📌 Via di Torrevecchia, 106, 00168 Rome - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 30/07/2020 à 12:00
Une installation vraiment propre. Tout est bien lavé avec de l'eau, du savon et de l'eau de Javel. Optimal
Le 04/01/2019 à 18:52
Chambres propres, propriétaire sympathique et, surtout, bien desservi par les transports en commun. Je le recommande sans aucun doute.
Le 22/06/2018 à 18:48
Endroit propre, avec des propriétaires sympathiques et serviables. A deux pas de la gare de Monte Mario, d'où vous pourrez prendre les trains pour le centre ou le métro.
Le 11/04/2018 à 07:31
Gestionnaire très gentil, fiable et digne de confiance. Chambre propre et confortable équipée de tout le confort.
💬 C’était en Septembre 2018, on était un peu perdu à la recherche d’un restaurant, une Fiat Panda s’arrête à notre hauteur, nous demande ce qu’on cherche, nous indique une pizzeria au bout de la rue et démarre en trombe. Arrivé à la pizzeria le chauffeur nous attendait tout sourire sur le pas de la porte. C’était le patron! On a été accueilli comme des rois dans cette toute petite pizzeria. On a malheureusement perdu les photos et les noms des patrons. Grazie mille! Saluti a tutti !
💬 Nous avons passé un séjour très agréable dans cette jolie auberge de charme. Personnel accueillant et serviable. Chambre spacieuse et originale mais mal isolée du bruit (chambres voisines et un peu la route).
💬 Taverne très rue Facile mais avec des plats vraiment exceptionnels. Cuisine simple mais très savoureuse et copieuse. Service très rapide et prix je dirais bas pour la qualité de la nourriture. J'ai mangé de très bonnes tagliatelles au ragoût de canard. Merveilleuse découverte, fortement recommandée
💬 Scambio m'a amené ici :D
💬 Un sourire chaleureux et accueillant du propriétaire !!
💬 Excellent bar, avec douche très bien entretenue à un prix raisonnable, bonnes focaccias, personnel serviable et sympa aussi 😁
💬 Nous avons passé 3 jours dans les environs et avons déjeuné 3 fois dans cette établissement. Ce qui nous a avant tout plu, c'est la devanture qui ressemble presque à une jungle puis l'intérieur est assez cosy. Nous avons pris différents café qu'on trouvait très bon à si que les croustade au choco, pistache, crumble etc... J'ai aussi pris un jus à la centrifugeuse et un jus d'orange qui était bien frais mais ce dernier n'est pas un grand verre. J'ai également goûté un toast français avec saumon et avocat mais celui ci n'était pas des plus fournis. Je ne saurais pas énoncer le reste car je ne l'ai pas pris mais pour boire différents cafés et de la pâtisserie, c'est l'endroit idéal. J'ai trouvé les serveuses bien sympathiques. Je suis Belge et j'essaie de parler italien. La période à laquelle j'ai été est le début juin ce qui doit aussi jouer par rapport à la haute saison.
💬 Grande variété de produits et types de pains ainsi que spécialités locales. Calzone hautement recommandée avec oignons et panzerottini.
💬 C'est incroyable à quel point des plats simples peuvent être préparés. Ce restaurant est devenu pour moi un exemple de la cuisine italienne. Tout, de l'entrée au dessert, mérite une critique séparée. Mais le plus chic, ce sont les champignons locaux, frits et grillés
💬 Забронировали три номера, для празднования дня рождения моей взрослой дочери. Очень разочарованы отношением персонала, равнодушием и грубым отношением к просьбам и вопросам во время пребывания в отеле. В цену было включено посещение СПА, но по приезду вскрылся неприятный «сюрприз» о том, что СПА МОЖНО ПОСЕЩАТЬ ТОЛЬКО ТРИ ЧАСА В ДЕНЬ! И даже в эти три часа невозможно было насладиться джакузи, потому что глаза разъедало от хлорки в бассейне! Грубое обращение персонала и лимитированные посещения испортили ожидаемый праздник и отдых. НЕ РЕКОМЕНДУЮ ОТЕЛЬ