📌 Frazione Cecanibbi, 1, 06059 Todi - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 16/07/2018 à 05:48
Endroit super sympa. Nous vivions dans l'appartement au 1er étage avec une terrasse sur le toit. La piscine est propre et agréable et est partagée avec les deux autres appartements. Il y a la paix et la tranquillité. Nous avons eu un bon contact avec le locataire des lieux et avons obtenu un très bon service. Recommandable !
Le 14/07/2018 à 21:05
Beaux appartements, très beau cadre, hôtesse sympathique qui fait en sorte que vous vous sentiez comme chez vous !
Le 20/05/2018 à 14:58
Une atmosphère relaxante est ce dont vous avez besoin pour vous éloigner du chaos de la ville
Le 23/09/2017 à 06:54
Simplement extraordinaire! Tout était parfait, j'ai adoré cet endroit !!!
💬 1) LE PERSONNEL EST COMPLÈTEMENT IMPOLI !!! 🤬🤯😳Quand je me suis plaint des mauvaises conditions, ils ont insisté sur le fait que Guest House signifiait une auberge🛖 pas un HÔTEL ! 🏨 Soyez prudent !!! 2) La chambre n'est pas propre. 🫧🧼🧽🧹À L'INTÉRIEUR ÇA SENT LE PRODUIT DE NETTOYAGE QUI PROVOQUE DES ALLERGIES. 🤧 3) J'en ai réservé deux 🛌, pour voyager avec un ami (nous ne sommes pas en couple) et il y avait deux lits dans la chambre. 🪳🚻Mais nous n'étions pas autorisés à utiliser l'autre et partagions quelque chose de plus petit qu'un lit double. 4) Pendant la nuit😴🌚💤, c'est tellement bruyant 🎆🌃à cause des voitures 🚘 🚙🚗 on a l'impression de dormir directement dans la rue. 5) SALLE DE BAINS PARTAGÉE 🚽 🚿🛁🧻🪠🚾🚰 6) Ce n’est pas pour les petits budgets !!! 🤑💰💸💵💷💳 Nous avons réservé le même soir un autre hôtel acceptable sur le même prix. Nous avons demandé à changer de chambre pour une chambre avec salle de bain à l'intérieur, mais le personnel n'a pas voulu résoudre le problème. Ils ne nous ont pas laissé parler avec le directeur.
💬 N'étant pas local, je n'ai essayé cette pizzeria qu'une seule fois. J'y ai trouvé qualité, professionnalisme et accueil, j'y retournerais donc. La pizza est vraiment délicieuse et les prix sont honnêtes.
💬 Personnel top, serviable, agréable. Petit déjeuner vraiment très bon. Produits du coin, copieux, vrai café. Je recommande vivement et reviendrai avec plaisir. Btw, le village est mignon comme tout.
💬 C'était ok mais nous nous attendions à mieux. Tout d'abord, on m'a dit que l'heure d'arrivée était à 17h maximum… sérieusement ? Et puis dans la chambre tu lis il est jusqu’à 20h… La chambre était très spacieuse, je n’ai pas trop aimé le style du mobilier mais c’est subjectif. Le matelas était inconfortable, probablement très vieux ou très usé. La salle de bain était également spacieuse mais sans attente et la douche était un peu cassée. Le petit déjeuner était correct, rien de bien spécial, mais nous avons pu profiter de manger sur la terrasse. Le parking est très étroit, j'ai un SUV intermédiaire et c'était vraiment difficile d'en sortir. Réfléchissez à deux fois si vous avez une grosse voiture. Ce qui m'a énervé c'est que le check-out se fait à 10h, sachant que nous sommes partis à 9h pour faire un tour, et une fois rentrés à 9h50 la porte était ouverte et la femme de ménage était à l'intérieur. Sérieusement? 😒 La bonne nouvelle est que le B&B est très proche du centre.
💬 De délicieux gâteaux.
💬 Belles salles et bon repas
💬 Patron antipathique
💬 Très belle appartement et le propriétaire très sympathique
💬 J'ai vraiment apprécié le repas. C'est fortement recommandé.
💬 Oh mon. Super pizza à un prix très intéressant. Je suis arrivé 40 minutes avant la fermeture et ils étaient heureux de m'accepter, moi et ma femme. J'ai vraiment apprécié la pizza et le service était excellent - très sympathique. J'espère pouvoir y retourner un jour !