Les avis
Le 10/04/2024 à 05:23
Malheureusement, ils ont cessé de fonctionner comme un B&B mais l'endroit et la villa sont spectaculaires !!!
Le 14/11/2018 à 10:50
Vraiment un endroit magique. Eleonora est une excellente hôte. C'est la deuxième visite pour moi et la nourriture, la famille, l'histoire et la culture de la région sont incroyables. Si vous recherchez un joyau caché loin des principales attractions touristiques, c'est l'endroit qu'il vous faut.
Le 28/05/2018 à 21:21
Bonne
Le 05/02/2018 à 09:48
Tout simplement fantastique !
Le 02/11/2017 à 08:39
Endroit enchanteur à tous points de vue.....
Le 22/10/2017 à 13:20
Carpe effrayante
Le 03/06/2017 à 22:25
Mon séjour ici était absolument incroyable ! C’est le mélange parfait entre le beau côté de l’Italie dont nous parlons tous ici et le charme local. L'hôte est génial et vous aidera à planifier votre voyage si vous le souhaitez. Si vous voulez vraiment avoir une vue panoramique sur l’Italie et ses nombreuses joies, je vous recommande vivement de séjourner ici.
Le 26/05/2017 à 14:03
Lac artificiel dans la région de Tecchiena Castello
Le 28/11/2016 à 10:06
Au milieu du centre de l'Italie, Lago Blu B&B est un endroit parfait pour dormir. Si vous aimez un endroit très propre et confortable, Lago Blu est un bon choix pour vous. Lago Blu Staffs était si mignon et sympathique avec nous. Incroyable petit déjeuner typiquement italien. Nous avons visité Rome, Naples et des petites villes traversant le centre de l'Italie avec le soutien du personnel de Lago Blu.
Le 24/11/2016 à 10:45
Endroit calme, à côté d'un petit lac artificiel en pleine nature. Excellent petit déjeuner, silence garanti, chambre soignée et bien aménagée. La famille était très gentille et très serviable. De plus, vous pouvez également essayer un peu de pêche sportive à la carpe. Dans l'ensemble, fortement recommandé !
💬 Cuisine généreuse et service impeccable Je recommande
💬 Déjeuné sous la pinède, au frais, le top. Personnel très sympathique. Les plats étaient très bon. Tarifs très corrects. Réservé une table au même endroit pour le soir même. Repas très bon. Ambiance moyenne... Les serveuses bien moins aimables avec nous que les serveurs du midi. Peut être que les Français sont moins appréciés par les serveuses.🤔 Mais très bon restaurant dans l'ensemble. Le petit plus, des chanteuses, les "Sister G" , ont animées la soirée avec une très belle prestation . Excellentes chanteuses et très belles voix !
💬 Mes beaux-parents m'ont parlé de cet endroit il y a quelques jours à peine et ils m'ont dit que la pizza était bon marché et excellente. J'y étais hier soir et ce qui est étrange pour moi, venant du Nord, c'est que les tables sont éparpillées sous un portique de passage de 3 mètres de large et qu'il faut prendre pizza, couverts et boissons indépendamment. Vous payez immédiatement lorsque vous commandez tout et j'ai été bluffé par le prix de 2 pizzas farcies à la bière Peroni moyenne et aux pommes de terre sautées à 13 euros. Dès que j'apporte les pizzas, je constate qu'elles sont grandes, abondantes et délicieuses. J'ai pris un diable et un champignon frais. Avant les pizzas, j'ai aussi goûté le rustico qui était spectaculaire. Les propriétaires sont serviables, gentils et sympathiques. J'y retournerai avant de rentrer chez moi. Vive le Salento !
💬 Endroit spécial, bien entretenu et propre. La pizza est incroyable. Pâte fine et parfumée de la première à la dernière tranche. Excellente bière pression et possibilité de consommer également de la bière sans alcool. Délicieux desserts maison. Hautement recommandé.
💬 Quelle magnifique « trattoria »!! Nous y avons mangé d’excellents plats de la « Nonna Caterina », grand-mère de 86 ans qui cuisine des plats traditionnels de la région absolument sublimes! Son petit-fils l’aide en cuisine et en salle. Toujours très souriant et accueillant. Les prix sont démocratiques et le vin de la maison est très bon. Foncez!!! Vous y retournerez.
💬 Pain super bon, desserts au top, service et gentillesse inégalés. Je le recommande vivement, de près comme de loin !!
💬 Trop bien ce bar dans la grande rue ! Pour 11€ tu es assis dans un lieu sympa, super service et équipe super attentionné, tu bois un sprintz bien sûr et une corona et on rapporte des mini pizzas des chips et des olives à grignoter ! Top
💬 Excellente pizza et bien cuisinée, gars très gentil et serviable au téléphone, la pizza est arrivée à l'heure et le livreur était également super sympa. Je recommande vivement cette pizzeria☺️.
💬 Je voulais avoir un gâteau aux pommes, puis j'ai demandé celui fourré à la confiture. Celui avec de la confiture coûtait environ 24 €, le gâteau entier comme je ne voulais pas dépenser trop j'ai demandé de me donner seulement un quart du gâteau aux pommes et le prix était de 14,50 € car la moitié était de 29 €. Sur le gâteau j'ai ajouté deux petites pâtisseries aux fruits et cela m'a coûté la somme absurde de 35 € au total. J'ai été étonné et je lui ai demandé si j'avais bien entendu et elle m'a répondu qu'elle avait tort. Puis elle s'est corrigée et m'a fait payer 21 € au total. Mais elle m'a certainement encore trompé car si le gâteau coûtait 14,50 € pour payer 21 € cela veut dire que j'ai payé 3,25 € pièce pour les pâtisseries donc même sur les 35 € elle ne s'est pas trompée. Dommage car le gâteau et les pâtisseries étaient délicieux mais après cela je n'y retournerai plus jamais. Donc si vous décidez d'y aller, renseignez-vous d'abord car tous les prix ne sont pas affichés. Adieu
💬 Nous voulions trouver des défauts mais nous n'y sommes pas parvenus. Personnel sympathique, environnement propre et accueillant, nourriture excellente, pizzas fantastiques (et je l'ai prise avec du cru... j'ai pris un gros risque) et le risotto aux truffes était merveilleux. Nous n'avions pas assez de place pour les desserts ! C'était la première fois que nous mettions les pieds dans cet endroit car nous avons trouvé le lieu historique que nous fréquentions fermé mais ce fut une agréable surprise, nous reviendrons certainement ! Bons gars