit. La douche au-dessus de la tête n'a pas assez de pression et ne fonctionne pas. Vous devrez utiliser la douche amovible, mais vous pourrez volontiers l'accrocher. La télévision est très petite. Pas de frigo dans les chambres. Les oreillers sont très petits. La réception et les chambres sont au 1er étage, il faut donc monter un escalier. Le rinçage ne fonctionne à nouveau qu'après peut-être 10/15 minutes.