Les avis
Le 10/04/2024 à 05:23
Malheureusement, ils ont cessé de fonctionner comme un B&B mais l'endroit et la villa sont spectaculaires !!!
Le 14/11/2018 à 10:50
Vraiment un endroit magique. Eleonora est une excellente hôte. C'est la deuxième visite pour moi et la nourriture, la famille, l'histoire et la culture de la région sont incroyables. Si vous recherchez un joyau caché loin des principales attractions touristiques, c'est l'endroit qu'il vous faut.
Le 28/05/2018 à 21:21
Bonne
Le 05/02/2018 à 09:48
Tout simplement fantastique !
Le 02/11/2017 à 08:39
Endroit enchanteur à tous points de vue.....
Le 22/10/2017 à 13:20
Carpe effrayante
Le 03/06/2017 à 22:25
Mon séjour ici était absolument incroyable ! C’est le mélange parfait entre le beau côté de l’Italie dont nous parlons tous ici et le charme local. L'hôte est génial et vous aidera à planifier votre voyage si vous le souhaitez. Si vous voulez vraiment avoir une vue panoramique sur l’Italie et ses nombreuses joies, je vous recommande vivement de séjourner ici.
Le 26/05/2017 à 14:03
Lac artificiel dans la région de Tecchiena Castello
Le 28/11/2016 à 10:06
Au milieu du centre de l'Italie, Lago Blu B&B est un endroit parfait pour dormir. Si vous aimez un endroit très propre et confortable, Lago Blu est un bon choix pour vous. Lago Blu Staffs était si mignon et sympathique avec nous. Incroyable petit déjeuner typiquement italien. Nous avons visité Rome, Naples et des petites villes traversant le centre de l'Italie avec le soutien du personnel de Lago Blu.
Le 24/11/2016 à 10:45
Endroit calme, à côté d'un petit lac artificiel en pleine nature. Excellent petit déjeuner, silence garanti, chambre soignée et bien aménagée. La famille était très gentille et très serviable. De plus, vous pouvez également essayer un peu de pêche sportive à la carpe. Dans l'ensemble, fortement recommandé !
💬 Malheureusement, le restaurant n'a pas répondu aux attentes. Les plats étaient effectivement parfaitement préparés, mais malheureusement tous étaient assez froids. Le service était bon, mais toujours sous-refroidi. Un vendredi soir, le personnel de service était un peu débordé avec un restaurant plein, ce qui entraînait de longs délais d'attente. Peut-être juste un instantané, mais malheureusement un peu décevant pour un restaurant dans cette gamme de prix. Si la nourriture avait été chaude, facilement 4 étoiles. Et avec un service plus attentionné, peut-être 5 étoiles.
💬 Talamone est un splendide village riche en histoire. Le B&B GARIBALDI est magnifique. Le propriétaire est très gentil et les chambres sont très bien entretenues. Le petit déjeuner est servi dans une véranda accueillante, il y a un peu de tout, confitures et desserts maison, fruits frais et secs à disposition des hôtes tout au long de la journée !!! Le jardin est bien entretenu avec un bain à remous. Enfin, la vue sur la mer est magnifique avec l'Argentario et Porto Santo Stefano juste en face. Ma femme et moi avons été très satisfaits et reviendrons dès que possible.
💬 Super endroit pour servir un cocktail et des plats italiens le soir avec vos amis.
💬 👍L'endroit est très sympa, moderne et avec une belle vue. Entrée maison abondante qui comprend plusieurs plats très délicieux et savoureux. 🍽 Entrée très bonne et assez abondante. ⭐️ Ce qui m'a laissé agréablement sans voix cependant, c'est la tendreté des côtelettes d'agneau, pas très grosses mais qui fondaient littéralement dans la bouche. 💰 Entrée x2, 1 entrée, 1 deuxième plat, 1 verre de vin, 1 douceur sèche amère et typique pour un total de 73€ Prix moyen. Nous reviendrons certainement😊
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel en août 2018 sur la recommandation d'un ami. Après avoir vu certains commentaires, j'ai eu un peu peur. Mais la chambre simple sans salle de bain était propre et la salle de bain était à l'avant. Le coût était de 30 euros avec petit-déjeuner. Les meubles étaient vieux, c'est vrai, mais si vous restez à la plage toute la journée, qu'importe ??? J'étais en plein centre de Venturina. Je n'entendais pas le bruit des cloches dont se plaignent certaines personnes. Mais le balayeur le fait. Après minuit, j'avais la clé de la porte d'entrée. Il y a des supermarchés à proximité. Que veux-tu de plus????
💬 Nous y avons pris le petit déjeuner pendant quelques jours. Tout était parfait et le personnel était toujours gentil et souriant
💬 Agréable moment avec un délicieux burger fait maison et vue sur le lac.
💬 Super bonne glace artisanale une tuerie, dommage terrasse au bord de la route principale, pas tranquille. Mais prendre à l’emporté très très bien
💬 J’ai pris des rigatoni alla carbonara et c’était excellent ! Service rapide et sympathique.
💬 Le site Internet indique que le restaurant est ouvert à partir de 16h00. Nous sommes arrivés. L'employé était impoli et a dit que le restaurant était ouvert à partir de 19h00. Je suis très contrarié par cette attitude envers les clients !