📌 Via Carlo Alberto, 43, 80040 Terzigno - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 08/09/2022 à 08:00
Nouvelle structure, avec tout le confort. Propreté impeccable, personnel super sympa et serviable. Parking sécurisé, excellent petit déjeuner, excellent lieu touristique
Le 22/07/2022 à 14:55
Cet endroit était absolument parfait ! Je voyage déjà à travers l'Europe depuis plus de deux semaines et je ne peux même pas commencer à expliquer à quel point j'ai adoré cet hébergement. Tout est neuf et la climatisation le complète parfaitement. Le parking gratuit était la cerise sur le gâteau ! J'aimerais pouvoir lui donner plus de 5 étoiles ! Vous ne pouvez vraiment pas battre cet endroit, surtout pour le prix !!!
Le 07/06/2022 à 07:19
Structure exceptionnelle de nouvelle construction, avec tout le confort. Propreté impeccable, personnel super sympa et serviable. Parking sécurisé, excellent choix de petit-déjeuner.
Le 26/04/2022 à 18:22
Nouvelle structure, propreté, courtoisie..bon emplacement pour les connexions avec les zones touristiques...excellent petit déjeuner dans un bon bar de la ville...recommandé
💬 Je suis partie prendre l'apéro avec juste un petit bol de chips et quelques cacahuètes, un de nos amis s'est assis et a commandé un apéritif mais sans entrées, rien 👎
💬 Ça vaut vraiment le coup de revenir ! La chambre et la salle de bain étaient impeccables. C'est un endroit calme en pleine nature. Mme Carla est une femme merveilleuse ! Il nous a régalé d'un petit déjeuner de roi avec des gâteaux et biscuits faits maison et sa délicieuse confiture de fraises, mais leur point fort est la disponibilité et la gentillesse qui les caractérisent. Excellent rapport qualité/prix
💬 Excellent restaurant, Le personnel est très sympathique et aux petits soins pour ses clients. Les quantités sont copieuses et la qualité est au rendez-vous. Nous nous sommes laissés tenter par l'escalope milanaise et les spaghetti carbonara et n'avons pas été déçus. C'était excellent et vraiment pas cher
💬 médiocre, à fuir Prestation bas de gamme par rapport au prix de la chambre. En effet, nous avons occupé les chambres 302 et 226 avec notre famille et les deux chambres sont dans un état déplorable pour un deux Etoiles car les chambres étaient sales avec des trous dans les murs (voir photos). Pour terminer dans la médiocrité, la housse de drap de la chambres 226 était tachée d’un couleur marron (j’espère du café ? d’après le réceptionniste). Après notre réclamation et souhait d’un dédommagement pour la chambre 226, celui-ci (le réceptionniste) nous demande d’attendre midi pour une réponse du patron de l’hôtel. De retour à l’hôtel vers 15 heures, nous avons la surprise du changement de réceptionniste (sans nouvel de notre cas) en apprenant que le premier était en congé pendant 4 jours. PS : Le petit déjeuner est correct mais sans grand choix sachant que la salle est « petite » et vous êtes contraint à des créneaux horaires afin de satisfaire toutes les chambres. En conclusion, l’hôtel RIO n’est pas recommandable malgré les avis positifs de booking et autres prestataires de voyage qui doivent filtrés les avis négatifs.
💬 Magnifique endroit Reposant entouré d'oliviers Chambre très propre, neuve avec une magnifique salle de bain Une climatisation silencieuse Une belle piscine Un très bon petit déjeuner salé sucré Les propriétaires très accueillants Proche d'Ostuni et des plages Allez y ! Nous y retournerons avec plaisir
💬 Il serait réducteur de penser que le principal mérite de la Brasserie Ingargiola réside dans le fait que le malt qui y entre ressort ensuite en rivières dorées. La Brasserie cache une recette bien plus précieuse : les ingrédients locaux sont transformés selon des traditions qui attestent de leur qualité et embellissent leurs arômes, conformément à une passion pour le brassage artisanal qui trouve ses racines dans l'authenticité des composants et la sincérité des finalités. Chaque phase se déroule de manière intégrée et harmonieuse par rapport aux autres, depuis la sélection rigoureuse des ingrédients jusqu'à la dégustation finale. L'ensemble du processus de développement vise à restituer un produit doté de caractéristiques uniques, bien reflétées dans les styles dont la brasserie propose une interprétation magistrale. Pour vous en convaincre, essayez-le : une seule gorgée suffit pour dorer vos instants de bonheur houblonné.
💬 Magnifique pizza , je conseille la rosmarino morceau de viande planche très bien garnis Vin au top personnels très professionnel toutes était parfait merci Attention réservation obligatoire 😉
💬 Malheureusement, ils ont cessé de fonctionner comme un B&B mais l'endroit et la villa sont spectaculaires !!!
💬 À Vernate, sur la SP33, se trouve l'ancienne Osteria Re & Do, qui était jusqu'il y a quelques années l'Antica Osteria Bellaria. Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner, nous souvenant positivement d'un déjeuner que nous avions pris des années plus tôt. Avec 12 euros, un menu business lunch, vous pouvez bien manger et abondamment : une entrée, un plat principal et un accompagnement au choix, en quantité suffisante, de l'eau et du café. Nous avons bien déjeuné. La nourriture et la présentation des plats étaient bonnes et d'un excellent rapport qualité/prix. Nous étions satisfaits. Personnel sympathique, service rapide.
💬 Terrasse avec un des premiers rayons de soleil de l’année, des plats copieux et frais. La carte comprend de belles viandes, du fromage local et des liqueurs de tabac offertes avec le café. Une bonne adresse pour de solides appétits