Hôtel 🇮🇹

Affittacamere Le Fonti Avis

📌 Corso Toscana, 22, 58031 Arcidosso - Italie

4 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Affittacamere Le Fonti à Arcidosso

Les avis

Les dernier avis sur Affittacamere Le Fonti à Arcidosso

Flavio.a

Le 27/06/2022 à 13:19

5 / 5

tout était très beau et soigné, propre et le propriétaire était très gentil. Bel emplacement au pied de l'Amiata. Informé.

Paolo.a

Le 07/06/2021 à 08:24

5 / 5

Chambres grandes, bien entretenues et propres, flexibilité lors du check-in et du check-out et beaucoup de gentillesse. Super recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Paolo.a fait le 07/06/2021 à 08:24 sur le  Affittacamere Le Fonti à Arcidosso
Photo n°2 de l'avis de Paolo.a fait le 07/06/2021 à 08:24 sur le  Affittacamere Le Fonti à Arcidosso
PaolaGaya.o

Le 28/08/2019 à 09:20

4 / 5

Pas de petit déjeuner à la maison (cela se fait en accord au bar en bas) L'appartement est impeccable, calme et frais en été. La propriétaire et sa fille Eleonora sont très serviables et gentilles

roberto.i

Le 18/08/2019 à 19:14

5 / 5

Au centre d'Arcidosso, à deux pas du Château. Emplacement parfait dans un style moderne ancien. Excellent nettoyage. Propriétaire courtois et attentif aux besoins des clients. Prix ​​par nuit impossible à obtenir. Essayer

Photo n°1 de l'avis de roberto.i fait le 18/08/2019 à 19:14 sur le  Affittacamere Le Fonti à Arcidosso
Roberta.a

Le 14/08/2018 à 19:02

2 / 5

J'ai appelé pour réserver et il m'a dit un montant, quand je suis allé payer, c'était différent, je ne suis pas sujet à polémique, j'ai payé, la salle de bain n'était pas remplie des choses habituelles et du papier ig. à part les deux rouleaux initiaux puis plus rien et en trois nuits ! Sans télé, armoire pleine d'affaires du propriétaire, bref, je ne pense vraiment pas y retourner !

Ale.i

Le 27/08/2017 à 07:57

3 / 5

Appartement très élégant au centre, excellent emplacement. Salle de bain. Le tout récemment rénové. Expérience positive!

  • 🏪 Al Porta Susa B & B (43 Avis)

  • 💬 Trouver ce petit bijou de B&B était un véritable coup de chance ! Situé dans un charmant bâtiment du XIXe siècle, il y avait beaucoup d'ambiance. Ma chambre était juste de la bonne taille pour une personne (elle peut cependant accueillir deux personnes), elle semblait plus grande grâce au haut plafond. Comme annoncé, la salle de bain se trouve de l'autre côté du couloir. L'emplacement est central, en effet à seulement peut-être 300 m de l'entrée de la gare de Porta Susa, et à proximité du pôle de transports en commun de Porta Susa (métro et nombreuses lignes de bus et de tramway), mais également à quelques pas de nombreuses attractions touristiques du centre-ville. . L'hôte, Marco, est très sympathique et m'a donné de bons conseils, me recommandant un marché et un quartier avec de bons restaurants. Il m'a même laissé pratiquer mon italien de base au lieu de communiquer dans une autre langue. Le petit-déjeuner était prévu dans le bar voisin, un bar italien étant un endroit où l'on prend son café avant le travail (ou pendant une pause), pas un débit de boissons. Cela m’a surpris au début mais j’ai adoré, car cela m’a permis de m’immerger dans la vie italienne. L'hôte vous remet les clés pour que vous puissiez aller et venir à toute heure du jour et de la nuit. Le seul bémol est que la rue (le très grand Corso Inghilterra) est très fréquentée même tard le soir, mais c'est un inconvénient mineur. La gare mentionnée ci-dessus est souterraine, on ne l'entend pas du tout. Je recommanderais cet endroit charmant à tout moment !


  • 🏪 Nazionale (166 Avis)

  • 💬 Très bel environnement spacieux, élégant et neuf. Salles de bains propres et tout aussi spacieuses. Apéritif médiocre : pas grand chose à manger, mais avec un prix honnête. Manque de liste certainement peu professionnelle, accueil résolument froid, polaire, glaciaire, arctique. Pour le petit déjeuner ça a l'air bien


  • 🏪 Lopana - Fish & Drink (143 Avis)

  • 💬 Je ne recommande pas ce restaurant. Service cher et prétentieux. Le serveur était tout transpiré et des goûtes tombaient sur son front vraiment dégoûtant


  • 🏪 Il Casolare Di Puglia (478 Avis)

  • 💬 Rapport qualité/prix acceptable pour un endroit situé à l'intérieur d'un hypermarché, mais personnel grincheux (c'est un euphémisme) et agacé au-delà de toute croyance. Le plus absurde c'est l'écran tactile pour commander qui est incapable de rendre toute la monnaie, et donc on est obligé de passer de l'un à l'autre, vu que chaque caissier se lave les mains.


  • 🏪 Porta 1918 Decimomannu (8 Avis)

  • 💬 Pour moi cette boulangerie ne durera pas très longtemps, prix très élevés, les desserts n'ont aucun goût, très très chers... surtout les pâtisseries. Le pain à la ricotta n'a rien de ricotta, le pain avec la gerde pas la moindre trace, même pas comparé au bratzu qui était là avant, tout était excellent et les prix étaient bons, la vendeuse Carmen n'est plus là, je Je suis vraiment désolée, elle était très bonne et professionnelle, sûrement si elle n'est plus là il y aura une bonne raison, elle a eu raison de partir. Je retournerai à mes anciennes origines Boulangerie Porcu


  • 🏪 BigWhite Gelateria (132 Avis)

  • 💬 L'une des meilleures glaces artisanales que vous puissiez trouver, le magasin propose une sélection de saveurs personnalisées très intéressantes, il a des choix pour les végétaliens, le service est impeccable, il sert également bien plus que de la glace, comme des gâteaux et des boissons froides, le les prix sont un peu élevés mais cela correspond à la qualité des produits


  • 🏪 Canto dei Merli (9 Avis)

  • 💬 Les gérants forment un couple fantastique. La convivialité et l'éducation sont des qualités toujours appréciées. L'emplacement est très agréable et équipé de tout le confort. On reviendra certainement


  • 🏪 Pizzeria Ufunnacu (184 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés là-bas avec nos enfants et nous sommes tous d'accord pour dire que la pizza était la meilleure que nous ayons jamais mangée. Pâte légère et très digeste. Je le recommanderais à tous ceux qui visitent la région.


  • 🏪 Pizza e Peccati (139 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, bonne pizza. Malheureusement, j'ai commandé une pizza crue à la maison... et elle est arrivée cuite (que je ne supporte pas sur les tranches à la fois parce que je ne l'aime vraiment pas et aussi parce qu'elle couvre tout) 4 champignons directement sortis de la boîte. La marguerite est excellente. Faire des erreurs est normal et acceptable. Je reverrai l'avis la prochaine fois que je commanderai. Commande répétée et cette fois tout va bien. Croustillant et savoureux


  • 🏪 Marè - spiaggia e cucina (71 Avis)

  • 💬 Disons tout de suite que ce n'est pas un Bacaro. Même sur la plage, c'est un vrai restaurant avec tout ce qui va avec. Le cadre est relativement spartiate mais le service est rapide et précis, avec des serveurs gentils et rapides. Fritures mixtes pas du tout grasses, spaghetti aux fruits de mer pour l'entrée et thon pour le deuxième plat. Ribolla Gialla à boire et sucré pour finir. Tout était vraiment bon et le poisson était frais et parfaitement préparé. Évidemment, si vous mangez ainsi, le prix ne peut être qu'une conséquence évidente. Et tout est là. Rendre.