📌 Corso Federico II di Svevia, 5, 87074 Rocca Imperiale - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 25/08/2019 à 08:47
Petite structure avec une grande hospitalité. Equipé de tout ce dont vous avez besoin, il est propre et bien rangé. Chambres meublées avec goût.
Le 30/06/2019 à 10:20
Accueil au top. Il faut remercier la dame qui nous a accueilli en situation d'urgence étant donné qu'un des B&B du coin (The Enchanted House) nous avait laissé littéralement au milieu de la rue avec de fausses raisons à mon avis mais tout va bien qui finit bien. Le B&B est vraiment sympa et accueillant avec tout le confort du sèche-cheveux aux détergents, climatisation, mini-bar, TV, il a vraiment tout. L'emplacement est excellent au début de la ville, avec un parking pratique, à proximité du bar, de la supérette et des tavernes de la ville. Hautement recommandé
Le 18/08/2018 à 14:55
Nous avons passé un très bon moment dans cette propriété située dans le centre historique de Rocca Imperiale, un petit village perché au pied du Castello Svevo. L'emplacement est très pratique, tant pour le stationnement que pour le service de navette, avec la supérette, les bars et les restaurants accessibles à pied. Equipé de tout le confort, mais surtout géré par Mme Franca, qui non seulement préparait un gâteau différent pour le petit-déjeuner chaque jour, mais qui prenait également soin de nous et nous chouchoutait comme si nous étions une famille ! Nous avons découvert un coin de paix et de sérénité, où nous reviendrons certainement !
Le 08/08/2018 à 17:04
Un B&B que je recommande. Propre et accueillant... à seulement 3 minutes de la mer. La propriétaire, Mme Franca, est très gentille et adorable... Je repartirai avec un agréable souvenir.
💬 Super resto ! Nous avons été invités à y aller par surprise et ce fut la meilleure surprise de tous les temps ! La nourriture, le service et le vin étaient tout simplement excellents ! Ce fut un plaisir d'être là et nous avons hâte d'y retourner ! C’est une entreprise familiale et il y a une super ambiance qui n’a pas de prix.
💬 Pizza moyenne, base fine et bord pas large. Possibilité également d'avoir une roue familiale. Restaurant équipé de radio et vivier. Margherita environ 5 euros. Calzone à pizza et Nutella.
💬 Alors je commencerai par dire que faire des erreurs, c'est humain !! mais samedi soir maintenant l'apéritif payé pour deux spritz 7,50 € dilué et préparé dans un verre à appât blanc non plus !! Prix absurdes si l'on pense qu'ils ont apporté deux chips à l'apéro !! Je suis désolé mais je n'y retournerai pas !!
💬 L'endroit est charmant. Tout est soigné dans les moindres détails et le restaurant est vraiment bien fait. Le contexte est élégant dans une ferme de la campagne de la Maremme. Le personnel de la salle à manger est très professionnel, compétent et gentil. Le directeur de l'établissement était très serviable et sympathique. Les plats préparés par le chef sont soignés, bons et spéciaux. Excellent choix de vins et spiritueux. Avis personnel : ces derniers sont vraiment excellents. Prix moyens, par rapport à la qualité servie. Félicitations d'Alessio.
💬 Arrêt habituel avant l'ascension du Monte Avaro, en toute saison. Les tables sur le porche sont parfaites. Un verre (même deux, pour ceux qui ne conduisent pas) de vin de grande qualité, accompagné d'entrées, à des prix minimes. Service amical et serviable. Ça vaut le coup de s'arrêter !
💬 Très bon rapport qualité prix, les pizzas sont très bonnes et la friture de poissons aussi, personnel sympathique.
💬 Repas partagé en couple un mardi soir. 3 clients. Musique sympa, mais n'ayant fonctionné que la moitié du repas. Accueil non chaleureux, avec la sensation de déranger. Plats à base de pâtes très voir trop salé pour nous. L'un des 2 avec beaucoup trop de fromage cremeux limite écœurant. Plat non terminé. Aucune prise en compte de notre satisfaction, cocktail limite. 1 Pizza goûtée était bonne. WC non visité, décoration moderne et sympa.
💬 Familiale, bonne cuisine.
💬 Bonne pizza, bon goût.
💬 Touriste à vélo là-bas. Votre vélo est invité à entrer dans la salle. La dame était vraiment très gentille et l'appartement est charmant ! J'aurais aimé avoir plus de temps pour rester !