Les avis
Le 29/04/2024 à 12:20
Excellente !! Nous n'avons pas de si bonnes pizzas en France !!
Le 10/10/2023 à 18:47
La pizza italienne légèrement différente et pas tout à fait typique. Mais ce n’est en aucun cas négatif. Incroyablement savoureux et bon marché et un propriétaire très sympathique. Nous aimons toujours y revenir.
Le 03/10/2023 à 05:07
Voilà à quoi devrait ressembler la pizza ! 😋 Vous pouvez choisir des tranches de pizza et elles seront préparées chaudes. Cela les rend particulièrement croustillants. Une pâte assez épaisse, mais très savoureuse. Patron très sympa qui amène aussi la pizza à table si vous logez au café/bar à côté. Il y a aussi de la salade et des frites.
Le 01/09/2023 à 17:24
Excellent menu pour le déjeuner, bon prix, service et nourriture.
Le 18/08/2023 à 17:37
Bel endroit
Le 06/08/2023 à 20:01
Excellentes pizzas ! Très bons prix !
Le 04/08/2023 à 13:22
très savoureuse, la pâte est tout simplement parfaite. même si j'y suis resté peu de temps, j'ai vraiment adoré
Le 04/08/2023 à 11:32
Bon petit plat à emporter avec une délicieuse pizza et un service amical.
Le 14/05/2023 à 15:41
Il est pratique pour la restauration rapide à emporter et dispose également de tables à l'extérieur. C'est l'endroit idéal pour déjeuner, prendre une collation et continuer la visite des environs. Ils ont une bonne variété de pizzas.
Le 25/04/2023 à 10:45
Pizza très sympathique et serviable et aussi très savoureuse avec une base très moelleuse
Le 23/04/2023 à 10:24
Une Ristopizza qui est un délice....Service au top.....
Le 22/04/2023 à 21:24
Nous avons consommé deux délicieuses tranches de pizza sur place, avec la mozzarella filandreuse juste comme il faut et bu une bière pression fraîche et savoureuse, la dame qui nous a servi était très bonne et gentille 👍🏻
Le 04/04/2023 à 16:44
Bon pour une collation
Le 20/02/2023 à 05:49
La meilleure pizza que j'ai mangée.
Le 31/10/2022 à 12:57
La pizza, c'est l'espace ! Je précise qu'il s'agit de pizza romaine façon pinsa à la tranche. La pâte est fantastique et la garniture délicieuse. J'aurais plongé sur le comptoir comme un enfant sur des bonbons !!!
Le 28/09/2022 à 17:05
Aaaa une pizza très savoureuse et un personnel sympathique.
Le 21/09/2022 à 09:40
Croustillant à l'extérieur, moelleux à l'intérieur, garnitures délicieuses. Personnel sympathique et serviable. Encore une fois !
Le 17/09/2022 à 12:55
Personnel très sympathique, très bonne nourriture et prix raisonnables 👍👍
Le 08/09/2022 à 15:07
Très bonne pizza avec une pâte digeste, des frites non grasses mais croustillantes et fraîches. Personnel très gentil et serviable. Il y a des tables à l'extérieur où vous pouvez vous asseoir
Le 03/09/2022 à 12:41
Pizza à emporter ou à consommer sur place aux tables extérieures spécialement pour les clients. Endroit magnifique et calme, délicieuse pizza également servie déjà coupée, très pratique à manger avec les mains. Propriétaires très gentils et considérant le lieu touristique très bon marché.
Le 26/08/2022 à 12:28
La meilleure PIZZA que j'ai jamais mangée, tout simplement sensationnelle 👍👍👍👍👍👍
Le 18/08/2022 à 11:08
Les tranches de pizza étaient croustillantes, aérées et très savoureuses.
Le 08/07/2022 à 15:05
Ok pour la restauration rapide, la pissa et les boissons
Le 08/07/2022 à 13:13
Grand choix et pizza traditionnelle très savoureuse! Un incontournable pour chaque visite à Lazise ! :-)
Le 21/06/2022 à 06:06
Espace extérieur savoureux et bon marché Boissons au bar d'en face, TOP
Le 17/06/2022 à 12:35
Le service le plus sympathique qui soit ! Nous avons eu de très bonnes tranches de pizza et une très délicieuse insalata mista. Merci pour le très bon déjeuner!
Le 14/06/2022 à 12:20
Très bonne pizza, personnel très sympathique
Le 02/09/2021 à 15:52
De superbes pizzas à emporter ! Pizza super fine à emporter ! que l'on peut manger au port ou confortablement devant le magasin à quelques tables. Le choix au comptoir est vaste et très attrayant. La pâte était super aussi ! Pouces vers le haut!!
Le 14/08/2020 à 08:55
Pizza très savoureuse, grand choix et belles places devant le magasin. Recommandé 👍
Le 04/09/2019 à 15:07
Délicieuse pizza!
Le 15/08/2019 à 13:37
Des pizzas super délicieuses à portée de main, que vous pouvez également manger confortablement sur quelques tables devant le magasin. Le choix au comptoir est vaste et très attrayant. La pâte était super aussi ! Avec plaisir encore.
Le 03/08/2019 à 12:56
Optimal
Le 29/06/2019 à 12:38
Belle terrasse. Bon service.
Le 22/06/2019 à 17:58
Nous recommandons
Le 20/06/2019 à 22:03
Très bien
Le 04/05/2019 à 18:29
Très bonne pizza 🍕 et boissons pas chères
Le 01/10/2018 à 11:56
Pizza épaisse et savoureuse, à emporter ou à poser.
💬 Très bon sandwich, les boulettes de viandes étaient excellentes, malheureusement il y avait peu de garniture par rapport au pain
💬 Lieu très sympa façon Vintage
💬 J'ai été profondément déçu de ma récente expérience avec une pizza à cet endroit. Je ne peux m'empêcher de dire que c'est l'une des pires pizzas que j'ai jamais goûtées. La texture de la base ressemblait tellement à celle du carton que son goût, ou plutôt son absence, faisait de chaque bouchée un véritable acte de courage. Il était presque impossible de terminer la portion, étant donné qu'elle ressemblait plus à une expérience culinaire ratée qu'à une pizza comestible. Je vous recommande fortement de rechercher des alternatives plus satisfaisantes pour satisfaire vos envies de pizza.
💬 J’apprécie vraiment ce hôtel avec bon accueil et service, toute l’équipe est souriante agréable. L’hôtel est bien décoré aménagée neuf. Chambre pas très grande mais super propre des matelas confortable. Les chambres hors de 4eme étage qui possède un balcon avec de belle vue de montagne. Le petit déjeuner inclus est un grand plus pour le séjour. Beaucoup de choix de bonne qualité c’est vraiment délicieux! Je vous remercie pour nous apporter de bonne expérience à Dolomites.
💬 La pizza était bonne, j'ai apprécié mes seules vacances avec une simple pizza et de la bière 😅❤️
💬 La décoration est très sympa même si c'est du style fast food. Délais d'attente très longs avant l'arrivée des plats commandés. J'y suis allé déjeuner, il était 13h et il y avait très peu de monde. Les portions de nourriture sont petites, j'ose dire pas plus et ne ressemblent même pas à un hamburger moyen dans le poids donné par McDonald's contrairement à celui qu'ici on paie cher. Le restaurant vous facture également 2 € par personne pour le couvert et 2,90 € pour l'eau. Je n'ai pas bien mangé et le type mini piadina qui enveloppait les tacos était froid. Je me suis réveillé affamé et j'ai payé trop cher, je n'y retournerai plus jamais. Pour trois avec un menu enfant 43,80.
💬 La pizza était assez petite pour le prix, avec une grosse croûte. La pâte avait également un goût plus proche de la pâte à crêpes. J'aime le fait qu'il n'y avait presque pas besoin d'interagir avec les serveurs, nous avons choisi et payé en libre-service et sommes allés au comptoir uniquement pour récupérer la nourriture.
💬 Nourriture très gentille et excellente, je recommande vivement
💬 Pizza primavera et pâtes carbonara commandées. Primavera était plutôt bonne, douce et ringarde au centre et croustillante sur les bords. Une pizza simple avec du jambon speck et du fromage. La carbonara était médiocre, j'en ai eu de meilleures chez SG? La crème n'était pas aussi savoureuse et le bacon n'était pas vraiment du bacon (plutôt du jambon). Les serveurs sont plutôt sympathiques ☺️
💬 Tenez-vous bien vous etes dans l essence même de l agriturismo d excellence, un vin a ce délecter, des antipasti qui vont de la saucisse de forenza a la ricotta fraiche un nectar pour le palais ,tout est fait sur place, les cavatelli fait main avec un ragout agneau blanc incroyable au gout ,le fagioli a tomber par terre l agneau grillé, c est l agneau élevé sur place avec une douceur au palais comme on n en rencontre plus. On sent la passion du patron et du cuisinier,leur amour de ce terroir qui berce le palais vers un orgasme degustatif. Grazie mille signori per la vostre passione