Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Nazionale Avis

📌 P.za Oriana Fallaci, 3, 20056 Trezzo sull'Adda - Italie

4.2 / 5

💬 166 Avis

Avis sur Nazionale à Trezzo sull'Adda

Les avis

Les dernier avis sur Nazionale à Trezzo sull'Adda

Simone.u

Le 23/02/2024 à 12:51

3 / 5

Très bel environnement spacieux, élégant et neuf. Salles de bains propres et tout aussi spacieuses. Apéritif médiocre : pas grand chose à manger, mais avec un prix honnête. Manque de liste certainement peu professionnelle, accueil résolument froid, polaire, glaciaire, arctique. Pour le petit déjeuner ça a l'air bien

Renato.r

Le 05/02/2024 à 09:11

5 / 5

Ma femme et moi avons eu deux chocolats, ils étaient assez denses, le prix était raisonnable

Claudio.a

Le 15/01/2024 à 00:02

4 / 5

Bel endroit avec un style nouveau et moderne où il y a un large choix de vins, d'apéritifs etc. personnel sympa et sympathique, prix bas. Je recommande

Nicola.t

Le 07/01/2024 à 15:31

4 / 5

Super café

Aldo.a

Le 11/11/2023 à 10:23

5 / 5

Excellent service, personnel très sympathique

serena.

Le 01/10/2023 à 20:54

5 / 5

des gens exquis ! nous sommes de Novare mais nous avons une grand-mère et un oncle qui habitent à Trezzo, nous venons souvent en vacances chez eux et nous passons toujours prendre le petit-déjeuner au bar national. nous nous sentons toujours chez nous et c'est toujours un plaisir de passer par ici. les croissants et cappuccinos sont délicieux !

laura.i

Le 05/03/2023 à 10:33

5 / 5

Un endroit pour prendre le petit déjeuner le matin et où prendre un apéritif et un thé l'après-midi entre amis... de Laura

Alberto.o

Le 12/06/2022 à 14:19

4 / 5

Très agréable. Moderne. Environnement très agréable. Le seul défaut c'est le propriétaire qui semble vous déranger. Un peu plus de sympathie et d'empathie et les cinq étoiles sont à portée de main.

Nina.i

Le 23/02/2022 à 18:16

5 / 5

excellent apéritif

Roberto.m

Le 19/02/2022 à 12:20

5 / 5

Brioches pâtissières très fraîches !! Hautement recommandé!!

Milena.e

Le 06/12/2021 à 20:46

5 / 5

Chouette

Judo.h

Le 06/12/2021 à 11:57

5 / 5

Endroit agréable et accueillant.

VG.A

Le 25/11/2021 à 21:06

4 / 5

Sympathique et attentif au client. Des apéritifs comme il se doit

bensronaldo7.a

Le 15/11/2021 à 20:41

4 / 5

Un bar propre et accueillant

Cristina.r

Le 26/10/2021 à 10:56

5 / 5

Le produit proposé est bon, le service efficace, Luciana très bonne, rapide et très professionnelle

Angelo.r

Le 23/09/2021 à 04:32

5 / 5

Excellent bar pour prendre le petit déjeuner le matin, j'y suis allé la semaine dernière et j'ai passé un moment merveilleux, le personnel est très gentil et sympathique et les prix sont excellents, je recommande à tout le monde d'aller prendre quelque chose à boire.

Enrica.o

Le 03/08/2021 à 19:58

3 / 5

Excellente sélection de vins et d'apéritifs. Dommage pour l'impatience de la patronne qui oublie de sourire à ses clients.

Ermes.a

Le 18/07/2021 à 06:52

5 / 5

Haut

Sergio.r

Le 14/07/2021 à 05:12

5 / 5

Super bar

Antonino.u

Le 27/06/2021 à 17:50

4 / 5

Excellent petit déjeuner au Bar !

Luciana.e

Le 25/06/2021 à 12:54

5 / 5

Propreté, gentillesse et excellent café

Andrea.a

Le 16/06/2021 à 10:03

4 / 5

Petit déjeuner rapide, mais d'après ce que j'ai essayé et vu... 👏🏼👏🏼👏🏼

Giuseppe.e

Le 15/06/2021 à 09:24

5 / 5

OPTIMAL

Cristian.a

Le 13/06/2021 à 20:05

4 / 5

Convivial et rapide, un apéritif en compagnie, c'est aussi génial !

Giovanni.a

Le 21/02/2021 à 15:47

5 / 5

Marquez 10 pour la piadina. Note 8 pour la bière légèrement acide. Note de 110 et éloges pour la serveuse blonde surnommée Barbie.... Mon amie et moi y avons laissé notre cœur !

Carmine.e

Le 20/02/2021 à 08:33

4 / 5

Bien.

Emanuele.t

Le 19/02/2021 à 10:07

4 / 5

Première fois... ok.

Ruggero.a

Le 31/10/2020 à 08:38

4 / 5

Dans un endroit calme et propre

Lalla.

Le 30/08/2020 à 07:52

5 / 5

Endroit propre, personnel sympathique..... Brioscc à mon avis bien.... Ou essayé d'y prendre un apéritif aussi, j'ai bien aimé

Giuseppe.i

Le 30/06/2020 à 08:46

5 / 5

Excellent emplacement

Erika.u

Le 10/03/2020 à 18:36

1 / 5

Je n'ai pas détesté ça mais le personnel froid

Marina.o

Le 05/03/2020 à 15:06

4 / 5

Jj

Maria.i

Le 16/02/2020 à 19:12

5 / 5

Cuisine raffinée, service impeccable, prix juste

Simona.l

Le 01/02/2020 à 21:27

4 / 5

Avec l'aimable autorisation, bon service, bonne nourriture

Pierre.h

Le 19/01/2020 à 19:57

5 / 5

Très bel endroit, propre et bien rangé. Personnel sympathique et serviable

Ferruccio.r

Le 06/11/2019 à 16:42

4 / 5

Variété agréée de vins effervescents bruts et millésimés, du bon café et pas que de la broche...😋

Mido.

Le 03/11/2019 à 08:56

5 / 5

Un endroit sympa et un personnel sympathique

Adriano.o

Le 29/10/2019 à 11:18

5 / 5

Endroit très propre et personnel serviable

Mihai.r

Le 06/09/2019 à 20:18

5 / 5

Joli bar

Alfa.o

Le 31/05/2019 à 16:30

5 / 5

D'accord

Egidio.i

Le 12/03/2019 à 11:44

5 / 5

Ambiance élégante, personnel sympathique...

Gianluca.e

Le 05/03/2019 à 06:16

2 / 5

Café et croissants moyens à améliorer

Sergio.a

Le 18/01/2019 à 09:46

5 / 5

excellent.. un très bon petit déjeuner.. je le recommande

Annalisa.o

Le 17/11/2018 à 15:30

3 / 5

Commencez la journée avec un bon café dans un environnement chaleureux et élégant.

Manu.a

Le 03/11/2018 à 07:05

5 / 5

Barre de niveau moyen-haut enfin !! Mobilier bien entretenu, propre et moderne, tables d'extérieur, excellents prix, personnel très sympathique et affable. Excellente cave à vin et délicieux croissants pour le petit déjeuner. Notre bar préféré !!

Cesare.p

Le 05/10/2018 à 20:03

4 / 5

Excellent café-bar récemment ouvert avec un grand parking public.

Ale.i

Le 29/06/2018 à 15:59

1 / 5

Des trucs fous

Giorgio.a

Le 26/06/2018 à 21:53

3 / 5

Très sympa, tout neuf, bon café

Giuseppe.e

Le 17/03/2018 à 00:23

4 / 5

Optimal

Stefano.u

Le 05/03/2018 à 08:17

5 / 5

Optimal.

Daniela.c

Le 03/01/2018 à 19:07

3 / 5

Nouvel emplacement du bar qui s'est déplacé à quelques mètres de son siège sous les arcades. L'environnement est très agréable et moderne. Il y a aussi des tables extérieures sur la place nouvellement construite. Dommage que le café ait un goût de brûlé (exactement comme avant).

  • 🏪 A Casa di Peter (6 Avis)

  • 💬 très bel emplacement avec une attention aux détails et très propre. parking privé. emplacement pratique et calme. hôte très sympathique et serviable.


  • 🏪 Panificio Pasticceria Pucci (62 Avis)

  • 💬 C'est la boulangerie la plus incroyable avec une superbe brioche, du bon pain local et une pizza fantastique. Le personnel est charmant et c'est toujours un plaisir de visiter et de déguster leur large gamme de pâtisseries. Recommande fortement.


  • 🏪 Bed & Breakfast Zumsteg (48 Avis)

  • 💬 Fin parfaite de notre randonnée Via Sprinz, l'emplacement est excellent. Tout est à portée de main, chambre super confortable avec salle de bain privative, un salon pour se détendre. Le petit déjeuner est superbe et les propriétaires très sympathiques.


  • 🏪 Rieti Best Kebab (8 Avis)

  • 💬 Très bon kebab et personnel très sympathique. Je recommande fortement


  • 🏪 MY PIZZA - LA PIZZA SUPER DIGERIBILE (67 Avis)

  • 💬 Type de pizza original avec des garnitures étonnantes (fromages fumés avec bacon fumé et oignons rouges doux). Ça vaut vraiment le coup d'essayer.


  • 🏪 Locanda Sospesa (6 Avis)

  • 💬 Spectaculaire!!! Johnny et Elizabeth étaient tout simplement délicieux. Ils ont fait des réservations pour nous (parfois sans même nous demander quand ils pensaient que nous pourrions en avoir besoin). Quand je n’avais pas de chargeur de téléphone, Johnny me prêtait le sien chaque soir. Les vues étaient incroyables. Et tout simplement tellement cool de séjourner dans une maison qui a été construite plus de 300 ans avant la fondation de mon pays !


  • 🏪 Il Portico (125 Avis)

  • 💬 Service merveilleux et TRÈS EFFICACE, PERSONNEL TRÈS GENTIL. Moralée TRÈSAABONDD 👌 👌


  • 🏪 Pascomonti trattoria (28 Avis)

  • 💬 J'ai passé un déjeuner dominical dans cet endroit et je me suis retrouvé très satisfait des plats traditionnels piémontais de haute qualité et d'un service très sympathique et attentionné avec des prix modestes à la portée de tous. Nous reviendrons certainement dans le futur. Nous le recommandons à toute personne passant par ces régions.


  • 🏪 Baia dei fenici (39 Avis)

  • 💬 Un très bel endroit en Sicile ! Calme et loin de la foule


  • 🏪 Pizzeria 4 Stagioni (49 Avis)

  • 💬 Ils ont certainement des problèmes d’organisation dus à la petite taille et au jeune âge de l’entreprise. Au lieu de cela, un kebab fantastique, le meilleur de la région, y compris Saronno. Ils choisissent une viande de qualité et ça se sent. De plus, le gérant est une personne gentille et gentille. Petits prix, haute qualité : je n'y renoncerai pas !